Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna

Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:23

La démone n'était pas peu fier d'elle. Attisant la haine de l'elfe elle s'était fait un ennemi redoutable avec lequel elle jouerait certainement au jeu du chat et de la souris.
La première chose à faire était d'esquiver la prochaine attaque avant de se séparer de ce nouvel ami. Que voulez-vous, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce premier chapitre n'avait pas duré très longtemps mais comportait pas mal de rebondissement.
La puissance qu'accumulait l'elfe de feu semblait sans limite.

* De plus en plus intéressant *

Pensa-t-elle un sourire exquis sur ses lèvres. N'importe quelle autre créature aurait été effrayé, mais la démone savait très bien que cette nuit là ne serait pas sa dernière. Beaucoup trop de projet en cours pour se laisser tuer par un elfe. Au contraire, plutôt que de ressentir de la peur, la demoiselle semblait éprouver un plaisir malsain à le regarder perdre tout contrôle face à la colère. Techniquement elle ne le voyait même plus, lui qui était caché derrière ce mur de particule. Seul cette impression de chaos totale pouvait en dire long sur les sentiments d'Elh'Darian.
Les choses se corsèrent assez rapidement. Un peu trop vite au gout de Lilyanna qui n'avait pas pu jouir de cette situation bien longtemps.

* Quelle puissance! *

Pensa-t-elle presque envieuse en observant le dragon de lave se former sous ses yeux.

* Hahahahaha. Tu finiras par m'appartenir petit "démon" *

Le plaisir qui s'écoulait dans ces veines était indescriptible. Un mélange entre un désir de luxure, une satisfaction personnelle ainsi que la réussite d'une vengeance. L'elfe l'ignorait peut-être encore, mais toute cette mésaventure n'allait pas lui faciliter la vie; au contraire, c'était comme si, par le biais de cette attaque il signait un pacte avec le diable.
Lorsque le mur se brisa pour se transformer en dragon de feu, pendant cette fraction de seconde, la démone invoqua ce qu'elle avait de plus puissant dans la catégorie eau pour anéantir son attaque. Elle ne trouva rien de mieux que d'appeler en ces terres le monstre du lac Témiscamingue, un lac énorme qui se situe sur les terres de l'Autre Monde. Le nautiloïdes orthocères entra en scène d'une manière assez théâtral. Un cercle, semblable à un trou noir, se forma au dessus de la démone. De son centre en sortit la tête du monstre qui, dans un cris indescriptible, cracha un long geyser d'eau.
L'énergie de la démone se vidait à vive allure. La créature invoqué était beaucoup trop énorme et elle ne tiendrait pas le change très longtemps vu l'énergie qu'elle avait déjà dépensé dans ses précédents combats.
L'elfe ne perçut qu'une partie de la scène. Du monstre à moitié invoqué il n'en avait même pas vu le bout du nez. Seul l'écho de son cris était parvenu à ses oreilles; un bruit qu'il n'avait jamais eut l'occasion d'entendre en Avalon. D'un coup une tonne de brume se propagea dans l'air. L'eau projeté sur le magma en fusion s'était vaporiser. Après deux secondes le brouillard avait entièrement entouré nos deux acolytes. Le dragon de feu s'était solidifier sous l'effet de l'eau qui lui avait été craché dessus, et s'était éparpiller en milles morceaux après s'être violemment écrasé sur le sol. L'invocation avait, quand à elle, disparut depuis bien longtemps
Lilyanna était épuisé. Rester ici une seconde de plus aurait été du suicide. Elle profita donc de cet épais brouillard pour décamper sans attendre

- Si tu veux me retrouver, tu n'auras qu'à suivre les cris.

Lança-t-elle à l'elfe avant de s'éloigner de la zone de combat.
A ce moment là, trois nouveaux archimages arrivèrent comme un cheveux dans la soupe.

- Ne bougez plus vous êtes cerné

Lança le plus puissant des trois tout en pointant sa main sur Elh'Darian.
Les humains avaient envoyé un premier groupe qui n'avait pas pu revenir au campement par manque de... vitalité? Ainsi le chef de la troupe avait décidé d'envoyer un nouvel escadron afin d'éclaircir ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas

Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:21


    Ce n'était pas compliqué, les archimages pour se déplacé, se servait des sources magiques. Il y en avait partout en Avalon. Lorsqu'ils se concentre, pour eux, c'est comme voir un ciel étoilé, choisir une étoile et s'y rendre par téléportation. Au moment ou ils voulurent eclaircir le mystère de la mort du précédent groupe, "l'étoile" représentant Elh'Darian avait quintuplé de volume. Pas compliqué de s'y rendre.

    A bout de force, essouflé, Darian n'était pas encore devenu très calme, les mages ne tardèrent pas à voir les cadavres de plusieurs des archimages, l'un ayant été réduit en cendre.

    A quoi bon vouloir s'expliquer, c'était des humains... Darian jeta une boule de feu sur le premier, et se jeta sur le second. Quelques secondes, un éclair dans l'épaule, puis un deuxième et enfin le dernier. L'Elfe ne tenait plus sur ses jambes et alors qu'il était sur les rebords de la falaise, il sentit la mort venir... Ses lèvres effleurèrent les siennes, un peu comme ce que Lucy lui fit il y a si peu de temps...

    Son visage se dressa pour observer une dernière fois la voute céleste, c'était déjà trop tard, il tombait. Après quelques instants, il toucha le fond, s'écroulant dans les rochers. Le temps passait, autour de lui tout était blanc, il se tenait là, au milieu de nul part, tout ce qu'il vit c'était son père, son grand père, ses proches, s'approcher de lui. Tous semblait bien, apaisés, comme si le lourd fardeau de la vie n'était plus qu'un mauvais souvenir.

    " Je suis mort... N'est ce pas ? "

    Nael'Tharian, son père sourit, lui mit la main sur l'épaule et lui répondit :

    " Non, non pas encore. Ton heure n'est pas venu, tu ne dois pas renoncer aussi rapidement. "

    Darian baissa les yeux

    " Je n'ai pas été à la hauteur... "

    Se fut après son grand père, Nefarian qui s'approcha de lui et lui dit sur un ton plus sévère :

    " Ceux qui ont porté cette épée ne sont pas mort en vain. Ils ont eu le courage d'aller jusqu'au bout quelqu'en soit le prix à payer. "

    Une larme coula sur la joue de Darian, il savait que dans quelques instants, il penserait que tout ceci n'était qu'un rêve et pourtant, il aurait tellement souhaité que ca eut été vrai.

    " Nous nous reverrons bien assez tôt Darian. "

    Ajouta Nael avant que tout ne redeviennent flous.

    " Merci... "

    Murmuira t'il avant que les personnes qui lui faisaient face disparaissent lentement.

_________________
01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] - Page 2 Fondat11
01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] - Page 2 Mj10
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-war.forumactif.com
 
01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Dessin du crépuscule
» Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers: