Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos

Aller en bas 
AuteurMessage
Keptê Oshey

Keptê Oshey

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos Empty
MessageSujet: Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier post ]   Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:43

D'or, de cuivre et de soie. L'horizon paraissait être l'un de ces royaumes qui ne connaissaient pas la guerre, l'une de ces terres qui jamais ne voyaient le sang se répendre sur elles, l'un de ces mondes que jamais les elfes ne pourraient regagner.
Il était loin le temps ou la paix règnait en maîtresse sur Avalon, bien trop loin pour qu'il ne reste de souvenirs à apprecier, bien trop confuse pour pouvoir en faire un conte raconté aux enfants. La guerre n'avait pas seulement détruit des civilisations, il s'agissait d'une mémoire qui s'était éffacée, à jamais.
Keptê marchait le long de l'une de ces falaises qui faisaient face à l'est, le soleil s'y levait lentement, baignant de ses premiers rayons la plaine plus bas. Ses doigts dançaient dans l'air, seuls et heureux, peut être que ce moment allait rejoindre le clan très fermé des doux souvenirs dans l'esprit du jeune Oshey.
Ses parents avaient encore une fois envoyer une milice elfique chargée de le ramener au palais, leur mission s'était évidemment clotûrée par un échec, que pouvaient ils faire, pauvres soldats armés, contre le jeune arcaniste spécialisé dans le maniement de l'air. Le jeune homme, en plus d'avoir une agilité presque parfaite, bénéficiait d'une rapidité et d'une force décuplées.
L'air frais s'employait à souffler dans les moindres parts de la forêt, si bien qu'un bourdonnement étouffé s'en échapait, comme les paroles confuse d'une terre torturée.
Oshey avancait lentement, en direction de la ville, ses bâtiments argentés brillaient d'une insolente lueure, comme si les elfes n'avaient pas assez de richesse, il avait fallu qu'il le rappèllent à chaque tournant de chaque rue de la capitale, tandis que Keptê trouvait cela absurde et pathétique, la majorité des elfes admiraient cette architecture épurée et digne des plus grandes citées.
Le chemin emprunté était étroit et rocailleux, si bien qu'une embuscade y aurait été facilement organisée, il ne fut pas rare qu'une bande de pilleurs orgueilleux tentèrent de capturer le jeune prince en espérant recevoir une rançon en échange du prisonnier. Ainsi le jeune Elfe gardait il ses sens en alerte, se préparant au combat à chaque bruissement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën

Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos Empty
MessageSujet: Re: Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos   Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:55

Du temps... du repos, la jeune femme en avait besoin. Le monde courait a 100 a l'heure, sans s'arrêter pour pouvoir souffler.
Il fallait qu'elle, elle prenne le temps de s'arrêter. Sa vie deviendrait un cauchemar autrement.
Elle avait marcher s'en s'arrêter, se rapprochant sans vraiment y pensé de la cité de ses cousins. Elle reflechissait simplement; et même ses deux compagnon canins n'avaient pas été convier.

Le monde allait droit vers son suicide collectif...
La cité était encore loin, mais son scintillement illuminait déjà la forêt alors que le soleil l'éclairait progressivement. Elle finit par s'arrêter, épuiser d'avoir courut si loin, si longtemps. Elle s'assit en bord de chemin, peu confortable certes, mais elle n'en avait que faire. Elle fixait l'horizon de sa vision quand une silhouette parut.

_________________
Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos Fondat11

Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» (M) FREDDIE HIGHMORE ▬ un enfant parmi tant d'autres
» Un mortel parmi tant d'autres..
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Ahn'Arion-
Sauter vers: