Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv : Varian et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

Melliandra marchait d'un pas sûr dans les ruelles du bas quartier, la main ostentiblement posée sur sa dague. Ithil de par son emplacement frontalier était une ville particuliérement mal famée, repaire de brigands, voleurs et contrebandiers en tout genre. C'était ce genre de villes sombres et sales qui feront toujours le bonheurs de certains pour le plus grand maheurs des autres...Autant dire qu'un assassin de son envergure était dans son élémént !
Qu'est-ce qui avez pousser Mellie dans ce véritable coupe-gorge ? Et bien son employeur tout simplement. Elle venait toucher sa part après avoir accompli sa mission, c'est-à dire tuer un petit nobliau un peu trop ambitieux. Le seigneur qui l'avait embauchée lui avait donné rendez-vous ici pour qu'elle reçoive ses cinq cent pièces d'or.
Mais cela faisait cinq minutes qu'elle attendait sans que personne ne vienne. Puis soudain le pressentiment qu'elle avait depuis qu'elle était entrée dans ce quertier se cristallisa. Il n'avait aucunement intention de la payer ! C'était un piège !
Elle fit soudain volte-face, le coeur battant, prête à courir au moindre signe de danger. Nerveusement elle s'engagea dans une petite rue sur le côté, quand elle vit un homme qui la regardait à quelques mètres. Aussitôt elle revint sur ses pas, mais bien entendu deux autres hommes lui barraient la route.
Elle jura entre ses dents et dégaina sa dague. Bon sang ! Dans quel guêpier s'était-elle encore fourrée ? Elle se mit dos au mur et un sourire amer lui vint aux lèvres en voyant près d'une dizaine d'homme l'encercler avec pour seul mot d'ordre l'éliminer. Même s'ils avaient autre chose en tête au vu de leurs sourire carnassier.
Plutôt que d'attendre comme un écureuil tétanisé qu'ils approchent et qu'elle se fassent tailler en pièces elle voulu jouer la carte du bluff :


"Allons, allons...Vous pensez bien que je ne suis pas venu seule ! Continuez à avancer, bande de chiens puants et vous risquez de repartir la queue entre les jambes !", dit-elle le plus fort possible d'un ton de défi...Tout en espérant que quelqu'un l'entendrait.

Pour seule réponse, elle eut droit à un éclat de rire général de ses agresseurs. Silencieusement elle maudit cet avare de seigneur orgueilleux, lui promettant mille ans de malheur et de souffrance. En attendant le cercle se resserait ; les chiens se rapprochait de la curée...
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:48

Un bruit métallique retentit et la plus part des gros bras se retrouvèrent avec la pointe d'une lance contre la nuque. Pour la plupart, ils s'arretèrent de bouger, mais certain se retournèrent et constatèrent avec effroi qu'il s'agissait des Gardes du Roi. De puissance guerrier au casque recouvrant leur front et une écharpe couvrant leur nez et bouche, ne laissant apparaitre que leurs yeux. Cela les rendait inhumain, terrifiant parfois.

L'un des soldats s'avança, il se démarqua des autres car il n'avait pas de casque et son arme était une épée rangée dans un fourreau e argent.

" Partez ou mourrez. "

Dit il sèchement avant que les lourdaud s'en allèrent en courant, certain tentèrent de resister, mais les gardes les cognèrent afin de ne tuer personne, en ces temps sombre les fratricides n'étaient pas nécessaire. Une fois la garde seule avec la jeune femme, leur chef, un jeune homme au long cheveux bruns et bouclés, au yeux bleu et au teint légerement halé lui dit :

" Tout va bien ? "

Il s'approcha d'elle et constata qu'elle n'avait aucune blessure. Et alors qu'ils parlaient, sur les douzes soldats de la garde, il n'en restait plus que deux, les dix autres étant posé à l'entrée et à la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03

[i] Et bien ! Si elle s'attendait à ça ! Elle avait vraiment une chance pas possible ! Sa dague toujours dans la main, la bouche entrouverte de stupéfaction Mellie offrait un spectacle plutôt cocasse. Elle ne put s'en empêcher et éclata d'un rire nerveux, à la limite de l'hystérique en voyant la crainte de ses agresseurs.

Toujours pouffante, les larmes coulant de ses yeux à force de rire, elle détailla ses sauveurs...Et se calma instantanément. Des Gardes du Roi ! Mais que faisaient-ils à Ithil ?

C'étaient tous des guerriers accomplis, l'élite de l'armée. Et dire que s'ils connaissaient ses activités elle finirait sans nul doute au bout d'une corde ! Elle se força à ne rien laisser paraître de son inquiétude ; de toute façon ils ignoraient sûrement sa véritable identité.

Le chef s'avança vers elle, l'air légérement inquiet. Bizarre. Il lui disait quelque chose. Ces cheveux sombres, ces yeux d'un bleu étonnant, ce visage...Melliandra avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Il lui demanda comment elle allait. Elle se redressa instantanément, bien décidée à se montrer forte. Mellie ne voulait pas d'aide, fréquenter les gardes du roi était beaucoup trop risqué pour elle. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'ils la laissent tranquille !

Mais bon elle ne pouvait pas dire ça à des personnes qui l'avaient sauvés...Aussi se forçat-elle à prendre la parole :

"Merci, je vais bien...Grâce à vous" rajouta-t-elle à contrecoeur.

Elle préféra éviter ce perçant regard bleu. Mal à l'aise, elle s'humecta nerveusement les lèvres avant de rengainer sa dague d'un geste souple qui traduisait sa longue expérience. Elle attendit qu'il lui donne l'autorisation de partir, se demandant pourquoi il était si long.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:17


La personne ne l'occurance n'était t'audre que le Roi Varian, il était a Ithil car la cité avait subit de nombreuses attaques Merrenwens durant les dernières années. Cette jeune femme n'était pas là par hasard, Varian avait toujours avec lui, un vieil homme qui se disait être un sage, quelqu'un qui consulte les astres, les dieux, enfin tout ce qui est capable de lui revelé des choses primordiale. Le sage avait dit au souverain qu'une personne aurait besoin de lui à cet endroit et qu'il devait la sauver car un jour, on pouvait esperé qu'elle aidera à faire pencher la balance d'un coté... ou de l'autre.

Voyant qu'elle était mal à l'aise avec toute la garde, Varian leur ordonna de rompre les rangs et de chercher les réservistes en cas de crise générale. Alors que les deux Humains se retrouvèrent seul, Varian la regarda et lui dit :

" Cette dague, aucune femme n'a ce genre d'arme pour se défendre, ce n'est ni un couteau de cuisine, ni un couteau à dépecer, de plus c'est un bel ouvrage de forgeron... "

Il était intrigué, pas en colère, ni anxieux, juste très curieux de savoir qui était cette femme si importante...

" Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:39

[i]Melliandra ne put s'empêcher de penser qu'elle était maudite. Sûr que sa dague faisait plutôt étrange sur une fille. C'était une arme délicate et efffilée, au tranchent terriblement aiguisé. C'était une arme forgée pour tuer, fait qui n'avait pas échapper au seigneur.

Elle poussa un léger soupir en entendant sa question. Et ça y'est l'interogatoire commençait ! Bon, au moins il avait congédier ses hommes, donc il ne comptait pas l'arrêter. Puis il n'avait pas l'air méfiant, seulement curieux. Et à son corps défendant Melliandra dut cependant admettre qu'il avait l'air de quelqu'un de...bien. Il dégageait une incroyable aura de certitude et de pouvoir.

Melliandra lui jeta un coup d'oeil méfiant, préférant restée sur ses gardes. Enfin ce n'était pas comme si son nom changeait grand chose, il était de toute façon inconnu à ses clients qui la connaissait sous l'appelation de Luna.

"Je m'appelle Melliandra Liane...Et vous quel est votre nom ?"

Nerveuse, elle caressa le manche de son arme d'un geste machinal, qui cependant releva sa cape, révélant son armure cuir et ses couteaux de jet. Elle se retint à grand peine de jurer ; si avant il la trouvait étrange, qu'est-ce que ça allait être maintenant qu'il avait vu tout son attirail ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50


Elle répondit sincèrement et rétorqua la question à Varian, qui était il ? Au fond cela était amusant, tout le monde connaissait la garde royal, en revanche, leur seigneur est là et ils ne le reconnaissent pas. Cela importait peu, il s'apprétait à lui répondre, mais voyant l'arsenal qu'elle trimballait avec elle, Varian Elessar fut stupéfié. Et profita de cette révélation pour la prendre par le bras.

" Sortons de cette ruelle, ça fais suffisament louche comme ça. "

Une fois sortit de la ruelle, ils marchèrent dans les avenus de la cité, et avant même que Melliandra ne lui pose la question, Varian lui répondit :

" Nous allons à l'auberge du Pavois d'Or. "

La jeune femme devait connaitre cet endroit étant donné qu'elle passait surement plus de temps à Ithil que son Roi. Marchant encore et encore, un silence c'était installé entre eux, cependant, le Roi lui avait bien fait comprendre que son armement n'allait pas jouer en sa défaveur.

Poussant la lourde porte de l'auberge, ils pénétrèrent ensuite dans une grande salle où de nombreux sièges étaient installé. Melliandra constata également la présence des gardes, sauf qu'ils avaient, pour la plupart, retiré leur casque.

" Je me présente, Varian Elessar. J'aimerais éclaircir un point, connaissez vous Kaaron ? "

Kaaron n'était ni plus ni moins... que le sage qui avait vu cette femme en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:46

[i] Aparemment, le chef de la garde ne s'attendait pas du tout à voir tout cet armement sur une fille. Melliandra eut l'impression que ça l'avait coupé dans son élan, du fait il ne se présenta pas mais l'agrippa doucement par le bras tout en maugréant contre la ruelle.
Melliandra caressa un instant l'idée de lui fausser compagnie sans autre forme de procès. Mais elle était trop curieuse de savoir ce que ce seigneur lui voulait.
La tueuse à gages sourit en entendant le nom de l'auberge, le "Pavois d'Or". Rien que ça ? C'était sûrement une des auberges les plus luxueuses de la ville. Elle dit d'un ton légerement amusé plus pour elle-même que pour le chef :

"J'ai plus l'habitude des auberges comme le "Coupe-gorge" ou "l'Enclume"...

Deux auberges sûrement inconnues des personnages importants comme le seigneur, la bière y avait un goût d'égout et des bagarres éclataient tous les soirs.
Ils arrivèrent enfin devant l'élégante auberge aux murs de pierre et ils rentrèrent dans une salle propre où se trouvait la garde royale qui l'avait aidé tout à l'heure. Elle se raidit instantanément.
Mais elle fut vite trop surprise pour rester sur le qui-vive. Varian Elessar ! Roi de tous les Hommes !
Sur le coup ça la tétanisa. Mais elle se reprit bien vite et grommela dans sa barbe cependant assez fort pour qu'on l'entende :

"Varian Elessar, hein ! Et ben dites donc si on m'avait un jour dit qu'un roi me sauverait la vie !"

Bon d'accord la révérence, un brin moqueuse juste après était peut-être de trop. Mais que voulez-vous on se refait pas ! Mellie était irrévencieuse, c'était dans sa nature. La plupart du temps elle méprisait les nobles de haute naissance, elle les trouvait beaucoup trop imbue de leur propre importance. Même si pour le moment ce n'était pas le cas du jeune roi.

Le siute de sa question la laissa perplexe, elle ne connaissait aucun Kaaron...

"Non désolé, majesté, je ne connais pas ce monsieur."

C'était une étrange question pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14


Varian s'adossa dans le fond de son fauteuil et réfléchit un instant, Soit Kaaron était un génie, soit un imposteur, cependant avant de remettre sa science en doute, il regardait Melliandra, cette femme avait vraissemblablement quelque choses... Le Roi se frotta la barbe avant de parler :

" Je ne suis pas là pour vous arrêter, mais pour paradoxalement vous demander un service. "

Visiblement, il était au courant des activités de la jeune femme. Et pour lui faire comprendre il ajouta :

" Une armure faite de cuir suffisament léger pour courir mais assez épais pour bien se proteger, des couteaux, un éventail d'arme de jet... Vous êtes vraisemblablement l'une des meilleures dans votre catégorie, et en cette heure sombre je vais avoir besoin de vous. "

Varian fit un signe à un homme qui déposa une épaisse bourse pleine d'or sur la table, tandis que le Roi, lui, déposa un papier et ne médaille.

" Si vous acceptez mon offre, vous aurez le choix entre suffisament d'argent pour vous mettre à l'abris du besoin, ou... "

Il posa son regard sur le papier et la médaille.

" Vous serez couverte d'honneur et absoute de vos crimes passés. "

Varian la regardait, ce n'était pas de la corruption, elle avait quelque choses que visiblement il avait besoin, alors à son tour il proposait de quoi l'obtenir, si elle désirait autre choses elle le ferait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:29

Ainsi ils en venaient enfin au coeur de l'affaire. Impossible de le nier, Melliandra fut surprise de cette offre. C'est que la situation devait être bien desepérée pour qu'un Roi s'abaisse à demander l'aide d'un assassin qu'il aurait fait pendre en temps normal...

Melliandra se rendait compte qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Avec la tournure qu'avaient pris les événements, elle ne pouvait plus se permettre de s'en aller sans rien dire.

Elle regarda le papier et la médaille, puis la bourse en or. Plus pour cacher son trouble qu'autre chose, elle prit une des pièces d'or et mordit dedans, geste on ne peut plus inutile : le roi était sans doute l'homme le plus riche du pays.
Elle poussa un bref soupir.

"J'avoue que la vue de tout cet or est tentant..." commença-t-elle doucement.
Puis elle examine le papier de ses yeux noisettes et reprit d'une voix plus forte :

"Mais je me rend parfaitement compte que je ne pourrais pas vivre toute mon existence comme je le fait actuellement. Aussi je choisi la deuxième option...A une seule condition. Je vais être franche avec vous majesté. Je me fiche de l'honneur comme d'une guigne. Cependant je souhaiterais une chose : à la fin de tout ceci, si nous en sortons vainqueurs, je veux des terres et une nouvelle identité. Ainsi que la certitude de l'anonymat. Après tout ça, je voudrais enterrer mon passé.
C'est ma condition."


C'était vrai, à quoi cela servait-il d'être reconnu quand on pouvait vivre une vie paisible et ne manquer de rien. C'était le seul souhait de Melliandra.

"Si vous êtes d'accord venons-en au fait, que voulez-vous de moi exactement ?"

Elle le fixa effrontément dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:50


Peu importait ce que Varian lui demanderai, tout ce qu'elle désirait c'était une terre, une nouvelle identité et la paix. Le Roi fut surpris de cette demande, mais ne la déclina pas, la terre des Hommes était vaste et vouloir vivre en paix était sans doute plus noble que désirer argent et gloire.

" Très bien. "

Conclu t'il.

Le Roi se leva et demanda à Melliandra de le suivre, ils se dirigèrent vers la cave, c'est là que la jeune femme put voir ce que peux de gens ne pouvais ne fusqu'imaginer; Toutes la confrérie d'argent réunie. C'était une guilde autrefois connu pour ses hauts faits et ses assassins hors pair. Aujourd'hui lié de très prèt au pouvoir de Palanthas, elle est resté supposé dissoute pour le monde entier depuis plusieurs siècles.

Les plus grand assassin, espion et éclaireur venait de cette association et ça, si Meliandra aimait un temps soit peu son métier, elle devait le savoir.

" Voici Brisombre, votre futur chef. "

Meliandra constata deux choses, premièrement qu'ils avaient tous des noms de code, aucun prénom réel, ensuite, elle remarqua l'allure de l'homme, un oeil en moins, une barbichette, de long cheveux noir.

" Vous êtes Luna n'est ce pas ? "

Demanda l'assassin. Visiblement ils étaient au courant des activités de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:14

Melliandra se détendit imperciptiblement, bien, ilacceptait sa demande. Le roi se leva alors de sa chaise et Mellie comprit qu'elle devait le suivre. Ils se dirigèrent vers les sous-sols du luxueux établissement.
Et dans le cave en quesrion elle vit une impressionante concentration de gens ; tous différents et pourtant tous semblables en au moins une chose : ils irradiaient littéralement le pouvoir et le danger.


Avec surprise Mellie remarque sur ces personnes un emblème célèbre et craint : la confrérie d'argent !
Comme beaucoup elle les pensait définitivement disparus ce qui n'était visiblement pas le cas...Il n'y avait pas à dire, elle se sentait impressionée, intimidée presque. Devant elle se tenait de véritables agents de l'ombre, parmi les plus doués ; espions, assassins et autres.

"Voici Brisombre, votre futur chef"

Brisombre ? Visiblement ce n'était pas le vrai nom de l'homme à l'aspect dangereux qu'elle avait devant elle. Puis soudain la lumière se fit dans son esprit. Brisombre ! Un asssassin, tout comme elle. Melliandra le fixa avec une curiosité accrue, notant ses muscles nerveux et son regard qui ne manquait aucun détail.

Soudain elle se rendit compte de ce que Varian avait dit. Comment ça chef ?

"Vous êtes Luna n'est-ce pas ?

La question de Brisombre interompit ses interrogations. Aparemment il la connaisssait aussi. En soit ce n'était pas vraiment étonnant, entre assassins on se doit de connaître la concurrence.

"En effet c'est bien moi...Mon futur chef, hein ?" commença-t-elle avant de se tourner vers Varian.

"Et puis-je savoir pourquoi je dois avoir un chef ?" continua-t-elle omettant volontairement le titre du roi.

Oui, on l'aura comprit, le mot "chef' lui filait de véritables crises d'urticaire. Melliandra a l'habitude d'être son propre chef...Et a toujours eu de sérieuse difficultés à accepter une autorité quelconque.
Et au vu de ses sourcils froncés et de son air buté, le pauvre Brisombre risquait d'avoir du fil à retordre... Sauf si bien sûr il réussissait à s'attirer le rspect de Melliandra, ce qui la connaissant risquait d'être on ne peut plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:03


Varian fut peu surpris de la réaction de Melliandra, c'était normal, un assassin travaillait souvent en solitaire, cependant dans le cas d'une opération ambitieuse c'est toujours mieux d'avoir une équipe ainsi qu'un superviseur, Brisombre en l'occurance.

" Melliandra, vous allez faire quelque choses de très dangereux, si ce n'était pas le cas, je ne vous aurais pas ammener ici. Brisombre sera votre chef oui, car c'est lui qui vous indiquera la façon de proceder, pas de faire. "

Varian plongea son regard bleu dans celui de la jeune femme et ajouta :

" Vous allez assassinez une Merrenwen qui a causé de grave dommage à notre Royaume, vous allez tuer la Chasseresse que l'on nomme Azula ! "

C'était la Merrenwen qui lui avait annoncé la mort de son frère et lui rendant la poignée de son épée brisée, Varian était certain qu'elle n'était pas innocente dans cette affaire et il voulait qu'elle paye pour cela. De plus, afin d'éviter une guerre ouverte, la mort de la Reine serait une bonne choses, ainsi, la mission de Melliandra serait vraiment... Tres difficle, voilà pourquoi elle collaborait avec tant de gens.

" Si vous me dites que vous ne pouvez pas car c'en est trop pour vous, je comprendrais. "

Brisombre s'avanca vers elle et ajouta :

" Si vous êtes bien la Luna dont j'ai entendu parlé, vous êtes vraiment très doué, et vos lames ne seront pas de trop dans cette affaire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:45

Bon d'accord, Melliandra regretta de s'être irritée pour si peu...Mais il fallait être plus explicite ! Bon Varian jouait peut-être sur les mots en parlant de "faire" et de "procéder" mais après tout ce n'était pas bien important.Melliandra se redressa comme si on l'avait piquée à la mention de la Merrenwen. Les Elfes Noirs ! Assassiner une de ses créatures seraient sans aucuns doutes affreusement difficile. Soudainement agitée, Mellie se mit à faire les cent pas, avant de se planter devant Varian.

"En gros, si j'ai bien compris...Vous me demandez de faire ce qu'aucun assassin, humain en tout cas, n'a réussi à faire ?"

Elle dit cela en fixant Varian droit dans les yeux, avant de continuer en entendant sa répartie Mellie sourit. Un sourire féroce et un peu fou.

"Allons, allons, majesté, je suis sûre qu'en venant me trouver vous étiez tout simplement persuadé que je ne reculerais pas devant ma mission. A vrai dire...J'apprécie le défi que cela réprésente, tuer une Merrenwen me semble un bel exploit !"

Elle se tourna vers Brisombre quans celui-ci y alla de son grain de sel. Y'avais pas à dire, elle appréciait la remarque...Mais n'aimez pas la flatterie aussi lui fit-elle comprendre :

"Je vous remercie d'apprécier mes talents à leur juste valeur. Cependant si vous aussi souhaitait gagner mon respect, ne cherchez pas à flatter mon ego..."

Pendant un bref instant Mellie crut que Brisombre allait s'étouffer d'indignation, mais il se reprit bien vite et la foudroya du regard. Mellie ne réussit pas à résister à l'envie de lui renvoyer un sourire amusé.

" Non mais vraiment ! Un jour votre arrogance aura raison de vous Luna ! Je ne chercher pas à vous flatter par de vaines paroles ! Je pensais ce que je disais, mais souvenez-vous que ce que je pense de vos capacités ne vaut pas pour vous ! Votre personnalité est l'équivalent d'un chien hargneux et je n'ai aucun respect pour les chiens !" dit-il en crachant presque les dernier mots.

Cette fois-ci Mellie partit d'un rire franc et honnête, sincérement amusée. Voilà que ce Brisombre remontait sérieusement dans son estime ! Elle s'approcha de lui et lui décocha un grand sourire :

"Et bien...Finalement je crois qu'on va bien s'entendre messire Brisombre !

Elle laissa le bonhomme stupéfait par ce soudain revirement avant de se retourner vers le roi.

"Bien, je pens que vous l'avez compris, majesté, j'accepte ma mission, mais j'aimerais savoir deux-trois choses...De un, à quel point cette Azula est dangereuse, de deux quand devrais-je agir, et de trois...Dans quelle mesure cette chasseresse est-elle nuisible pour Arathi, et dans quelle mesure vous souhaitez la voir morte pour vous. Oh n'essayez pas de nier majesté, votre regard était brûlant de haine quand vous avez prononcé son nom. Si vous ne voulez pas répondre c'est pas bien important, ça n'aura aucune influence sur notre contrat, je suis curieuse c'est tout."

Melliandra se rendit compte peut-être de ce que ses propos pouvaient contenir d'offensant et de personnel. Elle rougit, chose rare chez elle, avant de baisser les yeux. Tiens, manquez plus qu'elle se mette à dos le personnage le plus important et influant d'Arathi ! Ce ne fut qu'au bout d'un long silence plein de malaise qu'elle osa replonger son regard noisette dans les yeux glacés de son souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:52

Melliandra avait parfaitement comprit que la mort de cette Azula comptait plus pour Varian qu'un réel fléau pour Arathi, le Roi lui demanda de le suivre car les autres n'avaient pas à savoir cela, bien qu'ils devaient sans doute en avoir entendu parlé. Une fois éloigné du groupe, Varian lui dit calmement :

" Elle a tué mon frère. Le Prince Hadrian. "

Elle comprit mieux les motivations du monarque, venger la mort de son frère et sécurisé Arathi, la mort de cette elfe ferait d'une pierre deux coups et Melliandra sera la main de la vindicte.

" Quant à vos instructions, sachez qu'elle est très forte, cependant je doute qu'elle parvienne à vraincre l'ordre d'argent, avec vous en plus. "

Durant le reste de la discution, Varian lui offrit le titre de lieutenant dans l'ordre ce qui lui donnait droit à un certain pouvoir, entre autre le commandement de certain assassin moins haut gradé.

[Excuse mon manque d'inspiration/imagination ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

[HRP : xD t'en fait pas ! Je pense qu'on a dit tout ce qu'il y avait à dire non ? Faudra que je commence un nouveau RP avec Azula...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv : Varian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Varian et libre]   Rencontre [Pv : Varian et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv : Varian et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: Ithil-
Sauter vers: