Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passage de Chantevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44


Hadrian était assis sur une souche, lisant un livre d'histoire aux pages encore recouvertent de la poussière de la bibliothèque de Palanthas, d'ordinnaire, il ne lisait pas beaucoup en mission, mais le bosquet de chantelevent, en plus d'être un passage entre les forêts d'Ahn'Loria et les Hautes terres d'Arathi, c''était également l'un des endroits les moins dangereux sur cette terre. La paix entre Humains et Sylvains avait totalement pacifié la région de tout conflit.

Cependant, les animaux sauvages, eux, ignorait cette trêve, et Hadrian, qui vivait dans ces bois depuis maintenant presque 4 ans, avait finit par dévelloper une accuité auditive relativement poussée. Le bruit des brindilles qui se brisent, l'envole des oiseaux, tout ces détails lui permettait de savoir ce qui pouvait se diriger eventuellement vers lui.

Mais rien, cette après midi ensoleillé ne semblait pas vouloir changer, le temps passait, de temps à autre une brise soufflait dans les branches des arbres, faisant un bruit semant et agréable.

Poursuivant sa lecture, le Prince tomba sur une carte du monde d'antant, il savait beaucoup de choses, mais comment le monde entier avait il put changer autant depuis la dernière Grande Guerre, ce fut dans cette étrange fascination qu'il avait pour le passé qu'il fut véritablement interrompu, un animal sauta non loins de lui, dans un bond et une fraction de seconde, il sortit son arc et le banda avant qu'il ne constate que ce n'était qu'un cerf. Hadrian sourrit devant sa propre réaction, et décida de lever le camp. Cet endroit ne lui apprenait rien.

Marchant dans la forêt, il savait qu'il se trouvait sur les terres Sylvaines, cependant, il doutait qu'ils soient aussi territoriaux que ça. Et puis, ce ne sont pas les créatures les plus dangereuse qu'on puisse y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

La forêt était bruyante, c'était bon signe. Les chasseurs étaient inapercut. La brise glissait le long de son museau, lui agitant les poils. La proie ne les sentirait pas arriver. Cela faisait déja un petite heure que la meute avait acculer ce cerf. Il n'était pas dupe, peut être croyait il les avoir semer.
Ventre a terre, les loups semblaient s'applatir le plus possible, oreille dresser, en quete du moindre signe bientot immobile.

Une bourrasque de vent dans l'autre sens, le cerf avait redresser la tête inquiet, mais plus rien ne bougeait, il finit par se rassurer. Un grognement sourd et profond, les loups se remirent en route, contournant pruement l'animal qui finirait dans leur panse.

Neisha avancait prudement aux côtés du dominant. Rien ne semblait la distinguer des autres si ce n'était ses yeux vert, bien trop profond pour être ceux d'une bête. C'est elle qui fit l'erreur, et qui lanca la traque, trop tôt. Exiter par la chasse, elle avait oubier de faire attention au sol et avait briser des branches. Si cela aurait put passer inapercut, les oiseaux qui s'envolèrent eux, alertèrent immediatement le cerf qui s'élanca dans une course effrener. Aussitot les loups se mirent a sa poursuite, l'ayant partiellement contourner, il n'avait que peu de choix de direction, et pas le temps de se decider, il s'élanca aux travers des arbres, dans une directon qui, elle le savait, le menerait hors de la forêt, et si les loups avait l'avantage ici, dans l'étendu, il eraient incapable de le rattraper.

Elle courrait vite, bien trop vite, ignorant les avertssement de sa meute. Seule elle ne parvint pas a le rattraper, et il s'échappa vers le passage de Chantevent. Elle ne comprenait pas pourquoi la meute avait abbandonner, et de rage poussa son hurlement, peu discret.
Seul un jeune male l'avait suvit, trop intrepide surement pour aoir conscience du danger. Elle huma l'air, le museau en l'air et compris enfin. L'odeur de l'homme. Les loups ne preferait pas approcher. Son instinc lui intima de fuire, mais sa raison humaine la poussait a ne pas craindre cette odeur famillière.

Voyant que le jeune loup la suivait a la rencontre de cet intru, elle se retourna grognant violement, il eut un mouvement de recul, mais ne semblait pas vouloir partir. Neisha lui sauta dessus, lui mordant le museau dans un grogneent qui lui intimait de partir, et recut pourtoute réponse, un signe flagrant de la soumission de l'autre. Ne pouvant le faire partir elle reprit son chemin.

Elle le voyait enfin. Il ne cherchait pas a se cacher, c'était grossier de la part de quelu'un qui n'avait rien a faire ici. Elle s'assit sur le chemin, attendant patiament qu'i arrive. L'autre loup semblait inquiet, debout, il n'arretait pas ses vas et vient, et commenca a montrer les cros quand l'homme arriva, mais avait top peur pour s'approcher, tout ce qui le retenait ici, était de ne pas abbandonner Neisha, qui elle semblait vouloir rester ici calmement. Il l'implorait de couinement quand enfin l'homme put les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Continuant de marcher le long du sentier au travers de la forêt, Hadrian chantonnait un air peu commun, a priori, cette langue était une sorte d'Elfique. Bien qu'il ne parlait pas cette langue, il connaissait cet air. Après quelques instants, il finit par avoir en face de lui deux loups, le premier était une louve, paisiblement dressé face à lui, ne semblant guère bougé, alors que le jeune mâle derrière, montrait les crocs.

D'ordinnaire, les loups attaquent rarement les hommes, et l'attitude de la louve n'était pas non plus très naturelle, mais ce qui convainc Hadrian qu'il n'avait aucune bête sauvage devant lui fut la couleur des yeux de cette louve, de véritables émeraudes. Sortir son arc ou dégainer son épée en territoire Sylvains devant l'un de ses représentants aurait été de mauvais gout, c'est pourquoi il osa parler :

" Je ne suis pas votre ennemi. "

Il leva les mains, montrant qu'il ne tenait aucune arme ou ne dissimulait aucun poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

Il la devigeait, un espèce de sourire s'étirait aux coins de ses babines. Un sourire de loup, peut être plus étrange que rassurant. Il n'était pas leur ennemie, si elle avaitété cpable de rire, elle l'eut fait. Qu'elle drole de manière de se présenter. Peut êtreesperait il simplement qu'ils ne lui saute pas a la gorge. C'était sage, en outre, elle savait qu'il avait conscience que ce n'était pas deux simples loups ici, il n'aurait pas pris la peine dans ce cas de cette prudence. Il aurait sortit ses armes et se serait préparer a abbattre les deux bêtes.

La louve pencha la tête de côté avant de laisser de sa gorge une sorte d'aboiement. Elle attendit quelques instants puis se releva. L'autre loup, se dressa immediatement sur ses pattes pour partir, la peur se lisait dans son attitude agressive, car les loups étaient d'ordinare plutot posé
Neisha finit par tourner le dos au l'individut et avanca au petit trot sur le chemin. Le loup qui l'accompagnait ne se fit pas prier, et partit d'un grand galop rejoindre l'abris sur des fourrés.

Ce retournement de situation ne pouais signifier que deux choses: qu'elle désirait qu'il la suive, ou bien qu'elle tolerai sa présence, cela dit, la seconde n'était que peu probable.

Elle l'attendait par moment, se couchant sur le sol jusqu'a ce qu'il la rattrape, puis repartait vivement avant qu'il ai eut le temps de l'approcher de trop près. Il semblait se preter a ce petit jeu avec une pointe d'amusement, ou était-ce de l'apréhension? N'appréciait il pas qu'elle l'emmene si profond dans la forêt? Il pouvais appercevoir l'autre loup par moment dans les buissons. Il n'approchait pas, mais ne cachait pas sa présence, comme pour signaler qu'il était pres a lui sauter dessus s'il touchait a sa meute.

La forêt était de plus en plus dense, mais ici, elle semblait avoir été controler, et il put enfin apercevoir une cabane qui semblait a l'abbandon. Elle semblait juste. La louve y penetra bien avant que l'homme ne la rejoigne, mais quand il approcha, il put enfi apercevoir celle qui l'avait conduit jusqu'ici.

Une jeune femme, elfe de toute evidence ressortit de la, elle serrai sa ceinture, et c'était manifestement rehabiller pour être présentable. Elle était legerement plus petite que lui, mais cela n'hotait rien a se prestence.

"A defaut d'être un ennemi, serait-il indiscret de vous demander ce que vous faites ici? Et qui vous êtes? Car un simple igorant n'aurait pas demander son reste et serait repartit il y a bien longtemps."

Elle tendit la main vers des rondin qui avait été grossièrement disposer ici. C'était sa cabane, son repère quand elle parait en excursion, et elle n'avait besoin de rien si ce n'était d'un endroit ou stocer ses affaires, et un peu de nourriture.

Le loup avait disparut, on aurait sut dire s'il était repartit ou s'il veillait toujours, mais il ne les importunait plus de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22


Hadrian suivit la louve, peut être parce qu'il savait que c'en était pas une, ou bien simplement parce qu'il n'avait pas envie de rentrer au campement des rôdeurs. Le sans aucun doute changeforme l'emmena dans la forêt, Hadrian sut qu'ils avaient quitté la lisière lorsque les arbres doublèrent presque de volume tant ils étaient anciens. Cependant, malgré qu'il suivait cette personne, il gardait un oeil attentif, ces bois sont l'objet de nombreux conflit, et les Gobelins sont nombreux dans la région.

Au bout d'un moment, le loup se mit à courir très vite entre les arbres et Hadrian se mit à accelerer le pas, main sur la garde de son épée et l'autre tenant son sac à dos sur une épaule. Quand le Prince courait, on pouvait entendre le scintillement de sa cotte de maille, ce qui ne pouvait échapper à la louve, c'était d'ailleurs sans doute grace à ça qu'elle pouvait savoir qu'il n'était jamais loins.

Une fois arrivé prêt d'une cabane en rondin de bois, la louve y penetra et Hadrian s'arrêta, regardant l'édifice de fortune, cependant, il n'eut pas dut attendre longtemps avant qu'une femme en sorte, son regard d'émeraude lui laissa pensé qu'elle était cette louve, ce qui lui fit sourire après qu'elle ai fait toute ces déductions et lui demandé son identité :

" Une Changeforme... De là ou je viens, les gens comme vous sont presque des légendes, a un tel point que vous êtes associé à des bêtes imaginaire. "

Avant qu'elle n'ai répondu à cela, il répodit à sa première question :

" Je me nomme Hadrian Elessar, je suis le responsable des forces de Palanthas sur la lisière. "

Tout en ayant décliné son identité il fit un léger hochement de tête.

" Vous n'êtes pas sans savoir que mes hommes et moi même protegeons cette région des incursions Gobelines et Merrenwens. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:42

Lorsqu'il parla de legende, elle eut un saible sourire. Qu'on y croivent ou non les faits étaient la, ca avait peu d'importance. Elleaurait voulut esquisser une courbette tout en lancant d'un ton non sans ironie: "Ravie d'avoir put satisfère cette curiosité." mais il ne lui en avait pas laisser le temps, sa bouche se referma sur le vide. Il était impolit de couper ainsi la parole, mais il ne devait pas être au fait des usages et coutume de ce lieu.

Hadrian Elessar, si son prénom ne lui disait rien, son nom lui, ne lui était pas inconnu, elle qui vivait ici bien avant que le père du jeune homme ne soit né, si ce n'était pas une coincidence biensur, mais il y avait en ce monde peu de coincidence de la sorte. Responsable de la lisière... Il ajouta rapidement une phrase sencé l'interpeler, le justifier.

Elle sourit franchement.

"Mais vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas la raison de votre présence ici. Je ne voit ni gobelin, ni votre armée. De plus, les Sylvains se chargent de la protection de cette region depuis bien plus longtemps que vous y êtes arriver."

Il allait rencherir, et c'était logique, la phrase était même si elle l'aurait voulut autrement, prvoquante. Elle ne lui en laissa pas le temps, levant sa main pour le faire taire et repris aussitot.

"Je ne suis pas en train de dire que votre aide n'est pas la bienvenu, ni que nous n'en avons que faire. Je dit simplement que ce n'est pas pour cela que vous êtes ici, et que vous n'avez donc pas repondut a la question."

Elle ne semblait pas mefiante, en faite, il ne représentait pas de réel danger, il était seul, et bien qu'elle ne doute pas de la puissance du prince, elle était dans son environnement, et avait du mal a se sentir menacer. Il ne risqerait pas un conflit.

Elle crut apercevoir un sourire, mais il ne repondait toujours pas. Elle aurait put le chasser, qu'il retourne d'ou il vienne! Mais ce n'était pas une facon de traiter un prince, de plus la compagnie n'était pas désagrable.

"Je m'appelle Neisha."

Elle avait pris soin de ne pas doner son nom. Qu'il voit en elle son égale, puisque c'était ce qu'ils étaient ne l'amuserait pas du tout. Elle preferait lui laissez croire qu'elle n'était qu'une elfe parmis d'autre.

"Maintenant que nous sommes "intimes" vous pouvez me repondre."

Elle avait un sourire amusé. Elle ne cherchait pas l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:12


Cette Sylvaine était quelqu'un de très futée, ses déductions étaient bonnes. Hadrian avait dit toute la vérité sauf qu'il avait homis de dire que la raison pour laquelle il était seul largement devant les lignes humaines était tout autre. La Sylvaine se présenta, Neisha, ce nom n'évoqua rien à Hadrian, ce devait être une gardienne de la forêt...

" Très bien, vous m'avez eu. "

Il prit une inspiration :

" Les Gobelins sont stupides, donc, ils obéïssent toujours à une tête pensante, et c'est cette personne que je traque sur votre terre. "

Hadrian tourna le dos à Neisha et s'assis sur une souche.

" Si cet être meurt, de nombreuses vies seront épargné, dont certaine des votre... "

Un silence tomba, mais ne dura pas, car Hadrian se confiat :

" J'ai des hommes, embuscés un peu partout au delà de la frontière, ils ne sont là que pour accomplir leur devoir, vous avez ma parôle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:12

La réponse l'étonna vivement, et son visage pris une moue étonné et a la fois souvieuse. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir. Il lui tournait le dos, grossier une fois de plus. Il continuait, et elle commencait a voir ou il en venait, et plus il avancait moins cela lui plaisait. L'insinuation concernant les vies Sylvaines épargner la faisait doucement rire, depuis quand avaient ils besoin qu'on les protèges? Les humains se voulaient defenseur d'un monde libre et unit, dont ils seraient certainnement a la tête, cette lubie devenait de plus en plus ettoufante, et malgrès leur passivité, les Sylvains ne supporteraient pas longtemps ces intergerances dans leur domaine.

"Venez en aux faits."

Le silence repris quelques secondes, avant qu'il ne se décide. C'était bien ce qu'elle croyait. Mais dans ce cas, ou était son escorte, il était illogique dans le cas d'une traque d'être seul.
Le ton de la Sylvaine ce fit bien moins acceuillant, comme l'aurait été celui de n'importe quel autre. Qu'esperait-il? Qu'ils acceuillerait a bras ouvert cette nouvelle preuve de la basse estime que les humains leur portaient.

"Contrairement a ce que vous croyez les Sylvains ne sont pas vaniteux au point de refuser de l'aide quand ils en ont besoin. Mais je ne croit pas qu'on vous ait appeler au secours?"

Elle l'avait contourner pour se retrouver a nouveau face a lui, et son visage n'avait plus l'air si agréable, elle n'était pas hors d'elle, mais semblait intrangiseante.

"Je suis plus de bicentenaire, et cette forêt a toujours été en proie a ce genre de créature, mais pas une seule fois nous n'avons eut besoin d'aide pour nous en debarrasser. Pas même lorsque votre ancêtre s'est mis en tête que la frontière pouvais être dangereuse alors qu'il n'avait jamais eut a subir leurs assaut. C'était il y a peut être un peu plus de 70 ans. Mais jamais, croyez bien jamais, un homme avait eut le culot de s'aventurer si loin pour pretendre sauvez nos vies, pour prétendre que nous ne sommes pas capable de proteger nos enfants."

Elle s'était redresser, le visage droit, l'air imperiale.

"Le Prince est bien trop loin de chez lui il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:24


Hadrian écoutait le discour de cette Neisha, elle semblait très préoccupée et en savoir long sur la sécurité de cet endroit, voilà qui faisait d'autant plus d'information sur elle. Cependant, contrairement a ce qu'elle semblait savoir, elle oubliait un tout petit détail.

" Outre vos enfants, nous avons les nôtres à défendre. "

Il se redressa et fixa Neisha du regard, contrairement à elle, il ne s'adressa pas à elle en tant que Prince, mais en tant qu'homme :

" Ecoutez, si je laissais mes officiers faire, ils consideraient que ces monstres traversent la frontières pour la première fois depuis presque un siècle, leur paranoïa aigue veut qu'ils vous accusent de les laisser passer pour nous affaiblir, n'ayant pas ce point de vue de la choses, je suis venu pour regler le problème en personne. "

Il soupira et ajouta calmement :

" Je suis là pour vous innocenté, bien que vous n'ayez rien à vous reprocher. "

Hadrian sortit un gourde en métal et but un peu d'eau, il faisait chaud dans cette région, et il n'avait plus plut depuis environ 2 semaines, même les rivières semblaient rapetisser... Rapetisser... Mais oui ! Hadrian dans un éclair de génie trouva la raison de ces incursions Gobeline, en plus d'avoir un meneur, ils traversaient a gué.

" Pouvons nous continuer de discuter en nous dirigeans vers la rivière ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:08

Les leurs a defendre, elle riait bien. Les gobelins passaient la frontière depuis quelques semaines seulement et ils étaient en danger? Leur village étaient a des kilomètres! Et les groupe avait touours été anéantit. La suite était encore plus ahurissante, les affaiblirs? Il avaient atteint le comble de la paranoia.

"Vous affaiblir? Vous vous moquez de moi? La forêt est bien le seul rempart qui vous protege de la deferlante! Ce sont nos combattant qui meurt et c'est vous qui vous vous sentez menacer?!"

La colère pouvais s'entendre dans sa voix, l'indignation également, et ce que le prince ajouta narrangait pas les choses. Les innocenter... Mais qu'est-ce qui la retenait de lui coller un poingt dans la figure? La bienséance sans doute.

"Vous avez de la chance d'avoir l'immunté diplomatique, croyez moi."

Il buvait simplement, semblant ne pas l'écouter, soudain son regard s'éclaira. Il se leva et demanda simplement s'ils pouvaient continuer la discution en marchant. Elle fulminait, n'avait-il pas compris qu'il n'était pas le bienvenu pour vouloir s'enfoncer un peu plus dans ce territoire qui n'était pas le siens. Neisha serra les poingts et sembla ravaller sa colère un instant, dans une respiration plus que bruyante.

"J'hésite encore à vous sortir d'ici a coup de pied dans l'arrière train ou a vous rammenez a Lenama pour un jugement qui sierrait mieu a votre personne, mais j'immagine qu'on peu avancer tant que je ne me suis pas décider..."

Neisha penetra dans l'abris et en ressortit avec son arc et son carquois, de très bonne manufacture. Elle lui fit un signe de tête.

"Je ne sais pas ou vous voulez en venir, mais allons y, et vite avant que d'autre idée me traverse la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:30

Hadrian avait un peu de mal à comprendre ce qui pouvait mettre cette Sylvaine hors d'elle, après tout, il n'était pas là pour sous entendre quoi que ce soit, de plus, les Sylvains n'étaient pas responsable de ce qui se passait, c'est pourquoi il n'a pas chercher à rencontrer le responsable mais plutot résoudre le problème par eux même.

Elle finit par accepter l'idée de marcher vers la rivière, et ils se mirent donc en route peu de temps après, dès qu'elle s'équipa d'un arc de très bonne qualité. Hadrian sourit, il y a longtemps, la première année qu'il avait passé sur la frontière, il résolut les conflits et se débarassa d'un monstre dans la région, il reçut comme cadeau un arc identique, cependant, il ne s'en était jamais vraiment servit, car l'arc nécessitait une toute autre maitrise du tir à l'arc que celle qu'utilise les humains.

Une fois arrivée à la rivière, Hadrian fronça les sourcils, elle n'était pas assechée...

" Un barrage... Comment est ce possible ? Ils n'ont aucune connaissance d'ingénieurie ou d'architecture... "

Hadrian s'accroupit dans un bouisson pour ne pas se faire repérer, prêt de lui, Neisha. Ce barrage était bien la preuve qu'une intelligence supérieur dirigeait les Gobelins.

" Le danger est décidement encore plus grand que nous le pensions. "

Il regarda un arbre et fit un hochement de tête, de là, un faucun sortit et par ses cris alerta les 3 compagnies de rôdeurs postés non loins d'ici.

" De combien de soldats disposeriez vous ? "

Peu de temps après, les 60 rôdeurs embusqué au delà de la frontière, apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:00

Ils marchaient sans peine, l'allure était elever, mais sans courir. Hardian avait le pas leger, et produisait peu de son sur les feuilles au sol. Neisha ell était silencieuse comme la nuit, ce qui ne la rendait pas muette pour autant. Il semblait serieux, et de fait, sa colère s'était atténué, pour laisser place a un ton plus agréable, bien que toujours peser.

"Les gobelins ne sont pas si idiot que vous voudriez le croire. Ils sont comme les humains, enfin, comme les humains d'yil y a très longtemps... Mais comme vous ils aprennent très vite.... A qui se soumettre, qui attaquer, comment profiter au mieu des richesses qu'ils disposent. Et comme les votres ils ne sont pas dépourvut de soif de conquete, ou du moins comme l'on toujours montrer vos dirigeants. Je ne connait pas assez bien votre peuple pour savoir si c'est de son propre ressentit."

Ils arrivèrent a la rivière, elle ne savait toujours pas pourquoi et cela l'intriguait, mais a en voir l'attitude de son compagnon, elle sortit son arc de son carquois, fixant la ficelle d'un bout a l'autre, désormait pret a l'emploi.
Un barrage? Comment un tel edifice avait il put être construit sous leur nez sans qu'ils ne s'en rendent compte? Les sylvains ne s'étaient peut être pas assez mefier...
Posant une main sur son épaule, Neisha tira Hadrian un peu plus en retrait, ou il s'accroupit, elle l'imita bientot. A deux, s'ils se faisait prendre, ils auraient vite fait d'être tirer comme des lapins, et cette perspective était peu plaisante.

"Comme je vous l'ai dit... ils apprennent vite. Mais sans que nous ne nous en soyons apercut... cela ne peut être de leur unique fait."

Neisha contemplait la scène, avant de retourner son visage vers lui, une petite ride au milieu de ses yeux trahissait unsoupson d'inquietude. Probabmlement pas pour elle, mais pour ce que cela signifiait...

"Comment avez vous sut?"


Intuition probablement, il ne lui répondit pas. Visant du regard un arbre, un volatile s'en echappa, visiblement dresser. Mais alors qu'il lui demandaitcombien d'homme elle pouvait appeler, elle avait un rictus de crainte sur le visage, suivant l'oiseau des yeux. Elle posa une main sur le bras d'Hadrian, qui le suivit alors aussi.
L'oiseau se fit abbatre dans la minute qui suivit. Une fleche grossière, qu'ils ne pouvaient distinguer de la ou ils étaient.

"C'était intelligent mais malheureusement peu discret. J'espère qu'ils ne l'ont pas apercut de suite, sinon vous venez de leur donner notre position."

Elle se redressa, et le tira vers lui, repartant plus profond dans la forêt, alors que deja le camp sur e barage semblait entrer en ebullition. Ils ne savaient peut être rien, mais l'homme qui étaient a leur tête ne voulait probablement laisser aucun doute.

"Je n'était pas ici en mission, simple deplacement personnel, et il n'y a pas suffisament pret de garde assez importante. La région était plutot calme les dernier temps... et pour cause. Nous aurions dut nous mefier. Je n'ai aucun moyen de contacter mes frères; a vrai dire, je ne pensait pas en avoir besoin, et le seul moyen d'obtenir leur aide serait d'aller les chercher, mais je ne peut vous laissez seul ici; s'il vous arrive quelque chose, ce sera a moi qu'incomberait la faute d'un conflit entre nos deux nations, et je ne peut pas me le permettre."

Neisha s'accroupit de nouveau, plongeant ses doigts dans l'humus.

"La seule chose que je peut peut être faire..."

Elle redressa la tête et le fixa un instant.

"Esperons qu'il y ai d'autre animorphe dans cette forêt qui m'entendrons..."

Doucement, le nez de Neisha commenca a se teinter de noir, alors qu'il se fondait en museau, son corps se couvrant de poil, elle devint loup sous les yeux du prince des hommes.

Les vetements trop grand l'entravait, et la louve se secoua pour s'en défaire. Le museau dans le sens du vent, elle lui tourna ensuite le dos, afin que sa voix soit porter le plus loin possible. Un hurlement déchirant monta au fond de sa gorge avant d'être audible, long, plaintif. Il dura longtemps avant de s'éteindre. Elle recommenca une seconde fois put se tue, alletante. Au loin, un hurlement presque imperceptible lui répondit, si bien qu'elle ne put le déchiffrer. Mais on l'avait enttendu, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Le faucon avait été abbatut et le temps que les rôdeurs les rejoigent fut sensiblement augmenté. La Sylvaine se métamorphosa en loup, le même loup qu'Hadrian avait rencontré un peu plus tot. Elle l'emmena un peu plus loins, craignant d'avoir été reperé, le prince la suivit, après tout, elle connaissait ses bois mieux que lui.


Mais à peine purent ils s'éloigner qu'une flèche attérit sur un tron d'arbre prêt de la tête d'Hadrian.


" Enfer ! "


Un gobelin sortit du fourré, une petite arbalète à la main, Hadrian bandit son arc et lui envoya une flèche dans le coeur. La créature vicieuse hurla avant de mourrir, se qui ne manqua pas d'alerter ses camarades.


" Inutile de rester ici, fuyons ! "


Ils se mirent à courrirent en sens inverse, cependant, le loup et l'homme savait très bien que les Gobelins gagnaient du terrain, et c'est alors qu'ils se trouvèrent encerclé dans un bosquet. Autour d'eux pas loins d'une petite centaine de Gobelin, qui de leurs yeux globuleux, admirèrent leur gibier, certains se lèchèrent même les babines.


Hadrian sortit son arc alors que l'animorphe se changea en un ours vraiment imposant. C'est à se moment là que les Gobelins se décidèrent à attaqué. Tandis qu'Hadrian en tua un par une flèche en pleine tête, elle, décapita trois des leurs par un balayage violent.


Le prince sortit sa longue épée qu'il avait dans son dos et en tua quelques uns, cependant, un coup par ici, un autre par là, ils savaient tout les deux que c'en était finit...


Cependant, un cor résonna et des flèches tombèrent du ciel sur les monstres, les rôdeurs venaient d'arriver.


" Proteger le prince ! Ne tuez pas cet Ours ! "


Hurla leur capitaine.


Quelques instants plus tard, les Gobelins furent rejoint par des renforts, désormais plus nombreux, même avec l'aide des rôdeurs, ils n'y arriverait pas. Certains des humains, sortirèrent leurs épée et rejoignirent leur seigneur afin de mieux le proteger encore. Mais la plus part restait à l'écart et tirait des volées de flèches, affaiblissant les renforts ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12

Un siflement dans l'air, la louve sauta sur ses pattes, aux aguets. Une flèche mal dégrossit était venut se planter sur un arbre. Neisha se retourna vers l'endroit d'ou elle venait, et penchant en avant, montrat les cros dans un grognement sourd.
Le gobelin était manifestement seul, et au moment ou il apparut, elle était prete a foncer sur lui et lui planter les cros dans la gorge, mais alors qu'elle s'élancait une autre fleche lui passa sous le nez pour anéantir la créature. La louve s'était stopé net, evitant ainsi de se mettre entre l'arme et la proie, ravallant un commentaire qu'elle ne pouvais de toute facon pas exprimer.

Hadrian lanca un commentaire de bon sens. La louve bondit dans le sens inverse et s'élanca. Elle aurait facilement put s'éloigner, si vite qu'elle aurait été hors de danger. Mais Hadrian ne pouvais pas aller si vite, et il était hors de question de le laisser seul derière, arriver dans une espèce de clairière naturelle, elle s'arreta brusquement, derapant sur le sol, et se retourna, alors qu'Hadiran arrivait après. La louve montrait les cros, grognait, ce qui ne manqua pas d'alerter son compagnon du danger. Ils étaient encercler.

Elle avancait, tournait, grognait bondissait, sans vraiment attaquer. Quelques mouvement de reculs mais pas une fuite. Qu'esperait elle? Trop nombreux... Hadrian avait preparer son arc, regardant les bêtes immonde dans le blnc de l'oeuil. Neisha quant a elle, en profita pour se metamorphoser en quelque chose d'un peu plus impressionant. Sa machoire doubla de volume en même temps que le reste de son corps, et alors qu'avant ses pattes servait surtout a courir, elle étaient devenut maintenant des armes meurtrière.

Un hurlement, qui ne manua pas d'en étonner plusieur, mais ne les fit pas reculer. L'attaque sonnait, et le fraqua des os se fit entendre.
Une fleche se ficha dans son épaule, mais son cuire était dure, et elle ne la blessai que legerement. Si elle les tuait par trois, il en restait toujours trop. Il faudrait fuire...

Mais bientot, l'inatendu arriva, bienheureux, les renfort étaient la. Elle qui avaiet passablement cracher sur leur présence ici était plus qu'heureuse de les voir arriver. Hadrian était proteger maintenant, mais il était conscient, tout comme elle que cette 20e de soldat ne serait pas suffisante pour le garentir la vie sauve.

Neisha mis peut de temps a prendre sa décision. Un hurlement bestial afin d'attirer l'attention, un regard vers Hadrian, puis la bête fonca vers les rangs ennemis, fendant la masse sur quelques mettres, avant de faire un bon durant lequel sa forme changea de nouveau. Son poid réduit de moitier, elle put facilement passer de l'autre coter des lignes. La louve se mit a courire rapide, entraiant derière elle quelques gobelins décider a ne pas la laisser s'échapper.
Les rodeurs semblait effarer de cette couardise, ils ne comprenaient pas. Elle esperait qu'Hadran, lui aurait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26


Alors que Neisha s'éloignait du combat, Hadrian ne prit pas le temps de comprendre, une fraction de seconde de distraction pourrait lui être fatal. Cependant, 21 hommes contre environ 80 Gobelins, le combat était perdu d'avance, à un à les rôdeurs mourraient, certain dans des souffrances abominables. Parfois, Hadrian entendait certains dire s'excuser auprès de lui pour leur faiblesse. Ce n'est pas simple d'être prince, car cela vous mène à être responsable de la mort de vos hommes.

Il ne restait plus que 7 rôdeurs et leur prince, la situation était désesperé, et il n'y avait aucun échappatoire. Les humains s'étaient regroupés en formation circulaire, Hadrian leur dit, lui même désespéré :

" Croyez en la lumière mes frères, elle nous guidera dans l'autre monde ! "

Les gobelins eux même s'étaient arrêté de les combattre, préferant les effrayer et admirer leur peuer dans leur yeux, Au moment ou les monstres chargèrent tous en même temps, Hadrian cria :

" Pour la lumière ! "

Mais au fond de lui, il priait pour qu'un miracle se produise...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

Ca n'avait pas été facile, les bruits de combat avait fait fuire la plupart des bêtes dans les environs mais elle finit par y arriver. Son appel avait été fructueux, pas comme elle l'avait immaginer biensur, mais c'était toujours ca. La meute... Sa meute était la. Ils étaient venu a sa rencontre, ayant entendu son appel, et mener a sa grande surprise par le jeune male qui l'avait accompagner. Etait-ce lui qui avait été les chercher? Pas le temps d'y reflechir, Neisha les entrainna a toute vitesse vers le lieu du combat. Juste a temps...

Les loups n'étaient qu'une quinzaine, mais la surprise était totale, et alors que les humains s'appretait a charger dans un derière cris d'espoir, la deferlante grise fit le plus de ravage que possible, déchirant les corps, s'attardant parfois jusqu'a ce que Neisha les rappel a l'ordre.
Les loups ne pouvais comprendre, mais lui faisait confiance. Surpris, de nombreux gobelins étaient tomber sans même se défendre jusqu'a ce qu'ils atteignent les humains, faisant demi-tours pour ne pas tourner le dos aux ennemis. Ne cherchant pas a distinguer les alliers des ennemis, un loup alla se jetter contre un des rodeurs, mais Neisha l'en epecha, lui sautant a la gorge et le dégageant avec force. Elle ne lui faisait aucun male mais dut affronter un retour violent.

Les loups venaient combattre sans comprendre, elle ne pouvais leur en vouloir. La surprise passer, les sauveurs se firent bientot abbatre facilement, et la detresse de chacun de ses compagnons prisait le coeur de la sylvaine.

Bienheureusement, leur attaque avait été suffisament efficasse pour qu'ils parviennent maintenant a eliminer le reste.
Les pertes furent nombreuse, et quand le combat d'acheva, quelques loups, pourchassant les fuyards, ils ne restaient au total que 4 humains, 7 loups, et une sylvaine... meurtrie.

Le jeune male gisait au sol, ses pattes tremblaient dans le vide alors qu'il gemissait lamentablement. Neisha redevint humaine, ses yeux étaient cerner et exprimait sa douleur. Hadrian déposa son long manteau sur ses épaules, lui permettant ainsi de retrouver un peu de pudeur. Elle vint s'assoir a coter du loup, caresant son coup. Il grognait dns ses dernières forces, ne reconnaissant certainnement pas celle pour laquel il avait si vaillament combattut.

Elle avait la voit tremblotante. Si les humains pleuraient leur frère, elle pleurait les siens. Ils ne comprendraient peut être pas son attachement a ces bêtes mais savait qu'ils se tairaient. Ils leur avaient sauvé la vie.

"Chut... c'est moi..."

Passant ses doigts sur son museau, il finit par retrouver son odeur. Le loup mourrut la tête déposé, sur les genoux de Neisha. Elle sera contre elle la fourrure de cet être chère alors que les autres loup avaient deguerpie. Elle ne les reverraient certainnement pas, elle les avait mener a la perte de 8 de leur membres, dont les plus vigoureux, il était certan que la meute l'éviterait.

Neisha releva la tête vers les 4 humains, fixant particulièrement Hadrian. Elle avait rpesque oublier sa blessure a l'épaule, alors qu'il maculait de sang le vetement de celui-ci.

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:00


Alors que Neisha pleura la mort de ses alliés sauvages, les humains ne prirent pas le temps de savoir si c'était étrange ou non, les trois survivants parmi les rôdeurs, prirent le temps de récuperé les amulettes que les soldats humains portaient au tour du cou pour les identifiers. Et alors qu'ils soulevèrent et réunirent les corps de leurs frères, Hadrian s'agenouilla et pria pour le repos de ses courageux guerriers, qui ont offèrent leur vie pour le sauver.

Laissant le temps qu'il faut à la Sylvaine pour se remettre de se émotions, les humains finièrent d'aligner les corps, et quand ceci fut terminé, elle demanda à Hadrian ce qu'ils allaient faire.

" Neisha, vous avez vu comme moi cette armée, il faut que nous partions pour Palanthas demandé des renforts, je ne sais pas combien vous êtes, mais pensez vous pouvoir repoussé une centaine de millier de ces bêtes ? "

Le prince ne sous entendait pas une faiblesse de leur part, cependant, si ils combattaient, c'était à 1 contre 100 et ça, Naisha en était consciente. Hadrian regarda ses hommes et leur dit :

" Retournez au camp, faite savoir au capitaine ce qui s'est passé ici, et prenez ceci. "

Hadrian leur donna un papier.

Une fois que les rôdeurs furent partis, le prince des hommes regarda la Sylvaine dans les yeux et ajouta :

" Et maintenant ? C'est à vous de choisir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:33

Les hommes avaient enterer les leurs, et elle avait demander a ce qu'il soit fait de même pour les loups. Les rodeurs avaient d'abbord ignorer la demande, conciderant certainnement que ces bêtes n'avaient pas leur place auprès de leur frère, mais elle s'était mise a creuser de ses propres mains, refusant de laisser pourir au soleil ses camarades et menacant de deterer la sepulture des morts, et ils avaient finit par l'aider, preferant certainnement cet acte incencé au sarilège qu'elle allait commettre.

Elle s'y était agenouiller, et avait embrasser la terre, murmurant quelques mots a sa facon. Au final, leur manière de faire n'était pas si éloigner.

"Puisse notre mère la Terre vous reconnaitre et vous accueillir dans son royaume. Je vous suis a tout jamais redevable et n'aurait de cesse de traquer votre meurtrier. Votre mort ne sera pas vaine."

Le prince avait attendut patiament qu'elle finisse, sachant très bien quelle porté pouvais avoir ses mots, il ne fallait pas les interompres.
Puis il fallut poser la question que tous avait sur les lèvres. Neisha se releva droite, si son visage était sombre, elle avait recouvrer ses esprits.

"Ne parlons pas de millier de bêtes, nous n'en sommes pas la. D'ailleur si cela ne vous derange pas, je prefererait que vous les appeliers créatures, ne reservez pas a ces immondices le même nom que vous reserver a ceux qui sont morts pour vous."

Son ton n'était pas en colère, c'était une demande simple, et même legitime de faire la distinction entre amis, et ennemis.
Hadrian avait acquiecer d'un mouvement de tête puis avait renvoyer ses trois soldats au camp. Elle ne savait pas si c'était prudent, il fallait partir maintenant.
Il la fixait, elle soutenait son regard. Il lui donnait le choix.

"Ce n'est pas a moi de decider si nous avons besoin de l'aide, ou plutot si nous en voulons, ni si c'est le cas de qui vous accompagneras."

Elle prit une grande inspiration.

"Lenama doit être mise au courant, mon Père décidera alors..."

Emportant la peau de loup qu'elle avait soigneusement découper, Neisha se mit en route, sans un mot de plus, marchant d'un pas soutenu, ne preferant pas rester sur le lieu du combat. Il leur faudrait marcher un bon moment, mais elle était endurante, ce n'était pas le problème, mais l'horreur du combat, celui de a situation lui pesait grandement.

Hadrian avait certainnement capter ce poid qui semblait peser sur elle, il marchait a côté d'elle, la suivant, cmme une présence rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:45


Désormais partis pour Lenama, Hadrian se souvient y être aller, il y a de cela quelques années, bien que la cité était particulièrement belle, les habitants étaient froids, distant. Ils allaient avoir pratiquement trois jours de marche, cependant, l'enjeu était trop important pour abandonner.

De temps à autre, l'un deux parlait, l'autre répondait poliment. Ils n'étaient pas ennemis, mais pas amis non plus, cela se voyait, se sentait. Les nuits furent courtes, les jours par contre, terriblement long. Parfois, ils s'arrêterent pour faire une pause et manger un peu. Jusqu'a ce qu'enfin, Lenama était devant eux. Hadrian sourit, content d'y être enfin arrivé.

Neisha marchait devant lui, guidant le prince des hommes à travers la cité forestière. De nombreuses boutique, des habitants en tout genre , certain bien vêtu, d'autre plus rustre, de temps en temps, Hadrian apperçevait d'étrange créature, comme des hommes-oiseaux, ou encore des animaux domestiques suprenant. Mais pas le temps de s'émerveillé d'avantage, ils prénetrèrent dans le palais. Neisha lui offrit une chambre pour la nuit à venir, car le lendemain, le prince avait bien fait comprendre qu'il repartirait.

L'entrevue avec le Roi des Sylvains avait été prévu pour cet après midi, Hadrian resta dans sa chambre, passant de l'eau sur son visage crasseux, il se lava également les mains. Cependant, il n'avait aucun vêtement susceptible de correspondre à son rang...

Quelques longues minutes plus tard, Neisha entra dans la pièce.

" Votre père va nous recevoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:30

La marche avait été longue, l'humain n'était pas habituer aux longs trajets en forêt. Les racines les faisaient trébucher, les branches les obligeaient a se baisser. il n'y avait pas de chemin pour Lenama, et la legende disait que seul ceux qui ne la cherchait pas était suceptible de la trouver, mise a part ses habitants biensur.

Il leur arrivait de chasser, mais la plupart du temps, c'était durant leur courte nuit que Neisha s'aventurait sans un bruit, pour ramener de quo se nourire. Le manque de sommeil était flagrant, mais ce n'était rien face aux entrainnements qu'elle avait put parfois suivre.

La compagnie n'était pas déasagréable, toutefois elle ne savait que penser de ce prince. Il parraissait droit et honnête, mais elle avait appris a se mefier des apparances, cela dit il lui avait fait bonne impression.
Le trajet, et leur connaissance des plantes leurs avaient permis de soigner leurs blessures.

Lenama était enfin en vut, les arbres était moins nombreux, mais beaucoup plus large et grand. Il y avait une espèce de majesté dans ses troncs torturés. L'anonima ne fut pas longtemps préserver, et s'il avait eut des doutes, ils étaiet maintenant confirmer. L'attitude des gens n'était pas anodine. D'abbord la méfiance, ils portaient tout deux des vetements humains, puisque Neisha avait perdus les siens quand il avait fallut se métamorphoser. Ensuite venu une familliarité plus prenante, bien qu'Hadrian soit toujours dévisager. La rumeur mit peut de temps a se répendre, et bientot des gardes montés vinrent a leur rencontre.

"Ou étiez vous passée, le roi vous a fait chercher dans toute la ville."

Neisha lui lanca un regard froid, et le garde compris rapidement que cela ne le regardait pas.

"Emmenez nous au palais s'il vous plait, nous avons déja fait une longue marche."

Il acquièca et l'aida a monter derière lui, Hadrian fit de même derière l'autre garde. En quelques minutes a peine ils furent au pied du palais.
Quelques ordres, et Hadrian fut conduit dans une chambre, grande et confortable, il y avait un balcon qui donnait sur la ille, et la forêt.

Après avoir peiner a obtenir ce qu'elle suhaitait, Neisha put enfin se changer. Sa mère vint la rejoindre dans sa chambre. Les deux femmes s'enlacèrent avant queNeisha retourne a ses occupations.

"Je ne te couvrirait pas la prochaine fois."

"Je sais."

Neisha acquieca de la tête, la remerciant. Sa mère était bien la seule au courant de ses escapades, du moins c'était la seule a en être sur.

Un peu de dignité retrouver, Neisha alla rejoindre Hadrian. Frappant a la porte, elle entra, il attendait certainnement impatiament puisqu'il était déja debout face a elle. Elle lui lanca un faible sourire avant de déposer sur le lit une pile de vetement. Le prince n'y allait paspar quatres chemin et lui posa tout de suite la question que lui brulait les lèvres. Elle sourit.

"Vous devriez vous changez, ne serait-ce que pour être plus a l'aise. Nous irons le voir après."
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24


Hadrian se vêtit des vêtements que lui avait apporté Neisha, un habits Elfique de couleur verte, le tissu qui recouvrait le torse tombait jusqu'au pied, avec une ceinture à boucle argenté. Une fois habillé, il inclina la tête face à la princesse Neisha. Le Roi n'allait pas les recevoirs avant une heure, le fils d'Hector voulut donc visiter un pe le domaine royal. Des jardins somptueux, aux couloirs ornés de tapisseries impressionantes, il était clair que les Sylvains, autrefois, étaient des Hauts Elfes également.

Entrant dans une gigantesque salle, Hadrian resta bouche bée devant une tapisserie qui recouvrait tout un mur de la pièce, sur laquelle se trouvait toute la généalogie connut des Telperiën, il s'en approcha, constatant que la pièce était une bibliothèque. De grandes étagères présentèrent des milliers de livres à leur visiteur...

Une fois face à la généalogie de Neisha, il prit le temps de regarder chaque visage, chaque dates afin de situer dans le temps certaine personnes dont il avait déjà entendu parlé. Il caressa également du bout des doigts certains portraits. Hadrian sourit faiblement et dit :

" Shannie Sürion, si je ne me trompe, ce n'est pas une Elfe n'est ce pas ? "

Il reconnut également les Héros de la dernières grandes guerres, Lenama en possédait quelques uns, le Reine Sempora qui fonda la nouvelle Lenama après sa destruction ici même, Nael'Tharian son fils qui repoussa la seconde invasion avec l'aide des humains. Parfois, il manquait la date de décès de certaine personnes, tel Nefarian, celui qui fondit Thev'Aras il y a de cela 4 millénaires...

Il finit par tomber sur le portrait de Neisha, alors qu'elle n'avait qu'une petite centaine d'année, son visage était plus jeune et elle semblait joyeuse, contrairement à tout ce qu'Hadrian avait put voir.

" Êtes vous heureuse ? "

Demanda t'il sans la regarder, gardant ses yeux fixé sur la tapisserie.

Après de nombreuses minutes, l'heure de l'entrevue avec le Roi pouvait commencer et un serviteur les rejoint pour le confirmer.a
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:40

La tenue était a la bonne taille, Neisha ne s'étaitpas tromper. Vetut ainsi, le prince pouvait passer très crediblement pour un elfe, aux yeux de non experts biensur, car aucun des leurs ne s'y tromperaient.
Son père ne les recevrait pas de suite. Elle l'avait déja mis au courant de ce qui s'était produit, et lorsqu'ils le verraient, il aurait probablement déja pris sa décision.

Dans le soucis de le faire patienté, elle se démontra une hote attentive. Elle le prommenait dans le palais, ne tarissant pas d'explication lorsqu'il en demandait, il se montrait très curieux de la culture. Mais ce qui sembla l'impressionner le plus, fut la bibliothèque, et ses immenses tapisseries. Les hommes avaient leurs armoiries, les elfes, leur généalogie. Une manière comme une autre de rendre hommage a leur ancètre.

Il avait sourit, reconnaissant les traits d'un femme qui n'était pas venerer que chez les elfes. Une humaine. Neisha pris soin de l'expliquer.

"Elle n'as jamais vraiment fait partie de notre peuple, mais ce fut tout comme. Nael, son époux et un très grand monarque la fit accepter avec quelques difficulté. On dit que sa douleur fut sans fin quand elle est morte, bein trop tot au gout de tous. Il s'est remarier a la demande de ses conseillers, mai cette elfe n'eut jamais le droit aux égart qu'à recut cette humaine."

Elle avait un pale sourire.

"Comme quoi les Sylvains ne sont pas si fermer qu'on veut bien le croire. C'est une jolie romance qu'on raconte aux petites elfes... Ma preferée en son temps."

Hadrian acquiessait. Elle ne savait pas si cette histoire était si connut en Arathie, elle en doutait. Il s'était arreter sur son portrait. Il changerait encore. Les tapisseries étaient regulièrement decousut et refaite, on gardait les portaits anciens mais les plus rescent evoluait en même temps que les personnes qu'ils représentaient.
La question qu'il lui posa alors lui parut étrange, elle pencha la tête de côté, ne sachant que repondre. Quelques secondes passèrent avant qu'elle prononce une phrase qui lui sortait tout droit du coeur.

"Je croit que le bonheur n'est pas ici, ni maintenant."

Les tensions inter-nations n'était pas un climat propice a la détente, et en tant qu'enfant de personne directement concerner, les deux le savaient aussi bien l'un que l'autre.

"Il n'y as que les inscouscient pour être constament heureux. Que la terre les garde de la verité..."

Elle s'était rapprocher de la tapisserie, se placant a côté de lui, un sourire sur les lèvres.

"Le bonheur, c'est courire dans la lande aux côté de ma meute, sans que rien ne puisse nous arreter, sans avoir besoin de mots pour se comprendre. Je ne croit pas que vous aurez un jour l'occasion d'experimenter cela, mais si vous l'aviez vous comprendriez. Preservez toujours vos compagnons de la destruction, car ni la richesse ni le pouvoir peuve egaler le bonheur qu'ils vous donnerons."

Son ton ne se voulait pas donneur de lecon, c'était juste fait d'experience personnel. Il comprendrait certainnement qu'elle s'en voulait de la mort de ses compagnons canins. Qu'il le comprenne ou non, c'était de toute facon un bon conseil. Elle passa les yeux sur le portrait à côté du sien. Un elfe au cheveux bruns qui semblait alors plus agée qu'elle de quelques années. A côté la date de sa naissance et celle malheureuse de sa mort. Elle avait le regard vide et le fixa pendant un temps sans plus un mot, avant de se détourner sans un de plus.

"Venez, je pense que nous pouvons y aller."

Elle le conduit dans une salle ou un garde les annonca. Le plafond était haut, mais la salle pas si grande, le bois ici, était apparant, et si les autres salles étaient construites autour, ici ils se trouvaient a l'interieur de l'arbre. La lumière était diffusé par des espèce de boule blanche posé sur des socles. Elles s'éclairaient quand on les agitaient, des lucioles s'y trouvaient close.

Sur le trône de bois était assis le roi. Sa tenue n'était pas des plus ostentatoire, mais son visage et sa posture ne laissait aucun doute, il disposait d'un charisme royal, Hadrian ne pouvais s'y tromper. A côté de lui, une femme se tenai debout, et a en juger par on visage, c'était la mère de Neisha. Son visage et son sourire était acceuillant. Le roi était la force, sa femme la douceur.

Neisha s'inclina, un genou en erre, et Hadrian ne manqua pas de faire de même.

"Relevez vous."

Les deux s'executèrent.

"Nous vous sommes reconnaissant de nous avoir ramenez notre fille saine et sauve. Son imprudence lui fera un jour fatale..."

Neisha leva les yeux au ciel, le sermon aurait put attendre, en outre elle n'était pas sur que ce soit son imprudence qui soit a condamné, car si ce Hadrian ne l'y avait pas conduite, rien ne serait arriver. Sa mère semblait amuser de sa réaction.

"Je ne croit pas que nous soyons ici pour me faire la morale, sans cette imprudence, nous ne saurions pas ce qui nous guettes. Le temps n'est pas au sermons, mais a la prise de décision."

Un faible sourire du Roi devant la réaction effronté de sa fille.

"J'espère que ta langue est aussi affuter que tes reflexes, au moins je n'aurait plus a m'en faire..."

Puis il tourna son regard vers Hadrian.

"Il semblerait que vous ayez proposer de chercher de l'aide en Arathie. Je ne suis pas certain que de se doter d'une dette envers les votres nous soient réelement profitable, mais il n'y as pas de raison que les Sylains soient les seuls mourire pour defendre un territoire qui n'est pas que le notre. Car si j'ai bien compris, c'est aussi Palantas qui est menacer par cette croissance soudaine."

Il lanca un regard a sa femme qui acquieca d'un mouvement de tête.

"D'une manière ou d'une autre, il est important que l'un de nous se rendent en Arathie ne serait-ce que pour vous raccompagner, prevenir les votres du dangers et ainsi entretenir nos relations."

Neisha leva la tête.

"Si vous l'acceptez, je souhaiterait moi même y aller, après tout qui de mieu que ceux qui étaient présent pour prevenir?"

"Ce n'est pas a toi d'en déc..."

"Je croit que c'est une bonne idée."

Sa mère avait couper la parole au roi. Son regard s'était assombrie mais elle l'avait soutenue.

"Si Neisha doit un jour te succeder il est temps qu'elle apprenne son rôle. Je croit que ce voyage sera une très bonne chose."

Neisha remerciait sa mère du regard, et son père finit par abdiquer, les congediant. Neisha raccompagnat Hadran sa chambre.

"Reposez vous, nous partirons demain avant le lever du soleil."

Un jolie sourire éclairait son visage en cette fin de soirée. Elle s'était manifestement bien remise des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:51


Le père de Neisha, le Roi, était un homme sage qui n'était pas aveuglé par la vanité, ou la prétention, il comprit que la situation était grave et que même les royaumes voisins auraient des soucis à se faire si personne ne gérait intelligement cette situation. Il accepta donc que demain à la première heure, un émissaire parte pour Palanthas chercher les renforts de leur prétendu allié humain. Neisha se proposa et alors que le Roi semblait presque furieux qu'elle veille encore risqué sa vie dans un long péril, la Reine trancha la situation, avancant un argument digne de ce nom. Hadrian sourit, et une fois que l'entrevue fut terminée, ils purent se retirer dans leur loge

Avançant tout les deux dans les mêmes couloirs, Hadrian passa à coté d'une pièce assez étrange, il fit comprendre à Neisha qu'il voulait voir de plus près et entra dans la pièce sans porte, ça ressemblait à une sorte de sacristie, et en son coeur, un socle, une épée enfoncé dedans. de par son apparance, la lame n'était pas Sylvaine, un mélange de main d'oeuvre Naine, avec des matériaux Elfiques, suivant un schéma de construction Humain. Sur le socle, une gravure " Ashkandi ".

" J'ai beaucoup lut sur la grande guerre, et ce nom ne m'est pas inconnu... "

Pendant un instant, il se sentit attiré par la lame, comme si elle dégageait une personnalité ainsi qu'un sentiement de pouvoir, Hadrian allait commencer à tendre la main pour la toucher, mais se retint, après tout, si c'est une relique, il aurait été de très mauvais gout d'y toucher.

Sortant après quelques minutes du reliquaire, le duo finit par atteindre la loge d'Hadrian, il n'était pas encore très tard, cependant, la nuit risquait d'être courte tant il y aurait du chemin à faire jusqu'au royaume des hommes. S'installant sur le large balcon de sa chambre qui surplombait les jardins du palais, Hadrian s'assit et contempla la voute céleste qui enrobait ses couleurs écarlates.

" Ce n'est que le début, les gobelins ne sont pas un véritable problème, ce n'est qu'une conséquence du véritable problème. "

Il ferma les yeux un instant, chez les hommes, les étoiles représentes les âmes des héros de jadis, du moins, c'est ce que veux leur croyance en la lumière.

" Loin en terre de l'est, un mal gronde et va bientot se déverser sur le monde. "

Le prince des hommes ne savait pas comment dire ce qui n'allait pas, cependant, après réflexion, il esperait avoir trouvé les mots :

" Nous serons seul lors de cette nouvelle guerre, mais cette fois, nous échouerons. La diplomatie avec les Nains s'est dégradé, et ils refusent de quitter leurs montagnes pour nous aider. Les Hauts Elfes ne considèrent pas les Merrenwens comme une menace véritable et vous, Sylvains, resté terré dans vos forêts attendant le moment ou l'ennemi y entrera. "

Il soupira presque de tristesse.

" Palanthas tombera probablement dans cette guerre. "

Hadrian se tut, laissant un petit moment de silence avant d'ajouter avec une pointe d'humour :

" Enfin, rien n'est encore perdu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:18

Hadrian semblait inquiet pour la suite des evenements. Elle l'accompagna sur le balcon, ou il s'assit. Quant a elle, elle grimpa sur la balustrade, l'écoutant accroupie. Il avait peur pour les siens, nottament peu de l'agressivité debordane qui semblait emmaner des Merenwens. Elle n'appréciait que moyennement le commentaire qu'il faisait a propos des Sylvains.

"Je ne croit pas que cette nuée de gobelin soit réelement lié a la soudaine agressivité Merenwen. Une coincidence, rien de plus."

Elle s'assit alors sur le rebord, laissant tombé ses jambes dans le vide.

"Les fôrets sont notre territoire, si nous en sortions, ce serait pour atterir dans le votre ou celui de Merenwen ne manquant certainnement pas de declancher une guerre. Hors ni les humains ni les elfes ne sont prêts a cela. Nous connaissons les Mernwen depuis un momen pour avoir le plus grand front connu avec eux. Ils ne sont pas pret. Ca viendra. Mais pour le moment ils ne sont pas encore capable de lancer un siège."

La remarque suivante était juste. Car la cité humaine serait probablement la première touché. Mais ce n'était pas encore le temps, elle lui lanca un faible sourire, qu'il était maintenant difficile de distingué tant la lumière était faible. Elle redescendit de la balustrade.

"Il est tard. Nous en reparlerons demain si vous le souhaitez. Pour le moment nous avons tous besoin de sommeil."

Elle s'inclina faiblement devant lui avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:27


Neisha se dirigeait vers la sortie, laissant Hadrian seul, il se tourna néamoins vers elle et lui dit :

" Merci. "

Cela voulait tout dire, merci de l'avoir aidé, de l'avoir comprit, et d'agir. Neisha sortit et le prince des hommes ne tarda pas à se coucher pour partir demain, à la recherche des renforts de Palanthas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le passage de Chantevent Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Chantevent   Le passage de Chantevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage de Chantevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: La forêt de chênes-
Sauter vers: