Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Manoir de Izorade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:37

JE VEUX ETRE LE PREMIER PARTENAIRE!

Forum: Avalon War

Votre forum: Manoir Izorade
(
http://manoirizorade.meilleurforum.com/bureau-1-f22/pour-devenir-partenaire-fiche-a-remplir-t16.htm#27)

Description de votre forum: Mon forum est plutôt petit, mais remplit de... charme. Quoi que, pas tout a fait le bon terme... Mon forum est démoniaque. Chaque joueur peut incarner un personnage au manoir. Celui-ci peut tenté de vivre normalement, se jetter dans le danger, ou même tenté d'aider un mystérieux meurtrier. Dans le manoir, vous êtes prisonnier à jamais d'un monde infernal. Du paranormal à tout bout de champs. Des tableaux dont les yeux vous fixe. Une cave fermé à clé, mais d'où sort des cris d'agonie. Et la pièce finale, une chambre hanté par l'esprit d'une petite fille. Serez vous un partenaire du meurtrier, tentant d'induire à l'erreur les pauvres voyageurs. Où serez vous un détective intrépide, se jettant sur toutes les indices qui pourraient menner à la découverte du mystérieux meurtrier. Et bien entendu, pourquoi les "Fous" tenu dans l'asile pense tous posséder des dons magiques? ... Et si l'asile était une façons de cacher cette magie? ... Le meurtrier serais t'il une personne qui joue double rôle, ou un Magicien fou qui se cache dans l'ombre... Voilà toutes les questions qui vous traversent l'esprit quand vous entré dans le manoir de Izorade! Mais bien entendu, il reste deux dernières questions. Qui est réelllement cet homme au sourire d'ange, qui semble si traitre? Vous le saurez seulement si vous vous joignez à nous. Mais, ferez vous partit du mystère?


Âges recomandé: Plus que 12 ans, a peu près secondaire 1 et plus. Je ne dit pas que les enfants n'ont pas d'imagination, mais même si je laisse passer plusieurs fautes d'orthographe, il existe une limite.

Pays de forum: Québec en majorité.

Exemple de texte:
La chambre était normal. Une salle de bain, des rideaux, une cuisine, une porte, avec la carte de l'immeuble. Deux grandes fenêtre, ouvertes. De nombreux tableaux trônait la salle. Il n'y avait rien qui semblait hostile dans cette chambre. Pour tant, l'homme qui se tenait près sur le mur, était tromatiser par une vision térrifiante. Cela fesait à peine 10 minutes qu'ils était là, mais déjà, lidée du scucide s'imprimait dans son esprit. Dans son esprit, la chambre était en flammes, et sa famille était en train de brûler vif sur une corde de pendu. Puis, au loin, la voix d'une petite fille résonnait:
-Rejoins ta famille! Il tattende dans l'au-de-la.
Puis, le silence. Les flammes disparraissèrent. Les corps en flammes avait disparue. La voix s'était étain. Il ouvrit les yeux, et se retrouva devant la porte de sortie. Il l'ouvrit.
Derrière la porte, un mur de brique. Il se retourna. Par la fenêtre, rien, un mur. Sur le mur, il était gravé:
-Regardes tes messages.
Puis, après qu'il est lu le message sur le mur, son célulaire sonna. La sonerie de Noël retentie. Il marcha vers le son. Dans la noirceur, la lumière de son portable éclairait ses pas. Il l'ouvrit, et sur l'écran, il était écrit:
-Brûle.
À ses pied, un flaque d'essence. Il regarda le mur. Du pétrole en sortait en grand jet. Au plafond, une chandelle était allumer. Il tenta de l'éteindre, mais ses efforts était vin. L'essence montait de plus en plus. L'homme monta sur la table, et dévissa la grille d'aération. Il rentra rapidement. Il tenta d'aller vers la chambre à coté, mais dans le chemin, un cadavre bloquais le chemin. Il tenta de le contourné, mais la main du mort saisi son pied. Il cria, mais des vers sortirent de sa bouche. Il retourna dans la salle. Dans sa chambre, le pétrole avait disparue, et la chandelle avait tombée, allumant un feu avec une chaise. Mais dans la salle, un froid intense grandissait. Il partit près du feu, et tenta de se réchaufer. La carte de la bâtisse tomba devant ses yeux. Il la regarda. Plutôt de voir les chambre différentes, il ne voyait que: Chambre 13. La carte était blanche. Le dessin de la chambre, ne comportait pas de fenêtre, ni de porte. Puis, une fissure dans le mur. Il prit une chaise, et tenta de la défoncé. Plutôt de se brisé, du sang coulait de la fissure, comme si le mur était vivant. Il se dit soudainement, qu'il était endormie, qu'il devait seulement se reveiller. Il partit dans la salle de bain, et s'aspergea le visage avec de l'eau. Seulement se n'était pas de l'eau, s'était de l'acide. Ses mais fondirent. Il cria, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Puis, une porte de vitre menant à l'extérieur. Il voulu l'ouvrir, mais il n'avait plus l'usage de ses mains. Et défonca donc la vitre avec sa tête. La vitre solide lui traversa le crâne. Il mourut.
---
Dans la salle, tout était normal. Rien ne semblait hostile. Un téléphone était ouvert, mais aucun message n'était afficher. Un chandelle était accrocher au plafond. Aucune fissure dans le mur. Les fenêtres était encore grande ouverte. et la carte de l'immeuble était accrocher à la porte. Pas de voix de petite fille.
Pourtant, un homme était mort, un morceau de vitre d'un tableau, dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

Partenariat Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:31

Merci beaucoup! Mon peuple en entendra parler de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:51

Nous allons preparer une fiche de partenaria, si tu veux la mettre après de ton côté. Les bouton sont déja fait, msi il faut qu'on bosse encore un peu dessus ^^
Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:44

Mise a jour:
La fiche est terminé, tu pourra peut être mettre a jour ton partenaria (les bouton par exemple quoique j'ai vut que je pouvais les trouver sur ton fofo :p)
Le boutn sera afficher quand tu me l'aura donné, ou quand j'aurait le temps sije doit aller le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:15

On a refait le site du tout au tout, pour enlever les fautes et joueurs inactifs.
Malheureusement, nous sommes très peu, nous venons de tout recommencer à neuf, nous somme deux personnes: Moi et Farfo.

Bon, je vais remplir la fiche, ensuite je vais poster un peu partout dans le forum pour inviter le plus de monde possible sur mon forum.

Si je suis si mouvementé, c'est car je suis triste que mon forum n'est pas fonctionné à cause du manque de personne, nous avions des bonnes idées.

Bon, je me met à la fiche, comme ça, je pourrais faire de vous nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:17

Nom du forum: Manoir Izorade

Description: Un manoir hanté par des esprits maléfiques, vous ne sortirez jamais vivant de cette endroit... C'est libre à tout le monde qui parle francais. Ou même anglais!

Particularité(s): Ce ui nous diffère des autres forums... Je dirais "tout". Nous somme tout à fais original en conception d'idées

Exemple de Rp:
Farfo Greataxe a écrit:
La chambre était normale. Une salle de bain, des rideaux, une cuisine, une porte, avec la carte de l'immeuble. Deux grandes fenêtre, ouvertes. De nombreux tableaux trônaient la salle. Il n'y avait rien qui semblait hostile dans cette chambre. Pourtant, l'homme qui se tenait près sur le mur, était tromatisé par une vision térrifiante. Cela fesait à peine 10 minutes qu'il était là, mais déjà, l'idée du sucide s'imprimait dans son esprit. Dans sa vision, la chambre était en flammes, et sa famille était en train de brûler vif sur une corde de pendu. Puis, au loin, la voix d'une petite fille résonnait:
-Rejoins ta famille! Il tattende dans l'au-de-la.
Puis, le silence. Les flammes disparraissèrent. Les corps en flammes avait disparue. La voix s'était étain. Il ouvrit les yeux, et se retrouva devant la porte de sortie. Il l'ouvrit.
Derrière la porte, un mur de brique. Il se retourna. Par la fenêtre, rien, un mur. Sur le mur, il était gravé:
-Regardes tes messages.
Puis, après qu'il est lu le message sur le mur, son célulaire sonna. La sonerie de Noël retentie. Il marcha vers le son. Dans la noirceur, la lumière de son portable éclairait ses pas. Il l'ouvrit, et sur l'écran, il était écrit:
-Brûle.
À ses pied, un flaque d'essence. Il regarda le mur. Du pétrole en sortait en grand jet. Au plafond, une chandelle était allumer. Il tenta de l'éteindre, mais ses efforts était vin. L'essence montait de plus en plus. L'homme monta sur la table, et dévissa la grille d'aération. Il rentra rapidement. Il tenta d'aller vers la chambre à coté, mais dans le chemin, un cadavre bloquais la route. Il tenta de le contourné, mais la main du mort saisi son pied. Il cria, mais des vers sortirent de sa bouche. Il retourna dans la salle. Dans sa chambre, le pétrole avait disparue, et la chandelle avait tombée, allumant un feu avec une chaise. Mais dans la salle, un froid intense grandissait. Il partit près du feu, et tenta de se réchaufer. La carte de la bâtisse tomba devant ses yeux. Il la regarda. Plutôt de voir les chambre différentes, il ne voyait que: Chambre 13. La carte était blanche. Le dessin de la chambre, ne comportait pas de fenêtre, ni de porte. Puis, une fissure dans le mur. Il prit une chaise, et tenta de la défoncé. Plutôt de se brisé, du sang coulait de la fissure, comme si le mur était vivant. Il se dit soudainement, qu'il était endormie, qu'il devait seulement se reveiller. Il partit dans la salle de bain, et s'aspergea le visage avec de l'eau. Seulement se n'était pas de l'eau, s'était de l'acide. Ses mais fondirent. Il cria, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Puis, une porte de vitre menant à l'extérieur apparue par magie devant lui. Il voulu l'ouvrir, mais il n'avait plus l'usage de ses mains. Et défonca donc la vitre avec sa tête. La vitre solide lui traversa le crâne. Il mourut.
-------
Dans la salle, tout était normal. Rien ne semblait hostile. Un téléphone était ouvert, mais aucun message n'était afficher. Un chandelle était accrocher au plafond. Aucune fissure dans le mur. Les fenêtres était encore grande ouverte. et la carte de l'immeuble était accrocher à la porte. Pas de voix de petite fille.
Pourtant, un homme était mort, un morceau de vitre d'un tableau, dans la tête.

Statistiques: MDR. Je l'ai dit, nous venons de recommencer. Quatres personnes, 18 messages.

Date de création: Longtemps... c'est vraiment important?

Lien du forum: http://manoirizorade.meilleurforum.com/

Bouton à afficher:

Le Manoir de Izorade:
Petite
Le Manoir de Izorade Symboleizorade

Code:
[URL=http://manoirizorade.meilleurforum.com/][IMG]http://img411.imageshack.us/img411/4977/symboleizorade.png[/IMG][/URL]

Moyenne
Le Manoir de Izorade Izoradelemanoirmoyennef

Code:
[URL=http://img268.imageshack.us/i/izoradelemanoirmoyennef.png/][IMG]http://img268.imageshack.us/img268/6136/izoradelemanoirmoyennef.png[/IMG][/URL]

Grande
Aucune XD ! Elle prendrait une page complète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Izorade Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Izorade   Le Manoir de Izorade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Izorade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izorade - World Under Siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Hors Rp - Flood et discutions :: Partenaire-
Sauter vers: