Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Emil Tenebrae

Aller en bas 
+2
Elh'Darian Terenas
Emil Tenebrae
6 participants
AuteurMessage
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:57

TERMINÉ!


Je sais pas si je suis le premier, mais vous êtes mieux d'être prèt à accueillir un Anti-héro.

Nom : Tenebrae
Prénom : Emil
Surnom:
Âge : 40
Profession: Corupteur, bandit.

Race : Humain
Classe: Chasseur


Information morale : Un salaud. Que puis-je vous dire de plus? Une lavette, un peureux, un arnaqueur et un fils de **** de première classe. Il fuit devant l'éminance du danger. Pour lui, au diable respecter les paries,au diable la noblesse et la mort glorieuse. Seul la puissance politique et la richesse importe à ses yeux. Peut importe qui il devra tué pour accomplir ses sombre pensées. C'est le genre de personnage comme on voit parfois dans les livres, qui prépare un plan diabolique à l'échelle mondial pour conquérir le monde, et qui déteste échoué. Mais, quoique qu'il hait la défaite, il adore la compétition. Un génie du crime qui préfère le vandalisme que la folie des arènes. Quand il se doit d'assissiter à un combat. Il prend son arc et tire dans les troupes au melee peut importe si la vie qu'il vient de prendre est du côté de l'ennemi ou non, car il n'a pas l'intention de rester sur le champs de bataille. Il aime les jeux, faire souffrir ses prisonnier. Il est rare qu'il ne les tue pas après leur avoir volé leur informations. Il est toujours souriant, il tente toujours d'être neutre, de mettre la conversation de son point de vue, comme un psychologue détraqué qui tente de se faire passer pourun gentil. Les gens le croit toujours fiable, mais il est le pire menteur. Un puissant ego et un ipocrite et égoïste de première tête. Il adore parlé et jacassé de on succes iminent et des idées cruel qui trottent dans sa tête.

Information physique : Il a des cheveux bruns clairsemmé, presque rouge. Des mèches très longues, qui balance dans le vent telle un être surhumain. Il aime la pensé d'être sur puissant. Une visage en santé. Il ne porte aucune cicatrice de bataille, preuve qu'il n'a jamais combattut pour sa vie. Des larges épaules, et des jambes longues et puissantes. Il à tout d'un guerrier, mais ce n'est qu'une impression. Un sourire qui laisse percevoir une série de dents pointus presque trop blanches pour être réelles. Il revête toujours le même genre de vêtement pour noble, jamais de cotte de maille. Pour lui, son hygiène est importante, car quand un homme est fait prisonnier, on juge son rang par son apparence, il adore être vu de haut. Un épée très belle et toujours gardé en bonne état. Il n'a jamais prit de vie sur un champs de bataille, mais elle est un instrument de torture terrible.

Histoire : Mwahaha! Vous voulez me retirer des informations, vermines? Mon histoire est personnelle et jamais vous ne la saurez... ... Daccord les gars, je plaisantais... Pas la peine de sortir vos armes... Pitié, Je veut vivre!

...
Emil Tenebrae, c'est moi. Si vous voulez savoir qui je suis, je suis un assassin incroyable, un tireur à l'arc remarquable et un héro, tout aussi incroyable... Mais non voyons, vous n'alliez pas croire toutes ces sottises, après la longue description de ma personne que vous venez de lire? Je suis un malfaiteur. Je suis né dans la ville traitrîse de Palanthas, où un homme peut-être riche, s'il peut assassiner plus riche que lui. J'ai été élevé par mon oncle. Se qui est arrivé à mon père et ma mère, je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir. Qu'il soient morts ou non, je m'en fou, seul un imbécile aurait mit un être, comme moi, au monde. Mon oncle faisait partit d'un gang de voleur (Le même qui gardèrent prisonnier Farfo Greataxe pendant 4 ans). Il y avait un jeun prisonnier dans la "Caverne du Mal" comme on l'appellais entre nous. Depuis son arrivé, même plus jeune que lui, je m'ammusais à le ligoté et à le frappé avec des barches de bois. Un jour, le gang fut détruit, les gardes tuèrent mon oncle. Ce fut la seule fois de ma vie où j'épprouva un émotion de tristese et de rage profonde. Mais aujourd'hui, sa vie me semble bien ennuyante comparé à la mienne. J'ai alors grandit dans la rue. Après un moment, des hommes venèrent me voir, il savait que j'aivais besoin d'argent et me proposèrent des assassina. Au début j'y pris plaisir, mais plus je devenais connu, plus les assassinas devenaient difficiles. J'ai donc arrêté, craignant pour ma vie. Après un temps, je leva ma propre petite armée d'apprentis voleurs. Ils vandalisaient la ville me rammennais un bonne partie de leurs trouvertes. Je devins riche, agageant des soldat de l'empire corrumpu par l'argent et des missionnaires. Mon équipe brûla plusieurs villages. Bien entendu, j'ai dit mon équipe, pas moi. A chaque assaut, des hommes se joignait à nos troupes, craignant pour leurs vies. En échange d'or, nous promettions que leur village serait saint et sauf. Mais je déteste les promesses. Finallement, des villages barbares entendir me faits d'armes, ou plutôt, ceux de mes général. Me joignant au barbares, je tenta la conquête de Gardena. Le chef barbare était contre cette idée suicide, mais usant de mes dons de débateur, l'idée fut acclamé d'applaudissement. Les imbéciles... Ils mourrurent tous. Mais moi et quelques un de mes missionnaires préféré fuyions la champ de bataille. Je partit a Palenthas, ou je racontas à certain noble que j'avais découvert les plans de l'ennemi et que je les avais donné au commandant des lieux. Bien entendu, en échange d'un peu d'argent, celui-ci ne pouvait pas refuser ce petit mensonge. Les rumeurs fesait rapidement le tour de toutes les familles de nobles, quand on me demandais se quand j'en pensais, j'en rajoutait, que j'avais sauvé plusieurs vie sur le champs de bataille et tralala. Je me suis donc fortifié une fausse réputation. je monta ls rang dans la hierarchie noble, me faisant passé pour unseigneur d'une quelqu'onque riche famille et que les missionnaires qui m'accompagnaient était mes gardes royal. Je devint lentement un jeune seigneur, meilleur conseillé du roi Elessar. En secret je continuait a envoyer des troupes volés les villages. Je mettait cela sur le dos d'un gang malfaisant. Les bandits allaient ensuite me donner leurs trouvailles.
...
Pendant que j'écrie ces mots, je suis prisonnier d'un groupe de démon et j'en suis venu à un accord avec eu. Si vous voulez savoir quel est cette accord, je vous préviens, je préfère mourir! ... D'accord, on se calme, baissez vous fouets nom de dieu... ... je veux vivre... ...



Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ? Oui, Farfo, nous somme toujours ensemble sur les forums. Quand quelqu'un est banni, l'autre va partir aussi.


Dernière édition par Emil Tenebrae le Mer 27 Mai - 3:09, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:15

BIenvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:24

Bienvenu a toi Smile
Je te laisse tranquilement faire ta fiche avant de t'embeter :p
Tu pensera a nous mettre une descrption de tes pouvoir si rien de ne correspond a ce que tu veux comme classe, qu'on sache ce a quoi ca correspond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:25

J'ai la sombre impréssion d'un mélange entre Sixième sens (film ou un gamin voit des morts) nottament avec la scène des pendus.
Pour le reste, cela semble repiquer du bouquin "L'apprenti epouvanteur".

Ce n'est pas forcement une mauvaise idée, mais essai de faire preuve d'un peu d'immagination. De plus, pour ce qui est de ce monde, les sorcières/ Sorciers, sont en faite des démons, qui ne vienne a la base pas d'Avalon aux dessins plutot noir. Rien a voir donc avec Satan et ces autres sbires. Rien qui puisse a priorit renaitre de ses cendres, sauf peut être pour les plus puissants.

Ce n'est pas que l'idée de fils de diable me déplaise, mais, ca me semble un peu hors contexte.

J'attend l'avis de Varian. Je sais que ta fiche n'est pas finit, mais autant ne pas attendre que tu te soit casser le cul s'il ya des modifs a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

Après débat nous en sommes arrivé à la conclusion :

- Que Satan n'existant pas, ton père à la rigueur serait simplement un démon relativement puissant
- Epouvanteur étant une classe inexistante, Mage est ce qui se rapproche le plus
- Les sorcier(ère)s ainsi que les Gobelins n'ont rien de particulier qui justifie un tel rituel pour les tuers
- Les Sorcier sont des démons.

Voilà voilà, j'espère que ça ne te découragera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:28

Inquiète toi pas mon gars! Je suis sure que tu tant sortira. Il peuvent être cruel les juges parfois. Mais je veux à tout prit te voir sur le forum, alors, tu va refaire ta fiche, pas important quel soit pas longue. Regarde la mienne, elle est plus longue que celle de l'administrateur. Je suis certain que tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:10

J'AI TERMINÉ!

Pouvez-vous détruires les messages de ma fiche, j'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Balor
Emissaire De L'outre monde
Balor


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:45

Bienvenue mon petit Smile avec une telle mentalité ..tu risque fort de plaire a mon personnage ...ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:09

Bon, bah c'était pas si compliquer ^^
Tu es validé (ton avatar fait un peu jeune pour 40 ans :p mais ca on s'en fout ^^)
Pour être le meilleur conseiller du roi, tu te demerdera avec Varian, vut que maintenant c'est lui.
Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:23

Merci! Tu te démerderas.... ca sera si compliquer? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Emil Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Emil Tenebrae   Fiche de Emil Tenebrae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Emil Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaylid Laewin
» Ripere et Emil (Massacre Elfique)
» Fiche d'Anathema
» Modèle de fiche
» Fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: