Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Farfo Greataxe [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Farfo Greataxe [Validé] Empty
MessageSujet: Farfo Greataxe [Validé]   Farfo Greataxe [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:25

Terminé.

Nom : Greataxe.
Prénom : Farfo.
Surnom: L'Ami De La Mort.
Âge : 60 ans.
Profession: Âme errante.
Race : Humain (Homme)
Classe: Guerrier.

Information morale : Avec ses amis (Ou collègues... hum!), il parle sagement, et sa voix est remplie de philosophie. Il ne sourit presque jamais, appart avec ses partenaires de guerre, qui souffre autant que lui d’une bataille. Il répond par des phrases courtes la plupart du temps, mais qui laisse tout le monde pensif, car la phrase comporte presque toujours une face cachée. Il ne veut pas mettre ses proches en danger, il part donc souvent en solitaire. Il à toujours la mine sombre, et cache en lui une grande tristesse, il ne veut donc laisser personne s’approcher de lui. Il ne prend aucun plaisir dans tous se qu’il accomplie. Il a toujours le visage sans expression et ne pleure jamais. Si quelqu’un l’insulte ou le provoque, il tente de le raisonner d'abords, puis lui racnte ses explois. Si cela n'a aucun effet et que l'homme veut encore se battre, il lui fait un demonstration rapide et le met K.O. Il est très septique, et se sent provoquer facilement. Il ne trahit jamais un ami, mais est prêt à suivre son "ami" jusqu’à un précipice, même si il sait que celui-ci est un traire. Il a seulement confiance, il se fout de toute vérité. Les paysans qui le croisent le salue, comme on salut un grand-père. Les guerriers et les assassins informés, ne veulent pas croiser son regard, et se tiennent à l'écart. Les nobles rient de lui dans son dos, mais le font dans leurs pantalons quand il vient les voirs. Son allure sombre laisse craintif les femmes qui gardes leurs enfants. Les gardes les plus peureux, vont même jusqu'a sortir leurs armes quand il passe sur la route. Les devin et les vieillard, vienne parfois le voir, lui raconter des anecdotes. Mais quand Farfo leurs raconte ses multiples massacres, ils partent à toute jambes... Il aime le corps des femmes, le vin, la gloire, être admiré, les défis, les enfants, les œuvres d’art, l’or et les sains d’esprits. Maleureusement, sa liste d'ennemie est longue elle aussi. Il n'aime pas les prêtres, les déserteurs de guerres, les nobles, les mages, les barbares, les ivrognes, les devins, les voleurs, les imbéciles et les égoïstes. Le lait, le vin du nord, le fromage, les plantes et les champignons (Sans oublier les mets trop épicé, et les trop complexes). Être blesser lâchement, tuer des innocents, blesser des femmes ou des enfants, être absent pendant une bataille, être trahit et se faire rabaissé. Les codes d'honneurs bidon et les patriotes fanatiques. Sans oublier les duels.

Information physique : Pas trop grand, mais une puissante force musculaire. De nombreuse cicatrices meurtrie son corps. La plus part, sur ses bras et sur le ventre, qui rappellent une célèbre phrase de la race humaine: « Voila quelqu’un qui affrontent ses doutes en face! ». Une grande entaille, profonde même après la guérison, juste sur sa poitrine, où un ennemie lui avait enfoncé une lance, qui l’avait traversé de bord en bord. Un magicien l’avait alors sauvé in extremis. Vue son âge, ses cheveux son blanc, mais il possède quand même une longue chevelure encore vivifiante. Une barbe noir-grise, qui se relie directement à une moustache de duvet noir. D’épais sourcils, qui encadrent à la perfection son regard sévère, et ses rides noirs qui donnent l’aspect dangereux à ses yeux. Ceux-ci, sont bleu profond, qui en glace plus d’un sur place. Il est vieux, ses yeux se sont dégradés, il ne peut plus se servir d'un arc comme avant. Ses chevilles le font souffrir, et sa colonne est faible après une battaille. Il n'est pas très endurant. Il n'aime pas la course de se fait. Les gens crois toujours avoir à faire avec un vieillard, mais Farfo est un tueur, cela se lit sur son visage. De nombreuses arcticulaton de son dos craques, le remplissant de honte. Puisque j'ai une série d'idées qui me traversent la tête, j'aimerais parler de son armure: Un manteau de cuir noir, avec capuche brodée de teintes grises. Une poche secrète sous son bras gauche. Le col haut, attaché avec boutons noir, figurant un cœur percé. Son manteau est retournable. De l'autre côté, il est fait de peau de mouton (Saviez-vous que la peau de moutons garde la température intérieur. Donc si ont le met par grand froid, nous allons rester au froid même si un feu de camp nous réchauffe a l'extérieur...), se qui lui donne une apparence blanc comme neige. Doublé d'une sous couche de foin, qui permet d'abimer les armes qui touche son armure. Des gants de cuir noir, mais remplie avec de la laine. Des bottes en forme de cuissarde (Haute jusqu'aux genoux), noir elles aussi, mais avec des bandes de fer polie, qui permettent d'empêcher les tendons de lâché pendant une course, et de soutenir les démangeaisons. Un pantalon de laine, texturé de cendre. Une grande cape noir qui arrive aux chevilles, qui est elle aussi retournable, pour un meilleur camouflage. Une ceinture de 5 bandes de cuir, fixées une à l'autre par un puissant maillon de métal léger. Cette même ceinture peut être garnie de 6 couteaux de chasse avec lames fines.

Histoire : Par où commencer? Ce qui est étouffant avec les vieux personnages est que de raconter leurs vie jusqu'à 60 ans est très long.. Je commencerais donc ainsi... De toute les légendes qui entourent Farfo, seul les plus folles sont véridique. Dans la folie de la jeunesse, il se croyait invincible telle que toute les nouvelles recrus de l'armée... Non, ce n'est pas un bon départ. Commençons par un grand drame pour que l'administrateur est de la compassion pour mon personnage. Sa mère, Rose, était une jeune femme pleine de vie. Vie qui la quitta bien vite. À la naissance de son fils unique, elle mourru, laissant son enfant et son mari dans le deuil. Ce dernier sombra dans l'acoolisme pour oublier la perte de sa femme. Farfo vecu une enfance sans son père, car se dernier était soit à son travail (Garde de la cité), soit dans une taverne. Farfo fut gardé par de nombreux bons samaritains qui comprennaient la malheur du père du bébé. À l'âge de 8 ans,comme il n'avait pas son père pour lui apprendre son metier, il fut éduquer par un fermier qui lui appris l'élevage du betail. Si son père aurait été là, il aurait honte de son fils. Mais justement, son père n'était pas là. Quand son père vit que son fils grandissait sans lui, ce ne fit que agrandir sa peine. à l'âge de 12 ans, on apprenna à Farfo la mort de son père. Celui-ci avait été battu dans une ruelle. Notre petit héro ignorait que les dettes non-remboursé de son père menneraient à sa perte. Ce ne fut pas bien plus tard que un groupe de bandit kidnappèrent Farfo laisant comme seul message que leur famille n'avait pas remboursé complètement la dette. Pendant les 4 années suivante, Farfo fut élevé sans la moindre affection. Il comprit à se moment la dure réalité de la vie. Le meurtre pour l'argent, l'argent pour la boisson, la vie de bandit était une série d'enchaînement violent. À l'âge de 16 ans, la bande fut arrêté et exécuté. La troupe qui trouva le jeune homme qu'était devenu Farfo le libérèrent de ses chaînes. Enfin libre, Farfo avait eu le temps de penser à quoi consisterais sa vie pendant ses 4 ans de servitude et d'esclavage. Inutile de décrire son expérience horrible... Il voulait retrouvé la fierté de son père décédé en suivant la trace de ses "pas". Il ignorait encore qu'il "marcherais" plus loin que son paternel. Il continura sa "route" en temps que guerrier bien plus longtemps que celui-ci, montant les échelons rapidement. Parmis les recrues, il était le plus endurci et le moins faiblard. Il couronnait de succès chacune de ses expéditions. Atteint au rang de Général, à l'âge de 24 ans, il partit avec son supérieur, le commandant Hamrock dans une mission éclaireur. Arrivé au village ennemie, ils retrouvèrent celui-ci vide. Des arbres émergèrent une dizaines de guerriers. Le combat semblait désespéré malgrés que les deux hommes étaient de puissants guerriers. Hamrock se blessa au bras et sut que sa fin était proche. Il courra vers Farfo en lui montrant sa hache dans ses mains meurtries:

Prends-la, c'est mon seul héritage. Tu comme un fils pour moi. Enfant je l'ai appelé Lunicia, comme ma mère. Prends-la et cours...




Se qu'il fit. Il courru, plus loin que son campement, il courru à travers villes et villages, sans s'arrêté. Puis, comme son père l'avait fait, il noya sa perte dans la boisson. Comprennant son erreur, il retourna à sa ville natal, avec Lunicia. À son retour, il eu à peine le temps d'admirer le village qu'un soldat vint lui donner un massage. Une lettre de promotion au grade de commandant, prenant la place de Hamrock. Après la cérémonie, un grand homme vint à sa rencontre. Il s'appelait Artemis Fowl. Il lui expliqua la but de sa visite, qui était de l'entrainer. Cet homme était le maître d'arme du roi... Il partit en voyage avec Artemis pendant 5 ans, fesant découvrir le monde à Farfo. Durant son long voyage, son "maître" lui appris le maniement de sa hache à double tranchant. Lentement mais surement, Farfo s'entraina (Se serais un bon moment de l'histoire ou jouer la chanson "We need a montage" de Team America...) Les course dans la forêt à tout les jours, les combats à n'en plus finir. À la fin de son périple, Farfo avait la carrure deux fois plus musclée que son maître. Maintenent âgé de 31 ans, l'ambition de Farfo avait atteint son point de non retour...

Puis vint l'amour, avec elle la guerre et la perte des êtres cher.






Farfo rencontra par la suite Tania, une jeune femme avec beaucoup de caractère. Une femme difficile à maintenir, le genre que Farfo aimait. Farfo la demanda en mariage. Ce qui fut un échec. Cherchant un moyen d'oublié sa tristesse, il rejoigna les rang de l'armé dans la grande bataille de Ecnact. Tania remarqua que Farfo lui manquait. Quand elle voulu reprendre son erreur, il était trop tard... Farfo s'était jeté dans une mission suicide. (Petit plan politique:) Les seigneurs du nord vivant dans la richesse des manoirs et des châteaux ne saissait de violer les loi du sud. Dans une émeute de rage, les gens du sud, avec une population de plusieurs milliers, allait écraser les gens du nord. Ne possèdent qu'une toute petite force ilitaire, le Nord devait trouvé un moyen d'empèché la mort, car les deux ennemis était dans un même royaume. Le roi trouva une tactique militaire plutôt surprenant. Le combat se déroulerait dans un seul et unique duel. Le meilleur guerrier du nord contre le meilleur du sud (Maintenant de retour à notre histoire...) Farfo fut choisit pour tenir le rôle de meilleur guerrier du sud. Le roi avait dabord pensé à lui même, mais la population du sud penserait que le roi faisait du favoritisme. Il voulu choisir son maître d'arme, mais celui-ci était parti voyageur et voir du pays. Resta finallement Farfo, un guerrier dont le roi avait entendu les faits d'armes... Le jour vint finalement, et Farfo était près à rencontrer n'importe quel adversaire, car il se battait pour Tania et qu'il allait gagné. Puis, devant des milliers de spectateurs, l'adversaire apparu.
Hamrock.
Farfo ne pus en croire ses yeux, son commandant n'était pas mort. Puis, il compris. Il n'était pas mort, c'est lu qui allait le tué. Il s'approchèrent l'un de l'autre: Tue moi Farfo, fais le pour arrêter cette folie. Farfo essuya une larme. Je ne pourrais pas commandant! Hamrock brandit son arme: Dans se cas, je vais te forcer la main...
Hamrock fonca sur Farfo, qui ne faisait que se protéger. Farfo ne voulait pa tué son commandant, mais il le devait, sinon la situation au nord deviendrait terrible. De plus, c'était soi Farfo, soit Hamrock qui allait mourir dans l'arène, aucune égalité possible. Puis Farfo se décida et se mit à attaquer son ancien commandant. Ce dernier s laissant tranché en deux par Lunicia. Après que le roi et déclaré la gagnant, Farfo plenta Lunicia dans le sol et pleura la depouille:

Je fais le serment que cette arme ne servira plus jamais à faire le mal. À partir de maintenant, je ne tuerait que pour protéger mes proches.



Farfo retourna dans son village, où il ne découvrit que désespoir, colère et tristesse... Son village, n'était que cendre. Rapidement, il chercha Tania, qui semblait avoir disparue. Il remarqua que le village ne possèdait aucune carcasse. Le peuple à donc dut être amenné dans une cravane d'esclave. Farfo se mit à comprendre pourquoi les hommes se battaient, pourquoi ils risquaient leur vies sur le champs de bataille. car il voulaient les protéger, eux. puis, comme il l'avait fais à la "mort" de hamrock, il courru. Mais cette fois, il courrait dans une direction bien précise. Il courrait vers le sud, vers Tania. Il fit tout le pays, s'arrêtant à chaque maisons, cherchant sa Tania. Était-ce ça l'amour? Où est-ce la folie? Farfo l'ignorait et ne voulait pas le savoir. Peu de personnes avait vu de caravane, bien qu'il cognait à chaque maison qu'il croisait. Plusieurs personne lui disait d'abandonné, mais Farfo n'en fit rien. Il pris 10 ans à trouvé Tania. Quand il la retrouva, il ne trouva que son cadavre, un village en feu et plusieurs morts. Les hommes du roi avait du trouvez le camp des bandits et brullez les habitations, ignorant les esclave qui y habittaient. Farfo Se mit dans une rage meurtrière. Il connaissait maintenant sa prochaine mission: la Haute demeure du roi... Pendant 5 ans, il marcha en direction du château, tuant toute personnes qui osaient se dressé devant lui, rompant son serment: de ne tué que pour protéger... Âgé de 48 ans, le moment temps tant attendu vint...

La suite en bas!





Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ? Je suis Administrateur d'un petit forum infernal (Sans blague, les gens sur mon forum se font tuer... Hmm. Changeons de sujet.) Je cherchais un petit coin où je pourrais libérer ma folie. J'ai trouvé en cherchant dans le recueil des RPG.


Dernière édition par Farfo Greataxe le Sam 2 Mai - 21:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Farfo Greataxe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Farfo Greataxe [Validé]   Farfo Greataxe [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

HISTOIRE: SUITE

Il rentra dns la salle du trône, le coeur remplie de haine envers son roi. Il pris Lunicia, et s'élança vers le seigneur. Une lame vint percutter sa hache. Il reconnue, en tournant la tête, son maître Artemis. Farfo compris soudain son erreur. Il lâcha son arme et se mit à genoux devant le roi. Celui-ci demanda l'exécution, mais Artemis s'interposa:
Il y à un moment difficile où chaque homme doit tenté d'en resortir grandi. Envoyez le se battre aux côté de votre fils... Handrian.



Je ne vais pas envoyer cet homme vers mon fils, il vengera son aimée en tuant mon protégé. Mais, le roi l'envoya quand même au combat, dans la plus célèbre des bataille, celle que tout le monde se souviendra, même après plusieurs génération, raconté aux enfants et vécu par les hommes: La bataille pour Gardena. (Petit plan mondial:) Gardena, la forteresse d'or. Lien absolue entre les races de ce monde. Les échanges commerciaux était traité à cette endroit. Avec 6 murs, hauts de plusieurs mètres, Gardena était une forteresse imprenable. Malheureusement, les homme de cette forteresse n'était pas es guerriers. Cette forteresse, était le point le plus important à franchir pour pouvoir envahirle monde connu.Les barbares, qui tenaient la réputation de ne jamais perdre de bataille, rompu son traité de paix avec les terres d'Arathi. Plusieurs personne quittèrent les rangs de l'armée et le villageois s'efuirent de la forteresse. Le peuple avait peur. Pour pouvoir envahir Arathi, les barbares devaient, et ils le savaient, dominez Gardena. Avec la fuite du peuple, le prince Hadrian ce tenais avec six cents soldats sur les remparts, devant des milliers de guerrier assoifés de sang. Le roi tentait en vain de trouver un accord, la guerre était inévitable. Ce que le roi ne comprennait pas, c'est que toute l'Arathi dépendait de cette forteresse. (Fin du plan mondial) Farfo arriva sur les lieux, armé de Lunicia et de son courage. Pendant les deux semaines qui les séparaient de l'arrivé de hordes barbares, Farfo et Handrian était bien décidé de rendre cette forteresse imprenable. Ils construirent des centres de soin à chacun des murs. Des trappes remplie de goudron et des palissade de bois, inflamable à distance. Il barricadèrent les tunnel souterrains, de façons à se que le barbares doivent passé un à la fois dans les tunnels, se qui renlentirit leur progression. Pendant que Handrian s'occupait des défenses, Farfo entrainait le peu d'hommes qu'ils possèdaient... Puis l'armée vint, remplissant de peur les soldat de Gardena. Le chef de la Horde s'avança: Livrez nous la cité, ou nous la prendrons de force.Farfo s'avanca en haut de ramparts: Voici se que j'en pense de ta force! Une plui de flèches s'abattit sur les rang ennemis, certaines enflammants les pièges. Le chef des horde battit en retraite derrière ses troupes. La battaille fit rage. à chaque jour, les murs tombait un à un. Sur le dernier rempart, le combat corps à corps était obligatoir, ce qui mit fin à la vie des archers qui ne possèdaient pas de compétences avec l'épée. Dans la bataille, Farfo appercu un javelot propulsé par le chef des hord, en direction de Hadrian. Farfo ne réfléchi pas, il sauta devant le prince, prennt la lance en pleine poitrine, le traversant de toute part. La vision de la bataille disparue des yeux de Farfo qui tomba inconscient...

Les héros sont les hommes qui meurs avec gloire. Je n,en suis pas un, j'ai fuie cette gloire... Farfo Greataxe.


Farfo se reveilla dans Palanthas, sur une table des soins. Autour de lui, le roi, le prince et son maître. (Sautons les details techniques... Il sortie de l'hopital, soigné par un magicien...) Le prince Hadian, voulant remercier le guerrier, lui à offert les soins de ses meilleurs magiciens. (Biensur, j'ai oublier de dire comment il avait attérit à cette endroit...) Le roi, se rendant compte qu'il avait envoyer on fils à la mort, se mit à recruté dans tout les vilages. Après deux semaines à la recherche de soldat, ils marchèrent en direction de Gardena. Ils était arrivé en extrémis pendant la bataille, faisant pencher la balance de la victoire de leur côté...
Puis vint la gloire, les carnavale et le fêtes. Mais, ses fêtes n'était pas à l'honneur de Farfo, mais seulement de la victoire. Un soir, il se leva, pris son et armures, et mit le tout dans un coffre. Il prépara ses chose et partit, sans dire au revoir pendant que tous dormaient. âgé de 58 ans, il pouvait se compter chanceux d'avoir vécu aussi longtemps. l marcha en direction des montagnes, pour attendre la mort...

Épilogue: Petite pensée: grande signification.


Il existe des hommes comme Farfo, il n'est pas unique. Mais le monde ne se rapelle que des héros, Farfo n'a pas voulu être un de ces héros. Il y à toujours de petites personnes, qui viennent au monde avec de grandes ambitions. Farfo n'a jamais voulu changer le monde, c'est la seul raison pour laquelle il à réussi à le faire... Jespère que mon histoire vous à plus, sachez que j'ai bien l'intention de le faire sortir de ses montagnes!


Dernière édition par Farfo Greataxe le Sam 2 Mai - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Farfo Greataxe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Farfo Greataxe [Validé]   Farfo Greataxe [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:37

Il me semble que ton histoire n'est pas finit, mais ta fiche est déja bien complete, tu es donc validé. (Je ne verouille pas, tu pourra continuer a ecrire ton histoire).

J'aime beaucoup ce côté, ancien combattant, qui change un peu du jeune et fort beau garcon très stéréotyper! Je serait ravie de rp avec toi Smile

Je vais supprimer les post entre les deux morceaux deta fiche, histoire qu'o y voit un peu plus claire.
J'attend la suite avec impatience.


Edit: ok Smile
Pour les fautes ne t'en fait pas, tu n'es pas le premier ^^ Le truc que je peut te conseiller eventuellement et que j'utilise de temps en temps, c'est soit de taper sur word (un peu chantpour la mise en forme après) soit d'utiliser firefox qui corrige en partie certine faute. C'est toujours ca!
Je finit de lire ta foche pour mon regal personnel, mais come dit precedement, tu es validé Smile

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Farfo Greataxe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Farfo Greataxe [Validé]   Farfo Greataxe [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:45

YES! Merci mille fois. Je vais tenté de me forcé pour le RP. Première destination: Les montagnes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Farfo Greataxe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Farfo Greataxe [Validé]   Farfo Greataxe [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:45

Tu es si étonné que cela d'être validé? Oo nfin une telle manifestation de joie ne que peut faire plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Farfo Greataxe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Farfo Greataxe [Validé]   Farfo Greataxe [Validé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:50

Rien n'a ajouté, tu as été validé, bienvenue parmi nous et au plaisir de Rp avec toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Farfo Greataxe [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Farfo Greataxe [Validé]   Farfo Greataxe [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farfo Greataxe [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadrian Elessar [Validé]
» Keptê Oshey [ Validé ]
» Énéon [ Validé]
» Aldarion Waronwë [Validé]
» Líndal Telrúnya [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: