Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lilyanna [Démone]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Nom : VanBerg
Prénom : Lilyanna
Surnom: L'illusionniste
Âge : 342 ans enfin on suppose
Profession: Seigneur démon (si possible)
Race : Démon
Classe: Sorcier
Information morale : Lilyanna est une démone patiente et observatrice. Elle n'attaquera jamais sans réflechir au préalable sur les differentes options qui s'offrent à elle. Sadique jusqu'au bout des ongles, la demoiselle est également dotée d'un orgueuil démeusuré et d'un penchant inégalable pour la luxure. Etrangement elle en connait pas mal sur la nature humaine, ce qui lui facilite un peu la tâche lors de ses longues nuits de chasses. Capricieuse sur les bords, elle possède plus d'un tour dans son sac pour arriver à ses fins. Malgrès son jeune age, Lilyanna sait tres bien ce qu'elle veut: semer le chaos et la terreur tout autour d'elle.

Information physique : Du haut de ses 1m 65, la démone possède un corps fin et élancé qui pourrait en ravir plus d'un. Très à cheval sur la beauté physique, elle sait prendre soin d'elle et n'hésite pas à mettre en avant ses atouts naturels pour séduir. En réalité il est difficile de décrire physiquement la démone sans diviser la tâches en deux étapes bien distinctes. Son apparence démoniaque et l'illusion d'une apparence humaine.

Démoniaque: Une peau pâle, légèrement bleutée, recouvre tout son corps. Ses yeux noir , aux reflets bordeaux, sont d'une profondeur indéscriptible, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle peut piéger bon nombre d'hommes sous cette forme de monstre. Distrais par la splendeur de l'immensitée sombre qui s'offrent à eux ils ne semblent plus se rendre compte des choses qui les entourent et donc du danger qui les menacent. Le contour de ses yeux est teinté de rouge sang et sous sa peau l'on dicerne aisément des canaux veineux qui transportent un liquide très sombre. Ses lèvres sont semblable à celles d'un humain qui aurait passé plus de trois jour dans une tempète de neige: colorées par un violet tirant vers le bleu. Une marque de naissance sur son front nous reneigne sur la nature de ses origines. Il s'agit là de l'emblème de la lignée des VanBerg. Une famille de démon principalement connu pour sa perversitée et son maniement de la sorcellerie. Ses cheuveux sont bleu, parsemés de reflets turquoise.
Sous cette forme elle ressemble à une poupée précieuse mais redoutable.

Humaine: Ceci n'est pas réellement une forme mais plutot une illusion. La démone cache sa peau blafarde sous une couleur chaire des plus chaleureuse. ses cheveux bleu sont devenu blond doré et les veines ainsi que les teintes de sang laissent place à une peau lisse et sans défault. Ses lèvres glacées sont teinté de rouge et ses yeux sont d'apparence humaine et vert: le moindre petit détail de son apparence a été retravaillé pour pouvoir se fondre parfaitement chez les Hommes.
Ceci, cependant, ne la cache pas à la vue de tous. Les efles sont capable de percer cette illusion et de voir au delà des tromperies de la démone. Ce type de sorcellerie éxigant néanmoins une certaine maitrise de l'art il faut que l'elfe soit d'un niveau équivalent ou superieur sans quoi il serait berné, comme les autres, par cette sorcellerie venu d'Outre monde.


Histoire : Née il y a plus de 300 ans sur les terres noires d'Evenya, la démone subira dès son "enfance" un entrainement intensif dans le but de maintenir la réputation et l'honneur du clan des VanBerg. L'illusion c'est leur "dada" tout comme l'invocation de monstre venu de l'autre monde. C'est une famille de sorcier; un savoir qui pour eux se transmet de génération en génération. C'et donc dans cette état d'esprit que la démone grandira. Par la suite elle fit ses propres experiences. Elle perdit bon nombre de ses amis et tua des armées entière d'ennemies. 342 ans d'existance et de bataille, ça aide.
Elle sut plaire tant par la force que par les mots et atteignit au bout de 200 ans de vie le titre de seigneur démoniaque.
Cela fait maintenant 100 ans que la démone se retrouve à la tête de son clan. Redoutable chef de meute, Lilyanna sait se faire respecter quand il le faut et ne possède de pitié pour personne. Son objectif est, certe la prospérité de son clan, mais également la conquète des terres qui entourent celles d'Evenya. Pour ce faire elle usera de ruse et de force, et ne se privera pas de s'allier avec d'autres créatures maléfique. La faim justifie les moyens...


Serez vous actif et si oui combien de jour semaine ? ui je serais active, pas dans les deux semaines qui suivent puisque je pars en formation et que je n'aurais pas mon ordinateur mais par la suite je peux venir tous les jours

Une image de sa forme humaine est présente dans la signature:
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:33

Bienvenue !!

Tu es validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:12

Miaou merchi je peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

N'hésite pas à faire un Rp, Akarnan te répondra sans doute Smile
Enfin si tu veux bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

vi vi vi. là je vais pas tarder à aller faire mes courses pour survivre mais promis je fais un poste ce soir capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:31

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:45

si j'ai le droit de manger tout le monde il n'y aura aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:01

=)
Je te laisserais faire tant que tu ne me manges pas !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:09

je ne voudrais pas être cynique ni désagréable ou encore vaniteux, mais attaque toi a un merrenwen et c'est a moi qu'on souhaitera bonne digestion.
A part ca bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:10

Miaou!!! plein de nouveaux jouet !!!

* sert tres fort Lindal et Lily contre elle *

Mais nons vous êtes des méchants n'elfe. Vous je ne vous mange pas je vous manipule^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:14

Drôle de bienvenue Lindal ! ( J'adore ) Twisted Evil
En même temps si la dame nous manipule tu n'as pas tout à fait tort ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:26

oh, c'est mignon au début ils sont tous réticent XD


Dernière édition par Lilyanna le Mer 26 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:30

XD
Tu me fais tripper !!
(PS: On flood là ? Un changement de topic s'impose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:34

mais non, c'est pas du flood, n'importe qui peux le comprendre on parle de moi. C'est naturel, cest trop beau, c'est intéressant, c'est trop moi quoi!!!

( O_o?! ben quoi? ... ok on sort >>[] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilyanna  [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna [Démone]   Lilyanna  [Démone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyanna [Démone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Lilyanna
» 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]
» Commande pour Lilyanna
» Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: