Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les races et classes d'Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas

Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les races et classes d'Avalon Empty
MessageSujet: Les races et classes d'Avalon   Les races et classes d'Avalon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14


Race d'Avalon.


Les Humains
Taille moyenne : 1,5m - 2,0m
Durée de vie : 50 - 100 ans
Vivant sur la région centrale du continent, les Hommes ont forgés leur civilisation par la guerre et l'effort. Aujourd'hui race prédominante sur Avalon, l'humanité va devoir faire face à la plus grande menace qu'elle n'a jamais affronté. Reste à savoir si ils seront seul dans cette guerre.


Les Hauts-Elfes
Taille moyenne : 1,8m - 2,2m
Durée de vie : 800 - 1200 ans
Peuples de magies et de mystères, les Haut-Elfes se définisse par leurs grandes tailles et leur fierté. Race noble aux savoirs astronomique, les Hauts-Elfes défendent Avalon, terre qu'ils jugent à eux. Pourtant, ce peuple devra faire front avec des alliés si il désire l'emporter.


Les Sylvains
Taille moyenne : 1,6m - 2,2m
Durée de vie : 800 - 1200 ans
Caché et reclus du monde par choix, les Sylvains sont une ancestrale race gardienne des forêts et de la nature. Se mêlant rarement aux autres peuple d'Avalon qu'ils jugent trop sanguinaires, ils n'auront malgré tout pas le choix, se lié ou être anéantit.


Les Merrenwens
Taille moyenne : 1,8m - 2,2m
Durée de vie : 800 - 1200 ans
Autrefois des Hauts-Elfes vivant dans la région d'Evenya, ils furent corrompus et pervertis par le pouvoir des démons. A présent ennemis des peuples libres d'Avalon ils feront tout pour reprendre ce qu'ils jugent à eux.


Les Hommes du Désert
Taille moyenne : 1,5m - 2,0m
Durée de vie : 50 - 80 ans
Peuple autrefois banni dans le désert de Nabata, les Hommes du Désert ont depuis ce temps nourrit l'idée de prendre leur revanche sur leurs frère du Nord. Civilisation aux coutumes guerrières et artistiques très poussée, ils ont un grand sens moral.




Race venu d'Outre-monde.


Les Démons
Taille moyenne : 0,5m - 3,5m
Durée de vie : Immortelle
Venu des tréfonds du néant, les Démons cherchent à éradiquer toutes vies pour en tirer un plus grand pouvoir encore. Vivant dans le cratère du volcan de Thev'Aras, ils ont corrompus de nombreuses races pour se défendre.



Voici les classes qui peuvent être jouées par toute les races:

Guerrier: Un puissant combattant en armure généralement lourde, c'est le combattant par excellence. Robuste et puissant.

Chasseur: Manieur d'arme a distance, il a l'habitude d'être assez discret et plutôt agile pour pouvoir traquer ses proies. C'est un excellent archer, mais aussi manieur de couteau.

Assassin: Un chasseur spécialisé dans la traque humaine, a l'inverse de son prédécesseur, il favorise le combat rapprocher, et l'usage de poisons divers. Il ne s'embarrasse pas d'armure, car il compte bien tuer sans qu'on s'en aperçoivent.

Magicien: Le magicien maitrise un ou deux des quatre éléments primordiaux (eau, terre, feu ,air). Il porte peu, voir pas d'armure, et s'il est vulnérable au corps a corps, il dispose d'une puissance a ne pas négliger.

Druide: Souvent confondu avec les Animorphes car il a passer la plus grande partie de sa vie au contact de la forêt, il n'en est rien. Le druide se sert d'une magie bien différente de celle des mages, qui lui permet d'accroitre ses capacités et d'en faire un combattant meurtrier. Il reste souvent asocial

Prêtre: .Nommé par extension prêtre, c'est en faite un guérisseur. Capable de sauver les vie, il est néanmoins très fragile mais capable de s'entourer d'un bouclier de lumière.


Voici maintenant, les classes spécifiques a une race:

Paladin: Typiquement humain, ce guerrier est capable de s'auto-soigner sous les même procéder que les prêtres. Légèrement moins efficace en mêler, il reste un atout considérable.

Arcaniste: Typiquement Elfe, ce magicien pourrait être appeler mage de guerre. En plus de maitriser une magie un peu différente de celle des magiciens normaux, ce mage a suivit un entrainement particulièrement intense, qui le rend aussi redoutable au corps a corps qu'a distance.

Changeforme: Plus couramment appeler animorphe, ce Sylvain peu prendre l'apparence d'un animal. Au delà de prendre l'apparence, il prend aussi son comportement, et il n'est pas rare de voir certain sylvain perdre leur humanité, et devenir bête a jamais.

Berserker: Typiquement Merrenwen, les Berserker sont des combattant redoutable. Ils ont abandonner l'armure lourde et ne semble pas souffrir de leur blessure. De véritable machine de guerre, ces combattant sont des guerriers, plus rapide, plus féroce.

Dresseur: Typiquement Hommes du Désert, les Dresseurs sont spécialistes des bêtes du désert. Ils s'en occupent et en retour elle leur obéissent. Il existe diverse spécialité que ce soit reptile ou mammifère. Leur capacités physiques ne sont a proprement parlé pas très développer, mais leur compagnon remédie a ce problème.

Sorcier: Souvent appeler démoniste, seul les Démons sont capable d'user de cette magie noire.Appeler des serviteurs tout droit sorti des cauchemar les plus terrifiant, jouer des peurs de son ennemi... Ce sont des maitres dans l'art de l'illusion et du mensonge. Des êtres terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-war.forumactif.com
 
Les races et classes d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les Brumes d'Avalon
» Le 02 septembre... Rentrée des classes (BRAVO CALIMERO ! )..
» Database : Hutt
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Bibliothèque-
Sauter vers: