Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Double jeu, double face...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Double jeu, double face... Empty
MessageSujet: Double jeu, double face...   Double jeu, double face... Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:05

Désolé pour toute ses questions et suggestions, mais je suis nouveau sur votre forum.
Premièrement: Ma deuxième question est lié à celle-ci: Pouvons nous RP avec notre personnage à plus d'un endroit?
Deuxièmement: Pouvons nous jouer deux personnages, sur un même account... je m'explique: Hadrian peut t'il RP dans la forêt, et son père pourrait RP dans le château. Un personnage dont la fiche n'est pas fait, qui est un peu comme un personnage partenaire au héro. Un coéquipié. Ils peuvent être dans un même message, ou être dans des endroit complètement différents, se rencontrant à un moment. Plusieurs forums utilise cette facons.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Double jeu, double face... Empty
MessageSujet: Re: Double jeu, double face...   Double jeu, double face... Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:34

1) Oui, normalement jusqu'à 2 ou 3 endroits à la fois mais pas avec la même personne je crois

2) Aucune idée...Question intéressante =)

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Double jeu, double face... Empty
MessageSujet: Re: Double jeu, double face...   Double jeu, double face... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:09

Comme l'a dis Azula, tu peux être à plusieur endroit en même temps, cela afin de ne pas être bloqué par un joueur relativement peu présent. Cependant, il faut éventuellement faire une clair distinction entre les Rp Important et ceux annexes pour ton personnage.


Ensuite oui, tu peux controler des personnages qui tourne autour du tien, par exemple Neisha à déjà controlé son père et sa mère, certe quand elle était dns la meme pièce, cependant je n'y vois pas d'inconvévient à partir du moment ou cela ne te rend pas omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Double jeu, double face... Empty
MessageSujet: Re: Double jeu, double face...   Double jeu, double face... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:26

Si j'ai bien compris, cela reste du controle de pnj, je ne l'ai jamais fai quand mon personnage n'était pas présent, mais après tout pourquoi pas, car la présence de l'autre n'est pas obligatoire pour qu'un autre personnage vive Uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeu, double face... Empty
MessageSujet: Re: Double jeu, double face...   Double jeu, double face... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeu, double face...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Hors Rp - Flood et discutions :: Suggestion et coup de gueule-
Sauter vers: