Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hadrian Elessar [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Hadrian Elessar [Validé] Empty
MessageSujet: Hadrian Elessar [Validé]   Hadrian Elessar [Validé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

Nom : Elessar
Prénom : Hadrian
Surnom: Prince Hadrian II
Âge : 28 ans
Profession: Prince et Capitaine de Palanthas
Race : Humain
Classe: Guerrier

Information morale : Menant ses hommes avec sang froid et intelligence, Le prince Hadrian se caractèrise surtout par quelqu'un de méticuleux, regroupant un maximu d'information avant de passer à l'action. Le fait qu'il soit le second fils du Roi fait de lui plus un noble qu'un héritier, cependant, il pense mieux servir son pays avec son épée qu'avec une plume, de l'encre et des parchemins.

Information physique : Un grand homme aux cheveux chatains foncés et au teint blanchâtre. Il ne se distingue pas vraiment de ses frères humains. Hadrian a des yeux bleux foncés ce qui est peu répandu, il possède également quelques bijoux de famille, tel l'amulette des Elessar ainsi qu'un anneau, un cadeau de naissance d'après son père. Il porte souvent des armures faites de mailles et de plaque en cuir renforcé, lui laissant un maximum d'agilité au combat. Bien qu'il maitrise les lames facilement, il préfère la sureté d'un arc, après tout comme il le dit lui même :" Il vaut mieux un homme prudent qu'un homme mort. ".

Histoire :

Hadrian Elessar, fils d'Hector Elessar IV, deuxième prince de Palanthas, capitaine en chef de la garde du nord, baron de Solace et Chevalier. Son destin est aussi imortant que son titre est long.

Bonjour mon jeune ami, assied toi.

Mon nom n'a pas d'importance, après tout ce n'est pas pour l'entendre que tu es assis en face de moi, tu veux en savoir plus sur ce Hadrian ? Très bien. Avant de commencer mon histoire je pense qu'il faut que tu saches que c'est grace à ce genre d'homme que la race humaine s'est levée et à combattue vaillament des ennemis plus nombreux et plus fort qu'elle.

Autant être franc avec toi mon ami, son passé n'a aucune importance, il est né prince, a priori sans espoir de couronne puisqu'il ne sera jamais que le second fils de la lignée d'Hector IV. Oui, c'est son frère, Varian qui semble être prédisposé à monter sur le trône, pour le plus grand bien des hommes je l'espère. Cependant, cela n'a guère d'importance, car ce n'est pas en tant que Roi qu'Hadrian sert son Royaume, c'est en tant que soldat, cela fait maintenant 4 ans qu'il est affecté à la frontère nord, sur les lisières Sylvaines, avec qui il a réussis à négocier de nombreux traités, fixant des frontières plus strictes et également aidé ces étranges Elfes à repoussé quelques créatures répugnantes, tel les gobelins et les trolls qui infestent la région.

Bien qu'il pense ne mettre que sa pierre sur le mur de l'histoire, il ne se rend pas encore bien compte, qu'il est celui qui batira un tout nouveau mur.

Oh, excuse moi, je t'avais presque oublié. Hum... Oui, je sais, cela ressemble plus à une prophétie qu'une histoire, mais ne t'a t'elle pas divertie aussi bien ? Héhé, je savais que tu répondrais non. Très bien, alors puisque tu insistes tellement je vais te comter son histoire, enfin, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Hadrian II, le prince d'argent comme on l'apelle, puisque son frère a hérité de l'or, est né il y a maintenant 28 ans, je vous aurais bien donné une version époique et dramatique de la choses en vous disant que sa mère est morte en couche mais non, le jeune prince aura au total 2 frère et 1 soeur, et sa mère, la Reine Victoria, n'a pas encore rendu son dernier souffle.

Son père, aimant ses enfants plus que tout, leur offrit une éducation sans faille, et Hadrian était un élève curieux et doué, il apprit à lire, écrire, chanter, jouer de la harpe, connais le nom des astres, tire à l'arc, manie l'épée, monte à cheval, c'était sans doute le meilleur des quatre enfants, cependant, il ne saurait pas Roi et ça, il le savait, cependant, il n'en perdit pas le gout du savoir, Hadrian passait le plus clair de son temps à lire, a apprendre sur le monde qui l'entourait. Comme tout humain, sa durée de vie est très réduite, et pourtant, il fut persuadé qu'un jour il trouverait le secret de l'immortalité. Merveilleux rêve pour un enfant, qui pense déjà à la mort...

Le temps passant, son père vieillissant, il prit les armes et il s'avérait qu'il possédait de bonne aptitude à mener ses hommes à la victoire. De fil en aiguille, il prit du galon, et gagna en sagesse... Pour le reste, l'avenir nous le dira...

Je te laisse ici mon ami, puisse la fortune te sourir.

* Il disparut dans un flash aveuglant *


Dernière édition par Hadrian Elessar le Mer 22 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Hadrian Elessar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Elessar [Validé]   Hadrian Elessar [Validé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:47

Validé Smile
(Même si je ne suis pas sur qu'il était necessaire de le préciser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrian Elessar [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: