Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu d'aide, par pitié...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:13

Dans la nuit sombre des plaines d'Astoria, un homme était ligoté à un arbre. Dans la noirceur, impossible de distinquer son visage de ceux des autres cadavre. Mais notre petit prisonnier n'était pas encore réduit à l'état de décomposition. Celui-ci fixait avec ses yeux de tueur les flammes crépitante sortant du thorax de son partenaire chevalier. Une tâche rouge passa devant ses yeux. Il projetta sa tête de côté et une goutte de sang tomba sur son épaule:
"Bande de baiseur de moutons! Vous m'avez cicatrisé le visage! Imbéciles..."
Il profitait du fait que les démons ne comprennait pas sa langue pour crié comme un fou. Une créature à l'oeuil injecté de sang se leva du feu et avanca dans sa direction. Il se pencha et cracha de la bave verdatre sur Emil, qui découvrit avec horreur l'haleine putride du démon.
"B'jar gao'rak Ma'lordague!"
Il compris avec facilité le message: Ferme-là. Emil tenta d'enlever la bave avec son épaule. Sans succès, il tenta d'un rapprochement:
"Kriaz'nor. Vécomuss lorgu'a. Dit-il, disant le premiers mots qui lui traversèrent l'esprit, peut importe leur signification. Match-iz golum bolabaloba."
Le démon rit et partit vers une petite tente noire. Quand il revint, il était accompagné d'un jeune démon qui semblait totalement humain. Emil compris que celui-ci était un traducteur.
"Nous savons que vous possèdez beaucoup d'information sur les plans des hommes. Dit-il, dans la langue des hommes. Dites nous tous se que vous savez."
Emil sourit, sa chance avait tourné. Il regarda droit dans les yeux noirs du jeune diable.
"Je cherchais justement à vous contacter. Pour une modeste somme d'or et quelques gardes du corps, je peux vous révéler tout sur les plans des hommes comme attaque, le nombre de perte et de recrus en une semaine. Je sais que je ne suis pas en position de débattre, mais croyez moi, si vous me torturez, il me sera impossible de rentré chez moi sans faire la une des rumeurs. Si vous me tuez, il me sera impossible de rentré chez moi et de volé des plans au gouvernement. Si vous me relacher, avec se que j'ai demandé, je pourrait non seulement vous communiquer tous se que j'ai vut, mais aussi corrumpre le roi pour qu'il obéisse à vos ordres..."
Le jeune diable ne sourit pas à cette idée, pour lui, la torture était le moyen le plus intelligent d'aquérir des connaissances. Mais les démons n'avais jamais pensé à la corromption, la psychologie n'était pas leur points forts.
"Nous avons quelqu'un pour vous surveillé de près. Si vous ne remplissez pas votre devoir, nous vous tuerons. Je ne vous donnerez pas d'or ni de garde. Si vous êtes en danger, se sera à mon espion de décider si vous vivrez ou non. Soyez heureux d'avoir la vie sauve."
Il se tourna vers le démon aux yeux rouges et lui demanda d'aller chercher l'espion, dont le nom sorta de l'esprit d'Emil, pendant qu'un autre démon lui coupait ses liens.
--Quel bande d'imbéciles sont ces baiseurs de moutons? -- Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:05

[ Mais ca fait longtemps que tu as posté ic toi! Erf, quand tu n'as pas de réponse, n'hésite pas a faire un topik dans demande de rp, ne serais-ce que pour qu'on voit que tu as un post en attente x) Sinon, il est recouvert par les autres, et plus personne ne le voit, et ca peut durer longtemps x) ]

La vie dans le camp démon semblait mouvementé. Ou du moins, ces dernières heures, le massacres qu'ils avaient profferer les avaient satisfaits, mais il semblait que le monde voulait les déranger. D'abbord cet humain verreux qui semblait refuser de leur obeir, du haut de son orgeuil et de son arrogance, et maintenant une nouvelle interruption; bruyante de plus...

Le démon qui déliait l'homme s'en éloigna rapidement, tout en le gardant a l'oeuil, afin de voir la cause de se remus menage. Un de ses frère démon tenait a bout de bras une frèle créature blanche plutot remuante. Il semblait que ce soit elle qui faisait tant de bruit.

Neisha jouait parfaitement son rôle. Le démon, qui faisait presqu'un mettre de plus qu'elle n'avait aucun mal a la soulevé. Elle se débattait tel un vemisseau dans les doigts d'un enfant, criant, et jurant passablement en elfique. Sa voix stridente enervait déja tout le monde. Le démon l'avait trouvé furetant, a proximité du camp.

Un démon exeder la fussilait du regard, avant de lancer a celui qui la tenait tant bien que mal:

"Mais fait la taire!"

Penaud, il acquièca, et la maintient un peu plus fort, l'empechant de bouger, ce qui néanmoins, ne l'empechait pas de s'époumoner. Il posant sa grosse main sur sa bouche, coupant l'affreux son un instant. Mais Neisha ouvrit la bouche un peu plus grand, et les doigts glissèrent, elle les mordit furieusement. De surprise, le démon la relacha, elle tomba sur ses pieds, et tenta de s'élancer pour courire, mais un autre lui avait rapidement mis la main dessus. Elle prit une baffe qui aurait put lui arracher la tête, avant qu'ils ne la jette dans une cage rudimentaire, histoire de la tenir au calme.

La jeune femme jouant son rôle, contiua a s'agitter contre les barreau avant de semblait il, abbandonner toute lutte, se laissant glisser au sol l'air abbatut.
Ce que les démons ne savaient pas, c'est qu'il lui aurait suffit de devenir un oiseau, un serpent pour sortir de la. Mais ce n'éait pas son intention...

Cela faisait plus d'une lune qu'ils traquaient ce groupe de démon; et la troupe qui la suivait, encore camoufflé dans la forêt était composé de sylvain comme d'humain, reflet de leur proche alliance. Une simple diversion. Si Neisha avait souhaiter se cacher, ces créatures ne l'aurait jamais trouver.

Ses yeux furtaient a l'oré du camp, cherchant les corps dissimuler de ses compagnons, prete a leur faire signe, mais quelquun d'autre attira son attention.
Un humain, la au beau millieu du camp. Il ne semblait pas tout a fait libre, bien que dénuer de tout lien; le démon qui lui collait au basque voulait tout dire...

Elle se redressa, s'accrochant aux barreaux.

"Hey!!.... Psssit!!!"

Elle avait passé un bras en dehors pour lui faire signe, pas très discret, cela dit si l'home était libre de ses mouvements, il n'y avait pas de raison pour qu'on l'interdise de s'approcher.

Quand il s'approcha, Neisha fronca legerement les sourcils, pour marqué son serieux, qui tranchait réelement avec la situation ou il avait put la voir, furie, mordant et griffant ce qui était sur son passage.

"Faut pas rester la..."
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:37

Emil découvrit une sylvaine qui l'interpellait. Comme le grotesque personnage qu'il était, Emil se fit un petit plan dans sa tête sur cette personne. -Pas tottallement idiote. Elle est trop forte pour devenir mon esclave. Un peu trop maigrichone pour que mes troupes s'amusent avec sa carcasse. Mais elle reste une personne du camp du bien, les démons voulaient justement que j'infiltre le camp des hommes. En même temps, si un démon me suis réellement à la trace, il pourait découvrir des choses uitles sur les hommes.- Après sa mûre réflexion, il ne répondit pas à la sylvaine, mais se tourne vers le traducteur démon, fait quelqe pas pour s'éloigner de la sylvaine et murmure:
"Mon seigneur, puis-je partir avec cette jeune femme? J'aimerais avoir un peu de... compagnie, si vous comprennez."
Le démon éclatta d'un rire terriblement pénible et sadique.
"Pars avec, elle n'est d'aucune utilité. Tu pourras en profitté pour t'intégré dans la communauté humaine."
Emil, de la maison noble Flowright, pensa donc: -Comme si je n'y avais pas pensez imbécile. Les démons sont trops stupides pour comprendre l'intelligence d'un homme. Ils ne comprennent pas que leurs ennemis sont beaucoup plus forts qu'eux.- Un petit Imp pris des mennotes de fer et les mits à Emil. Celui-ci s'avanca vers la sylvaine. Elle lui dit qu'il fallait fuir: -Mais elle est con** ou quoi? Comme si je pensais que il falait à tout prix rester dans un camp remplie de démon. Au contraire, j'ai même élaboré un plan de survie. Du moins, de survie personelle.- Emil pris donc la parole:
"Vous avez raison charmante mademoiselle, dit-il d'un ton noble et gracieux, Nous devons sortirent d'ici. Mais, avez vous un plan déesse?"
Pendant que le Imp m'était les menottes à la sylvaine, elle lui relatta un plan (Que Emil trouva minable et sans le moindre goût, mais éfficace quand même).

(HRP: Désolé, mais je veux savoir où ton personnage veux m'ammenner, je n'ai donc pas trop fais avancer l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:21

[je m'incruste, à la demande d'Emil, je l'avais contacté pour répondre à son message et j'ai trop attendu XD j'espère que ça te dérange pas Neisha, sinon, tu le dis, je supprimerai mon post, y'a pas de mal^^]

    Loin d'Ithil... Loin de sa forge... Loin de ses amis, ou du moins de ses compagnons de vie depuis bien des années. Amadia marchait, d'un pas lent, furtif, léger, pour ne pas se faire repérer. Après tout, ce pays n'était plus sûr, pour personne. Après le massacre sur la ville, elle ne se baladait plus sans ses armes, et son esprit était concentrer sur le moindre bruit, le moindre mouvement, la moindre odeur suspecte...

    D'ailleurs...

    Elle n'était pas loin d'un camp démon, dans la plaine. Malheureusement, dans la plaine, il n'y nulle endroit où se cacher. Elle avisa un bois, fait de buissons bas non loin et s'y dissimula. Elle n'avait pas tout perdu de son enseignement elfique et la façon dont elle était cachée, à cet instant, personne, ni Humain, ni Nain, ni Merrenwen, encore moins Démon, ne pouvait avoir connaissance de sa présence. Seuls les Hauts-elfes et les sylvains pourraient la voir et l'entendre... et encore.

    Elle regarda dans son carquois combien de flèches il lui restait. Bien trop peu pour tuer tous ces démons à elle toute seule. Ils devaient être une cinquantaine, elle était courageuse, mais pas complètement folle non plus. Qu'à cela ne tienne, elle tenterai quelque chose de différent. Elle encocha une flèche dans son arc et attendit le moment propice. Elle observa les allées et venues des démons, cherchant une faille, qui était qui, à quel moment ils relayait la garde etc. Enfin, elle trouva. Mais au moment où elle s'apprêtait à tirer, un démon bougea pour changer de poste et elle vit une sylvaine en cage, et un humain, libre au milieu de tous ces démons, en train de lui parler à travers les barreaux.

    Amadia haussa un sourcil. La situation l'intriguait et la révoltait en même temps. Elle supportait pas les cages, et elle se doutait qu'un sylvain non plus ne devait pas s'y sentir à l'aise. Mais alors qu'elle avait les moyens de s'enfuir, pourquoi restait elle enfermée ? Tant pis. Elle lui poserai la question plus tard. Amadia banda son arc et tira une flèche dans le dos d'un des guetteur démon. Il s'effondra sans bruit. Un deuxième s'écroula également de l'autre côté et un troisième ensuite. Voyant trois des leurs à terre, les démons se mirent au branle bas de combat. Ce fut la pagaille dans le camp. Amadia sourit et attendit le moment propice pour aller prêter main forte à la sylvaine et éventuellement à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

[Emil: C'est logique :p / Amadia: No problème, ca va mettre un peu de iment et me faire d'une pièrre de coup ^^]

L'homme avait finit par s'approcher, et sembla trouver sa reflection idiote. Il n'avait cerainnement pas envi de rester parmis ces démons, mais il ne comprenait pas ce qu'elle voulait lui dire. Il allait bientot se retrouver dans une pluie de flèche, et a moins d'avoir beaucoup de chance, il se retrouverait rapidement mort sur le sol.

La manière qu'il avait de lui parler était très déplaisante. Son ton faussement noble puait la suffisance a plein nez, et sa manière de la complimenter laissait passer facilement l'ironie de la situation. Elle le fusilla du regard, et passa un bras a travers les barreaux, attrapant le vetement de cet étrange personnage pour le tirer vers elle.

"Ecoute coco... T'as interet a te carapater d'ici très vite si tu ne veux pas finir en brochette; et je ne parle pas de moi, mais de mon groupe qui va pas tarder a mettre leur paté a ces erreurs de la nature; c'est bien clair?"

Elle regarda a droit puis a gauch, comme guettant le moindre mouvement.

"Aide moi a sortir de la."

Elle avait simplement besoin d'une diversion car sortir ne lui poserait aucun problème; mais l'homme ne semblait pas être dans son camp. Déja le démon qui le suivait s'était rapprocher, et avait ouverts la cage pour la lier. Elle jurait, et se debattait une fois de plus au risque de coups douloureux. Mais avant qu'il n'ai réussit a l'entraver, une flèche fusa, puis une seconde. Laissant au seul plusieurs corps sans vie, et déclanchant les hostilités, Neisha tourna un regard furieux vers son second encore camouffler dans la forêt. Ils devaient attendre ses ordres pour lancer l'offensive!

"Mais qu'est-ce que tu fou!!"

Mais celui ci leva les bras, lui montrant qu'il n'y était pour rien. Elle maugréa, la porte de sa cage était ouverte, et le démon s'était rapidement éloigner pour se defendre. Neisha poussa l'homme devant elle, l'incitant a courire, c'était le moment de partir discretement.

"Cours!"

Elle se dirigea, penché vers le sol afin d'attirer moins l'attention, vers l'endroit d'ou elle pouvais devinner la provenance des flèches. Neisha sauta dans le fossé suivit de l'impolit, se trouvant nez a nez avec une elfe. Son visage ne lui disait rien, pas une sylvaine, une haut elfe; elle n'avait pourtant pas emmener de haut elfe pur tendre cette embuscade...

Elle se retourna, lancant d'un signe l'odre que ses hommes attendaient pour déclancher une pluie de flèche sur les vils créatures. Elle se retourna vers ses deux compagnons d'inforturne. L'elfe semblait heureuse d'être arrivé a temps pour leur preter mains forte, mais malheureusement, elle avait semer plus de pagaille que d'aide; mais elle n'y pouvais rien.

"On bouge avant que ces démons ne nous mettent la main dessus."

Le ton était dur, froid, et sonnait comme un ordre, ce qu'il était partiellement. A moins que les deux ne souhaitent rester la, ils fallait mieu bouger. Ils discuteraient plus tard. L'humain semblait maugréer, n'appréciant pas ce comportement vindicatif, elle s'en moquait. l'elfe par contre, se montra receptive, consicente du danger, elle prenait peut être également conscience d'ou elle avait mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:30

Emil détestait vraiment la situation. Tout aurait été parfait sans ces deux femmes. Il allait partir tranquillment vers Palanthas, retrouvé le confort de son chez soi, et aurait deux fois plus d'argent qu'avant, avec la subvention des demons.
Maintenant, il devait voyager avec deux elfes manipulatrices et un démons qui le suis à la trace. Le tout étant terriblement lié avec son pacte démoniaque. Il hésitait à suivre la sylvaine: Si il trahissait les démons, leur espion le tuerais, mais, si il trahissait les elfes, pour avoir de l'information sur les démons, ils se douteraient de quelque chose. C'était lui qui donnait les ordres! Pas une vulgaire sylvaine qui croyait possèder le monde!
La vengeance dans le coeur, il suivit en courrant les deux elfes. Une prisonnière qui ne savaitmême pas se transformer pour s'échapper et qui donnait des ordrescomme si elle était la reine du monde. Quoi que ravissante, son carractère irite profondement le noble. Il y à aussi une elfe ravissant qui semble être une petite sotte qui ne fait que obéir à la sylvaine. Mon dieu, Emil détestait vraiment les elfes et leur comportement raciste envers les autres races, comme si ils n'étaient rien. Quand la sylvaine prisonnière lui donna son ordre final, Emil n'en pouvait plus:

"Écoute moi bien femme! Je suis le noble Emil Tenebrae de la maison Flowright! Je donne les ordres! Je dirige! Je récolte les conséquances de mes gestes! Alors tu ferme ta grande trappe et tu m'écoutes bien petite! Je suis ton supérieur en tout point. Si on apprend ma mort, le roi des hommes te traqueras jusqu'à la mort. Alors on arrête de courir un moment et on me laisse reprendre mon souffle. D'accord?"

Il marqua une pause, les deux femmes étaient méfiantes face à se personnage et ne semblaient pas vouloir lui obéir. Il continua donc sur sa lancée:

"Je me suis bien fais comprendre? Alors, maintenant on peut continuer. Mais je décide où nous allons! Alors, déesse, tu m'ammenne au camp le plus proche qui n'est pas ennemie. "

Quand celle-ci lui lança un regard chargé de haine, il ne pus que réprimé de la méfiance face à cette dangereuse elfe, quoi que très jolie.


(HRP: J'ai changer mon style d'écriture un peu, j'éspère que on peut encore me suivre.)
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

    Finalement, Amadia n'eut pas besoin d'aller les chercher car les deux prisonnier vinrent à elle, en courant entre les démons tels des serpents dans les hautes herbes. Ils sautèrent tous deux derrière le buisson dans lequel Amadia s'était dissimulée et la sylvaine lança :

    "On bouge avant que ces démons ne nous mettent la main dessus."

    Amadia allait la suivre quand l'humain se mit à rétorquer sur un ton qui lui déplut fortement. Premièrement, il ne remerciait pas la sylvain de l'avoir sauvé, car c'était apparemment le cas, et de deux, il lui parlait comme les humains parlaient à leur chiens... c'est-à-dire, fort mal. Elle elle eut du mal à contenir sa colère, mais respira profondément et dit avant que la sylvaine ne se défende.

    "-Dit donc, l'humain ! Sais-tu à qui tu t'adresses ? T'as-t-on un jour appris les manières à tenir face à une personne comme elle, ou moi ? Nous ne sommes pas tes esclaves, ni cette personne, ni moi, ni personne. Et tu as beau être un noble... Quand bien même tu serai le roi, cela ne changerai rien. La situation est dangereuse, c'est à toi de suivre nos ordres... Ensuite les elfes ne sont pas des brutes sanguinaires, mais des êtres subtiles et malheureusement pour toi, fort endurant... Alors à toi de choisir. Soit nous te laissons là, et tu te débrouille. Soit tu nous suis, tu cours et tu te tais, mais ne compte pas sur moi pour surveiller tes arrières après avoir tenu un tel discours... pour moi, tu ne vaux pas mieux que ces créatures d'outre-tombe..."

    Elle se tut après avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur... Il y avait certes tellement de choses encore à dire, mais après tout, ce n'était pas elle qui avait été le plus offensée. Elle tourna la tête avec dédain, et observa le temps d'une simple seconde la Sylvaine. Elle n'en avait pas beaucoup vu dans sa vie, mais elle savait les reconnaître, et elle n'était pas un simple soldat. Non. Elle était probablement une noble également ou plus encore... Elle s'inclina face à elle et se présenta rapidement, car la situation ne se prêtait pas vraiment à la convivialité :

    "On m'appelle chez les humains Amadia. Je vous prie de m'excusez si j'ai intéreferé avec votre plan d'évasion mais je pensais que vous étiez en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

Neisha fut tellement choquer par le culot dont fesait preuve cet humain, qu'elle ne put repliquer sur l'instant, ce qui tomba bien, puisque l'elfe qu'ils avaient rejoind s'en chargea. Elles ne se connaissaient pas; mais Neisha pouvais déja dire qu'elle l'aimait bien.

Puis, quelque chose vint heurté son esprit. Flowrigth... Neisha se précipita sur cet Emil, et la colère était fraichement lisible sur son visage. Elle le saisit par le col, et d'un mouvement rapide lui envoyat son poing dans la figure.

"Ecoute moi bien espèce de larve! Je suis Neisha Telperiën, fille d'Eogan Telperiën, roi des elfes sylvains, et je vient de te sauver les miches. De plus, tu est au millieu d'une intervention militaire commendité par Eogan, et Varian Ellassar lui même, et oui, le roi humain, d'ailleur je m'entend assez bien avec lui! Alors maintenant c'est moi qui donne les ordres! A moins peut être que tu désire que l'on parle de ta présence liberé au millieu de ses démons, comme un bon invité? Je suis sur que cela interesserait ce très cher roi."

Elle l'avait relacher, le regardant avec mepris, ce pauvre était tomber sur plus fort que lui, un bout de femme pas commode.

"Tu veux reprendre ton souffle, soit, croit bien que je serait ravie de te voir mort parmis ces créatures, et tu ne sera qu'un... dommage colateral qui n'avait rien a foutre ici!"

Elle cracha dans la direction d'Emil. Sa manière de parler l'avait passablement enerver, mais il y avait quelque chose de plus la dessous, une rancoeur personnelle.

"Je voit que tout les Flowright sont du même acabit. Je regrette vraiment qu'on m'ai empecher de tuer ce Nathan quand j'en avait l'occasion. Ce genre de larve, de parasite ne mérite pas sa place sur terre. Et quand je te voit si hautain, je me dit que tu ne vaux pas plus!"

Son regard était toujours aussi noir, envers cet homme. Elle aurait aimer pouvoir dechainer un peu plus sa colère, mais il n'était en rien pour les actes de sa famille.

"Lève toi, et bouge avant que les fuyard ne te tombent dessus."

Son ton était devenu moins agressif. Elle se tourna vers l'elfe, a qui elle adressa un sourire désolé pour le triste spectacle, prête a s'éloigner, mais celle-ci s'inclina, se presentant et s'excusant.

Un leger sourire, et Neisha repondit.

"Vous ne pouviez pas savoir, et c'est tout a votre honneur d'être venu a notre secours alors que vous nous croyiez en danger. Nous discuterons plus tard."

Elle tourna son regard vers Emil, pour lui rappeler que c'était valable pour lui. Elle ne comptait pas le laisser a la traine, car il aurait été dommage qu'un dignitaire humain meurt ici, bien que tous la couvrirait certainnement.

Ils arrivèrent as un camps éloigné, seuls quelques guetteurs s'y trouvaient encore. Un jeune humain vint vert elle, salua Emil qu'il reconnaissait puis se mit au garde a vous devant Neisha. C'était bien a elle qu'il obeissait.

"Que c'est il passé?"

Neisha sourit faiblement en désignant Amadia du regard.

"Un imprévut."

Il salua Amadia a son tour, prêt a faire son rapport.

"Nous ne disposons plus de l'effet de surprise, les pertes seront probablement plus importante que prévut, mais nous devrions tout de même avoir le decut."

Elle acquieca, il reparti, les bruits de combats étaient legerement audible. Neisha se tourna vers Emil, le visage droit, raisonné, bien que toujours legerement agacé a sa vue.

"Pardonnez mon comportement, ce n'était pas digne de ma fonction, cela dit le votre, capricieux et egoiste ne vallait pas mieu. Je vous propose d'oublier cela."

Ce n'était pas par peur de représaille, elle était ien loins de ca, Le roi des Humains ou n'importe lequel de ses dignitaire n'avait aucun pouvoir sur elle, mais s'il devait rester un peu, elle ne voulait pas que les relations soient trop tendu.
Elle les invita dans une tente qui avait été dresser.

"Vous avez dit que les humains vous appelez Amadia? Mais vous êtes pourtant une elfe?"

Elle cherchait a comprendre. Ils aviaent un peu de temps; mais il faudrait peut être repartir donner un coup de main aux soldats, bien qu'elle ne comptait pas trop sur l'aide de ce couard d'Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:55

Emil se fit soulever de terre. Avant qu'il ne puisse réagir, le poing de la sylvaine vena s'écraser sur son visage, lui brisant le nez sous l'impact. Étrangement, c'était rendu une habitude de se briser le nez dans la famille Flowright. Son cousin Nathan se brise toujours le nez sur une roche et Emil, reçoit des coups. Il était presque paralizé et ne souffra à peine de cette blessure. Quand Neisha, qui venait de se présenter à lui, lui indica ses origines royales, Emil tomba dans une phase qu'il a appellé "Dormo-noce".

Depuis déjà deux semaines, Emil tombait parfois dans des phases de dormance de quelques secondes. Pendant ce petit laps de temps, Emil perdait la notion du temps. Sa vision devint flou et les sons incertains. Et dans sa tête résonne des tembours géants. Emil regarda le visage déformé de la princesse sylvaine. Il ne comprit qu'une petite partie de son discour quand, finalement, il revint à la réalité:

"Lève toi, et bouge avant que les fuyard ne te tombent dessus."

Un autre ordre. Emil mit la main sur la dague à sa ceinture. Puis il se rapella l'importance qu'avait l'elfe dans la communauté sylvaine. Il laissa tombé son idée et mit les mains sur son nez découlinant de sang. -Maudit soit t'elle! Elle ne peut pas se taire une seconde. Comment sait-elle mon alliance avec les démons? Et merde!- C'est le genre d'imprévu que Emil détestait, qui vient gâcher ses plans de conquête et de pouvoir. Emil n'avait pas le choix, seul la mise à mort de l'héritière pourra lui sauvé la face. Car Emil doute que Neisha accpete de l'argent en échange du silence.

Quand ils croisèrent le soldat, Emil eu un doute. Il pourait faire échoué son plan. La silvaine qui donnait des ordres (Vous avez deviné qui...) lui fit ses pardons. Emil prit sa chance. Emil possède une seule et unique force, la seule qui surpasse toute les autres. Son intelligence pour former des stratégie. Il était de très loin le meilleur stratège de l'empire des hommes, même de toute les maisons noble et peut être quelques hauts elfes. Emil se fit un plan génial, diabolique, un plan psychologique qui ne comportait aucune faille, le génie de tout ses plans, le somum de son excélence. Bref, la meilleur idée qu'il n'avait jamais eu. Mais pour l'instant, ses plans de dominations allaient attendrent, il était dans une position difficile. Il n'était pas facile de manipuler des elfes, surtout pas des sylvains. Mais une chose est sure, si Emil ne réussit pas à faire un lien d'amitié avec la sylvaine, personne ne le pourrait, ca il est le meilleur:

"Je m'excuse sincèrement déesse. C'est vrai, j'ai fait l'imbécile... Je sais qu'il sera dure de me faire pardonné. Voyez vous, quand on viens de voir tout ses meilleurs amis mourir, des flammes sortants de leurs thorax, il est normal que j'ai été...hum! Pardon... traumatisé. J'était hors de moi. Mais je ne voulais pas finir comme eu. je voulais les duper, leur dire que j'était de leur côté pour m'enfuir. Cela allais fonctionner qaund vous êtes arrivé, c'est pour cela que j'était fâché. Désolé princesse..."

Il ne pus dire si sa réponse avait été crue par l'elfe, mais si non, il aura du moins donné tous son potentiel. Il avait failli pleuré quand il avait mentionné ses amis morts. Une première dans son rôle de manipulateur! Pleurez pour le pouvoir! Intéressant... Pour l'instant, il cru voir un sourire sur les lèvres de Neisha... Peut être tout espoir n'était pas perdu...

Au moment d'entré dans la tente, le soldat vint lui prendre la manche. Il enleva son casque, laissant dévolé ses orbitres creuses et ses yeux rouge sang de démon... Il avait trouvé l'espion... et il ne l'avait même pas remarqué.

"Le seigneur Kayak m'envoie vous surveillé. Je vous es à l'oeil Tenebrae..."

Puis le soldat remit son casque et Emil entra dans la tente. Il s'assit à une petite table avec les elfes et écouta l'histoire de Amadia...
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

[désolée pour le temps de réponse et de faire une réponse si courte, j'espère que ça vous ira. ]


    Amadia fut reconnaissante à la sylvaine de ne pas lui en vouloir. C'est vrai qu'elle s'était mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle était donc la princesse des Sylvains. C'était un honneur de l'avoir rencontré et elle le lui dirait plus tard. Pour l'heure, elle la suivit à l'intérieur de la tente, mais au moment de franchir la tenture, elle surprit la conversation entre un soldat et l'humain. La voix du soldat était étrange, mais elle ne perçut pas ce qu'il disait. Elle n'entendit pas non plus, ou plutôt n'écouta pas ce que l'humain lui avait ou non répondu, et reporta son attention sur Neisha.

    "Vous avez dit que les humains vous appelez Amadia? Mais vous êtes pourtant une elfe?"


    Amadia plia ses jambes et s'assit en tailleur sur le sol. Devait-elle révéler toute son histoire ou garder cela pour plus tard, lorsqu'ils auraient du temps, et qu'ils seraient dans une situation moins complexe ? De plus, elle ne souhaitait pas que l'humain soit au courant de son histoire. Elle avait l'impression que cela jouerai en sa défaveur. Cependant, elle ne pouvait pas, ne pas répondre à la sylvaine.

    "Je vis parmi les humains depuis une vingtaine d'années. Mon nom est imprononçable pour eux, c'est pourquoi j'ai choisi ce nom, Amadia, qui se rapproche le plus de qui je suis en réalité : une haute-elfe. Pour mon peuple, je ne suis pas aussi importante que vous, mais je fais tout-de-même partie de la famille royale, par une branche éloignée. Pour résumer ma situation, je me suis faite bannir d'Anh'arion par le roi..."

    Elle n'en dit pas plus. Il était inutile de dévoiler ce qu'elle avait fait, l'important était qu'elle était dévouée au humains, comme aux elfes, tant qu'ils la respectaient, ou qu'ils avaient besoin d'elle.

    "A Ithil, je suis forgeron." Rajouta-t-elle comme pour justifier qu'elle pouvait quand même servir à quelque chose, même parmi les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:31

Le visage d'Emil a ces excuses devint plus doux. Faussement amical en somme. Mais elle gardait la tête dresser l'écoutant. Il n'était pas plus enclin a l'aprécier qu'avant, elle le savait que trop bien, mais tout comme elle, il ravalait sa fierté, quoiqu'elle doute qu'il en eusse beaucoup, et s'excusa. Pathétique, tout simplement pathétique. Il cherchait a l'emeuvoir, a provoquer en elle de la pitier; tout ce qu'il eveillait c'était du dégout, mais en fine politicienne, elle ne le laisserait pas paraitre.

"Je m'excuse sincèrement déesse. C'est vrai, j'ai fait l'imbécile... Je sais qu'il sera dure de me faire pardonné. Voyez vous, quand on viens de voir tout ses meilleurs amis mourir, des flammes sortants de leurs thorax, il est normal que j'ai été...hum! Pardon... traumatisé. J'était hors de moi. Mais je ne voulais pas finir comme eu. je voulais les duper, leur dire que j'était de leur côté pour m'enfuir. Cela allais fonctionner qaund vous êtes arrivé, c'est pour cela que j'était fâché. Désolé princesse..."

Elle crut un instant le voir pleurer; mais elle avait du mal a croire ces sentiments., c'était probablement due a la vision entaché des Flowrigth qu'elle avait.

"Cesser de m'appeler ainsi... déesse... Vous n'êtes pas au bordel, et je ne suis pas votre putin. Pour ce qui est de vos compagnons je peut comprendre, cela dit, le meilleur moyen de ne pas finir comme eux, étaient encore de courir, ce que vous avez refuser de faire."

Elle le sonda un instant, serieuse. Les deux ne parviendraient pas a s'aprécier, mais ni l'un ni l'autre ne le montrerait, et pourtant les sous entendus, et le ton, neutre voir froid ne les laissez pas douter.

"Je mettrait cela sur le compte de la confusion provoquer par cette horreur..."

Elle lui signifiait ainsi que c'était bon, il n'avait rien a craindre d'elle. Du moins pas tant qu'il se tiendrait a carreaux...

Une fois entrée dans la tente, Neisha s'installe. Et Amadia la rejoind. Elle sourit legerement. Cette elfe lui inspire une grande sympathie, probablement accentuer par le dégout de Flowright ici présent... C'était vicerale, elle ne pouvais s'en empecher.
Elle fronca legerement les sourcils a l'écoute de l'histoire d'Amadia, elle semblait se livrer, sans trop en dire; et même si Neisha aurait voulut en savoir un peu plus, elle ne le demanderait pas, pas ici, pas maintenant.

"C'est étrange, je n'immagine pas Aldarion prendre ce genre de décision a la legere... Ou bien était-ce son père... Cela dit peut importe; je suis sylvaine, et pas la pour vous jugez."

Elle ajouta qu'elle était forgeron, Neisha sourit un instant; elle ne trouvais pas aberant qu'une elfe puisse vivre parmis les humains. Bon, ils étaient prfois un peu rustre... et même trop souvent a l'écoute que d'eux même; mais elle en avait rencontrer de très agréable et rafinner.

Neisha repsa son regard sur Emil, reflechissant, a ce qu'ils allaient faire de lui. Cela naurait tenu qu' elle, elle l'aurait fait disparaitre; mais cela auraient été peu civilisé. Ils le raccompagnerait une fois que cela serait finit.

Un elfe entra dans la tente, et sembla surpris d'y trouver plus d'une personne. Il salua de la tête les invités avant de s'adresser a son dirigeant.

"Les démons sont en déroute, doit on pourchassé les survivants?"

Elle acquièa d'un mouvement de tête.

"Oui, et je croit même que nous devrions tous y aller."

Elle tourna la tête vers ses "invités" avant de se lever.

"Amadia, si vous ne souhaitez pas rester je comprendrait. Cela vous interessera peut être, nous passeront par Ithil pour raccompagner ce chèr dignitaire dans son dommaine. Je ne voudrait pas qu'il se fasse agresser en route, vous comprenez. Mais ces démons ne doivent pas se dispercer; nous auront des ennuis autrement..."

Elle se tourna ensuite vers Emil, avec une joie non dissimulé, et lanca sur un ton plein d'ironie.

"Vous vous sentez remit de vos emotions, nous pouvons y aller?"

Malgrès la moquerie non dissimuler, les termes restaient très courtoit, et il aurait été une grossière erreur de repondre agressivement. Erreur qu'elle attendait de sa part; mais elle pensait qu'il lui repondrait plutot sur ce même ton condescendant qu'elle employait.

Elle se dirigea alors vers la sortie.

[Vous n'avez as avancer un peu dans la traque^^ sinon on va pas s'en sortir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:48

Son comportement lui tombait vraiment sur les nerfs. -Pour qui elle se prend!? Elle a beau être une princesse, son arrogance est encore plus forrte que la mienne. Réfléchis, réfléchis... Que représente t'elle? le princesse des sylvains... Elle représente une grande importance politique. En quoi peut-elle m'être utile? Elle doit être le bijous très précieux de son père... La kidnaper? Non, trop risquer pour sa réputation... La tuer? Le roi deviendrait fou de rage contre les démons si on fais passer cela sur leur dos... Asser enragé pour leur déclarer une guerre ouverte... Mais la tué est une toute autre chose...-
Il pensait à t'en de choses qu'il n'écoutait même plus la conversation des deux femmes. -Je doit trouver un moyen de la manipuler... Mais les sylvains sont ceux les plus difficiles. Juste à voir la tête de Neisha quand je tente de lui mentir, elle ne veux rien savoir de moi. Réfléchis... Quelle est son point faible? Tout le monde à un point faible, s'est ce que mon oncle disait toujours... Voyons voir... Elle est très arrogente... Non, elle déteste quelque chose... Elle déteste quelqu'un... Elle me déteste moi, sans aucun doute, mais je croix quelle déteste aussi tout les Flowright... Si je peux lui prouver que nous ne somme pas tous des imbéciles... Non, je reviens au point de départ, quelle est son point faible? Le Rire! Elle joue les dures, elle veut donner l'impression d'être une femme forte et remplie de velonté... mais au fond d'elle, il y a surment une fillette, qui ne voudrait que voir la guerre arrêter. Voilà son point faible, l'humour. Elle n'a jamais rit de sa vie si on se fit à son apparence. Mais voilà le problème...-
Emil Tenebrae ne connaissait pas l'humour. Il n'avait jamais fait de farces, a moins d'être une farce insultant. De plus, il ne connaissait pas l'humour des sylvains, un humour très distingué et étrange. Pour complèter le tout, Neisha ne voudrait jamais voir Emil comme son ami.
Quand les idées commencèrent à lui sortirent de la tête, il remarqua que l'elfe lui avait parler. Il n'avait seulement pas compris ce qu'elle avait dit.

"Ehh. Oui? Quoi? Hein? Emotions? De qu'éssé? Ooh, désolé, j'était dans les pommes, princess... désolé, quelle est votre nom déjà?"

Il tentait de sourire pour se sauver la face, mais à peine sa phrase fini, la sylvaine parit de la tante. Amadia vint posé une main sur ses épaule comme pour lui parler, mais Emil se leva et partit en dirction de la sortie:

"Décidément, je ne vous comprendrait jamais..."

Et il courru rejoindre le reste des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:07

[Évite de faire faire des choses à mon personnage que jamais elle ne ferai Emil... Tu es pas le premier à le faire ici, ça va doucement commencer à me courir sur le haricot...]

    Après avoir fini ses explications à la princesse Sylvaine, celle-ci fit une réflexion :

    "C'est étrange, je n'imagine pas Aldarion prendre ce genre de décision a la légère... Ou bien était-ce son père... Cela dit peut importe; je suis sylvaine, et pas la pour vous jugez."

    "En effet... c'était son père. Peu de temps avant qu'Aldarion ne monte sur le trône." Dit-elle simplement.

    Puis elle reporta son attention sur l'humain, en même temps que Neisha. Décidément, il ne lui inspirait que dégoût. Elle avait connu beaucoup d'humains, mais celui-ci dépassait tout ce qu'elle avait vu de pire chez l'être humain. Fort heureusement, elle ne lisait pas dans les pensées... Ce sentiment aurait pu être encore pire et là, qui sait ce qu'elle aurait dit ou fait.

    Finalement, un elfe entra dans la tente pour avertir que les démons étaient en train de repartir. Neisha ordonna de tous y aller, tout en proposant à Amadia de rentrer si elle le désirait ou de les accompagner.

    "Je ne rentre pas à Ithil tout de suite. J'ai quelque chose à faire, je suis sincèrement désolée, je ne peux vous accompagner. Mais si jamais vous avez besoin de moi..." Elle tendit une amulette à Neisha. "Vous n'aurez cas prononcer mon nom devant ce médaillon, et je serai là en peu de temps."

    Puis elle se leva et sortit de la tente sans un regard pour l'humain et repartit au pas de course dans la plaine...


[je quitte le rp, puisque je n'étais là qu'en invité finalement ^^. Bon courage pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide, par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, par pitié...   Un peu d'aide, par pitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide, par pitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: Les plaines d'Astoria-
Sauter vers: