Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une arrivée des plus innatendues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:17

Assis sur le haut siège en bois ornés de gravure de feuilles, Aldarion était penseur. Depuis quelques temps des murmures inquiets parcouraient la forêt, augmentant au fil des semaines... Un doux son de flute retentissait plus bas, semblant rappeler au roi des Hauts-Elfes oh combien la musique pouvait tout apaiser. Se levant il rejoignit la fenêtre, s'appuyant calmement pour regarder l'agitation de la citadelle. De nombreux elfes étaient rassemblaient autour de la fontaine principale pour écouter un conte des anciens temps, les jeunes comme les plus agés appréciaient ses moments ou la mémoire ne faisait qu'un avec le monde actuel.
Soudain, la clameur des trompettes retentit dans la citadelle verte et argent, l'arrivée d'un invité était imminente, Aldarion le savait. Appelant un des elfes préposé a la maison royale, il lui demanda de lui apporter le long manteau et le diadéme royal, symbole de son pouvoir sur le royaume des elfes. Après avoir enfilé ses atouts, il repartit d'un pas energique vers la salle du conseil et se rassit dans le grand fauteuil. En bas la musique avait cessée et Aldarion entendait seulement les chuchotements de son peuple. Il sentait que la rencontre qui allait se dérouler allait apporter un élement nouveau aux inquiétudes qui le secouait depuis quelque temps, éclairant peut etre par la même occasion le mystère du murmure du feuillage de la verdoyante forêt qui entourait Ahn'Arion...
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:35


Varian était fatigué, les nombreux voyages qu'il avait fait pour trouver des alliés dans cette guerre désespérement à leur désavantage, l'avait poussé à nommer un intendant, tellement il passait peu de temps à Palanthas. Désormais vêtu comme un simple rodeur, on ne pouvait le reconnaitre qu'à son anneau et son épée. Pas de couronne, pas d'armure, pas de garde royal, a vrai dire, Varian comptait sur la lucidité des Hauts Elfes pour le reconnaitre.

Traversant les forêts d'Ahn Loria, il s'était arrêté dans de nombreux villages, se faisant passé pour un roturier, une personne n'appartenant à aucune patrie, qui vivait seul par choix. Cela se passait très bien. Les jours de grande chaleur, il rejoignit les cours d'eau et faisait des réserves de cette eau cristalline. Et quand la nourriture venait à manquer, il s'arrétait pour manger quelques plantes. C'est dans ce genre de situation qu'il remerciait son père de l'avoir obliger à apprendre un tas de choses, qui a l'époque, ne lui servait à rien.

Finalement, après de nombreux jours de marche, il finit par atteindre les portes de la cité d'Ahn'Arian. Contrairement à Lenama, la cité était entouré d'un mur d'enceinte en pierre, les tours de la cité semblait percer les nuages, cet endroit avait une aura empreinte de magie. Sans doute la plus grand fierté des Hauts Elfes. Varian avait suivit le cursus militaire des Paladins et connaissait la magie, mais ne s'en servait pas souvent car cela n'était pas iné chez les humains.

Entrant dans la cité en tant que simple visiteurs, il trainat un peu dans les ruelles, se dirigeant lentement mais surement vers le grand palais. Environ une heure plus tard, il demanda à voir le roi, dévoilant son identité. Le garde semblait perplexe, mais finit par accepter de conduire l'humain devant son Roi. Ainsi, Varian avança en direction du "jeune" Roi Aldarion.

Une fois en face de lui, il s'agenouilla et attendit qu'il lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:48

Aldarion entendait des chuchotements derrière la porte de la salle du conseil. Le visiteur annoncé était la, il le savait. Un elfe entra suivit de prés par un homme au visage halé, aux habits sales, mais qui avait néanmoins un port royal. Lorsque le jeune homme s'agenouilla devant lui, Aldarion se leva lui mettant la main sur l'épaule pour lui signifier de se lever. Bien sur, il l'avait reconnu, et ce même si il n'avais pas vu l'épée et la bague qu'il portait, c'était Varian Elessar, le Roi des Palanthas. Un peuple des plus respecté ici même si les Hauts-Elfes savions pertinamment que leur peuple leur était supérieur en de nombreux point. Sa visite était étonnante, et ne présageait helas rien de bon, et cela Aldarion le savait. Peut de monde venait dans le royaume ou les Hauts-Elfes vivaient presque reclus et ses visites n'étaient que pour annoncer un malheur imminent ou pour demander des faveurs au peuples elfiques...

-Bienvenue a toi, en cette citadelle d'Ahn'Arion...

Lui désignant une chaine finement scultée qui était face a lui, Aldarion se rassit dans son grand trône. Il attendait que l'homme s'explique, bien qu'il savait que le voyage avait du être éprouvant vu son état physique. Dés la fin de la conversatoire, Aldarion donnerait tout les ordres nécéssaires pour que ce Roi ne reste pas dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:30


Le roi acceuilit Varian comme il se devait lui offrant même un siège pour s'assoir. L'humain fut touché par ce geste aussi simple que généreux et après avoir prit le temps de réfléchir à chacun des mots qu'il allait utiliser, il décida de commencer la conversation ainsi :

" Cela remonte à une vingtaine d'année la dernière fois que je suis venu ici, je n'étais qu'un garçon et mon père faisait la guerre aux Merrenwens pour eviter de perdre des terres qui aujourd'hui leur appartiennent... "

Varian sourit ironiquement, était ce ainsi ? Les hommes devaient ils perdrent cette guerre ? Pourquoi tant d'effort en vain ?

" Quant est t'il des Elfes Monseigneur ? Que comptez vous faire contre eux lorsqu'ils seront à vos portes ? "

Le Roi Varian ne s'attendait pas à une réponse en particulier, il savait les Hauts Elfes complexes et ce qu'ils feraient en temps voulu était un mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:13

Les questions que se posaient le noble roi des Palanthas étaient juste mais également complexe...

-L'avenir est une chose bien difficile a deviner et les decisions qui seront prises en ce moment la ne peuvent être dîtes avant... La citadelle n'a guère changée depuis ton dernier passage ici je pense. L'ombre ne nous a pas encore tout à fait atteint... Pas encore...

Car oui, Aldarion savait pertinamment que ce n'était qu'une question de temps avant que les elfes ne doivent se meler au conflit. Néanmoins ce n'était pas une décisions qu'il pouvait prendre a la légére, les conséquences étant trop importantes. Le peuple d'Aldarion préférait rester a l'écard des conflits qui opposait les races inférieures mais celui ci, et le roi elfe le sentait, était d'une envergure beaucoup plus importante...

-Pouvais vous me parler du conflit qui regne dans les contrées lointaine?
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:13


Il voulait des descriptions, il allait en avoir, Varian n'eu pas besoin de se remémorer les escarmouches tant il en fut marqué, pour y avoir participer plusieurs fois.

" Depuis des dizaines d'années, la frontère a reculé de plusieurs kilomètres, les attaques sur nos villages sont de plus en plus répétitive, les morts d plus en plus nombreux, et leurs armées est désoramsi des plus imposante. J'ai eu la chance si je puis dire d'avoir rencontré certain des leurs... La guerre est inévitable et mon peuple ne sera pas leur seul victime. "

Il soupira et ajouta :

" Je comprend que vous hésitiez, j'en ferais de même à votre place, cependant, je ne pouvais me permettre de négliger votre éventuelle aide. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:55

-La situation est grave, nous le savons parfaitement. Pourtant, comprennez mon peuple et moi-même. Une guerre ne se déclare pas à la légere et nous je ne peux risquer la mort de mes semblables. Notres contrées est protégée par une puissante magie et pour l'instant le conflit est loin.

M'arretant quelques secondes, je considérait l'homme qui se tenait devant moi. L'inquietude se lisait sur son visage et les marques du temps commençait a se voir. On le sentait aussi profondément marqué par la guerre et les nombreux conflits qui regnaient...

-Noble Seigneur, je ne peux que te proposer du repos en attendant. Je vais parler au conseil elfique, nous allons en discuter... Je suis désolé mais je ne peux pas prendre cette responsabilité tout seul, c'est de la survie de mon peuple dont il s'agit. En revanche, je te conseille de rester dans la citadelle quelques jours, nous aurons ainsi l'occasion de reparler du conflits.

Puis faisant signe a l'elfe qui gardait l'entrée, il ajouta

-Reste dans le palais, tu est mon invité d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00


Varian sourit faiblement à Aldarion, même si ce sourire n"était pas du tout sincère.

" Merci votre honneur, cependant, je ne peux pas rester, j'ai encore de la route à faire. "

L'humain se leva de sa chaise et se dirigea vers la grande porte de la salle du trône, si il comprenait Aldarion, il n'en était pas moins déçut, c'était un peu idéaliste d'avoir imaginer qu'il accepte directement. D'ici une heure, Varian repartirait en direction de l'est, mais avant, il profiterrait des thermes de la ville pour se laver, les semaines de marche l'avait épuisé et salit.

Il en profitera également pour acheter quelques flèches chez des marchands en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:18

Lorsque le Roi lui annonça qu'il ne souhaitait pas rester, Aldarion se sentait contrarié. Oui, il aurait aimé en savoir plus sur son avis sur le conflit pour pouvoir lui même prendre une sage décision. Les hauts Elfes évitaient de se méler au conflits qui déchiraient les peuplades extérieur a ce nobles peuple, mais malgré tout le Roi d'Ahn'Arion savait parfaitement que Varian Elessar avait raison: la guerre finirait pas les atteindre et ils leur faudraient se défendre...

-A votre guise Seigneur! Vous êtes toujours le bievenue dans ma cité...

S'arretant quelques secondes devant le visage déçu de l'humain face à lui, Aldarion sut qu'il ne pouvait le laisser partir sans rien, sans au moins un mot d'espoir pour lui...

-Demain, je réunirrais le conseil, nous en discuterons, nous tenterons de prendre tout en considération je vous le promet. Je ne peux que vous conseiller de revenir dans quelques temps dans la belle Ahn'Anor

Je lui avait dit ses mots en désignant la cité qui s'étendaient sous nos pieds. Aldarion savait que le moment était venu pour les Elfes de prendre une décision... Et que, quoi qu'il décide, le peuple d'Aldarion vivrait un tournant dans son monde de vie. Tout allait changer avec cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus innatendues... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus innatendues...   Une arrivée des plus innatendues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus innatendues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée a Palanthas
» Arrivée à Lenama [Pv Neisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Ahn'Arion :: Le Sanctum-
Sauter vers: