Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Livre Personel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Livre Personel Empty
MessageSujet: Livre Personel   Livre Personel Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:40

Pendant l'inactivité de Avalon, je commence l'écriture d'un livre, s'inspirant de tout mes forums, de Avalon (un peu), de David Gemmell. Je vous laisse le résumer, comme cela, si c'est intéressant, je mettrais mes écris sur le forum quand j'aurais du nouveau! Je suis sur que cela va vous plaire!

Auteur: ---- (Je ne dévoile pas mon nom! X.X)
Edition: Bragelonne (J'éspère!)
Monde: Le cycle "Valdor". (Comme David Gemmell, j'écris toujours dans le même monde, faisant partie d'un cycle. Vous êtes chanceux, se sera le premier du cycle!)

Titre: Le Début De La Bonté. (Pas encore certain.)

Résumé:

Dans la cité des illusions, le Royaume Supérieur, la capitale d’Izorade, une série événements dramatique vont faire basculer le sort du monde de Valdor dans le sang et la guerre. La tribu des assassins, caché dans les profondeurs de la ville, se battant contre le gouvernement et leur décisions, vont vivre un tournant titanesque, en s’alliant aux mages contre le roi Hamrock, un meurtrier et un puissant stratège, contrôlant par la force sont pays. Dans la folie des moments, un magicien aux pouvoirs surdimensionnés semble être le cerveau de tout ce chaos.

C’est dans la cité d’or que se rencontrerons quatre héros. Farfo, un jeune et courageux mercenaire, cherchant le sens de la vie dans le sang des batailles. Son maître, Darkos, le plus puissant guerrier de la nation, qui semble refusé de tuer quiconque. Emil, un jeune mage qui, malgré ses pouvoirs magiques très puissants, à décidé de continuer ses études dans la religion, alors qu’il conteste l’existence de Dieu. Puis, Alice, une assassine de premier ordre, cherchant vengeance du roi, pour le meurtre de ses parents et de son petit frère.

Mené chacun par leur propre désirs, ils se retrouvent dans le Royaume Supérieur dans une situation des plus chaotique. Pourront-ils empêcher la guerre menaçant le pays? Dans cette période de bataille, de gloire et d’argent, ferons-t-il la différence? Dans cette période pour les guerriers, dans cette période d’honneurs... Dans une période de héros!
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Livre Personel Empty
MessageSujet: Re: Livre Personel   Livre Personel Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:44

Je suis un peu oubliger de le lire, il à mit mon nom dans son résumer! ^^
Cela m'interresse, mais sincérement, héros ou pas, compte pas sur moi pour te donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Livre Personel Empty
MessageSujet: Re: Livre Personel   Livre Personel Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:10

Alors? Ta une panne d'inspiration ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Livre Personel Empty
MessageSujet: Re: Livre Personel   Livre Personel Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28

Non, je suis correct.

J'ai fini mon prologue, mon premier chapitre et je commence la deuxième.

Voulez vous que je vous montre mon prologue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Personel Empty
MessageSujet: Re: Livre Personel   Livre Personel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Personel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Hors Rp - Flood et discutions :: Zone de Flood-
Sauter vers: