Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ripere et Emil (Massacre Elfique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere et Emil (Massacre Elfique) Empty
MessageSujet: Ripere et Emil (Massacre Elfique)   Ripere et Emil (Massacre Elfique) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:23

(HRP: Je sais pas pour toi, mais le titre fait un peu: Film de Jame Band. Dans le rôle de Kart Lazarus... Emil Tenebrae. Dans le rôle du grand méchant Jack Black, Ripere Kross... ^Voivi un film de Stephen Speilberg avec Ripere et Emil, dans: Un Massacre Elfique... Bon, c'est complètement hors sujet, mais j'avais cela sur le coeur...)

L'ombre, engendré par le soleil de mort, avancait dans le ciel rouge, suivant les tourments de bruits des deux voyageurs. Un cavalier noir, sur un dragon sombre comme la nuit, à côté d'un guerrier géant sur un raptor, servant de monture. Le tout était orné d'une pluie de sang. Les deux cavaliers de la mort avançait vers les villages elfes, en quête de sang...

"...C'est du moins l'impression que l'on donne, tu pense pas?" rajouta Emil.

Bien entendu, pour Ripere, la phrase n'avait pas de sense, car Ripere n'a pas lut le texte en haut du dialogue, mais ce n'est pas une raison de le blamer. Normalement, on ne commence pas une phrase par une impressions sur une chose que l'on a pas identifié. Mais bon, revenons à nos moutons, je commence à être hors contexte...
Emil sourit, il avait une incroyable perception des choses. Qui d'autre que lui pouvait voir un telle spectacle d'horreur, sous une forme aussi artistique? Les démons? Non, il appréciaient certe une telle horreur, mais ne connaissait rien à l'art. Le total invers des hommes, qui déteste l'horreur et connaissent l'art.
Emil était un artiste dans l'âme, un poête. Si il n'aurais pas été occuper par ses plans de domination mondial, il aurait été écrivain, mais ça c'est mon job, pas le sien...
Donc, ils chevauchèrent. Les ailes du dragon replié sur son corps, car il devait gambader pour suivre le vitesse du raptor. Pendant sont chemin vers les camps elfes, pour un massacre, il repensa à cette magnifique Amadia et la princesse Neisha. Ils étaient certe charmante, si il les croisaient, ils allaient les tués, sans aucune hésitation. Neisha... Cette sale langue de vipère qui avait failli découvrir son plan d'alliance avec les démons. Après un petit bain de sang, il partira sans doute à la recherche de la princesse, pour lui arrcaher les entrailles...

"Hmm... tu adorerais cela, hein Ripere?"

-Cela-? Décidément, il était impossible pour quiconque de comprendre se que pensait Emil.

"Bon, d'accord, nous allons tué des sylvains. Mais nous prennons toute les femmes en prisonnières. Nous ne tuons que les hommes. Laissons les enfants senfuirent et raconter leur histoire par leur petite bouche, pour que le monde des elfe nous craigne. Si dans les prisonnières, je reconnait une femme, une personne ne particulier que je déteste, je la tue. Les autres servirons à nourir ton raptor pendant le trajet, être vendu contre de l'or, ou encore, me servir de... Hmn... Distraction, vous voyez?"

Je crois que le démon avait compris. Emil arrêta sa monture et scuta l'horizon.

"Un village... Un très près... Nous y serons dans l'après mii, si nous somme chaneux. Ou sinon, dans la noirceur du soir, ce qui n'est pas trop mal non plus."

Emil réfléchie. -Non, se serais même beaucoup mieux...-
-
Revenir en haut Aller en bas
Ripere Kross

Ripere Kross


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere et Emil (Massacre Elfique) Empty
MessageSujet: Re: Ripere et Emil (Massacre Elfique)   Ripere et Emil (Massacre Elfique) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:01

Ne l'écoutant que partiellement ma concentration étais plus orienté vers la méfiance il m'avais emmener en terre inconnue .
Je laissa mon museau et celui de mon raptor sentir le sang qui s"approchaient de plus en plus . Un groupe de sylvains ?? peut être ... non il y en avaient trop .

Nous arrivons tout simplement au village , un soulagement me fit ressentir lorsque je les vue ! j'attendis que Emil donne l'ordre d'attaquer car je réfléchissais encore par qui je vais découper en petit morceaux héhé.
Il fallut que je reste très loin du village car par ma monture et ma taille , et celui du dragon nous sommes trop voyant .une fois descendu de ma monture je marcha d'un pas soutenue en ayant une main au dos prenant la hache en cas d'attaque imprévue . Une fois arrivé près du petit village je me coucha par terre et rampa pour plus de discrétion ! une fois m'être rapproché au maximum je demande à Emil :


Chuchotant...

Dis moi quand est tu près . Afin que je commence l'assaut sur ces deux guerriers ici .

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire doucement et d'avoir ce sourire macabre je leva mon casque pour montrer ma vrai personne a Emil !

une gueule énorme avec des dents si pointu qu'il pourrais transpercer des armures d'elfe . une langue aussi grande que le bras des humains me léchant le tour de mon museau , des yeux long et pas très épais on ne pouvais distinguer de rétine ou d'œil tout simplement seule une lueur rouge sang les fessais vivre , une sorte d'aura étant a l'intérieur de mes yeux , des oreilles pointue et une cicatrice commençant au front et descendant jusqu'à mon menton.

Une fois le casque enlever je le regarda et souris

alors ma beauté te rend jaloux hahahahah , ce casque me géne quand je combat il faut que je m'en fasse forgé un autre.

étant près pour le combat je ne dis plus un mot et attendis les réactions d'Emil ...


Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere et Emil (Massacre Elfique) Empty
MessageSujet: Re: Ripere et Emil (Massacre Elfique)   Ripere et Emil (Massacre Elfique) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:04

Emil se tourna vers le démon et vit son vrai visage. Emil fit un bond en arrière.

"Bordel!"

On pouvait entendre le coeur de Emil bombé.

"Boom, boom, bom, bom, bo..."

Emil reprit un rithme de respiration plus lent. Il tenta de rester concentré. Il repris son souffle et regarda de nouveau le visage du démon. Il le fixa dans les yeux, signe qu'il avait battut sa peur et qu'il ne voulait plus jamais que le démon lui fasse la frousse de sa vie.

"Imbécile... Un peu plus on se faisait rmarquer... Mais bon, pas grave... Voilà le plan: On saute dans le tas, on massacre à velonté. Puis, quanc tout les gardes du village serons arrivé, mon dragon crachera des flammes et brûleras leur habitation, pour en tué le maximum. Compris?"

Emil eu un sourire.

"Oh, et j'ai failli oublier..."

Emil se retourna et souleva sa capuche noire. Sous le masque de noirceur, un visage défiguré. Un orbite vide, comblé par un trou noir, tourbillonnant de sang, injecté par son coeur, ausi noir que rouge. Son autre oeil était rouge vif, remplie de sang et des cheveux rouge rubis tombaient sur ses épaules en cascade, telle une vision de mort.

"Moi aussi je peux faire peur..."

Puis, comme par magie, le visage de Emil redevint normal. Il sortit son oeil de verre de sa poche et le remit dans son orbite droite.

"Un... Deux... Trois... Go, go, go!"

Et le noble se leva, près à affronté une armé d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripere et Emil (Massacre Elfique) Empty
MessageSujet: Re: Ripere et Emil (Massacre Elfique)   Ripere et Emil (Massacre Elfique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripere et Emil (Massacre Elfique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripere Kross
» Eliminatoire : Emil Vs Farfo
» Fiche de Emil Tenebrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Les Sentiers-
Sauter vers: