Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyin Lysifael [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyin Lysifael

Kyin Lysifael


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : loin

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Kyin Lysifael [en cours] Empty
MessageSujet: Kyin Lysifael [en cours]   Kyin Lysifael [en cours] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:15

Nom : Lysifael
Prénom : Kyin
Surnom:
Âge : à peu près 25 ans
Profession: Joaillière
Race : homme du désert
Classe: chasseuse
Information morale : Kyin est d'un naturel calme et serein. C'est cette patience, acquise durant les longues heures qu'elle passait, solitaire, à regarder le vent sculpter les dunes, qui lui permet de créer les armes-bijoux qui sont sa spécialité. D'une humeur extrêmement changeante, bien qu'atteignant rarement les extrêmes, elle peut passer du fou rire à la méditation silencieuse en environ une seconde et demi. Peut être parce que les émotions n'atteignent jamais réellement son cœur…
Ses propos sont rarement cohérents, son ton et son point de vue semblant changer entre chaque phrase. Ceux qui la connaissent bien, cependant, savent qu'elle possède une volonté de fer, forgée dans le brasier de la douleur et le glacier de la solitude. Et des convictions bien ancrées dans son esprit.
Elle aime le désert plus que tout au monde, et hais les démons dans des proportions exactement inverses. Tout ce qui ressemble de près, de loin, de travers ou de profil à une de ces créatures voit en général son espérance de vie diminuer sensiblement. En réalité, c'est peut être celle de Kyin qui risque d'être considérablement réduite. Sa haine peut lui faire prendre de très gros risque, et, même si le temps lui a appris la prudence, elle réagit parfois un peu trop violement. Mais au fond c'est pas très grave, quand on est déjà morte une fois, tout peu bien arriver, ça nous passe au dessus de la tête… Non?
Information physique :
Histoire : Kyin Lysifael, dont le nom se perd au travers des sables du temps, est née dans un minuscule village à proximité de la nécropole. Mais cette histoire n'est pas différente des autres. Du moins la première partie. Elle est née, elle a grandit, elle a appris l'art de la chasse et du combat auprès de ses parents et la joaillerie auprès du maître du village. La spécialité de ce village était les armes-bijoux, des armes si belles qu'elles se confondaient avec les plus beaux ornements, et la jeune fille excella vite dans ce domaine. Elle grandit, donc, puis elle mourut. Ce passage, nettement plus important que les autres, est peut être digne d'être conté ici.

Des flammes rouges et dorées caressaient les dunes de leurs longs doigts brûlants. Dans un craquement sonore, la Grande Maison, le centre du village, dernier vestige de ce hameau niché dans son écrin de sable, s'effondra. Adossée contre un mur en ruine, entourée des cadavres de sa famille, de ses amis, de ses voisins, ignorant les derniers souvenirs de sa vie qui flambaient joyeusement, Kyin fixait le Démon. Elle aurait aimé fuir, courir sans s'arrêter jusqu'aux confins du désert. Mais la main ensanglantée plantée dans ses entrailles limitait considérablement ses mouvements. Elle était donc clouée à la pierre anciennement blanche aussi sûrement qu'un papillon dans la vitrine d'un collectionneur. Un filet de sang pointa à la commissure de ses lèvres avant de glisser sur son menton et de tomber, goutte par goutte, sur le sable. Elle s'appliqua à ne pas hurler. Non seulement elle sentait qu'il était vain de gâcher ses dernières forces dans une résistance futile, mais cela risquait en plus d'encourager ce démon, qui paraissait un brin sadique. Et puis, la souffrance était là, bien installée. Crier n'y changerait rien.
"Allez…. Hurle.. Offre moi ton plus beau hurlement…"
"Si tu crois…."
Elle cracha un peu de sang, alors que le démon fourrageait dans son ventre.
"Que je vais te faire ce plaisir…"
Elle aurait peut être du lui obéir. Non, en réalité, elle aurait certainement dû lui obéir. Au moins serait-elle peut être morte plus rapidement. Elle ne pouvait plus qu'espérer que ce démon si n'était pas du genre patient, et qu'il la tuerait quand elle ne l'amuserait plus. Ce qui risquait malheureusement de prendre du temps. Elle continua donc d'endurer le plus silencieusement possible la torture, attendant que le démon finisse par perdre patience.
"Arrête de jouer. Du travail nous attend."
Le démon tourna la tête en direction de la voix. Un air peiné passa sur son visage, comme un enfant à qui on retirait son plus beau jouet. Il n'avait pourtant visiblement pas le choix.
"Désolée, petite fille. J'aurais aimé continuer de jouer avec toi. Tu es particulièrement amusante."
Dans un geste brusque, il enleva sa main. Dans un soupire, la jeune fille tomba sur le sable. Le démon disparut. Ne restaient plus que les cendres de la vie de l'humaine, qui se consumaient lentement. Contrairement à ce que laissaient présager ses blessures, son agonie fut longue, car elle s'accrochait de toutes ses forces à la vie. Pourtant, malgré la chaleur étouffante des flammes qui l'entouraient, un froid vide et glacé envahissait inexorablement ses membres. La sensation de l'air sur ses chaires dénudées, si douloureuse au début, s'était faite diffuse. La souffrance même fini par disparaître, et le monde s'éteignit.
Le corps de la jeune fille glissa sur le sol, un sourire figé sur ses lèvres craquelées. Un sourire aussi triste que des milliers de larmes.
Flottant dans un ailleurs où tout était confondu, où chaque possible irradiait d'une chaude lumière, Kyin se reposait. La souffrance, la tristesse, la haine avaient disparu. Non, c'était faux. Car dans ce cas, quel était ce sentiment qui bouillonnait dans ses veines asphyxiées?
*Je ne veux pas être morte. Je veux…. Je veux me venger. Je veux tous nous venger. Je ne veux pas être morte. Je ne peux pas être morte!*
Elle voulait vivre. Elle devait vivre. Cette conviction brisa le silence confortable du néant et tout s'envola dans une pluie de verre brisé.
Elle revint à elle. La douleur n'était qu'un lointain souvenir. Elle n'avait plus la force d'éprouver quoi que ce soit. Elle rampa à une distance raisonnable des flammes dévorante. L'air empestait la chaire calcinée, le sang et la mort. Par endroits, le sable s'était vitrifié tant la chaleur était intense.

Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ? euh.. Sasha , je crois
Serez vous actif et si oui combien de jour semaine? au moins un jour par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Kyin Lysifael [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyin Lysifael [en cours]   Kyin Lysifael [en cours] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:24

Bienvenu!
Bon début de fiche ^^ J'attend la suite pour te validé :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyin Lysifael [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription-
Sauter vers: