Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour sur une vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:49

Le vieil homme froissa la lettre qu’il avait entre ses gros doigts et la laissa tombé sur le sol de bois.
Ce n’était pas l’âge qui déprimait le vieux Farfo. Non, il appréciait plutôt la sagesse et la confiance qu’il avait acquise le long de sa vie. C’était ce qui venait avec l’âge qui le faisait sombrer dans le désespoir. Sa barbe noire strié de gris était maintenant devenu grise strié de noir. Ses épaules étaient toujours aussi large, ses biceps aussi puissant. C’est du moins se qu’il aimait croire. Ses articulations élastiques étaient devenues un enfer de douleur. La seule chose qui n’avait pas changé sur le vieil homme était ses yeux bleus perçant. Les mêmes yeux qui lui avaient fait gagner plusieurs batailles, glaçant sur place plus d’un ennemi. Ce regard qui avait enflammé l’imagination d’une génération d’enfant qui avait grandit dans l’ombre de la légende de Greataxe. Mais l’ombre était partit mourir au soleil avec la neige qui fondait en été en haut des sommets du monde. Mais tout comme la glace, Farfo a vite remarqué que sa vie ne voulait jamais finir, seulement s’épuiser peu à peu.

Non de dieu! Il était Farfo La Légende! L’homme qui marche avec la mort! Pourquoi diable le monde ne se souvenait pas de lui? « Ha oui... Je me rappelle, c’est moi qui l’a fuis ce monde. Pourquoi ces remords? J’ai fais mon choix pourtant... » Tout comme son corps, la mémoire de Farfo se dissipait peu à peu. Se victoires auraient pus lui donner accès à un monde de richesse. Mais Il y avait plusieurs années de cela, Farfo avait fuis cette vie. Comme il le regrettait maintenant! Mais il y avait bien longtemps, un devin lui avait prédis qu’il allait mourir à 60 ans. Quand Farfo tentais de s’imaginé un an plus tard, il ne voyait que le noir. Il est donc partit pour qu’on se rappelle de lui comme il était avant, un héro. Mais aujourd’hui, ce héro avait décidé de mourir. Il avança vers un grand coffre, et l’ouvra. A l’intérieur, un monde qu’il avait laissé derrière lui : sa vieil armure. Il l’enfila, chassant les toiles d’araignées sur son plastron. Il sortie finalement sa hache du coffre, tentant de ne pas sombré dans la nostalgie. Il sortie à l’extérieur de sa petite cabane qu’il s’était construit tant d’années au par avant.

-Où es-tu la Mort!? Cria le vieil homme. Où te cache tu pars une si belle journée?
Dans les hauts sommets, sa voix résonna : Mort, mort, mort... Journée, journée, journée...

-Je suis Farfo Greataxe! Et je te défie!

Peut-être était t’il devenue fou, mais une voix résonna dans sa tête : « Fier mortel! S’écria une voix plus profonde que l’agonie. Je ne t’ai jamais cherché. Toi, tu ma pourchassé pendant toute ses longues années de solitude. Si tu reste dans ces montagnes, je te garantis que tu vivras encore 40 ans! Tu deviendras ratatiné, tes muscles ne voudront plus d’obéir et tu soufreras à jamais de ta décision. Je ne viendrais te tuer seulement quand tu me supplieras à genoux... »

-Et si le guerrier s’offrait une dernière chasse? Répondit Farfo. « Trouve moi si tu peux vieil homme, je serais sur les murs de Palanthas! » Farfo souleva sa hache et se mit à marché en direction de sa fin tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:52

Le froid était saisissant et la jeune elfe n'en avait pas l'habitude. Elle était accompagner de deux hommes qui comme elle, souffraient de vilaine engelure. Si elle était habituer aux tenues legères, il avait bien fallut sa rhabiller, et même sous épaisse fourure, lorsqu'elle devenait louve, le froid parevenait a lui glacer les os. Pas de tempete de neige non, un ciel magnifiquement bleu, et aucun nuage pour retenir le peu de chaleur qui aurait put se glisser dan l'athmosphère. L'air était froid, mais surtout sec.

Le col d'Hungor était l'un des seuls moyens de traversé la montagne, mais ces paysage se ressemblaient tous, et dans cette étendu blanche, Neisha se sentait bien plus perdu que dans sa forêt.

"Vous êtes sur qu'on nous sommes sur le bon chemin?"

L'un des elfes qui l'accompagnait rapprocha son cheval.

"Aucune idée, mais c'est ce que dit la carte..."

Elle acquieca d'un mouvement de tête. Quitte a être perdu, autant suivre le chemin indiquer sur la carte, cela les menerait forcement quelque part.
Elle sortit de la besace qui tenait le long du flanc de son cheval une gourde d'eau, et l'approcha de ses lèvres. Ele était fraiche, mais toujours plus chaude que l'air ambiant. Elle manqua de s'étouffé en entendant un cris.
Recrachant la moitier de ce qu'elle avait but, elle ferma sa gourdasse, avant de se dresser sur ses étriers, comme pour mieu entendre d'ou provenait le son.

"OU Es... Mort... mort mort... Belle Journée... journée journée..."

Neisha se retourna vers ses compagnons. Leur demandant du regard sils entendaient comme elle. Ils acquiècèrent.
Elle retourna le regard vers la d'ou semblait provenir le son, faisant a peine avancer son cheval.

"Je suis Farfo Greataxe! Et je te défie! "

Un homme se dirigeait vers eux, son pas n'était cependant pas vraiment rectiligne, et elle doutait qu'il leur parle réelement.

"Je vais voir..."

Murmura t'elle a ses deux compagnons, avant de se diriger vers l'homme. Grand, mais certainement dans la fleur de l'age, sa barbe grise se melait de neige. Il avait lever sa hache alors qu'il se dirigeait vers elle, mais il ne semblait pas l'avoir vut. Devant son mouvement brusque, le cheval renacla tentant de s'éloigner, mais elle l'en empecha.

"Je peut faire quelque chose pour vous?"

Il l'avait vut cette fois si, mais semblait presque étonné. Neisha glissa son coup un peuplus profond dans so col de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:25

Farfo marchait depuis um bon petit moment. La neige rendait sa route lente et interminablement épuisante. Le froid ne faisait que rendre plus difficile la tâche. Farfo ne crain pas le gel, seulement, ses cheville le faisait souffrir le martyr. «La Mort avait tord, pensa-t-il, je vais belle et bien mourir sur cette montagne.» Il entendit des voix. «Voilà, je suis devenu maboule.» Une voix féminine semblait lui parler. Il se tourna vers la source du son, mais la neige sur ses yeux l'empêchait de voir. Il continua sa route. Puis, étant bel et bien certain d'avoir entendu une voix, il se tourna et essuya la neige sur son visage. Une jeune femme à premièr vue. «Mon premier contact humain, pensa-t-il, je dois me présenté correctement.»

-Je peut faire quelque chose pour vous? demanda t'elle.

Farfo examina la femme. Dans un monde parfait elle pourrait lui procurer un cheval. Mais il avait depuis longtemps remarqué que la vie était plus dur que cela:

-Je ne vous est rien demandé! Répondit-il brusquement. Il se reprit:
Pardon, je vous demande pardon. Il prit une pause pour voir si son interlocuteur n'était pas trop frustré de sa réaction. En échange d'un peu de nourriture et d'un bon feu, je peut être votre guide pour traversé cette montagne. Je suis désolé, mais c'est la seule chose que je peut vous donné, a part quelques conseils de vieux guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:20

L'homme ne lui répondit pas immédiatement, et elle commencait a douté qu'il l'ait entendu, c'est pourquoi elle reposa sa question. Cette fois ci, aucun doute, il l'avait bien entendu, et sa réaction ne fut pas des plus agréable. Il la brusqu'a d'un très peu polit:

"Je ne vous est rien demandé! "

Elle ne bougea pourtant pas, simplement étonné de voir a quel point les hommes pouvaient être rustre. Elle fit faire un pas de côté a son cheval, qui ne demandait que ca. Elle s'appretait a s'éloigner lachant un:

"Dans ce cas..."

Mais il l'interompit, la vitesse avec laquelle il l'avait fait laissait pensé a Neisha qu'il l'aurait fait même si elle ne s'était pas appreter a partir. Elle avait arreter le mouvemement de son cheval et le fixait, attendant la suite.

La Réponse la fit sourire, et même si son visage était a demi enfouit sous son vetement, ses yeux ne trompaient pas. Cet homme n'avait pas l'air méchant, il était juste un peu rustre.

"Pour la nourriture, cela doit pouvoir s'arrenger, pour le feu, je craint que ce soit plus difficile étant donné les conditions. Nous avons essayez plusieurs fois sans succès."

Les deux elfes qui l'accompagnaient s'étaitun peu rapprocher, comme par crainte des réactions de l'homme; par conséquent pour la proteger si jamais il y avait besoin.

"Joignez vous a nous, ce n'est pas un lieu pour un homme seul. Et a vrai dire, si vous êtes capable de vous reperer dans cette immensité, nous serions ravie que vous puissiez nous sortir de la."

Elle avait passé sous silence letat étrange de l'homme, il parlait seul, c'était inquietant, mais Neisha savait que la solitude pouvais parfois provoquer ce genre de comportement. Elle mis pied a terre, et s'enfonca jusqu'au tibia dans la neige. Elle jura, d'un mot que le guerrier ne pourrait comprendre, avant de le rejoindre. Tournant la tête vers ses deux compagnons, qui souriait, elle leur lanca d'un ton ennerver par leur moquerie.

"Au lieu de vous foutre de moi, vous ne pourriez pas sortir de quoi manger a cet homme?!"

Puis elle se retourna vers le guerrier, d'un signe de tête le salua, elle avait trop froid pour vouloir sortir ses mains de son manteau.

"Mon nom est Neisha, et voici Hélias et Thael. A qui avons nous l'honneur?"

Un faible sourire planait toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:50

-Mon nom est Neisha, et voici Hélias et Thael. A qui avons nous l'honneur?
Farfo éclattat d'un rire qui semblait démoniaque. Il se surpris lui même de sa réaction. Sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit! Honneur... ce mot n'avait pas de valeur à ses oreille depuis tant d'années.
-Ma chère Neisha, il y à des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Appellez moi simplement... Hamrock.
Le nom était le premier à traversé les lèvres de Farfo. Hamrcok était mort depuis longtemps, il comprendrait sa décision.
-Je me demandais justement... Où comptiez-vous allez?
Voyant qu'il n'avait pas de réponse, il pensa encore avoir été trop brusque.
-Je veut dire... Ce n'est pas de mes affaires...

(Hors jeu: désolé pour la courteur du message, je n'avais pas d'idées de réplique.)
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:06

[Pas de soucis^^ ca arrive, pour ma part, j'essai toujours de repondre du jours pour le lendemain, mais hier, après avoir longuement bosser, je me suis taper un mal de crane d'enfer, donc je m'excuse même si je sais que tu m'en tiendra pas rigueur :p]

Il riait, elle en fut surprise, mais tenta de ne pas s'offusquer, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drole dans sa réplique. Etait-il completement fou? Elle en était presque convaincut lorsqu'elle vit le visage lui même étonné de son interlocuteur. Elle se demanda un instant si elle avait bien fait de l'ammener a ce convoit.

Chère Neisha? Il y allait fort, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Elle essayait de se dire que les coutumes de cet homme étaient différente des siennes, et pourtant lorsqu'elle avait rencontrer Hadrian, cela ne lui avait absoluement pas fait le même effet.
Elle n'en dit cependant rien, alors que Hélias et Thael quis'afferrait un peu plus loin les regardaient d'un mauvais oeuil. Neisha déplorait leur méfiance, mais peut être était-ce elle qui en manquait...

"Appellez moi simplement... Hamrock."

Elle le regarda un instant, la formule qu'il avait employer était trop détourné pour être réellement honnête.

"J'en conclut que ce n'est pas votre vrai nom. Ce n'est pas très courtois de votre part en face de personne qui vous offre le peu d'hospitalité qu'ils disposent..."

Le ton était tranchant, montrant bien qu'elle désaprouvait la situation, sans être menacant, ce n'était pas le but. Elle ne comptait pas laisser filer e guide qu'ils avaient entre les mains. S'il ne voulait pas reveler son nom, qu' a cela ne tienne! Mais elle lui ferait savoir que cela eur déplaisait fortement. L'honnetté était une vertu, et elle esperait qu'il en disposa un minimum.

"Je me demandais justement... Où comptiez-vous allez?"

Neisha se contenta de le regarder de ses yeux profondement vert, sans rien répondre, un visage impassible, alors qu'une legère brise entraina ses cheveux, dévoilant ses longues oreilles.
Le silence sembla le gener, car il s'était repris. Hélias, le plus grand des deux elfes qui l'accompagnait s'approcha, tendant la nourriture qu'il était parti chercher a ce soit disant Hamrock.

"Nous devons allez par dela les montagnes, ou cela ne vous regarde pas, d'autant plus si nous ne pouvons pas vous faire confiance. Vous nous croyez peut être idiot, mais si votre vrai nom est Hamrock, moi je suis roi des Merenwens. Votre attitude est tellement louche que je me demande même si vous n'être pas la pour..."

"Ca suffit Hélias, je croit qu'il a comprit..."

Elle preferait qu'il se taise, voyant très bien ou il en serait venu, et ne manquant pas de dévoiler ainsi des informations dont l'homme n'avait aucun besoin.
L'elfe se tue, sans plus un mot, sans même une contestation.
Neisha reporta son regard sur ce Hamrock. Attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:20

Après le disour enflamée de l'elfe, Un homme telle que l'avait été Farfo aurait été indigné, mais ce ne fut pas le cas. Il comprennait parfaitement la réaction de l'homme, il était normal d'être idigné. Non, ce qui était anormal, c'était Farfo. Quatre ans sans contact avec des êtres dotés de la parole, il était peut êre normal que Farfo est été un peu indulgent. En fait, ce n'était peut-être pas le bon terme à utiliser dans cette situation. dans 'esprit torturé de Farfo, une petite vox résonna dans son crâne: "Massacres les, et prends leurs ressources", Lui dit son instinc de survie. "Trois guerrier contre un vieil homme, on ne pourra pas gagner", lui répondit sa logique. "Mais non voyons! Nous somme Farfo Greataxe, nous prennons dix hommes sur nous!" lui appris son ego.

-C'était peut-être vrai avant, mais se ne l'est plus!

Quand Farfo comprit qu'il avait dit cela à haute voix, il comprit aussi qu'il devait rapidement se reprendre en main, ou il finirait seul dans le froid. Quoi que qu'il soit seul ou non, il restera dans le froid.
La jeune elfe (quoi que on ne peut pas vraiment savoir l'âge d'un elfe...) était figé de stupeur. Elle devait le croire fou.

-Mille pardons, je voulais rester neutre envers vous, mais c'est ratté. Je me présente: Farfo Greataxe. Dit-il dans une petite courbette. Je voie que le monde n'a pas changé. Toujous la même routine. Je suppose que vous êtes une femme guerrière, leader de ce petit groupe. Le type qui vient de me parlé de mon idotie est probalement un homme qui vous admire, qui veut vous protégé. J'en déduis également, que votre autre compagnons est bien fatigué après un tour de garde. Celui-ci doit bien vous connaitre et ne s'est pas interposé, car il savait que son ami allait le faire. Bien entendu, je vous dit peut-être tous cela, car pendant que vous buvez mes paroles, je tire discrètement un couteau de ma poche. L'elfe mit la main sur la garde de son épée. Mais je n'est pas de couteau, mon dernier s'est brisé sur un tronc d'arbre. Tous cela pour dire... Boujour, je peut me joindre à vous?

Il tendit sa main en avant... (dans l'intention de faire une poigné de main bien entendu! Qu'est-ce que vous croyez?)
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:59

Il parlait seul, c'était impossible autrement, sa réponse n'avait aucun lien avec ce qui venait d'être dit. Neisha resta figé, une légère inquietude dans le fond. Peut être auraient ils dut passer leur chemin et laisser ce malheureux la, leur evitant des ennuis qui ne leur serait pas profitable.

"Ecoutez, nous n'avons pas que cela a faire, et vous nous faites perdre notre temps."

Elle se détourna, prête a remonter a cheval et repartir, mais gardant toujours un oeuil sur l'homme ne preferant pas lui tourner le dos sans être certainne qu'il ne tenterait rien. Hélias semblait content qu'elle se détourne, n'appréciant manifestement pas la présence du vieu fou. Mais ce Hamrock s'était reprit. Alors Neisha se retourna pour l'écouter. Elle esperait que cette fois ci, il soit plus cohérant.

Elle l'écouta, d'abord neutre, avant qu'un petit sourire ne niasse sur son visage au fur et a mesure qu'il parlait. Les supposition qu'il faisait l'amusait. Prise pour une femme guerrière? C'était flatteur. Mais son insinuation suivante lui déplut fortement. Hélias de même tandis que Thael se tenait toujours en retrait. L'elfe avait tirer son épée, Neisha elle, n'avait eut qu'un faible mouvement de recul, pour se mettre hors de porter. Il la prenait pour une femme guerrière mais elle n'était pas armé. Biensur, si elle voulait se debarrasser de lui, il lui sffirait de ses transformer en ours, et de lui arrcher la tête d'un coup de patte, mais il n'en savait rien.

Il démentait maintenant, mais cela ne calma pas pour autant la méfiance des deux, et quand il leur tendis la main, Neisha ne prefera pas la serrer. Qui savait ce que l'homme pouvais inventer pour les avoir?

"Une chose est sur, vous êtes louche et votre comportement ne donne absoluement pas envi de vous faire confiance..."

Hélias eut un sourire, il croyait certainnement qu'ils allaient repartiret en laissant l'homme la et ainsi eviter le problème. Mais Neisha n'était pas si prudente.

"J'ai une question pour vous Farfo... Nous sommes peut être perdu, mais nous savons ou nous allons... Mais vous, ou allez vous? Car si vous ne semblez pas perdu, vous n'allez nulle part je me trompe? Alors qu'est-ce que vous faites ici?"

"Ne perdez pas votre temps, Allons y je vous en prie..."

"Hélias, si vous avez la troulle, je ne vous retient pas, allez y on vous rejoindra, mais je ne crois pas que vous teniez a me laisser ici, n'est-ce pas?"

Pas un mot de réponse, un simple grommelement, Neisha retourna son visage vers Greataxe, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:20

Une question si banale, mais pourtant, Farfo n'avait pas de réponse. C'est vrai, où allait-il? Dans son coeur, il était clair qu'il partait pour Palanthas. Mais se voyage était toute une hidtoire, une très longue histoire. Comment expliquer sa venu dans cette endroit? Minute! C'était eu qui était venu, pas lui. Cela fesait des années que Farfo y vivait... Il perdit tout sourire:

-Mademoiselle, je vie sur cette montagne depuis bien longtemps, je sais tout de cette endroit. Et quand finallement, je décide de rentré chez mon peuple, la première chose que je rencontre est un groupe de Sylvains nerveux qui à la moindre petite blague idiote prennent les armes. J'ai l'intention d'aller à Palanthas. Si vous voulez savoir pourquoi, je devrais vous répondre de la même façons que vous: Je sais où je vais, mais vous, où allez vous? Je vais vous dire quelque chose: Je crois savoir plus que vous où je vais, car je suis mon seul et unique guide, et car même la Mort est à mes côté. Il retira sa main. Alors peut-être que le monde, finallement, n'est que cruauté, laissant un vieil homme mourrir dans la froid, alors que cet homme aurait pu leur faire un feu et les guidé en dehors de cette montagne...

Le discour, avait été balancé avec un semblant de cruauté. Mais, Farfo avait un visage totalement neutre, sans aucune colère. Bien sur il n'avait pas remarqué que la femme ne lui voulait pas de mal. Mais, s'était trop tard pour se reprendre, il ne pouvait qu'attendre la réponse de l'elfe, qui se finirait surement par: Chopez-le! Ou encore, Allez au diable! Mais, farfo était loin de se douter que Neisha n'était pas son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:28

Le désaroit premier de l'homme, fit place a un visage coléreux. Il donnait enfin une réponse concrète, complete, et surtout cohérante. L'accusation qu'il partait sur eux et leur nervosité ne la fit que sourire. Par contre, sa mention de la Mort la laissa de marbre. Il était cohérant, mais ne pouvais pas redevenir lucide tout d'un coup... Le visage était redevenu neutre au millieu du discours. Il était bien vut de leur retourner la question. L'homme n'était donc pas si perdu que cela, interieurement.

C'est avec un petit sourire amusé aux coins des lèvres que Neisha lui répondit.

"Vous semblez bien vaillant, pour un "vieil" homme qui a passé trop longtemps au froid. En outre nous sommes peut être perdu, mais nous avons au moins de quoi nous nourire et survivre, ce qui n'est pas votre cas."

L'homme serait surement furieux qu'elle appuit ainsi sur sa faiblesse démontrée, croyant sans doute qu'elle continurait a l'enfoncé.

"Nous avons besoin d'aller a Thor'Feroth, les raisons ne vous concernent pas, et vous vous en fichez probablement."

Neisha jetta un air aux elfes derières elle pour qu'ils repartissent autrement les pactages. Ils avaient déja compris, et cela ne semblait pas les réjouir.

"Ce n'est pas vraiment la direction de Palanthas, cela dit, seul et sans vivre vous n'y parviendrez pas. Je vous propose de nous accompagnez a Thor'Feroth, ou nous pourrons acheter quelques vivres pour vous permettre de repartir, auquel cas, nous vous accompagnerons peut être, si nos chemins se suivent."

Elle le fixait, droite.

"Cela vous convient il?"

Elle hésita un insant, avant de tendre sa main. Elle avait vut plusieurs humains faire ainsi pour celler un marché.

Un des chevaux avait pris une partiees pactage d'un autre. Deux elfes monteraient ensemble. Farfo serait seul sur un cheval, avec pas mal de vivre. Biensur il pourrait toujours s'echapper avec les nombreux vivres, mais les chevaux étaient dressé, et s'il faisait ca, Neisha lui donnerait probablement la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:14

"Hamrock" sourit, il ne s'attendait pas à une si grande générosité de la par des sylvains. Il s'était surpris lui même de parlé avec tant de conviction dans ses arguments. Mais bon, ce n'était pas le temps de pensé au passé, l'important est qu'il avait trouvé des voyageurs pret à lui pretter service. Il enleva son gant, malgrés le grand froid, et pris la main de l'elfe. La main semblait si fragile que Farfo eu peur de la briser en la serrant. Il sourit à l'elfe:

-Cela ne pourrait-être plus convenable!

Il lacha la main de Neisha et se tourna vers les deux elfes, qui se tenait toujours droit comme des soldats de la garde royale. (Ce qu'il étaient peut-être.) :

-Alors, a qui ai-je affaire?

Les deux Sylvains se nommèrent en dans un syncronisation pafaite. Farfo crue à des jumeaux, mais peut importe se qu'ils étaient, tant qu'il ne lui mettaient pas de bâtons dans les roues, tout était parfait de se côté. Il reignait un ambiance inconfortable entre le regard de Hélias et Farfo. lls ne se faisait pas confiance ni l'un ni l'autre. Farfo tenta de brisé le silence que tout le monde commençais à sentir:

-Alors où il est ce feu de camp? Il faudrait bien que je vous l'allume un jour!

Farfo fixait toujours Hélias, il tenta de sourire à l'homme, pour sembler neutre, mais l'hommelui tourna le dos et rejoigna son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:15

Il souriait, et pour une fois, son visage semblait plus acceuillant, moins tirer par le froid. Il avait une forte poigne, et cela correspondait bien au reste du personnage. Il n'avait vraiment pas l'air malhonnete, juste loin des siens, perdu. Cela ne leur coutait rien de le ramenez chez les siens.

Ses deux compagnons semblaient toujours aussi hostile a la venu de ce Farfo. Mais celui qui le marquait le plus était bien Hélias. Il prenait cela manifestement trop a coeur. Quand il demanda a qui il avait affaire, les deux avaient repondut machinalement, comme un ordre. Neisha sembla surprise, ce n'était pas leur genre. Neisha profita de cet instant pour combler la curiosité de l'homme.

"Nous sommes une deleguation sylvaine, venu entretenir nos raports avec les Nains... on ne sais jamais."

Un bref sourire qui laissait apercevoir tout ce qu'elle pouvais pensé des nains. Non pas qu'ils soient rebutant, mais c'était generalement eux les moins exposés ux conflit, et ceux qui tiraient le plus profit des guerres, par leur commerce d'arme et autre dendré. Il est facile de produire, quand on as pas de front a gerer.

Le silence était retombé, pesant. Et les deux sylvains ne faisait aucun effort. En même temps, que voulait elle qu'ils disent? Farfo semblait gener, et décida de briser la glace. C'était bienvenu.

Neisha sourit, a l'inverse de son semblable.

"Je pense que devrions plutot repartir maintenant, et dresser un camp pour la nuit, plutot que de perdre du temps alors qu'il fait encore jour. Vous prendrez ce cheval, faites y attention, Helias est succeptible sur ce genre de chose... comme sur beucoup en faite."

Elle vait rejouter la denière constatation beaucoup plus bas. Ce qui amusa Farfo, Hélias par contre, la fusillait du regard. Il semblait qu'il appréciait beaucoup Neisha, ou bien était-ce du respect, mais l'entendre ainsi se moquer de lui ne lui plaisait manifestement pas.

"Aller... Vient!"

Elle l'avait appeler pour qu'il monte derière elle, laissant Farfo prendre son cheval. Le second elfe sourit, et sembla ouvrir la bouche pour se permettre une remarque, mais Hélias l'interrompit, le foudroyant a son tour.

"Ferme la."

L'amour vache... Ils taient enfin tous en scelle, Neisha conduit son cheval a côté de celui de Farfo.

"C'est vous le guide..."

Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:36

Une monture! Farfo avait du mal à y croire. Les sylvains lui avait prèté un cheval des montagnes. Il était certainement pas aussi beau que celui de Neisha, mais le vieil homme savait reconnaitre une bonne bête. Il secoua la crinière remplie de duvet blanc de la monture. En un saut, il monta sur le siège de cuir. Il carressa le poil noir de la bête, et lui cuchotta à l'oreille quelques mots. "Je crois que je l'appellerais Artemis.... en espérant qu'il soit un mâle." Il fit quelques paspour s'assurer que Artemis tienne sur es pattes et avanca au devant du groupe:

-Je voudrais que vous sachiez que je déteste répéter. Dit-il telle un professeur. Alors écoutez bien. Le chemin le plus rapide est de suivre les routes. Ainsi, si nous suivons les chemins vers le nord, non seulement on est sur d'aller à la bonne destination, miais nous y serons en moinde deux jours...

Neisha se tourna vers ses compagnions Sylvains, (L'ami de Hélias avait du mal à calme sa monture, mais tenta de caché son exaspération.) pour voir leurs expression, puis s'éxclama joyeusement:

-Mais c'est formidable! Il sera moins long que prévu ce voyage.

Farfo perdit son sourire et pris une mine sombre:

-Mais il y a un hic... Les bandits de la régions savent que les routes sont les meilleurs chemins à emprunter. Ils surveilleront nuit et jour l'approche de voyageurs comme nous. Farfo se tourna vers Hélias. J'èspère pour vous que vous savez tenir une arme.

-Mieux que vous, très certainement. Gronda ce dernier.

De nouveau, un silence long et lourd pesait sur les voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:17

[J'aimerait que tu évite de prendre controle de mon personnage pour le faire parler, a la limite des attitudes ce n'est pas genant, mais disons que la ca me bloque si jevoulait la faire réagir autrement. Enfin ce 'nest pas grave ^^ sinon pour les pnj, il n'y a aucun problème, juste Neisha quoi.]

L'homme semblait ravit de ne pas avoir a marcher, et pris rapidement posession de la bête. Hélias le sondait d'un oeuil mauvais, s'était son cheval, et il n'avait manifestement aucune envi de le partager. Il n'aurait surtout pas fallut que Farfo s'y attache.

Il vint au devant des deux autres chevaux, et entama son discours. Neisha eut la désagréable impression d'être de retour sur les bancs de l'école. La suite la laissa encore plus pantoise. Suivre les routes. Ils les prenaient pour des idiots? S'il suffisait de suivre les routes, cela se saurait sut. Et s'il y avait une route dans les parages, elle devait être ensevlit sous des mettres de neige. Elle prefera ne rien dire. Mieux valait ne pas le vexer. Qu'importe le moyen, il fallait juste qu'ils arrivent a bon port.

Elle se tourna vers ses compagnons et lanca un joyeux et non sans ironie:

"Mais c'est formidable! Il sera moins long que prévu ce voyage."

Un hic, evidement, cela ne pouvais pas être si facile. De nombreux bandit. La perspective n'était pas des plus allechante. Cela leur ferait perdre du temps, mais s'il fallait passé par la...
Farfo lanca la question de trop, le baton pour se faire battre, et Hélias ne se laissa pas prier pour le saisir; lachant un désagréable:

"Mieux que vous, très certainement."

Neisha soupira. Il était pénible. Elle appréciait beaucoup sa compagnie quand ils étaient seul, mais dès que quelqu'un d'autre ntrait dans leur cercle, il devenait epouvantable. LE silence s'abbatait sur le groupe, et Neisha prefera intervenir. Si cela continuait, ils se mettrait sur la tronche, et ce n'était pas souhaitable.

" Tout cela pour dire que nous ne devrions pas avoir de problème; même si la neige n'est pas notre dommaine de prédilection."

Le quatuor se mis enfin en route, s'éloignant peu a peu du lieu de leur rencontre, pour avancer vers les horizons qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:33

Quelques minutes passèrent et le groupe vit fianlement le Col d'hungor s'éloigner dans les brumes. Il avancait lenement, laissant des trace de leur sabots dans le sable, les laissant sans défense face à des traqueurs. Bien que Farfo se savait hors de danger, tant qu'il n'était pas sur de l'importance de Neisha et pourquoi elle se promennait avec des gardes, il ne pouvait pas savoir si ils seraient oui ou non poursuivit. La neige dans les yeux, Artemis avancait lentement, Farfo se demanda comment il savait quel route prendre. Farfo, qui était en avant du groupe ne voulait pas les amener sur une mauvaise piste. Tout le voyage se passa en silence, jusqu'à se que la bête de Hélias s'arrête de trotter.

-On devrait arrêté un moment, les bêtes sont épuisé. Dit ce dernier, qui était bien conscient que tout le monde le regardait.

Personne ne posa de commentaire, même Farfo s'avait que le sylvain avait raison. Farfo descendit de sa monture et partit ves un arbre, plus loin du groupe. Il percevait la conversation de sylvains au loin, mais n comprennait rien de leur charabia de language bizarre. Il comrit quand même que ceux-ci semblait se disputer. "Il veulent se débarasser de toi", lui dire de nouveau les voix dans sa tête. "Vole leur monture et file." Farfo reconnu une autre voix, timide mais remplie de bonté: "Farfo, il existe un moment ou un homme peut prouver sa valeur. Quand se moment viendra, suprend-les."
Farfo se leva.
Au moment parfais, car il découvrit un carreau dans l'arbre, juste à l'endroit où se tennait sa tête quelque temps plus tôt. Il ne regarda pas en arrière et partie rejoindre le groupe, où il avait laissé son sac et son arme. Les sylvains avait flairé le danger, et il n'avait pas besoin de leur nformé de la situation. Il fixa le carreau à plume verte, qui l'avait presque tué l'instant d'avant. Celui-ci lui disait quelque chose, mais il ne pouvait se rappellé que signifiait cette plume verte...
Une voix sarcastique résonna dans les bois, qui semblait se refermer sur le quator:

-Hé bien, hé bien! Si ce n'est pas Farfo Greataxe! Alors vieil homme, que fais-tu si loin de ton chez toi? Tu t'est enfuis comme un lâche car la Mort te fesait peur?

Bien que remplie d'humour, la voix était percante et cruel. Il marmonna de injures dans sa barbe. Le vieil homme regarda en diretion de la voix. Cinq hommes armées sortirent des bois. Il devina facillement qu'ils étaient plus d'une dizaine à se rapprocher tranquillement, pendant que leur chef parlait. Celui-ci sortit de sa cachette.
... Et Farfo ria tout bas.
La situation n'était pas si désespéré finallement. Cette homme était un parieur compulsif du nom de Nathan Flowright. Le plus drôle, c'était que Farfo le connaissait très bien.
Cet homme lui devait le vie...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:50

Nez dans la neige, le groupe avancait tant bien que mal, et les sylvains semlaient plus en peine que l'humain. Neisha n'était pas faché d'avoir Hélias avec elle sur son cheval, coller tout les deux, il la rechauffait un peu, bien que ce soit en tout bien tout honneur.
Le cheval d'Hélias, c'est a dire celui sur lequel était monter Farfo, 'arreta de troter. Ils auraient certainnnement put continuer a avancer un moment, mais l'elfe qui n'apréciait toujours pas d'avoir preter son cheval, lanca une remarque judicieuse.

"Il as raison, si nous forcons trop la marche il faudra finir a pied, ce n'est pas enviable."

Tous s'arretère, ils descellèrent les bêtes puis attachèrent une longue corde entre deux arbres, avant d'y accrocher les licols des trois chevaux, ils pouvaient ainsi se deplacer sans risque de s'échaper.
Farfo s'était éloigner, ce qui permettaient au petit groupe d'elfe de se rassembler, de discuter un peu.

Ils parlaient elfes, pour être certain que Farfo ne les comprenaient pas. Seule Neisha continuait a parler un language compréhensible, elle n'avait rien a cacher et n'appréciait pas ces appartez.

"Je le sens pas moi ce type. Il va nous planter a la première occasion."

"C'est vrai qu'il n'as pas l'air très stable, il parle tout seul et semble a moitier pommer, mais bon. Nous lui offrons l'assurance de bon repas. Et s'il s'enfuit, il doit se douter que nous le rattraperons. Il n'y as aucun interet..."

"Interet ou pas, je m'en fiche! Je ne voit pas pourquoi il nous volerait! Sortir un peu vous ferait le plus grand bien. Tout ce qui est étranger n'est pas menacant. Maintenant je ne veut plus en parler, et je vous jure que le prochain qui l'ouvre a ce propos finit le voyage a pied, et aura le droit a un joli rapport."

Thael lui acquièca, alors qu'Hélias marmonit toujours. On ne le changerait pas. Neisha attrapa une gamelle qu'elle remplit d'un peu de viande et de quelques legumes que les elfes avaient fait cuire pour l'apporter a Farfo, celui ci se leva également avant qu'elle l'ai rejoind.

Elle ne mis pas longtemps a voir le carreau planter, dans l'arbre, les deux gardes avaient déja tirer leur armes de leur fourreau, observant les fourés. Neisha lacha la gamelle et la viande s'écrasa sur le sol, elle alla recuperer ses armes, et Farfo fit de même, les ayant rejoind.

Une voix s'eleva, elle s'adressait a leur compagnon d'infortune. Neisha se tourna vers lui.

"Tu le connait?"

Hélias explosait.

"Je te l'avais dit! Il nous as trahit!"

Thael lui lanca un coup de coude dans le ventre.

"Tait toi. Cet homme a faillit le tuer. Il n'y est pour rien."

Farfo sembla legerement rire quand il vut le visage de son ennemis. Le elfes eux ne riaient pas du tout. La dizaine d'homme que les entouraient n'était pas très acceuillante, les chevaux s'agitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:59

(Hors-Jeu) Je sais que j'ai aucun pouvoir sur tes textes, mais j'ai comme l'impression que tu ne fais que reprendre mes texte de la facons que ton personnage le voit. Je sais que c'est le but d'un RP, mais tu ne fais pas avancé l'histoire, c'est moi qui dois tout trouver. En tout cas, j'apprecierais un peu d'aide. Aussi, une dernière chose, pardons de faire un aussi long paragraphe de dialongue entre moi et un PNJ. (Fin du Hors-Jeu)

Farfo ramassa son sac et murmura tout bas aux sylvains:

-Je vais gagner un peu de temps. Je compte sur vous pour survivre. Si vous décidez de fuirent, nous nous retrouverons ici quand le soleil sera à son zénit. Si vous voulez combattre, (Il se tourna vers Hélias) fais te ton mieux mon grand. Surtout, épargnez l'homme à l'arbalette.

Il partit d'un pas lent vers le groupe de Nathan Flowright. Puis, il tenta une approche calme sans haine. Mais n'importe qui aurait compris que c'était une diversion. Mais Nathan était un imbécile. Il avanca alors très lentement vers Nathan, parlant pendant très longtemps:

-Nathan! Mon vieux compain! Comment va la vie? Tes dettes, pas trop chargées? Non? Je me demandais, tu sais que je t'ai sauvé la vie, tu me dois donc la vie en retour...

-Na! Vois-tu, j'dois beaucoup à un homme très dangereux. Et j'croix qu'les sylvains là bas on b'in des affaires à'm donner.

Le language de l'homme était douteux, on comprennait facilement qu'il y avait des dents manquantes dans sa bouche.

-Mon ami, faisons un jeu, un parie. Si je gagne, tu part et ne reviens plus, et j'oublierais ta dette. Si tu gagne, je te donne mon arme...

-Ton arme! Elle veut b'in plus qu'ces trois personnes l'bas! Sur quoi parions nous?

Farfo sourit. Si les sylvains l'aidais, son plan était génial. Il egarda Nathan, il était d'une laideur incroyable. Une partie de sa machoire était remplie de point de souttures, car il a été battu à multiple reprises.

-Je te parie mon arme, que si tu te positionne à 7 mètres de cette arbre, (Dit-il en pointant un grand bouleau) je peut trancher ton carreaux en deux avant qu'il touche l'écorce.

Farfo savait que c'était impossible, mais il avait un tactique. Il enleva les protèges de cuir sur sa lame. Il prit Lunicia à deux mains et sourit: Bientôt, Nathan déchargerais son arme sur l'écorce, le laissant sans défense e Farfo aurait son arme dans les mains. Un plan parfait à première vu... Si tout pouvait être aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:38

[Pardonne le temps de réponse assez long. Ce que tu as dit est effectivement exact, surtout pour le dernier post, mais c'était volontaire, en introduisant ce personnage, je croyait que tu avait une idée particulière, j'ai hésiter a mener le combat, mais je ne voulait pas le tuer si ce n'était pas ton intention. Pour ce qui est de tes dialogues avec les pnjs, il n'y as aucun problème pour ca, ca rend le personnage plus... réel?]

Farfo leur signala qu'il allait gagner du temps, leur donnant rendez vous, s'ils souhaitait fuir, mais ces hommes ne savaient pas a qui ils avaient a faire. Et c'était justement leur avantage. Si les bandits avaient le nombre ils étaient pour la plupart des mercenaires avides trier sur le volet, quoiqu'elle en repera deux ou trois qui poseraient peut être plus de problème. Leur posture montraient l'entrainnement, peut être d'anciens soldats renvoyer pour insubordination, cela n'aurait pas été étonnant. Elle repera egalement un nain qui sous sa barbe semblait hargneux, et a qui l'appat du gain faisait miroité les yeux.

Farfo était parti marchander, ou du moins c'était ce qu'il semblait. Neisha avait fait quelques signes, et ses hommes s'étaient preparer a bondir sur leur armes. Ils étaient entrainner, et même si le terrain ne leur était pas favorable, c'était de bon guerrier, et surtout, de bon protecteur.

Neisha les entendait discuter. L'homme qui semblat a la tête du groupe la dégoutait. Ce n'était rien de plus qu'un rat prêt a bouffer n'importe quoi par peur d'un plus gros rat. Ecoeurant... Elle se demandait comment un homme comme Farfo qui semblait tout de même plus rafinner avait put connaitre un lascard pareil.

L'homme était détourner par Farfo, et Neisha, jetta un oeuil a ses compagnons.

"Maintenant!"

Ceux ci se précipitèrent. Thael banda son arc et visa. Il tira, la flèche fut meutrière, mais alerta les 9 autres hommes qui poussèrent des cris de rages. Une autre flèche, elle fut en partie devier par l'arme du nain, et l'errafla juste. Le corps a corps viendrait vite, Hlias était prêt, Thael changerait d'arme en tant voulut. Neisha quand a elle lacha, l'épée qu'elle tenait dans la main, et se mit a courrir en hurlant vers les hommes, ce qui les intrigua quelque peu, la réaction semblant idiote, permit a Thael d'abbatre un autre homme. Plus que 8, c'était sans compté l'homme dont se chargeait, Farfo, il avait plutot interet s'il voulait eviter les dommage collateraux.

Neisha qui courrait toujours s'arreta net lorsque quelques mêttre la separaient des hommes qui allait fondre sur eux, et son hurlement, se transforma en un grognement qui n'avait plus rien d'humain. Le frèle corps sylvain devint un ours plus qu'imposant, elle dépassait de plus de deux tête le plus grand des hommes, dresser sur ses deux pates arrière, la bête était effrayante.

Le combat s'engagea, meutrier et sanglant, les guerriers n'arrivaient pas a abbattre l'ours, car il était roteger sur les deux flancs par les deux elfes. Contrairement a ce qu'elle avait put croire, ce ne fut pas les hommes qui posèrent le plus de problème, mais le nain, qui malgrès sa faible agilité se glissait facilement sous les armes. Farfo avait déja neutralisé ce Nathan, elle ne savai aps comment, elle n'avait pas eut le temps de le regarder faire, et son aide ne fut pas de trop.

Les blessures devenaient plus profonde, et le combat plus difficile pour ces quatres compères, même si les rangs mercenaires s'était clairement réduit.
Une lame vint se glisser sur son flanc, de l'arrière, la morsure de l'acier lui tira un rugissement déchirant, avant qu'elle ne se retourne violement lancant un coup de pate rapide et puissant qui arracha la tête du fautif.

Hélias était en mauvaise posture, c'était un bon guerrier, mais le sort semblait s'acharner tout paticulièrement vers lui. Neisha vut la lame le transpercer bien avant que cela arriver, et son cris alerta Thael, il était malheureusement trop loin pour faire quoi que ce soit, ce fut Farfo qui dévia la lame, lui sauvant probablement la vie, mais ne lui evitant malheureusement pas d'être embrocher.
Cette première blessure réelement grave déchainna les sylvains qui redoublèrent de force dans la bataille.

Quand le dernier mercenaire fut tomber, Neisha put redevenir une sylvaine, frèle et elancer, et plus cet ours pateau et lourd qui faisait pourtant tant de ravage. Elle se jetta sur le corps de son compagnons ignorant le sang qui s'écoulait de son dos, et Thael la rejoind bientot. Elle enfourna quantité de neige dans sa bouche avant de cracher sur la blessure beante, pour la nettoyer, lui tirant un rale de douleur. Voyant que ses jours n'étaient pas immédiatement en danger, mais sachant bien qu'il mourrait s'il restait sans soin, Neisha se leva furieuse, le laissant au soin de Thael.

Elle passa d'un pas décider a côté de Farfo qui avait maintenant a terre sa "connaissance" qui avait tenter, vut la tournure du combat, de se faire la male. Elle le poussa sans ménagement, et aucune douceur. Elle avait pourtant toujours été douce et polie, mais son vsage reflettait une colère immense. Elle empoigna le couard, et le plaqua contre l'arbre, l'agressant, lui rachant presque au visage alors qu'elle se trouvait à a peine quelques centimètre de lui.

"Tu es moins fière n'est ce pas?! Tu as raison."

Elle cracha sur le sol, détourna juste un instant son regard, alors qu'elle l'empoignait toujours; elle daigaina une dague qu'elle placa sur son coup, le dissuadant totalement de bouger.

"Tu as de la chance que ton ami Farfo ici présent nous as demander de t'epargner... Tu mérite de pourir parmis les vers, puisque c'est ce que tu es!"

Elle rapprocha a nouveau son visage de lui.

"Mais croit moi, aussi sur qu'a la moindre incartade je te fait enuque... Si mon compagnon meurt, je te crève."

Elle le tira vers elle avant de le repousser dans le vide, il s'écroula sur la neige, elle fit demi tour, et en passant devant Farfo a qui elle parlait comme si c'était l'un des sylvains, elle lacha un rude:

"Surveille le si tu ne veut pas le retrouver mort dans le fosser, la ou est sa place! Et qu'il ne s'approche pas de moi."

Il était claire que si elle le trouvait a côté d'elle, elle l'étranglerait.
Avec une toile qu'il accorchèrent entre deux rondins de fortunes, il placèrent Hélias sur un brancard de fortune entre deux des chevaux. Laissant toujours le troisième a Farfo. Ils repartiraient de suite. Neisha ne voulait pas attendre, et pourtant ils auraient tous eut besoin de soigner leur plaies, mais Hélias ne pouvais pas attendre, et ils devient être au plus vite a Thor'feroth pour pouvoir le soigner, lui donner une chance.

[J'ai controler un peu ton personnage, mais comme tu m'as fait la critiqe de ne pas avancer, j'ai essayer de le faire, si cela ne te convient pas, j'éditerait.]
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:34

(Hors-Jeu) Cela me convient parfaitement! De toute façons, que tu nous fasse gagner ou perdre, j'avais prévus mon plan. (Hors-Jeu)

Quand le carreau de Nathan s'enfonca dans l'arbre, farfo balanca son arme pour faire semblant de tenir son parie. Mais, il frappa à la nuque, coupant presque en deux, un des missionaires de Flowright. Avant qu'il ne fasse un quelqu'onque mouvement, il lui pris part le bras, avant de le poussé sur un arbre. Il se gogna la tête et ne pus se relever, regardant le combat de où il était. Tout se passa si vite. Farfo tenta déconomiser ses forces, mais quand il vit Hélias blesser, il pensa à ses propres paroles:"Farfo, il existe un moment ou un homme peut prouver sa valeur. Quand se moment viendra, suprend-les." Il courru en direction de Hélias. Il fut à peine suppris de la forme bestial de Neisha, pour le moment, il ne se souciait plus de la jeune sylvaine au dessous de cette peau. Pendant sa course, aussi petite soit telle, le poid des années pesait sur ses épaules. Il sentit en os carqué suivit d'une centaines d'autre. Son ego en prennait un coup. Une douleur attroce au mollet éclatta après à peine trois mètres. Il lacha sa hache trop lourde pour son bras encombré et pris une épée sur un cadavre. Il bloqua de peine la lame meutrière dirigé vers Hélias. Alors que le vieil homme ne pouvait à peine respiré, il s'appuya sur sa lame pour resté debout. Heureusement, le combat était fini avant qu'il ne puisse éxaminé la blessure du Sylvain. Il marche lentement vers Nathan qui tentait de se relevé. Il ramassa sa Hache au chemin et balanca son épée dans un corps sur le sol. Pendant qu'il reprennait son souffle, il pensa à sa rencontre avec Nathan. Le jour de sa disparition dans les montagnes. Alors qu'il allait dans une taverne s'assir un peu après sa marche, il vut Nathan Flowright perdre un gros montant dans un jeu de carte. Avant qu'il n'est plus analyser la situation, les hommes à sa table se jettèrent sur lui. Farfo calla sa bière et partit en direction de la baguarre. Après se petit comabt héroïque, Nathan, encore saoul, le remercia du fond du coeur de lui avoir sauvé la vie et partit prendre une bière au comptoire, avant de tombé inconscient sur une table. Farfo l'avait menée à l'hopital. Il parlèrent à son reveil de tout et de rien... Avant qu'e Farfo puisse rappellé se qui était arrivé par la suite, il remarqua qu'il était déjà devant Nathan. Il se pencha devant lui et lui murmurra à l'oreille:

-Nous te traînerons jusqu'à la capitale naine, ensuite, tu devras me rendre un service, si tu tient à ta vie. Tu sais que j'ai aidé à combattre sur une forteresse naine appellé Gardena. je veux que tu dise aux rois des nains que Farfo Greataxe est de retour et qu'il souhaite la meilleur monture possible...

-Hahaha... Ricana Nathan entre ses dents pourries. J't'connait ben Farfo, tu ch'a'rche à r'trouver ta gloire passé...

Farfo le gifla, lui faisant craché le sang. Il se redressa dans un craquement de dos. Nathan rit de nouveau à cette faiblesse. Il ne rit pas longtemps, car il vit Neisha courrir vers lui, la haine dans le regard. Farfo s'éloigna quelques peu pour la laissé "débattre" avec Nathan.
Après se rude contact entre le deux personnages, elle se tourna vers le guerrier:

-Surveille le si tu ne veut pas le retrouver mort dans le fosser, la ou est sa place! Et qu'il ne s'approche pas de moi.

Quand elle partit rejoindre Hélias, Farfo se pencha de nouveau sur le bandit:
-Tu as probablement remarqué que ton voyage ne sera pas facile.
Il prit une corde dans son sac avant d'y rengé son arme. Il attacha les poignet de Nathan et le prit par le collet pour le levé du sol. Il prit l'arbalette verte du bandit et la mit dans son sac alors qu'il trainait le pauvre ivrogne vers son cheval. Il le fit monté point lié et monta à son tour. Il carressa le pelage d'Artémis et partit au galop rejoindre le groupe. Le tout se passa en silence. Il arrivèrent après un moment sur une colline. Au loin, on pouvait voir la capital naine dans la montagne. La nuit allait bientôt tombé et il était impossible de galopé jusqu'à la forteresse dans un terrain aussi escarpé. Farfo arrêtta sa monture et dessendit. Il s'approcha de Neisha qui avait elle aussi compris qu'il était impossible de rejoindre la capital de nuit.

-Hélias est entre les mains des dieux à présents... Je suis désolé de ne rien pouvoir faire...

Il s'éloigna et partit rejoindre Nathan sur sa monture. Il lui dit à l'oreille:

-Tu ferais mieux de partir en courrant quand la lune sera pleine. Je ne donne pas chère de ta peau. Cette fois, je ne serais pas la pour te sauvé de -L'ours-.

Farfo fit descendre le bandit de la monture. Celui-ci dégludit avec difficulté. Il comprennait maintenant que tout ses actes avaient une conséquence, par le fait même: la Mort...
...
(Hors-jeu) Nous continuerons dans la capitale naine au prochain message. (Hors-jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:49

Il avait fallut s'arreter; il n'y avait pas d'alternative. Quand Farfo s'approha, il put voir que le visage de Neisha état bouffit. Ses yeux et joue étaient rougit, et ce n'étaient pas seulement par le froid. La colère et la tristesse était passé par la, et le sel encore présent sur ses joues miroitaient a la faible lueur du soleil couchant.
Elle gardait pourtant une attitude très noble, s'efforcant de ne pas laisser trop paraitre ces sentiments effusifs.

"Les Dieux n'ont rien a voir la dedant. Il y a seulement des hommes... et d'autre hommes."

Elle se tourna vers lui.

"Vous faites partis des bons."

Elle entendait de fait qu'il existait deux types d'hommes, d'être vivant dit "intelligent". Ceux comme l'espèce de loque qui voyagait maintenant avec eux, qui profitait des autres et dont la vie n'avait d'autre sens qu'ungrand flou, vide, inerte et sans aucune valeur, et d'autre comme Farfo, ou Hélias dont la vie était un combat permanant, pour un objectif ou un autre, ou que sans objectif, le bon respirait, et non cet opportunisme malsain qui transpirait au moindre des gestes de ce misérable rat.

Le regarder la revulsait, tout en lui la dégoutait, elle prefera détourner les yeux. Il faudrait en plus le nourire? le transporter a leur frais? Cette idée la mettait en colère. Pourquoi epargneraient ils celui qui était a l'origine de ce massacre? Plus elle voyait son amis sombrer dans l'inconscience, et plus l'envi de meutre s'accroissait en elle.

Thael avait fait un feu, et Neisha s'en était rapprocher, s'approchant ainsi d'Hélias et tenta de le faire boire. Farfo lui était partit désendre le molusque de son cheval. Il chuchottait, mais le vent porta aux oreilles de Neisha quelques mots de cette conversation.
Il le rammena prêt du feu. Neisha regarda vers Farfo, c'était a prêt tout son prisonier.

"Il ne mange pas avec nous. Il ne mange pas tout court d'ailleur, et il n'y as aucune raison pour qu'il partage notre feu."

Farfo qui ne voulait pas la contredir après les evenements s'executa, et emmena Nathan plus loin, contre un arbre. Celui ci semblait offusquer qu'on puisse lui refuser a manger, ou même de la chaleur. Mais il n'osa pas broncher. Il avait bien trop peur d'elle, et du regard noir qu'elle posait sur lui. Farfo revint, Neisha était assise prêt du corps endormit d'Hélias. Elle lui avait fait avaler certainnes herbs plus tôt, qui l'avait ploger dans ce sommeil profond. Cela lui eviterait la douleur, et s'il devait mourire, appaiserait peut être ses derniers instants.

Tous mangeaient, quelques legumes bouillit dans la neige fondu sur le feu. Neisha se pencha vers Farfo, de sorte que l'homme qui se trouvais dans son dos puisse voir qu'elle parlait, sans l'entendre.

"Je ne dormirait pas avant qu'Hélias soit mort, ou hors de tout danger. Et croit bien que si ton compagnon tente de s'echapper, je lui donnerait la traque. J'espère que le service qu'il te doit n'est pas trop important... Autrement, je pourrait peut être le remplacer.."

Ses mots voulaient tout dire. Elle souhaitaient ardament qu'il tente de s'échapper, cela lui donnerait la raison pour assouvir sa soif de vangeance. La sylvaine pouvais être douce et posé, mais si elle en avait l'occasion, elle ne se generait pas pour faire ressortir ses plus mauvais côtés.
De plus, Farfo compris très vite qu'elle l'avait entendu, et qu'elle ne le laisserait certainnement pas aller le prevenir.

------------



La nuit était tombé depuis longtemps, et la lune avait déja atteint son zénith. Farfo n'avait plus put approcher l'homme de la soirée. C'était cruel, mais Neisha y avait veiller, et comme elle l'avait prévut, celui ci avait trouver le moyen de s'échapper. Elle avait d'abbord simuler un sommeil, pour le pousser a partir, et avait attendu un peu de le laisser partir avant de se lever. Elle croisa le regard de Thael, qui lui non plus ne dormait pas. Il acquièca avec un air approbteur, il veillerait Hélias, et elle supprimerait un des fruit pourrit qui encombrait cette terre.

Elle se leva, discrete, et s'enfonca dans les sous bois. Farfo ne pourrait rien faire. Maiss'il le falait, elle payrait la dette de ce Nathan a Farfo, ne serait-ce que pour qu'il la laisse le tuer.
Elle devint louve, et ses yeux nocturne, appuyer par la clarté de la lune lui permettait de voir sans être vut. L'homme n'était pas totalement idiot, et avait tenter de camouffler sa piste, mais son odeur qui empestait l'alchool se sentait a des centaines de mettres pour sa truffe humide, surtout lorsqu'il était porter par le vent, ne lui avait laisser aucune chance.

La louve s'était annoncé, et ne l'avait pas prit par surprise; elle voulait le voir trembler, le voir souffrir. Elle n'avait alors plus rien de Neisha. Elle était la louve, une louve qui allait tuer, par plaisir, et se repaitre des restes imbibé de cet individut imprudent.

La terreur traversa ses yeux quand il fixa le regard brillant de la louve. Il était désarmer. Elle ne lui laissa aucune chance...
-----------------


L'aube se levait, et Neisha reveilla tout le monde. Hélias était encore vivant, mais respirait avec penibilité, il n'aurait pas été étonnant, que la lame ai perforer un poumon, le sang les remplissait, il ettouferait. Nathan n'était plusla, mais personne ne prononca un mot a son sujet. Le terrain était trop glissant, et même Farfo ne s'y aventurerait pas, pas tout de suite du moins. Neisha avait promis, elle ferait en son pouvoir pour remplacer ce que ce pauvre ivrogne pouvais lui apporter. Il n'y avait plus de débat a avoir.

Farfo les guida, comme il l'avait promis, et le reste du chemin se fit sans embuche; comme si les montagnes s'étaient passés le mots. Le silence reignait, et rare étiaent les oiseaux qui osait venir le troubler.
Après quelques heures de marche; la citée fut enfin devant eux.

[Aller, go citée des nains^^, je te laisse faire le prochain topik :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur une vie... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une vie...   Retour sur une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un personnage...
» Retour sur une mort... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Montagnes d'Argent de Thorban :: Le Col d'Hungor-
Sauter vers: