Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Quête] L'or Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner

Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] L'or Noir Empty
MessageSujet: [Quête] L'or Noir   [Quête] L'or Noir Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:30

Azula marchant gentiment entre les ruines d’An’tharoth, ce petit village était celui anciennement dirigé par l’actuel roi Merrenwen. Il avait sut fait preuve de sagesse en faisant quitter ses gens de cette ville à temps, en effet, a peine trois jours après leur départ, les Sylvains étaient venus dans cette région. La bataille entre les deux races pour laisser cet endroit paisible avait duré plus de deux mois entier.

Azula se souvenait de cette bataille, c’était ses premières missions en tant que chasseuse. Elle avait reçues plusieurs discernements pour sa finesse tactique et sa capacité au tir. C’est un peu grâce à la campagne d’An’tharoth qu’elle a put devenir chasseuse d’élite. Un grand moment de nostalgie prit alors l’elfe noir au cœur.

Elle enjamba le dernier pan de mur et s’enfonça alors dans les montagnes. Après avoir escaladée habilement certaines parties de celle-ci, elle arriva au sommet du premier col qui n’était pas très haut. D’ici elle pouvait voir son objectif, l’ancien temple haut-elfe du passage de lave, juste devant elle à quelques mètres. Elle contempla un instant les alentours, elle pouvait clairement voir les frontières du pays. Les forêts grises d’Evenya juraient avec les forêts vertes pétante des autres contrées.

Devant ce spectacle, Azula eue légèrement l’envie qu’une guerre éclate pour enfin prendre possession d’une telle beautée. Elle voulait pouvoir se balader sans cette armure et ces flèches dans une forêt verte et luxuriante. Elle voulait que les Merrenwens ne souffrent plus.

Elle sortie gentiment de sa rêverie et continua d’avancer. Arrivée à quelques mètres de l’entrée du temple, elle se mit à couvert et scruta l’endroit à la recherche du necromancier ou toutes autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas

Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] L'or Noir Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'or Noir   [Quête] L'or Noir Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:28

< MJ > De là ou Azula se trouvait, elle pouvait aperçevoir un nombre impressionant de mort vivant complement délarbré, des zombis, dont certain n'avait plus de membres, d'autre à qui ils manquaient un morceau de crane. Cependant, après quelques temps d'observation, elle comprit que ces monstres vaquaient, ils ne recevaient pas d'ordre, à croire que le soi disant Nécromancien était un amateur.

Plus loins à l'entré du temple, se trouvait des guerriers squelettes, armé jusqu'aux dents de pique, de fourche et de hache de bucherons. Manque de chance pour la chasseresse, les squelettes ne redoutaient pas ses flèches. < /MJ >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-war.forumactif.com
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner

Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] L'or Noir Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'or Noir   [Quête] L'or Noir Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:48

Un sifflement brisa l’air et vint s’arrêter pile au milieu du torse d’un zombie démembré, celui-ci n’eut pas le temps de regarder la flèche que celle-ci explosa projetant des morceaux dans tout les sens.

La folie prit chacun des monstres qui traînaient par là. L’explosion avait attiré l’attention de tous sur l’endroit où elle avait eue lieue mais non pas sur d’où elle provenait. Cela laissa la chance à Azula de contourner la masse de sans cervelle qu’était les zombies. Le prochain obstacle était le GardOsse devant l’entrée. Visiblement plus intelligent que ses compères, il était resté sur place à garder l’entrée du temple.

Azula se faufila entre plusieurs talus faisant bien attention de ne pas attirer l’attention de quelqu’un sur elle. Elle se plaça assez loin du GardOsse pour arriver à l’avoir avec ses flèches et recommença sa mixture explosive.

Elle concassa un peu d’une pierre de fer utilisée pour faire du feu, concentra le poudre dans un petit tube étanche, y plaça un bout de ficelle dedans en guise de mèche et plaça le tout sur une de ses flèches.


- Qu’Illidass bénisse le tir de cette flèche.

Après une courte prière, elle alluma la mèche, encocha la flèche et fit voleter celle-ci qui vint se bloquer entre deux côtes et exploser. Elle sortit alors comme une flèche de ses fourrés, sortis ses deux lames et fonça sur le deuxième GardOsse. D’un saut rapide et d’un coup croisé des deux bras la tête de celui-ci vola dans les airs rapidement suivit par d’autre partie de son corps.

Ne prenant pas le temps de calculer les autres squelettes, elle entra en trombe dans le temple et s’enfuya dans les divers couloirs. Elle en parcouru deux dans leur longueur, s’arrêta, rebroussa chemin et détruisit deux squelettes isolé. Ils étaient inquiétants en apparence mais pas en combat.

Elle se releva et commença alors à visiter les divers chambres de se temple en faisant attention à où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas

Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] L'or Noir Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'or Noir   [Quête] L'or Noir Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:31

< MJ > Azula réussit à s'introduire dans le tombeau ne sachant qu'est ce qui l'attendait plus loins, traversant prudement les couloirs sombres. Cependant, malgré toute sa discretion, les morts semblaient posséder des sens magique leur permettant de la reperer. Après avoir pénétré dans une pièce, les portes se fermèrent par de puissant enchantement. C'est alors qu'une voix résonna dans la pièce :

" Ah ah ah ah !! Pauvre folle, comment as tu eu la présomption de pouvoir me vaincre ? Tu vas payer ta vanité. "

Ensuite, une vingtaine de zombie décervelé sortirent du sol, bavant et s'approchant lentement de la Merrenwen, l'eau à la bouche. < / MJ >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-war.forumactif.com
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner

Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] L'or Noir Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'or Noir   [Quête] L'or Noir Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:26

Un sifflement aigu puis gentiment la vue redevient nette et claire. La vue de cet endroit sombre devint comme peu à peu éclairée, des contours, puis des formes puis des couleurs. Le tout se mélange et après un instant des objets, des murs et des personnes devinrent visible à Azula.

Elle regarda sur sa droite et vit quelques ornements et bijoux, un lit et de grandes bibliothèques qui étaient, visiblement, mieux entretenues que tout le reste des objets dans la pièce. Cela ne ressemblait en rien à sa chambre, où était-elle ?

D’un éclair elle se souvint du necromancier, il était sa cible, où était-il lui ? Elle inspecta la salle d’un regard encore hagard et vit le corps inerte, criblé de flèche et avec la tête à moitié découpée en train de se noyer dans son propre sang. Le necromancier était mort… Mais comment ? Azula secoua un peu la tête, elle ne se souvenait pas, mais pourquoi ?

Elle essaya de s’avancer vers le corps du necromancier mais fut prise d’une violente douleur, elle regarda son épaule droite et remarqua une de ses flèches. Celle-ci traversait toute son épaule et était puissamment ancrée dans le mur. Elle amena une main dessus et pressa un peux sur la flèche, un millimètre de mouvement provoquait une douleur atroce, mais il fallait se libérer de cette chose pour quitter l’endroit au cas où d’autre personne arriverait.

Elle n’eue pas le temps de bouger un peu plus qu’un léger cliquetis se fit entendre derrière une porte en bois léger. Comprenant qu’il s’agissait d’un GardOsse, elle prit la première option qui s’affichait à elle ; la feinte. D’un coup rapide elle utilisa ses facultés de chasseuse pour paraître inerte, sa peau devint encore plus pâle et froide, son cœur commença gentiment à battre plus lentement.

Le GardOsse entra dans la pièce, il la jaugea rapidement et remarquant son maître mort s’approcha du corps d’Azula. De sa main squelettique il toucha le cou de celle-ci et remarqua aucun battement, peau froide et corps totalement relâché musculairement. Il se retourna et regarda son maître à terre quand tout a coup de pied vinrent s’accrocher au niveau de sa tête et firent sauter celle-ci avant d’exploser le reste de son corps puissamment.

La flèche s’était brisée et Azula était tombée parterre dans un cri strident de douleur. Elle amena rapidement sa main sur son épaule et profitant de la courte anesthésie qu’amenait la douleur, elle retira d’un coup sec la flèche. Elle eue une grosse bouffée d’aire silencieuse et regarda le sol un instant pour se calmer et se reconcentrer.

Elle prit le soin de ramasser les objets de valeurs sur le necromancier et le regarda un instant, que c’était-il passé. Elle détailla plus soigneusement la salle où il se trouvait, comme flashant sur certain objets, ce qu’il s’était passé lui revenait gentiment en souvenir.


[HRP : la fin te paraît étrange ? Normale, je te laisse le soin de décrire la bataille MDR (flashback quoi) ca t'ennuies pas trop ? Sinon je la décris moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Quête] L'or Noir Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'or Noir   [Quête] L'or Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] L'or Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» AU Creux du chemin noir
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Le guerrier noir, Guts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Terres Noires d'Evenya :: Le Passage de Lave-
Sauter vers: