Nom : Windrunner
Prénom : Azula
Surnom: (facultatif) Windscream
Âge : 265 ans
Profession: Cuisinière
Race : Merrenwen
Classe: Chasseuse
Information morale :
"Nous, chasseur, sommes les yeux des Merrenwens, nous voyons, rapportons et aidons nos frères. Nous commençons et finissons les combats. Gloire aux Merrenwens !"
Cette phrase qui était gravée au-dessus de sa couchette était le point d’orgue de la vie d’Azula, elle ne vit que pour servir ses frères et la causes de tout les Merrenwen. Obstinée et têtue, elle suit les ordres à la lettre et ne permets aucun dérapage, tout doit être réglé comme du papier à musique.
Vivant qu’à travers son poste dans la société Merrenwen, elle se donne à chaque fois à fond dans les diverses missions qu’on lui propose. Son principal défaut est d’avoir peu de communication. Souvent envoyée seule en éclaireuse ou en mission d’assassinat d’élite, elle n’a jamais réellement pris l’habitude de bien communiquer avec ses compagnons de voyage.
Ambitieuse, elle rêve de devenir reine des Merrenwen mais ne se fait pas d’illusion ; une chasseuse ne peut pas y accéder. Mais pourquoi vivre sans rêve ? Ce rêve est en fait son leitmotiv.
Curieuse et ouverte, elle ne dira jamais non à une nouvelle expérience et à ce coté un peu tête brûlée digne des chasseurs Merrenwen.
Information physique :
Si Azula était née parmi les Haut-elfes, elle aurait sûrement été promise à un riche prince elfe grâce à son physique. Fort heureusement pour elle, elle est née parmi les Merrenwens et est maintenant une redoutable tireuse d’élite.
Haute d’un mètre septante-neuf, forte de cinquante six kilos, Azula à le corps d’une chasseuse ; muscle puissant mais discret, taille féline pour se glisser partout, poids plume pour pouvoir être discrète et force musculaire pour combattre. Marque des Merrenwens, elle possède plusieurs tatouages magiques de couleurs vertes sur elle, les tatouages représentent simplement divers lignes et n’ont pas de signification spéciale. Elle possède aussi plusieurs boucles d’oreilles à la base de ses oreilles d’elfe.
Sa peau est grise-noir avec un teint verdâtre propre aux chasseurs qui font des missions dans les bois ennemis. Ses yeux rouges lui confèrent une vision nyctalope pour ses missions en pleine nuit et ceux-ci ne peuvent être vus à moins de se trouver à deux centimètres de ceux-ci. Les alchimistes Merrenwens font des miracles.
Histoire :
L’histoire d’Azula n’a rien de bien particulier.
Née d’une famille Merrenwen, depuis toute petite elle s’essaie au maniement de couteaux et à très vite eue une grande attirance pour le tir à l’arc. Aimant le bruit que faisaient les flèches déchirant l’air, elle décida très vite de devenir chasseuse d’élite.
Son cursus en tant que tel fut excellent et l’élève appliquée qu’elle était faisait tout pour rapidement gravir les échelons. Elle fut rapidement remarquée par son adresse à l’arc, son agilité pour se camoufler et ses assassinats quelques peux hors du commun.
Un grand moment de sa vie fut lorsqu’elle dû passée les épreuves de chasseur ; tuer une cible rapidement sans se faire attraper et avec une seule flèche dans le carquois. Sa cible était une estafette Sylvaine qui était souvent vue aux abords de la forêt et qui campait dans un avant-poste Sylvain (du moins quelque chose qui y ressemblait). Ce jour-là, Azula resta couchée sur une branche d’arbre pendant un jour entier et une nuit entière. Elle attendait le bon moment pour tuer sa cible et celui-ci vint lorsque l’estafette sylvaine dût aller se soulager ; l’air fut déchirer par le cri de la flèche qui vint se planter directement dans le crâne de l’estafette.
Désireuse de continuer dans cette voie, elle entra dans la caste des chasseurs d’élites et appris le maniement de l’arc long lui permettant ainsi de tuer à une distance plus grande. Elle fut aussi entraînée au repérage, à l’assassinat et à la dissimulation. Elle devint alors une des tireuses d’élites les plus talentueuses.
Maintenant au sommet de son art, elle remplie des missions et se concentre pleinement sur son "travail" laissant ainsi le côté sociale de sa vie de coter. Remplissant de nombreuses quêtes, elle fut surnommée par ses ennemis Windscream à cause du sifflement que font ses flèches meurtrière qu’elle crée elle-même. En effet, pour le moment elle ne s’est jamais faite attrapée et jamais son vrai prénom n’a été énoncé aux ennemis.
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