Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lily Anna Daurore [Validée]

Aller en bas 
+2
Neisha Telperiën
Lily Anna Daurore
6 participants
AuteurMessage
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:57

I - Présentation :

Lily Anna Daurore [Validée] Yfr22f10

Nom :
Daurore

Prénom :
Lily Anna

Surnom:
Lili

Âge :
240 ans

Profession:
Tueuse professionelle

Race :
Merrenwen

Classe:
Assassin


II - Informations :


Information physique :
Mon physique est l'arme essentielle de mon métier. Grâce à ma beauté, je peux réussir à piéger mes proies et donc à les tuer. Il est vrai qu'il est dur de résister à mes yeux verts en amande ressemblant à deux émeraudes. Entourés de longs cils épais et surmontés de fins surcils noirs, ils semblent mystérieux et persévérants. Ils sont en contrastes avec ma mince bouche rose marquée et mong long nez légérement en trompette. Je porte, sur le mon surcil droit, un anneau qui appartenait à ma mère et qui permettait aux personnes qui avaient besoin de ses services de la repérer sans jamais l'avoir vu. Ma peau est très clair. Ce doux visage angélique est entouré de longs cheveux noirs, fins, raides et soyeux qui donne l'impression de rentrer dans le gouffre des démons. Mon cou tendu, mes épaules rondes, ma poitrine bombée, mon ventre plat, mon dos droit, mes jambes minces et mes petits pieds me font ressembler à un mannequin. Cependant, j'ai d'autres ambitions. Je m'habille le plus souvent de vetements sombres pour ne pas me faire repérer et pour me permettre de cacher mes armes. Si ma mission m'impose d'être cependant remarquer, je sais oser les couleurs et les décolletés plongeants.
La femme parfaite? Vous êtes loin de la vérité...


Information morale :
Comment la moralité peut-elle apparaître correctement chez une fille de tueurs, puis, peu après orpheline? C'est bien simple, elle n'existe pas. Je ne dis pas que je suis méchante et agressive à chaque seconde de mon existance. Je dis simplement, que je me méfie de tout se qui m'entoure. Je n'ai confiance en personne sauf en moi-même. Je suis très persevérante et butée. J'aime le pouvoir et le contrôle. On pourrait se dire que j'ai le rôle de la méchante en faite. Mais, je peux m'avérer douce, câline et sensible. Ces traits de caractère de ressorte que lorsque je suis seule car je me sens beaucoup plus vulnérable. C'est dans ces instants qu'il m'arrive de pleurer même si je suis une femme forte qui préfère d'avantage s'énerver. Dans ma jeunesse, il est vrai que j'étais une voleuse, une manipulatrice, une menteuse ... Je le suis toujours un peu d'ailleurs. Observatrice et dicrète, je tue. Sensible et attentive, j'apprécie. L'orgueil et la vengeance me ronge comme si je pourrissais de l'intérieur. Oui, mes parents seraient fière de moi. Mais la question est : Suis-je fière de moi ?


III - Passé :


Histoire :
Il y a 240 ans, dans un coin reculé de la terre des Merrenwen, je suis née. Je ressemble beaucoup à ma mère sauf pour la couleur de mes yeux dont j'ai hérité de mon père. J'ai été élevéé dans des conditions plutôt extrêmes étant donné que mes parents étaient tous les deux des tueurs professionels. Ils n'étaient pas souvent à la maison qui changeait sans cesse puisqu'ils étaient très réputés, même par les autorités. Ce métier n'est pas légal, mais il rapporte beaucoup. Et oui, la malhonneteté, ça paye ! Dès mon plus jeune âge, je voyais dans les rues des affiches qui consistaient à arrêter mes parents contre un peu de monnaie. J'ai été habituée à fréquenter de près des armes plus au moins tranchantes mais qui toutes avaient la capacité de tuer. Intriguée et poussée par ma seule famille, je pris goût à cette activité. Drôle d'activité ! Cependant, ne pensez pas que j'eus une enfance facile. Je vous dis cela, sans doute pour que vous soyiez témoins de mon excuse à ce que je fais aujourd'hui. A 110 ans, mes parents furent tués. Ils travaillaient ensemble sur cette mission comme beaucoup d'autre. Un homme leur a demandé d'achever son frère jumeau pour des raisons inconnues car nous avions point le droit de demander pourquoi. Mes parents m'avait laissé durant une de ces longues nuits insupportables. Je ne dormais pas comme toujours. On dit que l'on sens lorsque l'on perd des êtres chers. C'est faux ! Je n'ai rien sentis. Mais j'ai compris quand le matin, ils n'étaient toujours pas là. J'ai su par la suite que les frères jumeaux n'avait jamais existé et que c'était une seule et même personne qui avait fait la demande de tuer un homme qui était, lui-même. Ils les avaient attendus et les avaient assasinés. J'étais jeune, et je n'avais déjà plus de famille pour guider mes pas. J'étais seule et destabilisée. Avec une seule idée dans la tête : vengeance ! Je ne pouvais me montrer à découvert, de peur de me faire arrêter à mon tour. Enfin, surtout parce que je n'avais plus confiance en personne. J'étais toujours méfiante à l'égard des personnes. Durant 30 années, je me cachais et volais pour me nourrir. Je dormais dans la rue ou dans des maisons inhabitées. Après cela, je me suis dis qu'avec ma petite taille, les gens ne se méfiraient pas de moi. Alors, à seulement 140 ans, je pris le rôle de mes parents. Les Daurores de retour ! Effectivement, le bouche à oreille commença. Ma première victime fut ce "jumeau". Je le tua, étant donné qu'il ne se méfiait pas d'une enfant. Vite, je fut demandé par des hommes malhonnêtes qui désiriant éliminés quelque uns de leurs concurrents. En discrétion, je les tuais et récoltais de l'argent. Je pouvais à présent me payer des hôtels chaque soir et pourvoir manger au moins une fois par jour. D'années en années, je fus de plus en plus connu et donc recherchée. Cela fait 100 ans que je chasse et seulement 10 que l'on me poursuit. Je ris.


IV - Autres :


Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ?
Oui, Hadrian.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:21

Grosse question de curiosité. Qui es tu :p Je suis au courant de tout d'habitude mais la ^^' Hadrian ne m'as pas mise au parfum :p

Sinon bienvenu, jolie fiche, complete.
Tu es validée ^^

Sinon pour l'avatar, si possible arrange toi pour qu'il soit en 200*400. Si tu as l'image de départ, il suffira de la découper et de l'heberger^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:58

Je suis avec lui sur un autre forum et il m'a demandé de jeter un coup d'oeil et j'ai adhéré!
Pou l'avatar je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantie rien.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:19

^^ Okok

Sinon si tu as l'image d'origine, tu peut toujours me l'envoyer, je te l'hebergerat pour qu'elle soit a la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:08

Suivant la convention, tu as fait connaitre ce forum à Charlotte, pour la peine tu reçoit 20 Points d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:11

Sinon, je ne croit aps que ce soit Hadrian qui t'as parler de ce fofo (il dément^^)
Sur quel autre forum vous êtes? Car il ne serait pas impossible que tu confonde avec Lindal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:55

C'est possible ... =S
Sur cet autre fo', il se nomme Thyridlas ...

Je ne sais pas, il se reconnaîtra ...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

C'est ca^^ C'est Lindal Smile (Je le savait!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keptê Oshey

Keptê Oshey


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:16

Bienvenue l'amie !!!

( Le boulet de service )
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:07

Bienvenue consœur Merrenwens !

Au plaisir de massacrer les autres comptes à tes cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:43

salut trish.

un rp ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

Merci pour votre accueil !!! =D

Pour de répondre Lindal ou Thyridlas ^^, c'est avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Anna Daurore [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Anna Daurore [Validée]   Lily Anna Daurore [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Anna Daurore [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: