Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de souffre douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Besoin de souffre douleur Empty
MessageSujet: Besoin de souffre douleur   Besoin de souffre douleur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:17

Mouhahaaha que je suis méchante :p

Dans le but de mener à bien mon prochain RP, qui sera la suite de celui qui se déroule actuellement ici je rerute des victimes. Ben oui, ca ne sert à rien de faire souffrir des PNJ's alors que l'on pourrait faire avancer " l'histoire " avec de vrai joueurs ^^

Donc voila. Si des personnes sont intérressé je suis toute ouïe. Vous pouvez également ajouter à votre réponse certains détails. Par éxample, précisez moi si vous voulez quelque chose de précis pour votre joueur, votre histoire.

Je cértifie sur l'honneur que jamais, au grand jamais, je ne tuerais votre personnage ^^ (Comment ça les démons n'ont pas d'honneur??!! O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Besoin de souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffre douleur   Besoin de souffre douleur Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:57

Devrais-je jouer le cobaye de vos experiences ?
Pourquoi pas après tout ! J'aime le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Besoin de souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffre douleur   Besoin de souffre douleur Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37

Miaou!! j'en pend note. De toutes façon ce ne sera pas pour tout de suite. Je dois d'abord finir le rp pres de la rivière. Si il y a d'autre volotaire n'hésitez pas. Plus on est de fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Besoin de souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffre douleur   Besoin de souffre douleur Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:44

Oui, moi aussi je dois en finir quelque uns donc on verra quand on le commenceras.

Ou sont les fous ?
*Une main se lève dans le fond de la salle. La personne à côté la liu cope en deux !*

C'est pour ça que vous venez pas peut-être ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Besoin de souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffre douleur   Besoin de souffre douleur Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:30

Recoucou!!!!! Oui je sais j'ai mis du temps à revenir mais quand j'étais de passage sur le fo j'avais l'impression qu'il était en train de mourir é_è ''

Bref serais-tu toujours d'accord pour être mon souffre douleur pour que l'ont fasse un petit bout de chemin ensemble :p??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffre douleur   Besoin de souffre douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de souffre douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Les petites annonces :: Demande de Rp-
Sauter vers: