Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Folie D'Un Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Folie D'Un Homme Empty
MessageSujet: La Folie D'Un Homme   La Folie D'Un Homme Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:06

Voici un texte pour mettre en contexte tout le monde ici, a propos de la quête...

"Monsieur Emil!" S'écria Darkos.

Darkos Fluorite était le garde personel de Emil. Ce dernier avait perdu son nez car il avait enfrain un ordre de son employeur. Il ne devait plus jamais commettre se genre d'erreur. C'était son honneur qui était en jeu. Et peut être la vie de son fils. Son fils: Fye Flowright avait été adopté pas la famille Flowright et arracher de son père, Darkos. Fye ignore tout de la vrai identité de son paternel. Il voit Emil Tenebrae Flowright comme son père. Darkos qui travaille pour Emil tente de ne pas laisser ses sentiments pour son fils le distraire dans sa tâche. mais ces derniers temps, Emil le recommandais moins souvent.

Car il y a 1 an de cela, Emil fut capturer par des démons. Il avait alors conclue avec Kayak, un très haut placé de la légion, un pacte d'alliance. Il avait fini par encagé un démon immensse pour ses services de garde du corps. Il avait depuis tenté de gagné la gloire dans de petite quêtes sans interet pour avoir l'appuit des nobles, telle sa quête pour trouver un livre magique ou son combat dans l'arène. C,est après celui-ci que Emil avait découvert la source magique, qui donne des pouvoir surhumain à qui en boit suffisament. Depuis sa défaite de l'arène, il n'avait pour obscession que de trouver l'origine de la source.

"Monseigneur!" S'écria de nouveau Darkos.

"Quoi!?"

Emil était finalement sortit de sa rêverie. Dans ses yeux, on lisait bien la folie et étrangement, la détermination. Enfait: Dans son oeil. Car Emil avait perdu l'autre dans son combat d'arène. Il l'avait remplacé par un oeil de verre. C'était certe affeux que de le voir retirer son oeuil de l'orbite, mais c'était une chose encore pire que e regarder Nathan Flowright trop longtemps. Cette homme était peut être le plus laid sur la terre et le plus pitoyable qui soi. Nathan était un parieur compulsif qui avit détruit sa vie et gagé sa fortune sur le jeu. Il s'est rallié à Emil car il était attiré par l'idée de l'or. Ce dernier se pencha devant son maîte et lui demanda:

"Vous'êtes pret, m'sieur?"

"Faisons une entré remarqué. Je veux que Gardena explose de terreur..." Avait répliqué Emil avec un sourire démoniaque.

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Le roi était assis sur son trône à regarder ses serviteurs et nobles manger le buffet qu'il avait préparé. Tous le monde riait et dansait et se saoulait. le roi était satisfait de cette vue. Puis, tout explosa.

La porte ffut réduit en cendre et un vent glacial pénétra la pièce, éteindant toute les bougies. les nobles firent de petits cris de peur. Un silence pesant marquait chaqu'un d'eux. Puis, on entendit le bruit d'une botte. Emil, habié avec un grande robe noire et un cape rouge sang fit son entré dans la salle du trône. Il marchait droit, en silence, un petit sourire sur le coin des lèvres. Il s'approcha du roi et le regarda droit dans les yeux.

"Qui êtes vous?" Balbutia le pauvre homme.

" Le renouveau." Avait répliqué Emil.

Et le roi avait explosé. Non, pas exploser comme perdu la tête, mais complètement explosé. Des morceaux du corps trainaient un peu partout dans la salle et les gens avaient trop peur de bouger pour dire queoi que ce soit. Emil se pencha lentement et rammassa la couronne du roi. Puis, il la déposa d'un geste élegant sur sa tête. Il marcah vers le trône et si assis en croisant les jambes et s'y installant comfortablement.

"Mes frères, je me nomme Emil Tenebrae Flowright..." Un mouvement de panique s'installa chez les nobles et certains murmuraient son nom avec dédain. "J'ai, d,après certaines rumeurs, disparue de la carte pour faire le tour du monde en bâteau. Malgrés vos croyances, je ne suis pas allé jusqu'à la. J'ai navigué et j'ai navigué jusqu'à se que je trouve ceci..."

Il claqua des doigts.
de la porte resté ouverte sortirent Ripere Kross, son garde du corps, Darkos Fluorite, Fye Flowright et Nathan Flowright. Chacun deux tiraient des chariots dans leur dos. Les nobles eurent un mouvement de recul en voyant entrer Ripere et toute les possibilités de révoltes éclattèrent. Il vinrent se positionné à la droite et à la gauche du trône. Puis, d'un geste machinal, ils ouvrirent tous en même temps leurs cargaison. à l'intérieur se trouvait de l'eau.

"Ceci, c'est l'avenir. C'est de l'eau magique, le liquide secret que l'arène utilise depuis des centaines d'années. Je l'ai découvert dans un château flottant au dessus de la mer sur des eaux glacés. Cette eau donne des pouvoirs magiques inimaginable à qui en boit. Nous allons faire un marcher: Je deviens le nouveau suzerain de Avalon et je vous donne le pouvoir de la source magique. Je veux être élus par la majorité des nobles et donc, nous ne changegerons pas les manière habituelles. Si quelqu'un tente de s'opposer à moi, je vous éliminerais puis j'irais chercher votre âme aux cieux pour la faire brûler pour l'éternité. Voici comment je vois les choses:"

Il claqua des doigts et il eu une explosion de feu. De la fumée apparue un parchemin dans la main d'Emil. Il le pris à deux mains et le montra à toute la salle.

"Je domminerais d'abord toute la région de Palanthas. Puis nous soumettrons sous notre autorité les nains puis les elfes. Si ils ne veulent par coopérer, nous les détruirons par la force de nos hommes et de nos pouvoirs magiques. Puis, nous détruirons les démons et extermineons les sauvages du desert. Nous vivrons de richesses incroyables pour le restant de nos jours... Maintenant, si quelque'un souhaite s'opposer à nous, je vous prix de vous identifier..."

Personne n'ausa répliquer. Ils étaient tellement appeurer et excité par l'idée de l'argent qu'ils avaient déjà oublier la mort de leur ancien roi. Un homme sauta sur une table de buffet et s'écria:

"Longue vie au roi Tenebrae!"

Et bientôt tout les hommes commencèrent à crier le nom de Emil. ce dernier sourit et chassa tout le monde de la main:

"Maintenant, laissez moi et partez dan vos chambres respectives... Si quelqu'un tente de fuir, l'homme à ma gauche se fera un plasir de vous détruire."

Ripère Kross fit un large sourire derrière son masque de fer. En quelque temps, la salle fut vide. Emil se retrouva seul assis sur son trône ensanglanté des restes du roi. Il se leva et regarda l'horizon. Il s'avança vers un des coffre d'eau magique et regarda son reflet à l'intérieur.

"Alors, le plan est en marche mon seigneur..."

L'eau se mit à tourbilloner et le visage d'un démon apparue devant Emil.

"Oui, mon fils... Maintenant que tu es roi, tu devras tuer assez d'êtres vivants pour me laisser pénétrer en se monde. Notre contra était claire:
-Je demandais 100 000 milles vies. Si tu tue autant de personnes je te récompenserais de ma présence et de toute ma force...
-Mais Emil, tu n,est pas mon seul fils. Deux autres de mes enfants parcourent encore la terre à la recherche d'âmes. Farfo en à déjà prit plusieurs milliers, au long de sa vie, et Walt devient de plus en plus puissant plus les journées passent... Mais j'ai confiance en toi Emil... Tu sera mon meilleur serviteur, j'en suis sur..."

"Et j''en suis sur aussi, Kayak... Père. Je ne pense pas qui il est sur Avalon un seul héro qui oserai défié toute une nation... Je serais à la hauteur..."

Le visage de Kayak disparue et Emil fut de nouveau seul.

"L'heure des ténèbres à sonnés... L'heure de Tenebrae est arrivé! Mwahahahaha!"

Emil leva les bras dans les airs et toute l'eau des chariots s'envola au dessus du sol. L'eau resta suspendu dans les airs un moments, puis tout ses deversa sur Emil qui accptait le pouvoir à bras ouvert.
Toute l'eau fut vidée des reservoirs, bien qu'il y en reste d'autres à l'extérieur de la ville.
Il ne restait plus rien dans la salle.
Emil lui même avait disparue.
Car il était mort.
...
A sa place se tennait une Abomination.
Une créature de magie pure.
Emil n'était plus.


Dernière édition par Emil Tenebrae le Mar 3 Nov - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Folie D'Un Homme Empty
MessageSujet: Re: La Folie D'Un Homme   La Folie D'Un Homme Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:08

Bon, le texte est long, mais il s'agit peut être de mon dernier sur le fofo, alors j'ai fait mon maximum pour le rendre Épique.

Si la lecture ne vous interesse pas vraiment. Dit moi seulement si vous aller participer à la quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Folie D'Un Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Quêtes-
Sauter vers: