Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charlotte Mackrë [ Validée ]

Aller en bas 
+2
Neisha Telperiën
Charlotte Mackrë
6 participants
AuteurMessage
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:49

Charlotte Mackrë [ Validée ] 3l87ez11
Nom : Mackrë
Prénom : Charlotte
Surnom: Chaë

Âge : 145 ans
Profession: Appenti guerière
Race : Sylvain
Classe: Changeforme

Information morale :

Je suis une fille ... comment dire ?! Agaçante ! Je suis surtout tête de mûle, je ne lache pas mon idée de départ.
Mes côtés positifs ... Et bien je suis plutôt gentille. J'aime rire et m'exprimer comme je le sens. Faire le pirte en racontant des blagues ... J'adore ça !!! Je suis sociale, persuasive. J'aime être avec mes amis.
Mes côtés négatifs ... J'en ai plusieurs. Je suis agressive, ingrate quand je veux. Ce qui ne me plais pas, mais que voulez vous, personne n'est parfait. Je ne suis pas intelligente, je ne pense qu'à me battre. Je suis immature et incontrolable. Mais je peux toute fois être sage et posée. J'ai des sauts d'humeur qui arrivent.
En globalité, je pense que je suis dans la moyenne ! Je suis dans une période de "crise". Je fais ma rebelle et je me fiche de tout, comme tous les adolescents de mon âge.

Information physique :

Pour commencer, je ne fait qu' un mètre cinquante. Pour un Sylvain, il parait que c'est petit.
J'ai de beaux cheveux. Ils sont roux, soyeux, cours. Ils ne m'arrivent même pas aux épaules. Je les garde toujours cours, car je n'aime pas les entretenir ! Ils sont toujours mal coiffés mes n'en non pas besoin pour moi. J'ai des magnifiques yeux verts émeraude. Ils sont si profonds qu'on pourrait y voir toute mon histoire.
Mon visage n'est pas large, normal je suis qu'une jeune fille de 15 ans !
J'ai un nez long et fin et des lèvres fines. J'ai de petites épaules, une petite poitrine, un ventre plat. Mon bassin est tout de même large, je ne l'aime pas ! J'ai des jambes fines et de long pieds.
Je m'habille souvent de rouge, de beaux tissus. Je porte une petite armure sur mon torse pour montrer que je veux être une guerrière. J'aime porter de grosses bottes imposantes et colorées.


Histoire :


Quand je suis née, j'avais déjà trois cheveux roux sur mon crâne. Mes parents m'ont prénommé Charlotte.
Ma mère s'appelle Elix, elle est si belle qu'on croirait un ange, si intelligente qu'on croirait en devenir bête. Mon père s'appelle Chol ,lui, n'était pas d'une beauté surnaturelle, au contraire, il avait déjà passé son époque de jeune homme. Il était très intelligent, tout comme ma mère. Je me demande pourquoi alors moi je ne suis pas intelligente ! Par contre, mon visage et mes cheveux viennent de ma mère. Mon caractère rebel et ingras venait surment de mon père. En effet, il pensait toujours différement que ma mère et même de tout le village. Moi je suis l'exeption tout comme mon père. J'admirais tellement mon père, que j'en devenais le même genre. J'étais plutôt d'accord pour apprendre à me battre au lieu de jouer dans les arbres avec les autres enfants ! Mon père m'apprenait à manier les armes. Plus je grandissait, plus je me renforçais, j'étais si fière. Ma mère m'apprenait, elle, a faire à manger, pour nourrire les bouches affamées. J'étais tellement bien avec mes parents que j'en oubliais les autres enfants. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Juste deux. Amy, une jeune fille qui aimait se battre comme moi. Yarn un garçon plein de gentillesse.
Quand je fus plus grande je compris peu à peu la marche de la vie. Un jour, mon père m'a parler des autres Royaumes. J'étais passionné. Il m'avertissait, me prévenait "Ne sors pas de la forêt, notre royaume est parfait. Ne part pas, ça peut-être dangeureux, attention !". Pourquoi me disait-il ça ?! Les autres royaumes peuvent sortir de leurs territoires, non ?! Je ne comprenais pas et j'en parlais. Mes parents n'en revenaient pas. J'étais comme montée contre eux.
Pour moi; tout le royaume Lenama se ... cache. Mais je n'avais aucune envie de me cacher. J'en parlais souvent à mes amis, ils me disaient que j'étaient folle de vouloir sortir... Mais peut-être que le monde est beau aussi, au dela des forêts.
Je n'en parlais plus. Il ne fallait pas. On me prenait pour une folle, même ma famille le pensais. J'étais seule.

Un jour de pluie, je pleurais. Je courais dans la forêt pour chercher ma mère. Je ne la trouvais pas et j'étais desespérée. Je pleurais encore et encore.
Je vais tout expliquer.
En me réveillant un beau matin, mon père n'allait pas bien. Ma mère était à ses côtés pour le gérir. Je me questionnais sur son cas. "Qu'a t-il Maman ?" "Je ne sais pas, il respire mal ..." J'avais peur, peur de la mort.
"Mais non ... Arg ! Je vais bien ..."
Bien entendu, il n'allait pas bien du tout, il était si pâle que je voyais la mort approcher dans le blanc de ses yeux. Maman me fit signe de partir de la maison. Je courut rejoindre Amy et Yarn dans notre "arbre de guerre". Je leur fit part de ma crainte. Ils étaient terrorisés.
Je vit ma mère , au loin, courir en sortant de la maison. Je rentrai chez moi pour observer mon père. Il allait mourir !
"Fait ce qui te plaira Charlotte, sort de Lename, sort ! Mais par contre, ne te bat pas pour une cause perdue ..." Il ne respirait plus. Une larme glacial parcourut ma joue. Mes yeux étaient rouges et je ne bougeais plus.
Je partis enfin de chez moi, courant sous la pluie cherchant ma mère. Elle revenu avec plein de plantes dans les mains.
"Ca ne servirait à rien Maman ... Il est mort !" Ma mère ne compris pas sur le moment. Puis elle lacha toutes les plantes qui étaient dans ses bras et courut à la maison.

Une journée d'été, j'enterrais mon père.

Maintenant que j'avais perdu mon père, je voulais défendre notre Royaume au lieu d'être masacrée ! J'avais la rage de vivre sans mon père. J'avais perdu mon humour, mes préférances, hobies, tout. Mon père avait bien choisit. J'allait partir, quand j'aurais la force et le mental.

"Voulez-vous tous vivre caché comme ça ?! Vous ne voulez pas vous imposer ?! Venez avec moi !" répétais-je sans cèse. Les personne me prenaient pour une folle qui voulait ce faire tuer. C'est faut. Je veux juste défendre le royaume ... Enfin seule je n'y parviendrais pas. Je ne suis pas assez forte pour m'y engager.
Chaque jours, je cherchais, une personne, un espoirt de nous sauver... J'étais la folle du royaume, la rebelle, la seule.




Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ?

Oui, j'ai connu ce forum grâce à Lily Anna Daurore.


Dernière édition par Charlotte Mackrë le Sam 9 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:26

Tu as posté ta fiche deux fois, je vais supprimer l'autre.
C'est une jolie fiche, avec sa pointe d'originalité pour nous changer un peu Smile

Tu es validée et tu peut posté, sinon comme pour Lily, si tu pouvais redimensionner ton avatar ca serait chouette^^

Bienvenu, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:00

Merci ! Je suis contente d'être validée !

Pour l'avatar, je sais, il y a un très gros problème ! Le même problème que pour Lily d'ailleurs. Mais nous n'arrivons pas à les mettres aux normes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:15

Pour le problème, je peu peut être vous le regler, si l'avatar est aux normes, il ne faut pas le faire enregistrer directement par votre ordinateur; sinon ca le réduit automatiquement, faut passé par un site tiers comme servimg.
Si vous n'y arrivez vraiment pas, envoyer moi les images, je vous le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Keptê Oshey

Keptê Oshey


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:17

Bienvenue belle elfe sylvaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:06

Bienvenue à toi =)

Tu verras on est tous gentil et parfait (sauf les Merrenwens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:45

C'est une chose qui est certaine en ce qui nous concerne =D

Coucou ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:38

Hey ! Merci beaucoup de votre bienvenue !

Je sais que je vais bien m'ammuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

Je l'espère crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Charlotte Mackrë [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Mackrë [ Validée ]   Charlotte Mackrë [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Mackrë [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonie. [Validée]
» Neisha Telperiën [Validée]
» Azula Windrunner [Validée]
» Melliandra Liane [Validée]
» Lily Anna Daurore [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: