Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de combat toute seule ou presque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

A mon réveil, le soleil était déjà levé depuis longtemps, il me tapait dans les yeux. Je me levais pour me les frotter. Comme d'habitude, mes cheveux étaient tous ébourifés, mais cela m'importais peu.
Je sursotai tout à coup. Une voix m'appelait.
"Viens déjeuner Charlotte ! Debout !"
"J'arrive Maman !"

Je ne pris pas la peine de choisir pendant deux heures des habits. Je pris ce qu'il y avait sous ma main et courus dans les escaliers. En arrivant dans la salle du bas, ma mère me fit une bise sur le frond.
"J'ai cru que tu n'allais jamais te lever !"
"Heu ... J'étais fatiguée !"
"Oui je vois ça ! Tu es encore partie dans la soirée pour t'entrainer avec tes amis ?!"
A ces mots, je crachais ce que j'avais dans la bouche.
"Heu ... non, pas du tout !"
"Charlotte, je sais que tu veux t'entrainer à magnier les armes, tout comme faisait ton père, mais il n'est plus là ma puce !"
"Je sais Maman !!! Il n'est plus là ... Alors je compense !"

Après mes paroles, ma mère ne répliqua pas. Elle souffrait beaucoup de la mort de mon père, mais moi aussi ! Il m'apprenait à me battre, je veux continuer !
Je regardais ma mère d'un regard mauvais. Elle fronça les sourcils, puis je baissa la tête sans rien dire. Pour une fois !
Je terminais ce que j'avais dans ma bouche, puis je me levais et partais de chez moi en saluant ma mère.

Aujourd'hui, je devais rejoindre mes amis (encore!). Il devait m'attendrent au Cercle de Pierre. J'aimais beaucoup aller là-bas. Je m'y sentais bien. Comme une sorte de refuge.
Je marchais pendant de longues minutes. L'épée de mon père pesait, et je commençais à faiblir. J'avais gardé cette épée pour penser à lui, pour me battre comme lui. J'aimerais tellement ...
Sur une plate forme élevée, j'apperçus le bouts des pierres dépasser. Enfin arrivé !
J'étais seule. Mes amis n'étais pas là. Où étaient-ils ? Je n'en savais rien.
Sur l'une des pierres, était placé une feuille.

Désolé Charlotte on ne viendra pas aujourd'hui.
Yarn et Amy.

Je baissa la tête toute fatiguée. Il devait y avoir une fête ou quelque chose comme ça... Hum !

Je pris mon épée. Puis je m'entrainais à me battre, seule. Mais je connaissait de nombreuse techniques que mon père m'avait enseigné. J'étais fière, mais seule !
Au bout d'un moment, j'étais trop épuisée pour continuer à m'entrainer contre le vent ! Je plantais mon épée dans l'herbe et me laissais tomber en arrière. Je m'allongeais tranquilement dans l'herbe en fermant les yeux. Puis soudain, je tendis l'oreille. Un craquement de feuille se produisit près de moi.

"Qui est là ?!" Dis-je inquiète en reprenant mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12

Le cercle de pièrre. Neisha aimer venir s'y receuillir. Ici, tout semblait plus facile, le sourire comme les larmes, se souvenir egalement. Alors elle venait, quand elle était fatigué, quand elle était triste, ou quand elle voulait simplement retrouver les douces saveurs des moments passés.

Les derniers temps n'avaient pas été des plus paisible, les situations qu'elle prenait très, même trop a coeur l'avait décut, et c'était naturellement qu'elle avait quitter le palais dans la matiné, afin d'atteindre ce lieu le plus vite possible.

En arrivant, elle fut etonnament surprise d'une autre présence en ce lieu. Une gamine était confortablement étendu la. Neisha l'observa un temps de loin. Elle croyait se revoir des années auparavant. Cette même chevelure rousse, en bataille, et ces yeux vert profond, qu'elle ne put distingé qu'aprè l'avoir involontairement reveiller.
Si Neisha ne s'était pas sut fille unique, elle aurait put prendre cette jeune sylvaine pour sa soeur.

Celle ci avait entendu le bruit u'avait fait les branches sous le poid de Neisha, et avait tirer son épée vers elle. Sommant de décliner son identité.
Neisha sourit, et avanca jusqu'a être visible.

"Pas de panique. Il n'y a aucun danger."

La jeune fille parut soulager a la vut de l'un des siens. Neisha observa legerement les alentours. Elle semblait seul, s'était rare. Les sylvains avaient plutot pour habitude de se ballader en petit groupe, surtout a cet age.

"Tu es seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:26


M. Mackrë
Elfe Sylvain
450 ans
Les cheveux roux
Guerrier
Dans les contrés d'Ahn'Loria


Après avoir lu et retenu les mots inscrits, je brulai le papier corné et vieillis. Je ne devais pas avoir de preuve. Il était tôt ce matin, près de trois heures, lorsque je partis à cheval pour me rendre jusque dans les contrés en question enveloppée d'une longue cape noire.

J'avais reçu l'ordre d'éliminer cet individu. Comme d'habitude, je ne posai pas de question et me contentait de faire mon travail. Vous vous demandez sans doute comment ne pas avoir de remords. C'est bien simple. Je n'en ai jamais eus. J'avais déjà reçu la moitié de la somme du et je recevrais l'autre après la mort de ce Mackrë. Il est vrai que celui-là, je ne savais pas ce qu'il avait fait, mais il me payerait un bon mois de l'occassion et de nourriture. Peut-être même quelque chose superflues. Rien qu'avec l'argent que je venais d'empocher, le tarif habituel avait doubler.

Je galopai durant quelque heures. J'arrivai à destination pour l'heure du petit-déjeuner. J'étais contente parce que j'aurais toute la journée pour éffectuer mes recherches. Je déposai mon cheval dans un arbre de la forêt et entrepris de commencer par le centre ville. Il n'y en avait pas la moindre trace. Les cafés, les marchands, rien ne pouvait me reveler la moindre information. Ainsi, je repartis vers mon étalon tout aussi noire que mon vetement. Je trotais dans les sentiers de la forêt, érant pour arriver jusqu'aux prochain village.

"
Qui est là ?!"

Je me stoppai net. Si par malheur, quelqu'un approchait, me voyait, alors que je ne suis qu'une inconnue et qu'un homme sera déclaré mort en fin de matinée, j'étais fichue.

"Pas de panique. Il n'y a aucun danger. Tu es seule?"

Il y avait quelqu'un d'autre. J'avançais et débouchai bientôt sur une clairière où une jeune fille s'entrainait. Je dis s'entrenait parce qu'elle tenait une épée. Je rajoute même, elle s'entrênait en cachette parce que, par reflexe, elle avait du essayer de cacher l'épée massive dans son dos fin. Cette image me fit sourire.
Acôté d'elle, il y avait une autre femme. Elles pourraient sans doute m'aider.


Je descendis de Ania et continua à bien en la tirant par les reines.

La jeune fille n'était pas très grande. Elles avait de grands yeux verts et les cheveux roux. Les cheveux roux?! C'était rare! Avait-elle un lien avec ma proie? Pourrait-elle m'aider?

J'enlevai ma capuche et souris pour qu'elle prenne confiance en moi.

-Bonjour mesdames, sauriez-vous si le prochain village est loin?


Dernière édition par Lily Anna Daurore le Mer 13 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:43


Pris par la panique, je sortis mon épée. Mais pourquoi ?! Il n'y pas beaucoup d'assassins qui rôdent par ici ! Enfin je n'espère pas. Ils me faisaient tous peur. Ils ont des manies bizarre et puis ... j'en ai déjà rencontré un et j'espère ne plus en rencontrer ! Et puis on en voit pas dans tout les coins de la "rue" !
Une jeune fille sortit de sa cachette derrière des buissons. Quelle était belle cette jeuen fille ! Elle avait de long cheveux roux et de beaux yeux verts, comme moi, c'est marrant ça ! Mais elle semblait tout de même assez noble ... ce qui n'était pas mon cas.

"Pas de panique. Il n'y a aucun danger. Tu es seule?"

A ces paroles, je fus soulagée. Elle ne semblait pas être agressive comme je l'étais en me battant. Je planta mon épée au sol. Je carressa mon épée du bout du doigt. Puis je décidais de répliquer. Je me grattais la tête, j'étais mal à l'aise d'être aussi méfiante du monde.

"Oui, c'est ridicule de paniquer! Surtout ici ! ... Et pour ta question, oui je suis seule ! Mes amis m'ont planté là."

Elle était des miens je pense. Ses airs naturelle, ses cheveux roux ... C'est assez rare, mais tous ceux que j'ai vu avec de beaux cheveux roux étaient des Sylvains ! Au début, je le méfiais de cette fille mais comme c'était une Sylvain je ne voit pas où est le problème. Je n'avait pas fait le rapprochement avec ma petite tête, mais vu comme ça!

Le vent traversa mes cheveux. Tout à coup un voix me fit tourner la tête brusquement. J'observais une jolie femme vêtue de seulement de noir. Elle n'était pas une Sylvain, cela ce voyait dans ses yeux noirs.

"Bonjour mesdames, sauriez-vous si le prochain village est loin?"

"Salut ! J'habite au village le plus proche d'ici. C'est vrai qu'il n'est pas à côté ... mais c'est le plus près Hé Hé !"

Après un moment de silence, j'observais encore la jeune fille en noir. Elle était trop mystérieuse à mon goût.
Je brisais le silence.

"Mais pourquoi voulez-vous aller au village si ce n'est pas indiscret ?! Parce que, mes amis ne sont pas venus alors ... Y'a une fête c'est ça ?! Hum ... Dis-je en me grattant le menton. Je ne me suis même pas présentée ! J'm'appelle Charlotte Mackrë !"

Ordre: Charlotte; Neisha; Lily Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

La Jeune sylvaine sembla rassurer, et planta l'épée bien trop grande pour elle dans le sol. A en juger par sa forme, c'était celle d'un veritable guerrier, comment l'avait elle eut? C'était un mystère, et après tout, cela importait, Neisha contatait juste qu'elle devait avoir du mal a la manier, de par sa taille, et par son age.

Elle se grattait la tête la a l'aise, et cela la fit sourire. Ses amis l'avait planté, donc la jeune fille était bien la pour s'entrainer. Neisha s'accroupit, ainsi elle était plus petite que la jeune sylvaine. Elle ramassa un peu de terre et s'en frotta les mains.

"Si tes amis ton abbandonné, je peut peut être les remplacer, cela me changera les idées. Par contre, je ne suis pas la plus fine lame qu'il existe."

En effet, Neisha était bien meilleur au corps a corps avec ses griffes qu'avec un épée, bien qu'elle savait les manier comme tout a chacun, elle ne rivaliserait certainnement pas contre, quelqu'un ayant eut un serieux entrainement. Elle allait lui donné son nom, lui demandé le sien, mais quelque chose l'interompit.

Un bruit, une voix. Cette fois ci, ce fut Neisha qui était surprise, elle se redressa rapidement, jaugeant la nouvelle venue. Le visage bien plus severe que la minute precedante. Elle ne l'avait pas entendu arrivé, son attention déja captivé.
Ses cheveux, ses yeux noirs et cette peau pale. Neisha n'avait aucun doute. Elle la regardait, semblant la sondé, un air neutre, mais certainnement pas acceuillant.

La jeune sylvaine elle ne semblait pas géné. Mais trouvé un Merrenwen ici était une chose bien étrange, ceux ci passaient leur temps a ses disputers les frontières, et chacun savait que la paix présente pour le moment finirait par s'écroulé, était déja en train de s'éffrité. Alors, non, c'était vraiment anormal.

La merrenwen qui ne devait pas etre beaucoup plus agée que Neisha, offrit un sourire bien trop jolie pour être honnete a la jeune sylvaine, mais semblait géné par le regrd insistant que Neisha portait sur elle.

La petite rousse avait reprit, trouvant certainnement le silence trop désagréable, lui demandant pourquoi elle voulait s'y rendre. onne queston, Neisha brulait d'entendre la réponse, mais la suite ne lui plut guerre. La petite était en train de décliné son identité.

"J'm'appelle Charlotte Ma.... !"

Neisha l'avait attraper rapidement et avait plaquer s main sur sa bouche pour l'empecher de parler. Surprise elle s'était legerement débattut, mais Neisha avait rapidement entreprit d'éclaircir la situation. Elle ne connaissait le prénom de la jeune fille que depuis quelque seconde, mais ce serait suffisant pour impovisé.

"Charlotte! Quand est-ce que tu apprendra a te taire, surtout quand tu parle a un sombre inconnu."

Neisha jetta un air a la femme devant elle. Elle ne savait pas trop pour qui elle la prendrait, Neisha pouvais aisement pssé pour la soeur de cette Charlotte, voir sa mère. Tout ce qu'elle esperait, c'est que cette charlotte joue son jeu, car même si la merrenwen n'était pas convaincu, si la petite sylvaine simulait aussi, elle ne pourrait plus rien dire.

"Cette Merenwen t'as juste demander la direction du prochain village, pas comment tu t'appele ni ou tu vit."

Neisha avait bien insisté sur le mot merenwen, car si tout le monde n'avait pas conscience du conflit proche, ce mot était rarement bien vut chez les sylvains. Elle priait Charlotte des yeux de lui faire confiance. Neisha était peut être trop méfiante, mais si la vie sauvage lui avait appris quelque chose, s'était bien que c'est au moment ou l'on s'y attend le moins que quelque chose vous frapp dans le dos.

"Sinon... peut on savoir ce qu'une merrenwen fait si loin de ses terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:39


"Salut ! J'habite au village le plus proche d'ici. C'est vrai qu'il n'est pas à côté ... mais c'est le plus près Hé Hé ! Mais pourquoi voulez-vous aller au village si ce n'est pas indiscret ?! Parce que, mes amis ne sont pas venus alors ... Y'a une fête c'est ça ?! Hum ... Je ne me suis même pas présentée ! J'm'appelle Charlotte Ma.... !"

Soudain, alors que personne ne s'y attendait, la Sylvaine sauta sur la petite rousse pour l'empêcher de prononcer son nom complet. Mais, elle était rousse, je sais l'autre aussi, mais la petite m'intriguais d'avantage, et disait s'appeler Ma.... Mackrë? C'était fort probable! En tout cas cette petite était bien bavarde. J'aurais pu en tirer n'importe quoi si cette sale Sylvaine là n'était pas arriver. De plus, je voyais dans son regard qu’elle n’aimait pas ma race et m’aurais cracher dessus si elle l’aurait pu. Son regard m’était insupportable parce qu’elle me dévisageait comme si j’étais un montre. Elle n’avait pas tout à fait tort. Les Merrenwen étaient des personnes souteuses mais facinantes. Peu de personnes aujourd'hui pensent comme eux. Peut-être trop sombre? Non, juste réaliste!

"Charlotte! Quand est-ce que tu apprendra à te taire, surtout quand tu parle à un sombre inconnu.""Cette Merenwen t'as juste demander la direction du prochain village, pas comment tu t'appelle ni ou tu vit.""Sinon... peut on savoir ce qu'une merrenwen fait si loin de ses terres?"

Je ne l'aimais pas. Elle avait beaucoup trop d'a priori sur les merrewens et avait trop de curiosité aux bords des lèvres. Elle finirait pas se trahir toute seule. A ces pensées j’avais un coup amer dans la gorge mais je souriais. J’allais devoir bluffer pour pouvoir m’en sortir. J’aurais aimer dire à cette fille : « Mêles-toi de tes propres affaires! » mais les circonstances me forçaient à ranger mon sale caractère de côté.

- En vérité, je dois faire affaire avec un guerrier du nom de Mackrë. On m’a dit qu’il habitait dans les parages. Le connaissez-vous?

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je vis Charlotte pâlir. Que ce passait-il? Aurais-je mes renseignements? Devrais-je en tuer d’autre pour sauver ma vie? Cette dernière question ne dépendra que d’elles.


Dernière édition par Lily Anna Daurore le Mer 13 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

Avec mes amis, ma famille et les personnes que j’aime, je suis atrocement bavarde. Ils me le reproche tous. Dés que je pars je ne peux plus m’arrêter, c’est agaçant à force. Je comprends la douleur des gens quand je bouge mes lèvres de haut en bas, car je fais beaucoup de « gaffes » et je peux blesser des personnes sans le vouloir. C’est méchant, mais involontaire.


Au Cercle de Pierre, là où j’étais depuis un moment, j’étais accompagné de deux personnes. Je parlais trop apparemment, alors que je ne les connaissais pas toute les deux. La jeune fille rousse ne mettait pas familière et encore moins la jeune fille vêtue noir. Alors je décidais de me présenter dans la bonne humeur que j’avais recueillie. Pour, bien sûr, ne pas paraître mal polie, comme je le suis constamment, j’ouvris ma grande bouche au lieu de la laisser fermé.

Je me présentais donc.

La jeune fille à côté de moi, me bondit dessus. Mais qu’avait-elle ?! Elle me boucha la bouche pour m’empêcher de parler. Je ne la connaissais pas, elle devient folle !

"Charlotte! Quand est-ce que tu apprendra à te taire, surtout quand tu parle à un sombre inconnu.""Cette Merenwen t'as juste demandé la direction du prochain village, pas comment tu t'appelle ni ou tu vis.""Sinon... peut on savoir ce qu'une Merrenwen fait si loin de ses terres?"



Après ces paroles précipitées, j’enlevais la main de la jeune fille tout doucement. Je savais bien qu’elle faisait ça pour moi, mais pourquoi ? Elle faisait en sorte que la Merrenwen croit que nous sommes ensemble.v Avait-elle un horrible passé avec des Merrenwen ? C'était mon hypothèse !
La belle demoiselle en noire ne semblait pas méchante. Elle était mystérieuse certes, mais pas agressive !

La jeune rousse me regardait d’un air étrange. Elle voulait me dire quelque chose. Je la regardais puis compris.

Par contre, quelque chose m’avait choqué dans le discours de mon sosie plus grand. Elle insistait bien sur « Merrenwen », pourquoi ? Elle ne semblait pas aimer cette race, les deux jeunes filles se regardaient méchamment. Je n'aimais pas ça !

« En vérité, je dois faire affaire avec un guerrier du nom de Mackrë. On m’a dit qu’il habitait dans les parages. Le connaissez-vous? »

A ses mots, mon cœur s’arrêta de battre, moi de bouger, une larme glacial coulait sur ma joue, la même qu’il y a quelque temps. La larme de la mort de mon père. Je restais la tête droite, les yeux rouges de rage, les dents séré sans bouger.

"M. Mackrë ?! Chol Mackrë plus exactement ! C'est mon père ...."

Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

La jeune charlotte semblait avoir compris, mais ne pas apprécié. Neisha esperait simplement que leur origines sylvaines communes donnerait envi a celle ci d'avoir plus confiance en elle qu'en cette Merrenwen. La joute immainaire entre les deux continuait pourtant, elles se dévisageaient, et pas des plus amicalement.

La Merrenwen finit par leur répondre. Elle voulait voir un certain Mackrë. Oui... cela lui disait quelque chose une histoire tragique. Son enterrement avait eut lieu depuis un certain temps. Paix a son ame.

Neisha vit alors le visage de son sosie se décomposé. Un larme coulait sur sa joue. Elle resta cependant droite et dure. Neisha comprit très vite pourqoi, mais ne pouvais rien faire contre cela. La langue de Charlotte se délia a nouveau. Cette fois ci, il ne servait a rien de l'empecher de parler.
Mais maintenant que la Merrenwen savait a qui elle avait faire, il ne fallait surtout pas la lasser mener la dance.

"Bien maintenant que ca c'est fait... On va pouvoir en venir au plus interessant vous ne croyez pas?"

Neisha avait avancer d'un pas, pour se placer devant Charlotte. Si la Merrenwen en voulait aux Mackrë, il lui serait aiser de s'en prendre a elle, alors qu'elle ne s'y attendais pas.

"Il y as bien longtemps que les Merrenwens ne font plus affaires avec les sylvains, il parrait que c'est une qestion de principe. Moi je croit surtout qe depuis que vous attaquez incessament nos frontière, vous vous faites plomber le cul dès que vous les traverser. Vous n'êtes pas la bienvenue ici alors soyons claire... Que voulez vous aux Mackrë."


Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26


Une larme, plutôt discrète et surtout unique, coulait sur la joue claire de la petite Charlotte. Pourquoi cette larme?

"M. Mackrë ?! Chol Mackrë plus exactement ! C'est mon père ...."

- Ton père ... !

Quoi?! Je ne comprenais pas, enfin si je comprenais ... J'avais là la fille de l'homme à tuer. Mais cette larme ... Lui était-il arriver quelque chose? Serais-je mal informé? Quel imbécile cet homme! Ou alors était-ce un piège? Voulait-il se débarrasser de moi? Je voyais le mal partout bien que j'en étais moi même bien imprégnée. J'étais devenue psychopathe à cette instant. La confiance avait disparut bien qu'elle n'ai jamais été réellement là. Il fallait d'autres informations, cela ne constituait rien de concret. Je devais me calmer et réfléchir. Ne pas me laisser surmonter par mes émotions et par ma colère.

"Bien maintenant que ça c'est fait... On va pouvoir en venir au plus intéressant vous ne croyez pas?"

Celle-là commençait vraiment à me taper sur le système. Elle jouait les protectrices mais aussi la petite curieuse et la chef. Mais qui était-elle? Avait-elle un rôle important dans la société? Si oui, j'étais plutôt mal ... Parce que la rencontre avec un Merrenwen ne pouvait pas rendre nos peuples d'accord et en harmonie. Bien que physiquement nous ne soyons pas vraiment différent des sylvains, mentalement ils étaient bien trop sages. Pourquoi faisaient-ils comme si le monde allait bien? Enfin, seule cette rouquine semblait le comprendre. Je souris en songeant que son caractère avait des traits Merrenwens. Elle devrait arrêter de les fréquenter de trop près. C'est influant!

"Il y a bien longtemps que les Merrenwens ne font plus affaire avec les sylvains, il parait que c'est une question de principe. Moi je crois surtout que depuis que vous attaquez incessamment nos frontières, vous vous faîtes plomber le cul dès que vous les traverser. Vous n'êtes pas la bienvenue ici alors soyons claire... Que voulez vous aux Mackrë?"

Je lui envoyais un de mes plus magnifiques et hypocrites sourires.

- Ne soyez pas vulgaire, voyons. Je ne viens pas vous attaquez sinon, vous ne m’auriez pas vu et vous seriez déjà morte. En ce qui concerne Mackrë, ceci ne vous regarde pas le moins du monde. Mes affaires sont mes affaires et ne concerne pas une Sylvaine en quête de ragots.

Voilà une bonne chose de faîtes. Je voyais bien que mes petits sarcasmes ne lui plaisait guère, mais en vérité, je n’en avais que faire. Je m’intéressais à la petite Mackrë.

- Cependant, Melle Mackrë, j’aimerais savoir où il travail pour récupérer une commande. Pourriez-vous m’indiquer l’atelier?

Je restais impassible même si je stressais un peu sur la réaction de l’adolescente. Elle pouvait se ranger du côté de sa sœur de race au lieu de faire confiance à une inconnue. C’était fort probable. Je restais polie et agréable pour paraître amicale et paisible. Mais en vérité, et l’autre commère l’avait bien deviné, comme si elle avait déjà eus à faire à nous, je jouais le rôle de l’innocente mielleuse.


Dernière édition par Lily Anna Daurore le Mer 13 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:29

[ Je m’incruste, si ça gêne, j’efface sans problème =) ]

Azula évita une première branche puis une deuxième. Elle se propulsa le plus haut possible et attrapa la falaise qu’elle grimpa d’une façon déconcertante. Après s’être rapidement relevée, elle continua sa folle course à travers la forêt. Il n’y avait maintenant plus de doute, à l’odeur, Azula pouvait affirmer qu’elle se rapprochait de Lily. Elle passa de nouveau un obstacle en sautant par-dessus et déambula rapidement dans la forêt.

Les soupçons c’étaient révélés juste, une sylvaine de sang royale se trouvait aussi dans la zone, une aubaine pour Azula qui était dans les parages et avait reçu l’ordre de retrouver Lily et lui transmettre un message de la plus haute importance. Tantôt diplomate, tantôt messagère, Azula se demandait encore quel autre mission hors de son domaine d’activité elle devrait s’acquitter.

Elle vérifia une dernière fois qu’elle portait toujours les papiers avec elle et qu’elle avait toujours ses trophées de chasses ; plusieurs allumettes Sylvaines et autre attirails propre aux mages et changeformes sylvains. Elle allait sûrement être récompensée pour de tels orfèvres.

Elle arriva rapidement en lisière de forêt et s’arrêta net. Lily était là ainsi que deux autres Sylvains. Deux changeforme aux vues des postures. Y en avait-il d’autre dans les environs ? Ceux qui patrouillaient en bas de la colline étaient mort, Azula en déduisit qu’ils étaient maintenant que les quatre.

Elle sortie gentiment ses deux dagues tout en attendant de voir ce qu’il se passait, elle hésita un instant puis sortis son arc, elle visa d’abords la plus grande des deux, celle qui semblait plus vieille. Une bonne flèche, un bon tir et les Sylvains seraient dépossédés de quelqu’un de sang royale et attaqueraient d’office les Merrenwens déclenchant la guerre que ceux-ci tardait à lancer.

Elle se lécha une de ses dents pointues, réflexe lorsqu’elle jubilait à l’avance de voir le corps ennemis tombé raide mort, puis elle retint sa respiration profitant des instants qui allaient venir. Elle resta ainsi un instant avant de ranger la flèche, sortir ses dagues et poignardés la panthère derrière elle en un temps éclair. La lame avait traversée la tête du félin en partant de sous la mâchoire et ressortant sur le dessus de la tête. Elle fixa la panthère droit dans les yeux avec un sourire de plénitude.

En tombant à terre mort, la panthère se transforma en jeune Sylvains. Azula le regarda et laissa échapper dans un murmure inaudible ses pensées présentes.


"Il n’y a pas de panthère dans cette partie des terres… Tu aurais dût plus écoutés sur les bancs d’école…"

Elle rangea sa dague encore ensanglantée dans son fourreau, ramassa le collier montrant qu’il était apprenti changeforme et retourna à sa surveillance. La Sylvaines rousse venait de faire un pas en avant, cela se gâtait, que devait-elle faire ? Intervenir ou rester en retrait ?

A première vue de la position de l’assassin Merrenwen, elle essayait de gagner la confiance de la plus jeune Sylvaines, astucieux cependant perdait-elle le contrôle ? De toute façon celle-ci était bien assez douée et forte pour venir à bout des Sylvains.

Azula prit donc son arc et sortit une flèche spéciale, celle qu’elle utilisait pour la précision. Elle monta sur un arbre en surveillant de ne pas être repérée et commença, depuis son arbre à plus de cent mètre d’où se trouvait les trois protagonistes, à surveiller la discussion. Elle allait attendre la fin de la discussion pour délivrer son message. Cependant, les deux Sylvains étaient armés, le bout de sa flèche se mit donc à suivre le mouvement de l’arme d’un des deux Sylvains puis de l’autre. Au moindre geste menaçant d’une des deux cibles, celle-ci se verrait perdre son arme via la gratification d’une flèche dans la main.

Heureusement pour elle, l’odeur Merrenwen, que seul les nez de Merrenwen peuvent sentir, avait sûrement déjà dût venir titiller le nez de l’assassin depuis un moment déjà. Celle-ci devait savoir qu’Azula se trouvait toute proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:33

J’avais révélé mon identité. Etait-ce une bonni idée ? Pour moi, cette information était peu valable. Je ne pus m’empêcher de pleurer. Lorsque que l’on parle de mon père, de sa mort, je tremble comme une feuille. Je n’aurais pas du faire couler une larme. Je pense que cela avait intrigué la Merrenwen. La grande Sylvaine ne semblait pas l’aimer même pas du tout. Il semblait que ce soit réciproque.

Cette Sylvaine … aurait-elle voulut me protéger ? Je pense sincèrement que c’était le cas. Elle avait un côté maternelle que j’aimais beaucoup. Je ne lui avais pas montré que cela m’avais touché, mais j’espère qu’elle l’avait bien interprété. Par contre, on peut dire qu’elle connaissait bien les Merrenwen. Moi, je les admirais, mais n’osais le répéter. J’aimais leurs façons mystérieuses d’arriver, leur mauvais côté… Mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas fière d’être une Sylvaine ! Mais je ne sais pas …



"Il y a bien longtemps que les Merrenwen ne font plus affaire avec les sylvains, il parait que c'est une question de principe. Moi je crois surtout que depuis que vous attaquez incessamment nos frontières, vous vous faîtes plomber le cul dès que vous les traverser. Vous n'êtes pas la bienvenue ici alors soyons claire... Que voulez vous aux Mackrë?"

Ses paroles me firent un frisson dans le dos. J’avais beaucoup entendu d’une chasseuse qui aimait tuer les Changeforme de notre Royaume. Je trouvais ça horrible. Tuer pour le plaisir ne faisait pas parti de ma vie. Il est vrai que les Merrenwen me faisait peur quelque fois, ils attaquaient nos frontière, nos habitant … J’aimerais les en empêcher…

La belle Merrenwen moucha comme il faut la pauvre Sylvaine pour lui faire comprendre qu’elle ne l’aimait guère.

« Ne soyez pas vulgaire, voyons. Je ne viens pas vous attaquez sinon, vous ne m’auriez pas vu et vous seriez déjà morte. En ce qui concerne Mackrë, ceci ne vous regarde pas le moins du monde. Mes affaires sont mes affaires et ne concerne pas une Sylvaine en quête de ragots. »

Wah ! Disons qu’elles n’y sont pas allé par quatre chemin ces filles ! J’aimais ça !

« Cependant, Melle Mackrë, j’aimerais savoir où il travail pour récupérer une commande. Pourriez-vous m’indiquer l’atelier ? "

Je répondis doucement, pour ne pas blesser la belle Sylvaine.

« Et bien, si j'ai bien suivis, vous espérez trouver mon père à son travail pour affaire ? Hum ... Vous savez alors, tout comme moi, qu'il est marchand dans le monde ! Il n'est pas présent ces temps-ci désolé !»

C'était évidemment un pur mensonge, mon père était enterré avec dignité dans cette forêt, mais je voulais appercevoir sa réaction.. Jamais je ne l'emmenerais à sa tombe.
Je fit un signe très discret à la jeune Sylvaine pour qu'ele sache.
Mon père, un jour, m'a dit qu'il ne faut jamais devenir ami avec un Merrenwen et pourtant je commençais déjà à m'attacher à une inconnu qui voulait le voir.
Elle voulait voir mon père, mais pourquoi ? Pour le tué, ce serais stupide étant donné les circonstances … Cette Merrenwen m’intriguée beaucoup.

J’entendis les feuilles bouger dans la brise. Mais quand le vent cessait de souffler, le léger bruit continua. Il ne s’entendait presque pas. Je tournais la tête avec le regard vide.

Disons que j’avais l’oui fine !
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

Cette Merrenwen était des plus hypocrite. Sous couvert de garder bonne figure face a la jeune sylvaine dont elle voulait tirer des informations, elle gardait ce sourire pendut a ses lèvres, alors qu'elle savait aussi bien que Neisha que l'une et l'autre ne se supportait déja pas.

Sa remarque était virulente, Neisha sourit, amer. Elle ne repondit rien non pas qu'elle n'avait rien a dire, ca elle pouvais remettre cette impertinante a sa place comme elle le voulait, son rang lui en donnait le pouvoir: celui de faire des menaces et de les mettres a executions; mais elle voulait voir avant cela ce que la merenwen était venu chercher, car il était certain que ce n'était pas pour commercer, hors si elle était ben la, comme il le lui sembler, pour attirer des ennuis au Mackrë, ils pourraient facilement la faire juger, et la mettre hors d'etat de nuire. Car sous sa beauté de poupée, Neisha la sentait aussi redoutable qu'une vipère.

Elle s'interessait d'avantage a la jeune fille, prenant un ton faussement agréable. Pretextant sa "commande". Neisha se demandait de plus en plus si ce n'était pas tout simplement ce Mackrë sa commande... Ce ne serit pas la première fois que les merrenwens viendrait assassiné des Sylvains.

Elle redoutait la réponse de Charlotte. Celle ci repondit sur un ton d'abbord faible avant de prendre de l'assurance, elle semblait prendre des pincettes pour ne vexer ni l'un ni l'autre des deux elfes. Mais il n'était pas ici question de vexer l'une ou l'autre mais de proteger un secret.

La réponse étonna Neisha. Cette gamine était intelligente! Et le signe discret qu'elle fit en sa direction assura a Neisha que c'était volontaire. Elle était rassurer. Cette femme allait se perdre dans son mensonge, car Neisha comme Charlotte savait que le père Mackrë n'était pas un commercant mais bien un guerrier.

"He bien vous voyez. Nous ne pouvons plus rien pour vous, a moins peut être que vous nous decrivier cette commande, au quel cas nous pourrons aller vous la chercher..."

Biensur, celle ci n'allait pas accepter, que pouvais elle décrire?

"Sinon, je vous prirait de quitter ces terres, car bien que vous ayez la langue bien pendu, je suis, sur ce lieu la plus gradée de nous trois, et j'ai donc autorité sur vous, et le droit de vous demander ce que vous voulez aux Mackrës."

Elle laissa un moment sa parole en suspention, pour laisser a la merrenwen le temps de comprendre qu'elle était acculé.

"Vous savez aussi bien que moi que Mackrë n'est pas un commerca..."

Charlotte avait le regard dans le vide, vers les arbres qui siègeait derière la Merrenwen. Neisha s'était interomput. Quelque chose avait attirer son attention. Ce n'était pas les feuilles non... Un siflement sourd, et aigut montait dans l'air. Ses oreilles frémirent. C'était un sifflet d'os. Les humains s'en servait generalement pour appeler leur chien. Il n'emet pas de bruit audible pour les hommes, mais accessible aux annimaux. Les elfes l'entendent a peine, mais les changeformes eux y sont habituer. C'était devenu un moyen discret de communiquer, et generalement pas de bonne nouvelle.

Neisha tira son épée, a la surprise generale.

"J'espère que vous n'êtes pas a l'origine de ca..."

Voyant que ce dont elle parlait restait un mystère pour Charlotte, qui ne souhaitait pas un affrontement, elle s'éclairat.

"Je me présente... Mon prénom est Neisha, il devrait théoriquement te dire quelque chose, sinon, peu importe. Mais le sifflement que vous avez peut être entendu a été envoyer par un sylvain."

Neisha se montrait de plus en plus menacante avec la Merrenwen. D'un autre côté, elle ne vulait aps réelement la combattre, car si elle était effectivement a l'origine du massacre qui venait d'être découvert, elle était dangeureuse.

"Une garde d'apprenti a été massacrer. Ces gamins n'avaient même pas finit leur formation... Je vous jure que si vous avez la moindre chose a y voir, vous le regretterez."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:15


Je souris. Je sentais l'odeur d'un Merrenwen. Un allié. Soudain, mes sarcasmes portés à l’intention de la Sylvaine rousse me semblèrent plus menaçant. Je me demandais comme même qui pouvait-il être? Je n’en savais rien mais avais bien hâte.

« Et bien, si j'ai bien suivis, vous espérez trouver mon père à son travail pour affaire ? Hum ... Vous savez alors, tout comme moi, qu'il est marchand dans le monde ! Il n'est pas présent ces temps-ci désolé !»

M*rde! L’avais-je raté? Ou était-il partit? Et si elles me mentaient? Le petit regard qu’envoya Charlotte me mit la puce à l’oreille mais rien n’étais certain. Je doutais trop. Je me souvenais que, non loin, dans la hauteur des arbres, un Merrenwen assurait ma protection. De plus j’étais douée en matière de tuer.

"Hé bien vous voyez. Nous ne pouvons plus rien pour vous, a moins peut être que vous nous décriviez cette commande, au quel cas nous pourrons aller vous la chercher..."

Encore, je souris. C’était plus fort que moi. Oui, je me moquais. Et fortement de plus. Pour qui me prenait-elle? On dirait qu’elle ne savait pas que je ne l’aimais pas. Elle me proposait de m’apporter ma commende. Très bien dans ce cas apporter moi Mackrë!

"Sinon, je vous prierait de quitter ces terres, car bien que vous ayez la langue bien pendu, je suis, sur ce lieu la plus gradée de nous trois, et j'ai donc autorité sur vous, et le droit de vous demander ce que vous voulez aux Mackrë."

Pour qui se prenait-elle? La reine! Peu importe qui elle était, elle n’avait aucune autorité sur moi. Car, elle a peut-être un grade, mais n’étant pas une Sylvaine, son grade ne sert strictement à rien. Je ne dois allégeance qu’aux gouvernants de ma race. Les autres ne sont rien or mes ennemis.

"Vous savez aussi bien que moi que Mackrë n'est pas un commerca..."

Alors, elle se stoppa et tira son épée. Je fis de même me sentant en danger. Je soulevai ma cape avec rapidité et tira une longue épée sombre fine à la coupe tranchante.

"J'espère que vous n'êtes pas a l'origine de ça..."

- Je ne suis pas le centre du monde, savez-vous?

Elle ne prit pas la peine de répondre à cette semi question ce contentant de m’informer de son nom pour que j’ai l’honneur de la tuer un jour ou l’autre.

"Je me présente... Mon prénom est Neisha, il devrait théoriquement te dire quelque chose, sinon, peu importe. Mais le sifflement que vous avez peut être entendu a été envoyer par un sylvain."

Neisha. Ce nom me disait vaguement quelque chose, il est vrai. Mais où l’avais-je entendu? La mémoire me manquait et je décidais de me concentrer sur la scène pour ne pas me faire tuer stupidement.

"Une garde d'apprenti a été massacrer. Ces gamins n'avaient même pas finit leur formation... Je vous jure que si vous avez la moindre chose a y voir, vous le regretterez."

-Je vais vous donner un bon conseil : Ne sous estimez pas votre ennemi! Vous devriez faire attention. C’est une phrase essentiel au bon développement de notre cause … Nous les Merrenwens!

La dernière phrase indiquait en réalité moi et mon protecteur. Allait-il comprendre le message? Je l’espérais…
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:12

    En un simple bruissement de feuille, Azula était tombée au pied de l’arbre, avait caché les médailles de ces méfaits et était sortie du bois. Elle s’était d’abords posée en retrait pour juger la situation et maintenant elle s’avançait vers le petit groupe, le sourire aux lèvres.

    Un pas après l’autre, elle avançait et visualisait toute les possibilités de combat. C’était vite vu ; les deux Sylvains n’auraient pas de chance face au deux Merrenwens. Du moins, du point de vue d’Azula. Elle marcha d’un pas fier et peux prononcés, elle ne faisait pas de bruit comme flottant sur l’air. Le regard sévère et focalisé sur Neisha, elle avança gentiment avant d’atteindre Lily.

    Elle se posa à coter d’elle et ignorant les deux Sylvaines, elle prit la parole.


    « Maître Albian m’envoie vous amener ce message de sa part. Il semblerait que ce soit une mise à jour de votre mission. »

    Elle tendit un rouleau de parchemin à l’assassin Merrenwen qui le prit et tourna alors son regard sur les deux Sylvains.

    Son premier réflexe fut d’avoir un sourire amusé en posant les regards sur la plus jeune. Si frêle, si sans défense, elle était comme les Sylvains massacrés précédemment ; une faible sans valeur si ce n’est de trouver de l’amusement dans la mort.

    Elle eue un regard de dégoût en posant son regard sur Neisha, elle avait grandie, était devenue belle. Ecoeurant.


    "Je vois que la grande princesse Sylvaines a grandie depuis notre dernière rencontre… Il n’y a pas que son corps qui a grandit mais aussi son ego, sa capacité à se mettre dans des embûches monstre et surtout son sens de la trahison…"

    Elle salua tout de même poliment la plus jeune des deux avec une simple révérence rapidement exécutée, il ne s’agissait tout de même pas de casser la couverture de Lily.

    "Salutation à vous jeune Sylvaines. J’espère que mon entrée en scène ne vous a pas trop effrayée. Mon corps et mes yeux ne prête pas souvent à l’amitié aux premiers abords de ma personne, mais rassurée vous, je ne vous ferai aucun mal. »

    Elle glissa son regard sur Neisha voulant dire "par contre toi…", ça l’amusait, cette situation, ces gens.

    Accompagné d’un petit sourire, elle fit un léger pas en arrière et sortit ces deux dagues encore légèrement ensanglantées. Elle protègera Lily de Neisha quoiqu’il arrive. Elle venait d’augmenter le taux de menace pour bien faire comprendre à la princesse Sylvaines qu’elle n’avait pas à se mêler des affaires Merrenwens.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mackrë
Guerrier
Charlotte Mackrë


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Après avoir entendu de légères feuilles bouger dans les arbres, je me retournai vers les deux jeunes femmes.

Quand je mentis à la Merrenwen, je pensais que mon plan allé marcher.

"He bien vous voyez. Nous ne pouvons plus rien pour vous, a moins peut être que vous nous décriviez cette commande, au quel cas nous pourrons aller vous la chercher... "Sinon, je vous prierais de quitter ces terres, car bien que vous ayez la langue bien pendu, je suis, sur ce lieu la plus gradée de nous trois, et j'ai donc autorité sur vous, et le droit de vous demander ce que vous voulez aux Mackrë."

Après cet instant de pause, je me rendis compte que cette jeune fille était donc noble. Mais elle avait la manière d’agresser les Merrenwen qui me déplaisais. Ils sont comme nous, ou plutôt étiez comme nous. Je ne comprends pas cette guerre entre nos peuples. Je n’aimais pas ça !

"Vous savez aussi bien que moi que Mackrë n'est pas un commerca..."

Il fallait qu’elle y mette son grain de sel celle là ! Je commençais à m’énerver au fond de moi-même. Il fallait que je la respect, c’était une Sylvaine, mais elle avais un égo très développé à mon goût.

Un bruit aigu siffla dans mais pauvres oreilles. C’était un sifflet très puissant. Il me le fallait ! Pff … j’aimerai tout avoir.

Par la surprise de ce bruit, la jeune fille sortit son épée de son fourreau. Mais qu’avait-elle encore ?! Elle était sans cesse sur la défensive ! Il faut respirer quelque fois ! Elle plaça qu’elle parole que j’ignorais en tournant la tête car, j’étais assez étonné qu’elle sorte son épée comme ceci.

Après quelque instant de parole, les deux jeune fille sortit leurs épées. Calmez-vous mes pauvres filles ! Je baissai la tête pour observer le sol vert. Je mis accroupit pendant que les deux « méchantes » de l’histoire se menaçaient. Mais qu’este que j’en avais à faire ?! Je suis juste une jeune sylvaine. J’aime me battre c’est sûr, mais pas me suicider. La Merrenwen semblait forte et agile au combat, je ne suis qu’un apprenti pour l’instant ! Mais merci !

Je tripotai l’herbe verdoyante à mes pieds tout en observant les deux filles.

"Je me présente... Mon prénom est Neisha, il devrait théoriquement te dire quelque chose, sinon, peu importe. Mais le sifflement que vous avez peut être entendu a été envoyer par un sylvain."

Super !

"Une garde d'apprenti a été massacré. Ces gamins n'avaient même pas finit leur formation... Je vous jure que si vous avez la moindre chose à y voir, vous le regretterez."

Un point pour Neisha ! Les Merrenwen sont des bêtes cruelles en toute franchise !

"Je vais vous donner un bon conseil : Ne sous estimez pas votre ennemi! Vous devriez faire attention. C’est une phrase essentielle au bon développement de notre cause … Nous les Merrenwens!

Nous ?! Il y avait-il quelqu’un d’autre ?

Les feuilles craquèrent une par une sous les pieds d’une grande femme … Merrenwen ! Encore une, Jackpot !


Elle avait de grands yeux rouges qui m’effrayaient ! Elle portait de nombreuses flèches dans son dos, c’était une chasseuse, la panique m’envahi !

*Non, non ! Pas de panique Charlotte ! C’est peut-être juste une chasseuse qui ne vient que pour parler ! Pour parler un chasseur ! Non pas possible !!! Hum … Ne transmettre aucune panique, elle va le sentir j’en suis sûr sinon ! Jouons le rôle à fond … Un, Deux, Trois !*

Je pris une grande inspiration avant de rouvrir les yeux pour observer la nouvelle venue.

"Je vois que la grande princesse Sylvaines a grandie depuis notre dernière rencontre… Il n’y a pas que son corps qui a grandit mais aussi son ego, sa capacité à se mettre dans des embûches monstre et surtout son sens de la trahison…


Salutation à vous jeune Sylvaines. J’espère que mon entrée en scène ne vous a pas trop effrayée. Mon corps et mes yeux ne prête pas souvent à l’amitié aux premiers abords de ma personne, mais rassurée vous, je ne vous ferai aucun mal. »

*Ouf ! Si votre entrée en scène ma foutu la trouille, mais ça va merci ! Pff …*

Je la saluai d’un signe de tête.

« Excusez Neisha Mademoiselle dis-je en m’adressant à la belle brune, enfin moi aussi par la même occasion ! Mon père est déjà mort ! Je pense que c’est ce que vous désireriez ? Non je plaisante ! Bref ! Il est parti dans l’autre monde il y a quelques années de cela. Je vous ai mentit pour observer votre réaction, voir si j’ai confiance en vous ! Je peu vous dire que nan, la confiance n’est pas là … mais en tout cas, les Merrenwen m’inspire, c’est bizarre n’est ce pas ?! Pour une Sylvaine … différente comme moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:08

La sensation d'être prise au piège qui accompagna la venu d'un nouvelle Merrenwen était on ne peut plus déplaisante. Surtout que Neisha la reconnaissait. Elle l'aurait reconnut entre toute. Cette Azula leur avait déja causé des problèmes, venir ici, en représentation, puis revenir, cette fois pour les poignarder dans le dos. C'était trop fort, quel culot!

Elle prevenait son ami d'une "mise a jour de sa mission". Ce n'était qu'un fort pressentiment, mais Neisha était presque ur de connaitre la nature de cette mission. Et cette pauvre Charlotte qui semblait plus emmerveiller devant ces deux horreure qu'effrayer comme elle l'aurait dut. Neisha ne pensait pas que tout les merrenwen étaient des créatures abjecte, mais ces deux la, elle en était convaincu, bien que l'une plus que l'autre. Les mauvais coup d'une poigner de ces individues entachait toute leur communauté.

Une réplique cinglante a son encontre. Elle s'y attendait, la Merrenwen n'était pas du genre a garder sa langue dans sa poche, surtout quand elle pouvais mentir, manipuler et travestir la verité. Un sens de trahison? Qui était le plus traitre? Neish avait toujours été droite.

"Parle Azula, parle je t'en prie, tes mots n'auront aucune prise sur ceux qui te connaissent un tant soit peu. Tu parle de tahison, mais c'est toi qui vient un jour, un cadeau dans les mains, et l'autre pour nous assassiné par derière. Car j'en suis sur maintenant, la chere petite collègue que tu defend n'est en rien responsable de ce qui va vous chasser d'ici. C'est toi."

Azula aussi tentait de gagner la confiance de Charlotte, ce qu'elle était sur le point de faire, au vue de la réponse de celle ci.

"Je ne rigolerait pas a a place, Charlotte... Car il est fort probable que ce soit exactement pour ca qu'elle sont ici."

Des bruissements. La partie était terminé. Et les sylvains avaient gagner. C'était certainnnement uniquement dut au terrain du conflit, qui était le leur, mais le pourquoi n'importait ici pas.

"J'avais le souvenir d'une race noble et droite. Mais les êtres fourbe et calculateur comme vous sont méprisable. La vie est quelque chose qui se respecte, vous ne la méritez même pas."

Il n'y avait rien a répondre, dire quoi? Que c'était les sylvains qui étaient abjecte? Quelle ironie, les sylvains étaient bien les plus pacifique d'entre tous, et ces soit-disant intervention, et créature qu'ils envoyaient tuer les Merrenwen n'était que calomnie de leur part pour justifier leur acte traitre. Si d'autre n'en était pas convaincu, Azula et Neisha le savait très bien.

Les bruissement se firent plus proche, et enfin le grand groupe de soldat apparut. Il se placa en demi cercle autour du groupe, laissant a Azula et sa compagne le moyen de fuire vers la lisière de la forêt.

"C'est terminer. Maintenant partez. Mais n'ayez crainte, nous ne sommes pas comme vous, nous ne vous tirerons pas dans le dos, et si vous prenez le chemin qui vous mène loin d'ici sans tentez quoi que ce soit; il ne vous arrivera rien."

Ce n'était plus des enfants ici; mais bien une dizaine de soldats entrainner qui les avaient rejoind. Et même si Azula et Lily pouvais en abbattre quelque uns, le nombre ferait qu'elles mourraient a leur tour. Mais les faire abattre ici leur aurait prouvé a quel point les sylvains étaient comme eux. Et ca Neisha le refusait.

[J'arrive un peu sur la fin du topik, mais en même temps, je le trouve long a suivre avec les 4 personnages, et appart se mettre sur la tronche on as pas trop d'initiative. Je vous supplie en tant que joueuse de ne pas opposé moulte résistance, genre on en tue trois 4 et on se sauve quand même x). Après, vous faites quand même ce que vous voulez ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de combat toute seule ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat toute seule ou presque !   Entrainement de combat toute seule ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de combat toute seule ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)
» Le cercle de combat [PV Malanash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Le Cercle de Pierre-
Sauter vers: