Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Eliminatoire : Azula Vs Amadia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:37

Que le combat commence !

Le premier qui post, débutera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:34

    La dernière plaque qui protégeait les épaules d’Azula fut posée dans un petit cliquetis légèrement métallique. Elle se fixa automatiquement parant alors Azula de son armure de combat. Son armure était légère, faite de cuivre pour les pantalons et entremêler de ligne gracieuse en plaque. Seul son bustier et ses épaulières étaient faits totalement de plaques. Sur chacune des épaulières se trouvaient trois crânes laissant s’échapper une étrange fumée verte pâle montrant que des incantations étaient placées dessus.

    Sur les bords de son armure se trouvait des lettres Merrenwens, des incantations, des sorts et autres message. Il est dit que les Merrenwens, lorsqu’ils se retrouvent seul en territoire ennemi, lise les inscriptions de leur armures pour les rassurer. La reine Merrenwen elle-même avait gravé les inscriptions d’encouragement sur les épaulières. Elle vérifia une dernière fois son arc qui avait été spécialement forgé pour cette rencontre (il était fait de deux dagues, ainsi s’il était brisé, Azula se retrouvait avec deux dagues en main). Aarön Nortowle vint vers elle et lui susurra alors un petit briefing sur les diverses incantations placées sur son équipement et sur d’autre chose encore tenue secrète.

    Elle acquiesça, imprima bien tout ce qu’on lui avait dit dans sa tête et se plaça devant la porte qui allait bientôt s’ouvrir. Ses yeux s’illuminèrent alors d’un rouge sang pétant, son expression faciale se détendit et arbora un instant un petit sourire malsain. La porte s’ouvrit alors gentiment et elle entra dans l’arène visiblement la première.

    Elle se fit huée par le publique anti-Merrenwen mais bien vite un grondement les fit se taire et le publique Merrenwen éleva sa voix. Tout les Merrenwens, où qu’ils soient dans le publique, c’était levés et marchaient sur place dans un même bruit. Alors ils se mirent à crier un chant ancien Merrenwen, un des chants qui étaient chanté lorsque les guerriers s’en allaient de sûre à la mort.

    D’une seule et même voix, les Merrenwens firent envahir le stade de leurs chants de guerre. Azula sentit son cœur se gonfler de joie, de respect et surtout d’honneur ; ils chantaient tous pour elle. Une fois que les voix contre Azula s’étaient toutes tues, les Merrenwens commencèrent gentiment à arrêter leur chant puis reprirent place.

    Azula dessina un cercle dans le sable devant elle, fit quelques gestes du bras et fit apparaître une effet de poussière ; la poussière s’éleva un peu devant elle décrivant une forme abjecte puis une tête de dragon se dessina, se retourna, regarda tout le monde puis laissa s’échapper un cris. D’un geste puissant, Azula détruisit cette apparition d’une main tout en regardant où devait entrer son ennemie. Elle laissa gentiment glisser le sable entre ses mains, le jeta parterre puis se retourna et alla se mettre dans son coin. Elle venait de faire une sorte d’Haka Merrenwen pour affronter son ennemie. La foule Merrenwen éclata en cris divers visiblement ils étaient tous impatient du combat.

    Azula se plaça à un endroit visiblement calculé de sa part et attendit l’entrée de son ennemie, le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:44

    Elle s'était longuement préparée. Pendant plus d'une semaine elle avait reprit un entrainement physique intensif, s'entrainant à l'escrime, au combat à main nue et à l'arc, même si elle avait choisi l'épée pour le tournoi, plutôt que l'arme de jet. Elle s'était aussi remise plus sérieusement à la magie, s'exerçant à lancer des sorts de plus en plus compliqués, en moins en moins de temps, et en utilisant le moins possible d'énergie. Bref, le grand jour arriva, et elle médita pendant une bonne heure afin d'ajuster son énergie vitale, son esprit et son corps, avant le combat. Lorsqu'elle fut fin prête, elle se rendit d'un pas lent mais décidé vers l'arène.

    Elle portait une chemise blanche sous un bustier de cuir marron, un pantalon de cuir marron également, et des chausses hautes, la protégeant légèrement des coups. Le tout était qu'elle ne se fasse pas toucher trop sérieusement, car aucune armure ne la protégeait. Sur ses épaules, une cape beige tombait jusqu'à ses chevilles. A sa ceinture, une épée longue à double tranchant dont la lame scintillait étrangement, pendait dans son fourreau. L'elfe avait enchanté l'arme afin qu'elle soit affûtée à la perfection, et qu'elle ne manque pas sa cible. Parmi ces enchantements, l'un d'eux permettait de réduire la sensation de poids dans le bras, rendant l'arme aussi légère qu'une brindille.

    Elle arriva devant l'arène, tira sur les cordons de sa cape qui tomba au sol et qu'un spectateur attrapa en s'enfuyant à toute jambe. Amadia ne sourit pas. Elle avait l'estomac nouait. Cette cape, elle n'y tenait pas, elle avait l'intention de l'abandonner ici de toute façon. Elle reporta son attention sur la lourde porte devant elle, puis fit un signe de tête au portier. En attendant que les lourds battant aient basculé, l'elfe se posait une tonne de question qui la taraudaient depuis plusieurs jours ? Qui était son adversaire ? Parviendrait-elle à le vaincre, ou ne serait-ce qu'à l'égaler ? Sortirait-elle vainqueur de cette arène ?

    Les portes furent totalement ouvertes, Amadia s'avança de quelques pas dans le sable. L'arène était vide. Un souffle parcouru l'assemblée. La foule murmurait. Il y avait parmi eux beaucoup de Merrenwens, un sourire suffisant sur les lèvres.... Et si ?

    Mais elle n'eut pas le temps de continuer ses réflexions, à peine eut-elle le réflexe de tenter d'esquiver une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:25

    A peine son adversaire avait-elle foulée le sable de ses pieds, qu’Azula s’était élancée vers sa proie, non pas pour l’attaquer mais pour lui parler. De quelques pas légers elle traversa l’arène en coupe-vent, passa sur les côtés de son adversaire en essayant tout de même de lui mettre un coup et "apparue" derrière elle. Elle jugea son adversaire du regard ; c’était une haut-elfe bien habillée pour la situation actuelle. Était-elle bourgeoise ? Non, le dossier qu’on lui avait fournis ne mentionnait en rien cela.

    Tel un léger vent se levant, Azula murmura ses paroles pour que seul son adversaire l’entende.


    - Me voici donc devant la célèbre courtisane elfe qui a laissée les siens mourir pour se réfugiée chez ces faibles d’humains… Les haut-elfes sont tombés de bien haut et tu en es une belle preuve.

    D’un pas léger elle "flotta" sur le coté de la guerrière. Tenant une distance de sécurité entre elle et la haut-elfe.

    - Retourne jouer à la poupée dans ton palais doré… Ou alors si tu veux vraiment combattre avec tes habits de nobles, fait attention car…

    Ces mots qui étaient susurré sur la droite d’Amadia furent soudainement terminés sur sa gauche. Azula s’appliquait a montrer tout le talent des chasseurs Merrenwens devant un publique silencieux et tendu.

    - … Si je gagne, personne ne pleurera ta mort !

    Comme elle était venue, elle "réapparue" plus loin en face de son adversaire. Les illusions propres aux chasseurs Merrenwens était la spécialité d’Azula. En réalité elle n’avait pas bougée de sa place, la magie Merrenwen dans tout son éclat.

    Lorsqu’elle reprit la possession de son corps, car il le lanceur de ce type de sort perds ses capacités physique lors de ces tours de passe-passe, elle prit d’un geste rapide une flèche dans son carquois qui avait trois divisions : son carquois avait été divisés en trois catégories, dans chacune d’elle se trouvait plusieurs flèches différentes façonnées par Azula elle-même.

    Dans la première catégorie se trouvait des flèches normales enchantées pour être translucide, ainsi un œil expert verrait ces flèches non pas invisible mais juste translucide. La deuxième catégorie renferme des flèches dures et robustes comme l’acier, lourde et a vitesse réduite, elle transpercerait quasi n’importe quoi. La troisième et dernière catégorie contenait de fine flèches taillées spécialement pour fendre le vent d’une façon optimale ; Rapide, elles ne sont pas très résistantes et une matière trop robuste fera voler aux éclats une de ses flèches.

    Ainsi elle attrapa une de ces flèches fines et rapides. Son but était simple : tailladé et ouvrir chaque partie du corps qu’elle pourrait de son ennemie. Elle viserait les articulations en premier, les jambes ensuite. Ne demandant pas vraiment de concentration, elle peut donc aussi prêter attention aux coups que pourrait lui porter son ennemies.

    Fendant l’air dans un sifflement quasi inaudible tellement il est aigu, les deux flèches d’Azula partirent en direction de son ennemie. Toucheront-elles leur cible ? Cela dépendra de l’agilité, de la sagacité et de la manière d’évaluer le danger d’Amadia.


    [ HRP : Tu peux faire bouger ma petite Azula si tu en as envie, que le combat commence ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:33

    Ainsi c'était bien une Merrenwen. Amadia aurait aimé lui faire ravaler son caquet. Mais l'illusion produite par la chasseresse était parfaite et avait produit l'effet escompté, appuyé par ses paroles acerbes. Que savait-elle d'Amadia pour parler d'elle ainsi ? Que connaissait-elle de son histoire, de sa vie, des hauts-elfes ? Oui, elle avait été une courtisane, mais depuis bien longtemps déchue de ses droits. Oui, elle était tombée bien bas pour accepter de vivre au côté des humains. Mais elle l'avait choisi, et elle n'avait eu aucun contact avec ceux qui avaient été les siens autrefois depuis plus de vingt ans. Elle n'était en rien responsable de quoi que ce soit.

    Lorsque la Merrenwen reparrut devant elle, là d'où en réalité elle n'avait pas bougé, Amadia se tint droite devant son adversaire, plantant son regard dans le sien, et la haine l'envahit. Les images de l'attaque sur Ithil lui revinrent en mémoire et la sérénité sur son visage laissa place à une grimace de douleur... non pas de douleur physique, mais morale. Les sourcils froncés, les joues légèrement teintées.

    Mais elle n'eut pas le loisir de frapper la première. Elle le savait de toute façon, le premier arrivé dans l'arène portait le premier coup. C'était à la Merrenwen de commencer. Ce qu'elle fit. Avec une dextérité à en faire pâlir le plus agile des hauts-elfes, la merrenwen porta le bras en arrière pour aller chercher deux flèches dans son carquois, les armèrent tout aussi rapidement sur son arc, banda la corde et tira en direction d'Amadia. Celle-ci eut juste le temps d'attraper le pommeau de son épée, de la sortir tout aussi vivement de son fourreau et de repousser une des flèches d'un vif mouvement du bras. Dans le même mouvement, elle plongea sur le côté dans une roulade pour esquiver l'autre flèche qui alla se planter dans le sol, à quelques centimètre à peine de la jambe d'Amadia.

    Elle jeta un bref regard à la flèche, et se releva d'un bond. Sans un mot, elle se mit à courir sur une ligne droite, prit appuit sur le mur en face, exécuta un salto arrière pour passer par-dessus la Merrenwen. Au-moment où elle passait au-dessus, légèrement vers l'arrière, Amadia abattit sa lame sur le dos de la Merrenwen.

    Puis elle atterrit dans le sable, quelques mètres derrière son adversaire, et se releva. Elle se tenait dos à Azula, sa lame refléta un rayon de soleil et éclaira l'arène d'une lueur irréelle. Elle leva le regard vers la foule partagée... Les merrenwen d'un côté, pour la chasseresse, les humains, elfes et nains pour Amadia de l'autre.


[hrp : je n'ai pas contrôlé ton perso, car pour moi ça ne se fait pas même pour un combat. On doit être capable de faire n'importe quel rp sans avoir à contrôler l'autre personnage sauf en de rares exception. Evite de le faire avec le mien, ou alors demande-moi ce que tu veux faire par mp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:54

    Azula regarda son adversaire, c’était une combattante qui semblait fonctionner aux sentiments. D’un coup elle sembla changée de personnalité, puisant sûrement sa force et sa hargne de vaincre dans un souvenir ancien. Ce changement de personnalité engendra deux points ; un positif et un négatif pour Azula.

    Le positif fut celle que ce souvenir était sûrement celle d’un Merrenwen, était-ce un amour abandonné ou un sanguinaire tueur de paternel ? Elle ne le savait pas mais comptait bien l’utilisé. Elle avait sûrement due choisir une histoire intégrant des Merrenwens à l’intérieur, de son statut de haut-elfe, elles étaient liées toute deux d’une façon pas si direct en fin de compte.

    Le négatif était qu’elle était maintenant "boostée" à la haine et à l’envie de vengeance, deux sentiments très puissants mais éphémère sur le temps. Elle se devait soit de mettre fin à ça folie sentimentale et guerrière sur le très court terme ou sur le long terme. La première option était à envisagée en première.

    L’épée ennemie fendit l’air et si Azula ne s’était pas mise sur la pointe des pieds, la lame n’aurait pas juste entaillée le bas de son bassin. Une petite ligne rouge apparue entre ses deux reins et un léger filon de sang coula sur la peau verte de la chasseuse. Certains jeunes Merrenwens, vraisemblablement "fan", eurent le souffle coupé pour rien car la Merrenwen se remit directement au combat sans portée une quelconque attention a sa nouvelle blessure qui venait se rajouter à sa liste déjà longue.

    Elle se retourna et lança quatre flèche rapides qui fendirent l’air, elles atterrirent à coter de son ennemie haut-elfe, un léger bruit métallique se fit entendre ; le soleil éclaircis alors de léger fil en acier fin comme deux cheveux. Partant du bout des doigts d’Azula et allant jusqu’au flèche a quelques mètres derrière son ennemie, elle étendit ses bras sur les côtés resserrant les fils d’acier et refermant ainsi une maigre prison sur son ennemi pour la saucissonnée.


    - Alors… On hait les Merrenwens alors que ceux-ci descendent pour la plupart de ta race… de notre race !

    Son but était simple ; faire rager son ennemie, ainsi, folle de rage, elle fera sûrement des erreurs de jugement et d’attaques, ainsi Azula en profiterait pour la tuer simplement.

    - Pauvre de toi petite haut-elfe perdue parmis les hommes… Bannie entre les bannies… Combien de larme as-tu versées pour des personnes qui ne se souciaient pas de ton sort ? Tu les crois avec toi ? Regarde ! Ils ne t’ont appelé que pour combattre ! Tu n’es rien ! Juste une anonyme dans un jeu de pion !

    Elle fit un petit sourire et de ses mains fit plusieurs gestes en langage des signes.

    "Je te promets de tuer tout les enfants Haut-elfe que je croiserais… Je me délecterais de leurs cris et jouirais de leur mort. Et tu ne pourras rien faire pour eux, comme d’habitude."

    Elle attendit alors la réaction de son ennemie, prête à toute évantualité.
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:34

    Lorsqu'elle se retourna, un quart de seconde avant son adversaire, Amadia vit le filet rouge couler dans le dos de celle-ci. Mais avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit d'autre, la Merrenwen pivota et tira quatre flèches qui allèrent se planter de part et d'autre de l'elfe, dans le sable. Un raon de soleil éclaira alors des minces fils d'acier qui partaient des doigts de la Merrenwen jusqu'aux flèches. Amadia comprit alors. Elle était prise au piège. Et pour ne pas se faire couper en deux, seule la magie pouvait l'aider.

    Elle lu toute la haine possible dans le regard de son adversaire.


    - Alors… On hait les Merrenwens alors que ceux-ci descendent pour la plupart de ta race… de notre race !... Pauvre de toi petite haut-elfe perdue parmi les hommes… Bannie entre les bannies… Combien de larme as-tu versées pour des personnes qui ne se souciaient pas de ton sort ? Tu les crois avec toi ? Regarde ! Ils ne t’ont appelé que pour combattre ! Tu n’es rien ! Juste une anonyme dans un jeu de
    pion !


    La Merrenwen enchaina alors le langage des signes, le langage universel des elfes, celui qu'Amadia avait parlé toute son enfance lorsqu'elle était en Anh'arion. Elle ressentit un pincement au coeur et ses yeux devinrent humides. Mais elle se reprit bien vite. Elle comprit que ce que cherchait la Merrenwen c'était justement la faire sortir de ses gonds pour qu'elle se laisse dominer par ses émotions et commette une erreur. Et il est vrai qu'à vivre aux côtés des humains pendant vingt ans, cela n'avait pas aidé l'elfe a contrôler ses émotions... Il faut reconnaître qu'à la base, ce n'est pas une matière dans laquelle elle excelle. Mais aujourd'hui, elle devait laisser ses émotions au placard, ne plus penser qu'au combat, remporter la victoire ou mourir, car elle doutait que la chasseresse lui laissa la vie sauve si elle prenait le dessus. Et pour le moment, elles étaient plutôt égales prenant chacune leur tour le dessus... Mais pour combien de temps ?

    Inspirant profondément, pour laisser la magie l'envahir, Amadia se concentrer sur une chose à la fois, et oublia tout ce que pouvait avoir dit son adversaire pour la déstabiliser.

    Elle laissa tomber son épée au sol, puisque de toute façon elle était prisonnière des fils d'acier. Si elle esquiver le moindre mouvement, elle se faisait découper en rondelle. Alors, ses mains se mirent à luire d'une lueur bleuté, les poings serrés, elle n'écarta que les index et les majeurs afin de former un V avec, et effectua un mouvement rotatif du poignet, sans bouger quoi que ce soit d'autres. Puis elle prononça une formule dans sa tête. Puis, elle écarta petit à petit les bras, les fils lui entaillant la peau des avant-bras. Finalement, les fils se mirent à rougeoyer et à fondre pour disparaître dans le néant et libérer l'elfe de leur emprise. Amadia se jeta alors dans une roulade sur le sol pour récupérer son épée, en prenant soin d'éviter les quatre flèches qui se trouvait toujours au sol. Elle se tenait face à son adversaire, plus aucun sentiments ne perçait la barrière de son regard, comme s'ils avaient disparu. Elle avait reprit le contrôle. C'est alors que sa voix grave, contrastant étrangement avec son physique longiligne, se fit entendre.


    "Tu ne sais rien de moi, Merrenwen. Et si tu penses que nous sommes si proches, toi et moi, les Hauts-elfes et les Merrenwens, pourquoi cherches-tu à me tuer, à nous tuer tous ? Rejoins-nous dans cette guerre contre les démons. Soyons amies, toi et moi. Main dans la main, nous pourrions faire beaucoup de dégâts."

    Mais elle savait que son discours était inutile. Une Merrenwen combattre contre son peuple, au côté d'une elfe ? On aura tout vu ! Mais elle était comme ça Amadia. Combattre le Mal par le mal, sans pitié, en cherchant le plus d'alliés possible. Pour l'heure, elle devait porter le prochain coup, et ayant utiliser un peu de son énergie pour utiliser la magie, elle ne pouvait pas sauter pour le moment. Pourtant, cela l'aurait bien aider. Elle doutait cependant que son adversaire se laisse duper une seconde fois par une attaque comme la première qu'avait effectuée Amadia. Elle fit un pas alors vers elle et porta son coup. Il fallait que la Merrenwen soit rapide ou agile, ou les deux, pour esquiver ou parer le coup porté par Amadia. Elle abattit sa lame qu'elle avait prit à deux mains, de haut en bas, de gauche à droite, comme pour trancher son adversaire en deux. Sur ses avant-bras, on voyait le sang couler en un mince filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:45

    Elle n’eue pas le temps de répliquer quoi que ce soit que l’épée à double tranchant de la dénommée Amadia s’abattît violement sur elle. Elle n’avait pas plusieurs options devant elle et choisit celle qui allait plus l’aider. Evitant d’un saut en arrière le coup latéral, elle s’avança brusquement en avant et se retrouva contre Amadia, plus proche que jamais. Le coup porté horizontalement fut donc annulé par la présence d’Azula trop proche, ce furent les bras d’Amadia qui effleurèrent la chasseuse. C’était une règle primordiale lors d’un combat contre quelqu'un portant une épée ; si cette personne essaye d’asséner un coup, approchez-vous, ainsi le coup sere bloqué car les bras de l’ennemi viendront s’écraser contre vous mais pas l’épée.

    Azula eue un sourire mesquin et attrapa d’une main la nuque de son adversaire, elle se lécha les lèvres en approchant les siennes de celles de son adversaire et dans un murmure reprit la parole.


    - Crois-tu réellement que je fais tout ceci par pur plaisir ?

    Elle eue un instant un regard triste et la lueur rouge dans ses yeux s’éteignit une fraction de seconde. Reprenant ses esprits rapidement, elle repoussa son adversaire d’un geste puissant au niveau de la poitrine et fit deux bonds en arrière. Reprenant un ton plus sombre, elle reprit la parole.

    - Tu n’es pas une guerrière, laisse tomber maintenant avant que je commence sérieusement à te combattre. Je te promets de te laisser la vie sauve !

    Azula savait très bien qu’il y avait peu de chance que la haut-elfe se rende. Son esprit était fort et elle avait une bonne maîtrise d’elle-même, jamais elle ne laisserait tomber, rien que par la honte que cela susciterai de laisser tomber devant tant de monde.

    Un des crânes sur les épaulières d’Azula se mit alors à dégager une intense fumée noire, la chasseuse fit un petit sourire et attrapa son arc par les deux cotés opposé. Elle serra fortement les deux dagues qui faisaient office de bois pour tenir la corde au centre, deux filons de sang commencèrent à en couler puis l’arc se cassa en deux, devenant deux dagues. Elle les fit rapidement tourner dans ses mains, en cercle rapides sur la paume puis autour de la main. Cela ne servait strictement à rien dans le combat que de montrer qu’elle maîtrisait cette arme.

    Une lueur verte pâle sortie du crâne comme s’il vomissait ce pouvoir, la lueur glissa le long des bras d’Azula pour venir stagner sur les lames, après un rapide instant, les lames prirent un reflet vert, elles étaient maintenant empoisonnée, une simple petit coupure injectait un terrible poison à la vertu désastreuse mais non-mortelle. Un autre crâne sur l’autre épaulière d’Azula se mit à dégager une autre fumée et celle-ci engloba le corps entier d’Azula, l’armure ne pesait presque plus rien et les plaques de métal se pliait comme se plierait une "armure" en tissu. Ainsi, Azula devenait plus libre de ses mouvement.. Elle venait de passée en mode : chasseuse corps-à-corps.


    - Dernier ultimatum…

    Elle se pencha un peu en avant prête à bondir tel un tigre sur une gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:37

    Les bras d'Amadia vinrent s'écraser contre l'armure imposante de son adversaire, sa lame n'atteignant pas sa cible comme elle l'avait espéré et la Merrenwen lui tint la nuque fermement. *Ça aurait été trop facile !* Pensa Amadia, soutenant le regard rougeoyant de la Merrenwen. Leur visage étaient proches, plus proche qu'Amadia l'aurait souhaité, et Azula lui murmura alors une phrase qui résonna étrangement dans l'esprit de l'elfe :

    - Crois-tu réellement que je fais tout ceci par pur plaisir ?

    Amadia écarquilla légèrement les yeux mais ne répondit pas. C'était une Merrenwen pour le moins étrange. Non pas qu'elle en eut connu beaucoup, mais il fallait reconnaître que malgré son désir de sang indubitable, cette femme, dont les origines étaient communes à celles du peuple d'Amadia, lui faisait presque pitié. Soudain, la chasseresse se dégagea en bousculant Amadia qui mit une jambe en arrière pour ne pas tomber pendant qu'Azula faisait deux bonds en arrière, tel un chat sur le qui-vive.


    - Tu n’es pas une guerrière, laisse tomber maintenant avant que je commence sérieusement à te combattre. Je te promets de te laisser la vie sauve !

    Au même moment, l'armure de la Merrenwen se mit à réagir de façon étrange. Amadia n'avait jamais vu ça, et elle se doutait que c'était de la magie... de la magie noire, la magie des démons. Cette Merrenwen était un adversaire de taille, à ne pas sous-estimer. Lorsqu'elle sépara son arc pour donner deux dagues qu'elle semblait manier parfaitement, Amadia déglutit avec difficulté. Deux armes... alors qu'elle, n'en avait qu'une. Une épée à double tranchant certes, mais une seule ! Elle savait qu'elle équivalait en adresse à son adversaire, mais elle était moins forte, et même si elle était muée par un désire de vengeance, elle ne cherchait pas le sang. Elle n'était pas ici pour tuer. Contrairement à la bataille à laquelle elle avait participer. A Ithil, cette fois-là, elle avait désirait tué ses adversaires, et elle l'avait fait pour la plupart d'entre eux. Mais aujourd'hui, ce n'était qu'un combat pour le titre. Cela ne justifiait pas la mort. Et pourtant... Aurait-elle le choix lorsque son adversaire prendrait le dessus, lorsqu'Amadia n'aurait plus assez d'énergie en elle pour combattre ?

    - Dernier ultimatum…

    L'elfe planta le regard dans celui de la Merrenwen. En cet instant, elle se sentait plus proche d'elle que de n'importe qui en ces vingt dernières années.

    "-Jamais je ne me rendrai. C'est mal me connaître. Aujourd'hui, soit je gagne, soit je meurs..."

    Amadia s'était remis en garde, prête à parer les coups que lui enverrai son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:36

    Azula regarda son adversaire, c’était en fait une guerrière, une de ces rares guerrières qui combattaient jusqu’au bout, elle comprenait maintenant pourquoi elle était là : elle avait de l’honneur et le défendrai jusqu’au bout. Cela toucha la Merrenwen au fond d’elle. Se relevant légèrement, elle fit un signe guerrier à la haut-elfe en guise de remerciement de lui offrir l’honneur de combattre contre elle.

    Elle se releva, plaça un pied derrière elle et se mit en position. Son regard changea peu à peu et des traits gris commencèrent à apparaître sur son visage. En quelques secondes, son visage devint aussi rêche que de la pierre et sa peau devint craquelée comme une terre assoiffée d’eau depuis des années. Ses lèvres se joignirent entre elles fermant pour ce combat sa bouche rendant impossible de diffuser son venin de vipère à travers les mots. Ses yeux s’entourèrent de craquelure noire et son iris rouge devint jaune comme pourrie.

    Elle fit tournée les lames sur ses poignets et les pris l’un dans une position offensive et l’autre dans une position défensive. D’un saut puissant, elle se projeta sur son ennemie, volant un peu dans les airs, lorsqu’elle raterrit, elle planta ses deux dagues parterre et bascula son corps pour assener deux coups de pieds rapide, utilisant la force cinétique de son mouvement, dès qu’elle reposa les deux pieds a terre, elle élança le haut de son corps et commença alors une folle attaque avec ses dagues. Une pluie de coups rapide et agile. Comme folle et guidée par une autre personne, elle semblait répéter parfaitement les pas d’une chorégraphie rapide.

    Elle ne respirait presque pas, comme morte, le regard sérieux et sévère, ses yeux passaient d’un endroit du corps de son ennemie à un autre à une vitesse folle comme pour désigner à ses bras les endroits à toucher. Les lames volaient, tournaient, paraient et attaquaient à grande vitesse, tout cela ressemblait vraiment à une danse répétée. Tentant d’asséner de temps en temps un coup de coude dans les cotes, les flancs ou la poitrine, elle ne montrait aucune pitié.

    Après un moment de combat acharné où elle était devenue l’avatar des chasseur Merrenwen, une des pouvoirs les plus puissants des chasseurs Merrenwens, elle tenta d’assener un coup de boule et fit un saut par-dessus son ennemie, elle se retourna, fit un bond en arrière et jugea son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:05

    Le combat commençait enfin réellement. Leurs passes du début n'était qu'un échauffement, une simple passe d'armes permettant de juger le niveau de l'adversaire et faire connaissance. Maintenant, les deux adversaires ne jouaient plus. C'était un combat, sinon à mort, au moins jusqu' l'abandon d'une des deux combattantes, jusqu'à ce que l'une d'entre elles n'est plus de force et supplie la fin de l'affrontement.

    Azula s'élança vers Amadia faisant tournoyer ses dagues à une vitesse folle. Elle sauta au sol et avant que l'elfe n'ai pu faire quoi que ce soit, elle reçu un pied de la Merrenwen en pleine poitrine, ce qui lui coupa le souffle pendant une seconde. Puis Azula se releva et commença à attaquer Amadia avec ses dagues. Celle-ci para chacun des coups avec sa lame ou la garde de son épée mais ne put éviter un coup dans les flancs se qui la projeta à quelques mètres. Rapidement, elle revint à la charge pour tenter d'attaquer Azula mais elle n'en eut pas le temps et ne pouvait qu'esquiver les attaques.

    La Merrenwen bougeait aisément, semblant ne plus respirer, comme muée par la mort elle-même, son regard plein de haine et de concentration ne déviait pas de sa trajectoire et ses coups étaient précis et puissants. L'elfe n'avait jamais eu un adversaire aussi fort pour s'entrainer ou même pour combattre. Il y a une semaine encore, elle n'aurait pas été capable de tenir plus de 30 sec dans ce combat. Mais après l'entrainement intensif qu'elle avait fait subir à son corps, jour et nuit, elle était plus endurante, et plus résistante aux coups.

    Amadia esquiva un coup de tête qu'Azula voulut lui porter, avant qu'elle ne saute par-dessus elle et ré-atterrisse dans son dos. D'un mouvement vif, Amadia pivota et mit son épée en garde pour se protéger. Mais la Merrenwen avait cessé sa danse infernale. Elle se tenait en face d'elle et la regardait. AMadia n'aurait su dire ce qui passait dans ce regard. Elle ne paraissait pas fatiguée, ni même essoufflée. L'elfe respecta les Merrenwen pour ce côté guerrier qu'ils avaient, leur résistance au combat. Si seulement ils étaient de leur côté, ils seraient une armée non négligeable. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

    L'elfe fit tournoyer d'un mouvement ample sa lame qui miroita de nouveau d'un rayon de soleil et s'élança à son tour sur le Merrenwen. Elle frappa à droite, à gauche, de front, par-dessus, par des mouvements rapides, tentant de trouver une faille dans l'armure de son adversaire, mais c'était peine perdue apparemment. Chaque fois qu'elle la touchait, son coup lui était renvoyé presque plus fort. Il fallait qu'elle frappe là où la peau était à nue, mais il n'y en avait pas beaucoup, et la Merrenwen était agile. Elle devrait trouver un autre moyen de la battre, sinon, elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.

    Après après avoir frappé un coup, elle se recula d'un pas, et en une fraction de seconde, leva sa main gauche, prononça une formule à voix haute, pour couvrir le bruit de la foule et lança une boule d'énergie sur Azula ce qui la projeta plusieurs mètres en arrière.


[A toi de voir si la boule d'énergie t'a causé des dommages physiques réels, ou si ce n'était qu'un pichenette Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:51

    La cadence avait changée, ces coups étaient maintenant parés, même parfaitement paré. Azula avait une attaque explosive, inattendue et pleine d’inventivité mais la défense d’Amadia était serrée, rapide et redoutable.

    A un moment, les rôles furent changés, Azula se retrouva a parer les coups de son adversaire du mieux qu’elle pouvait et tentait de rendre les puissants coups qu’on lui infligeait. Ses mains volaient dans l’air et valsaient avec celles d’Amadia. Les deux femmes donnaient carrément un spectacle de danse sanglante au public qui devenait de plus en plus "fou" plus le temps passait.

    Les deux femmes ne semblaient pas vouloir abandonner mentalement et ce serait bien la première à flanchée physiquement qui sera désignée perdante. Azula para plusieurs coups et laissa passer ceux qu’elle jugeait capable de lui faire moins mal. Elle évita ainsi plusieurs coups avant que son ennemie se recule et sorte une botte secrète qui surprit grandement Azula. D’un geste rapide elle mit ses bras en X devant elle et reçu la boule d’énergie de plein fouet.

    Son corps quitta le sol et durant un instant qui lui sembla une éternité, elle vola à plusieurs mètres de l’endroit où elle se trouvait avant. Son corps toucha enfin le sol, rebondit une première fois puis se fit traîner dans la poussière. Ses membres tremblèrent sous le frottement des divers cailloux trouvés sur le sol et plusieurs brûlures commencèrent à naître sur différentes parties de son corps. Ces brûlures apparurent sous formes de plaque rouge de peau irritée.

    Après un instant à terre, Azula se releva dans le semi-silence de l’arène, les supporters Merrenwens s’étaient rapidement tut et les autres supporters avaient explosés de joie devant la soi-disant défaite de la chasseuse. Elle se retourna et regarda son adversaire. Son visage était ensanglanté, des filons de sang coulaient de ses arcades, venaient caresser ses joues, abreuvaient le coin de sa bouche et s’échappaient sur le sol via le bord de sa mâchoire. Celle-ci se mouva et la bouche de la Merrenwens fit une courte apparition entre des filets de peau étirés de ses deux lèvres.


    - Bien… Jouons…

    Elle regarda son épaulière droite ; un des crânes cessa un instant de clignoter et disparut. Elle venait d’utiliser la moitié des sorts placés dans les crânes de son armure. Ce crânes contenait un sort de protection, s’il n’avait pas été là pour la protéger, elle aurait subit de grave blessure a cause de la magie de la boule. Grâce à cette protection, elle avait reprit certes un grand coup physique mais n’avait pas eue de brûlure magique.

    Elle reprit ses dagues en main, le regard sérieux. Elle plaça rapidement ses deux mains l’une contre l’autre et sembla réciter quelques paroles en Merrenwen. Un cercle violets remplis d’inscription étranges apparue autour des ses mains. Après un court instant, elle pointa ses mains vers les cieux et deux boules violettes foncèrent droit dans le ciel.

    Reprenant ses dagues en main, elle se refit torture pour articuler quelques mots. En même temps qu’elle parlait, des nuages noirs comme l’encre emplirent le ciel, venant de nulle part.


    - Voyons comment tu te débrouilleras face à moi dans l’ombre…

    Une nuit sombre tomba sur l’arène, quelques lumières s’allumèrent pour éclairer le public, mais la fosse était plongée dans le noir, seul les deux dagues légèrement verte était visible, tel des spectres, dans la nuit. Celles-ci se mouvèrent gentiment, l’une contourna Amadia sur la droite et l’autre sur la gauche.

    Chacune arrivant d’un coter opposé, elles commencèrent à attaquer la haut-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:46

    Amadia reprit son souffle le temps que la Merrenwen se relève. Elle avait été projeté assez loin, rebondissant sur le sable, s'accrochant à quelques cailloux au passage lui infligeant des blessures sans conséquences. Lorsqu'elle fut debout, du sang coulait de son arcade et alla se réfugier sur les lèvres de la chasseresse ce qui assombrissait un peu plus le tableau. Amadia se remit droite sur ses jambes, prête à contrer n'importe quelle attaque de son adversaire qu'elle devinait désormais bien agacée. Mais au lieu de revenir vers elle aussitôt pour frapper, elle utilisa à son tour sa propre magie. Le ciel s'assombrit alors. Amadia eut un sourire mesquin.

    *Que s'imagine-t-elle ? Les elfes voient la nuit... * Pensa-t-elle en restant calme. Mais quelque chose clochait. A mesure que l'obscurité envahissait l'arène et que les lampions étaient allumés pour permettre aux spectateurs dans les gradins de voir le combat, elle ne voyait plus aussi bien que d'habitude. Sa première pensée fut qu'elle avait dû passer vraiment trop de temps parmi les humains. Mais elle voyait encore comme en plein jour hier soir encore. La seule explication était que ce phénomène était une nuit artificielle, engendrée par les pouvoirs démoniaques de la Merrenwen. Elle eut à peine le temps de comprendre cet état de fait, qu'elle vit arriver devant elle deux lueurs vertes, telles des spectres dans la nuit. Elle comprit que c'était les deux dagues d'Azula et réagit juste à temps pour ne pas se faire couper la tête. Elle se baissa d'un mouvement vif, mais sentit au passage le souffle du mouvement qui aurait pu lui être fatal si elle avait été une simple humaine. Elle fit alors un roulé-boulé vers l'avant et tâcha de savoir où était Azula.

    Sa seule chance était de se concentrer sur ce qu'elle ressentait, ce qu'elle entendait. Malheureusement, la foule était trop bruyante pour lui permettre d'entendre quoi que ce soit. Alors, elle ferma les yeux et tenta rapidement de trouver où était son adversaire en se fixant sur son énergie vitale. Cette opération était dangereuse autant pour Amadia que pour la Merrenwen. Pour Amadia, cela l'exposait encore plus aux coups de son adversaire, mais comme de toute façon elle n'y voyait rien, elle n'avait pas d'autre solution. Pour Azula, ce qui était dangereux, c'est que si Amadia se concentrait sur elle, elle pouvait la tuer d'une simple penser. Fort heureusement, ce n'était pas dans son caractère, et elle n'avait plus assez d'énergie pour cela aujourd'hui.

    Au bout de quelques secondes, elle finit par la trouver. Elle entendait son coeur battre, à un rythme étonnamment lent, et pourtant fort. Elle frôlait sa conscience, ressentait l'excitation que ressentait Azula. Elle eut un sourire et presque sans bouger, d'un simple mouvement du bras, elle para un coup que lui portait la Merrenwen. Elle continuèrent ainsi à combattre pendant plusieurs minutes. Mais l'incursion dans le monde des ténèbres n'était pas pour réjouir ni donner du courage à l'elfe. Alors, elle prit une décision. Après un dernier coup paré, elle fit un saut pour atterrir plus loin, et ainsi gagner un peu de temps. Elle en avait assez de cette obscurité. Elle leva alors son épée à la verticale vers le ciel et poussa un cri si puissant que les spectateurs humains se bouchèrent les oreilles. De sa lame jaillit un éclair qui perça la couche épaisse de nuages et dégagea un rayon de soleil. Celui-ci vint s'écraser sur le visage de l'elfe comme la main chaleureuse d'un parent. Elle eut un sourire et baissa les yeux vers l'arène tout en rabaissant son bras. La lumière était un peu revenue dans l'arène, mais son sort n'avait pas chassé la totalité de la couche nuageuse. Cependant, c'était largement suffisant pour lui permettre de rouvrir les yeux et de combattre comme avant. Elle s'élança alors de nouveau vers Azula.

    Elle n'était pas parvenue à la toucher avec sa lame et cela la frustrait. Certes, elle aimait se servir de la magie, mais ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était les armes. Elle en avait fait son métier, c'est pour dire !

    Elle s'élança en courant vers la Merrenwen, la contourna légèrement se baissant complètement au moment où elle passait à côté d'elle et passa la lame de son épée entre les jambes d'Azula pour la faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:51

    La nuée sombre ampli le stade, a cet instant, Azula ne s’occupa plus de son ennemie. Deux clones de la chasseuse s’en chargeaient. Bien que ceux-ci soient bien inférieurs à l’original, Azula avait besoin d’eux pour effectuer sa prochaine technique. Ce combat était très intéressant car elle pouvait tester différentes techniques qu’elle était encore en train d’apprendre.

    Elle n’était pas réellement intéressée par le titre, d’autre Merrenwen prometteur avait été pris dans l’équipe et Azula avait une autre mission bien plus importante à réaliser lors de ce tournoi. Qu’importe, elle devait faire de son mieux pour montrer la puissance des Merrenwens.

    La nuée noire plongea l’arène dans l’ombre, les deux clones se dispersèrent emportant chacun une arme d’Azula et la chasseuse se mit en tailleur. Elle plaça ses mains sur ses genoux, les ouvrit puis commença à réciter son sort.


    - Ar’… Nei… Ori… Kami… Zuko… Mani !

    Alors l’ombre qui avait enseveli l’arène vint se déposer sur ses parties blessée, au touché du sang, celui-ci devint noir comme l’eau filtrant à travers beaucoup de charbon. Elle eue un soudain saut dans sa respiration, le liquide remplissait ses poumons. Elle étouffait peu à peu mais ne cédait pas à la panique. Si cette technique était réalisée parfaitement, son ennemie passerait un mauvais quart d’heure.

    La respiration commençait à lui manquer, ses poumons se remplissait du liquide, son corps entier s’en remplissait ; chaque organe était imprégné de cette substance. Son cœur s’en regorgea puis s’arrêta, ses poumons se bloquèrent et ne respirèrent plus et son cerveau commença alors à être en suractivité.

    Azula se releva alors, les yeux maintenant noirs, elle était dans la forme la plus glauque de l’avatar des chasseurs. Peu à peu, la fumée se dissipa sous l’action de son ennemie qui avait utilisée, une fois de plus, son énergie pour avancer dans le combat.

    D’un mouvement brusque et rapide, celle-ci lui fonça dessus, la submergea par le flanc, se baissa et asséna un coup d’épée au niveau des jambes de la chasseuse. Elançant ses jambes en l’air comme un scorpion relevant sa queue, elle tomba les mains les premières sur l’épée la plaquant ainsi au sol.

    Le tranchant de la lame lui ouvrit l’intérieur des paumes et un sang noir en coula un peu. En position pièce droite, elle ouvrit ses jambes et amorça une figure spéciale de combat, elle tourna sur ses mains se servant de ses jambes et pieds comme d’un fléau. Elle se laisse ensuite tombé à terre et se releva dans une roulade rapide.

    Elle se tourna vers son adversaire et attendit un instant. Les deux clones revinrent vers le corps originel et disparurent. Azula récupéra alors ses deux armes qui perdirent leur lueur verte mais en gagnèrent une autre ; une lueur orange les parcouraient donnant l’impression qu’elles étaient embrasées.

    Ses deux dagues anciennement normales devinrent alors les dagues légendaires Merrenwen Ebi et Ame, les lames du chaos. Tranchant comme jamais, les lames referment en elles une chaîne magique parait-il forgée par les démons eux-mêmes. Rétractable à souhait, ces dagues s’utilisent au corps à corps comme de loin parfaitement. Pouvant lancer la lame et la faire revenir à souhait, ses dagues étaient la terreur des champs de bataille et seul un Merrenwen en mode avatar démoniaque pouvait les faire apparaître. C’était une des trois phases ultime de l’avatar des chasseurs, cependant, tout cela a un coût et Azula sait très bien que les médecins devront s’occuper d’elle une fois revenue dans les "dortoirs". Les chaînes magiques des lames étaient incrustées à même les avant-bras d’Azula.

    La chasseuse tourna alors ses yeux noirs vers la haut-elfe. A une vitesse folle, elle tendit un de ses bras en avant et la lame vint caresser une des boucles d’oreilles d’Amadia avant de revenir à son point de départ. La chaîne était d’un noir maléfique et les personnes qui n’était pas en phase démoniaque ne pouvait les touchers. Arborant un sourire, Azula venait de montrer combien elle était dangereuse avec ces armes.

    Elle n’attaqua pas, préférant attendre de voir ce qu’allait faire son adversaire.


    [Je vais biensûr référence aux lames du chaos de God Of War[, un exemple de comment on les manies : Vidéo God Of War ainsi qu'une batailel épique pour montrer le potentiel : Battle Boss Hydra & pardon pour les fautes d'orthographes :S]
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:37

    Amadia avait comprit ce qui se passait. En réalité, elle avait combattu, dans les dernières minutes, de simples clones de la chasseresse, lui permettant ainsi de réaliser une incantation démoniaque. Lorsqu'elle plongea son épée entre les pieds d'Azula, celle-ci effectua un saut et retomba sur les paumes, contre le tranchant de la lame d'Amadia. Le sang de la Merrenwen était noir comme les ténèbres et l'elfe en fut terrifiée. Les deux combattantes se relevèrent en même temps. Les clones revinrent fusionner avec Azula, ce qui lui permit de récupérer ses armes... Qui changèrent de forme et de couleur. Avant qu'elle ai pu dire ou faire quoi que ce soit, Azula tendit le bras et une des lames vint arracher une des boucles d'oreille d'Amadia. Elle n'eut pas le temps de sursauter, mais se rendit compte que la Merrenwen en face d'elle était arrivée à un niveau de puissance inégalable dans l'état actuelle où Amadia se trouvait. Elle devait elle aussi puiser dans sa magie pour trouver la force et l'énergie nécessaire... Mais comment ? Quoi faire ? Elle n'avait pas eu l'entrainement nécessaire à ce genre de combat dans son enfance, et elle avait perdu beaucoup de ses enchantements au contact des humains.

    Le sort auquel elle pensait demander trop de concentration. Elle savait qu'Azula profiterai de ce moment de faiblesse pour attaquer, et peut-être même la tuer. Elle aurait alors tout perdu. En attendant de trouver une solution, elle devait la combattre, du mieux qu'elle pouvait, et elle aviserait en temps voulu. Le tout était de ne pas succomber avant l'heure.

    Amadia se mit en garde, restant quelques minutes face à son adversaire, sans bouger, à l'affût du moindre signe, puis elle attaqua. Elle lança d'abord une boule d'énergie, fut stoppée en plein vol par une des lame d'Azula qui s'étendit en direction de l'elfe. Amadia riposta alors avec sa lame et le combat continua ainsi pendant un bon moment. Elle sentit les lames lui caresser la peau et lui laisser des marques indélébiles dans la chair à chaque fois qu'elles la touchaient. Les attaques de la chasseresse devenaient de plus en plus difficile à contrer... mais on voyait dans le regard de l'elfe une détermination sans limite.


[j'ai pas fait grand chose exprès, je réserve ma surprise pour plus tard Wink j'espère que ça te va, si tu veux que j'édite, hésite pas à me le dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:52

    L’elfe l’avait, semble-t-il, analyser durant un court instant, était-elle occupée à monter un plan ou était-elle simplement désemparée devant la chasseuse Merrenwen ?

    D’un coup brusque et soudain, l’elfe l’avait attaqué, une première boule d’énergie fonça directement sur Azula qui ne broncha pas et encaissa la décharge magique sans sourcilier, lorsque la vapeur magique se dissipa après le choc retentissant, on put voir l’armure d’Azula bouger de manière organique.

    L’elfe fit alors une cabriole exemplaire et attaqua son ennemie qui para rapidement comme si elle avait devinée le mouvement à l’avance. Les chaînes dansaient dans les airs comme guidées par une volonté propre, décrivant des cercles, devant tant de beauté on en oubliait que c’était des armes meurtrières.

    La foule était en délire, des cris, des sifflements d’allégresse et des olas parcouraient le stade de long en large, il n’y avait plus réellement de camp, plus réellement de supporter pour une des deux combattantes, il y avait juste un public enthousiasmé par un combat phénoménale et qui ne demandait qu’une chose ; que le combat continue indéfiniment.

    Biensur les Merrenwens avaient toujours Azula en favorite dans leur cœur, mais ceux-ci reconnaissait en Amadia une guerrière de taille qui savait combattre et ceci était un honneur venant de ce peuple. La plupart des Merrenwens commença même à encourager Amadia lorsqu’ils virent Azula dans la forme d’ombre de l’avatar chasseur.

    Les chaînes tournaient, volaient, courbaient et revenaient toujours à leur point de départ, Azula paraient, esquivaient et assénaient des coups régulier et sur son visage on pouvait lire une expression étrange ; l’ennui. Elle semblait s’ennuyer à en mourir, pourquoi ? C’était ainsi en mode d’ombre des avatars, tout devenait futile et dérisoire et un grand combat interne devait se faire pour maitriser cette puissance et ne pas laisser tomber par désintérêt.

    Azula para un coup d’Amadia et lança son autre lame contre un mur environnant, elle fit un saut en arrière, lança sa deuxième lame proche de la première, tira un coup puissant et fit s’envoler en éclat un pan du mur. Une partie non négligeable de celui-ci ce vit projeter contre Amadia par un mouvement circulaire amorcé par Azula avec ses deux lames. Comme un lanceur de poids lançant celui-ci, Azula décrivit à peine un demi-cercle et laissa s’échapper le bloc de béton qui s’envola contre son adversaire. Elle se mit accroupie, tourna sur elle-même pour créer un nuage de poussière qui fut directement projeté contre son ennemie.

    Profitant des ces actions rapides, elle planta ses deux lames a ses pieds, fit un saut en avant et dès qu’elle posa le pied a terre, elle tira fortement. Ainsi une partie du sol se détacha un peu et s’envola contre son ennemie en passant par-dessus la tête d’Azula.


[Voilà de quoi écrire ^^, je me réjouis de voir ta surprise =P]
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:12

    Il fallait reconnaître qu'Amadia ne s'ennuyait pas. Peut-être commençait-elle même à s'amuser. Sa vie recluse parmi les humains avaient fini par la lasser, et elle retrouvait petit à petit goût au combat. Ce n'est pas pour autant qu'elle souhaitait la mort de son adversaire, bien au contraire, car sa mort signifierai la fin du combat et quel intérêt alors ?

    Elle entendait les bruits de la foule, les percevant à peine tant son sang battait fort à ses tempes. Elle percevait tout de même qu'il n'y avait plus les bons et les mauvais, mais seulement un public enhardi par un combat des plus intéressant. Chacun se demandait comment la pauvre elfe pourrait s'en sortir face à une Merrenwen déchaînée ? C'était sans compter sur la botte secrète d'Amadia, quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps et que même les siens ignoraient l'existence.

    Cependant, elle repoussait l'instant fatidique, car comme le pouvoir d'Azula, celui d'Amadia demandait beaucoup de sacrifices et elle avait déjà utilisé beaucoup de réserve d'énergie.

    Au moment où un pan de mur se détacha ainsi qu'un morceau du sol de l'arène, lancés par la Merrenwen, Amadia se protégea, sans chercher à s'échapper. Elle devait laisser les gravats l'ensevelir pour avoir le temps d'effectuer sa métamorphose. Elle creusa rapidement un trou dans le sol grâce à la magie, sans que personne ne s'en aperçoive, à l'instant même où le béton et le sable la recouvrirent. Elle resta ainsi debout dans l'excavation, les yeux fermés, dans la pénombre. Au-dessus d'elle, un amas de caillou mélangé au sal de l'arène la dissimulait à la vue de tous. Un murmure s'échappa de la foule. Elle percevait les pas de la Merrenwen au-dessus du sol. Amadia se demanda un instant si ça supercherie marcherait. En totu cas, il ne fallait pas qu'elle soit découverte trop tôt.

    Elle se concentra alors de toute ses force, faisant le vide en elle, elle laissa la terre et l'air l'envahir s'imprégnant de chaque particule de vie autour d'elle. Se remémorant chacun des gestes et chacune des paroles qu'elle avait rpononcé la seule fois où elle s'était servi de ce sort, elle le reproduisit à la perfection, en silence. Lorsqu'elle sentit la magie l'envahir, elle prit appuis sur ses jambes et avec une poussée fulgurante, s'envola en émergeant du tas de gravats. Elle décolla de plusieurs mètres, si bien qu'il fallut lever les yeux bien au-dessus de l'arène pour la voir. C'est alors qu'une lueur aveuglante envahi le lieu du combat, semblant sortir de chaque partie du corps de l'elfe. Elle semblait redescendre petit à petit, à la verticale, les pieds en premier, les bras le long du corps. Lorsqu'elle fu tà mi hauteur, elle fut prise de convulsions, se recroquevilla sur elle-même, mais resta suspendu assez haut dans le ciel pour que la Merrenwen ne puisse pas l'atteindre. Soudain, son dos sembla se déchirer, et quelque gouttes de sang tombèrent au sol. C'est alors que deux ailes blanches, gigantesque se déployèrent et Amadia perdit de l'altitude. Elle se reprit, retrouvant le contrôle de son corps, et effectua une pirouette en vol, passant tout prêt d'Azula.

    Dans le regard de l'elfe, il n'y avait plus rien de conscient. C'était comme si les millénaires passés à développer une intelligence supranaturelle c'étaient envolés. L'elfe était redevenue, l'espace d'un instant, animal... même peut-etre au-delà du concept de bête sauvage. Elle semblait différente et tout ce qui comptait c'était se battre, jouer avec une souris, montrer sa supériorité, ou simplement apprendre. C'était étrange de la voir ainsi et ceux qui la connaissait dans la foule avait perdu toute leur vigueur. Dans leur regard, la peur et l'admiration se mêler devant un être d'une telle beauté. Ses longs cheveux blancs étaient détachés et voletaient autour d'elle à chaque mouvement.

    La Merrenwen devant l'elfe-ange. Les ténèbres contre la lumière. Le nuit contre le jour. Mais les bas instincts en commun.

    Amadia atterrit dans un mouvement gracieux en face de son adversaire, sur les gravats, un sourire sadique sur les lèvres, le regard tellement bleu, qu'il en paraissait transparent. Elle leva la main droite, et d'un mouvement des doigts, fit signe à Azula de venir à elle, comme une provocation, l'incitation au combat.

    Puis elle s'envola, haut dans le ciel, plus haut encore que la fois précédente, tout en restant dans la circonférence de l'arène, et redscendit en piquet, la tête la première, les mains en avant, et lorsqu'elle fut plus proche, ses mains luirent comme pour simuler une bouclier d'énergie. Elle s'apprêter à s'abattre sur la Merrenwen, tel un boulet de canon lancé à pleine vitesse du haut des nuages...



[c'est bisarre, je sais XD j'espère que ça t'iras Wink désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai eu une semaine bousculée -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:18

    Amadia venait de représenter la beauté du combat ; elle venait de faire évoluer le combat entre, à la base, deux personnes en un combat représentant quasi le bien et le mal.

    Chaques spectateurs trémoussaient d’impatience voyant la dextérité incroyable dont faisait preuve Amadia. De plusieurs phases différentes, celle-ci devint alors plus un ange de lumière qu’une elfe parmi les humains. Elle venait d’atteindre le nirvana de sa position, utilisant une magie incroyablement belle et puissante.

    Azula ne broncha pas devant les cabrioles de son adversaire, elle la regarda faire sans broncher. Les spectateurs retenirent leurs souffles lors que les deux êtres furent visible, c’était bel et bien le mal contre le bien. La beauté face à la laideur. Plusieurs personnes auraient bien voulu crier leur admiration et leur engouement pour le tournant que venait de prendre le combat mais aucun son ne sortis de leur gorge, nouée par tant de splendeur et un tel spectacle.

    Même dans les tribunes VIP aucun son ne sortait, certains étaient estomaqué de voir tant de puissance développée par deux combattants, qui plus est des femmes. A partir de ce jour, la mémoire de ce combat fit changer le rôle de la femme dans les batailles et dans la vie de tous les jours. La Merrenwen et l’elfe venait de prouver à tous que des femmes pouvaient autant servir voir même plus que les hommes et qu’elles devaient être traitée d’égale à égale.

    Amadia s’envola haut dans le ciel fendant l’air facilement. Le publique suivi des yeux l’elfe qui s’éleva et retrouva sa beauté mélangée à celle du soleil. Ainsi celle-ci rayonnait au ciel et Azula assombrissait le sol. Ce combat était digne des plus grandes peintures ornementales de contes.

    Faisant une légère cabriole, créant une sorte de bouclier devant elle, Amadia fonça en piqué sur Azula, elle allait essayer de compresser la Merrenwen d’un coup puissant. La chasseuse ne broncha pas.

    Elle leva les yeux au ciel et regarda l’elfe arrivée sur elle. Elle posa un genou à terre et leva les mains devant elle comme si elle voulait attrapée l’elfe, c’était pure folie.


    - Ag Hui Ne ‘So Ra~ Denomi’ Nekiorli…

    Elle attendit un instant puis prononça la fin de sa formule.

    - Ame DA !

    Le choc fut violent et l’immense densité de poussière qui s’éleva dans l’arène le démontra rapidement. Une volupté incessante se leva comme des titans dans les cieux recouvrant la lumière qu’offrait le soleil à l’arène.

    Le publique se couvrit alors le visage et toussa la poussière qui s’incrustait tant bien que mal en eux. Il fut une bonne minute avant que le vent ne balaye cette poussière de sable et offre un spectacle incroyable aux spectateurs :

    Une crevasse, immense de diamètre et peu profonde, c’était creusée sous les pieds d’Azula, craquelure et poussière formait cette crevasse. De grosses tentacules noires étaient visibles, sortant du corps d’Azula et tenant son adversaire dans les aires. Chacune des tentacules tenait une partie du bouclier magique. Les deux corps étaient comme figés dans le temps. Toujours dans leurs positions initiales lors du choc.

    Azula afficha un sourire satisfait, l’elfe voyait-elle maintenant les capacités incroyable de sa phase ? Les tentacules se remirent à bougées peu à peu comme légèrement rouillée après le choc. Elles bougèrent un peu se glissant sur le bouclier et venant caresser les mains d’Amadia.

    Avec un mouvement violent, Azula planta ses deux lames du chaos dans le bouclier magique, pivota sur elle-même et projeta son ennemie dans le mur plus loin. Les tentacules retournèrent à l’intérieur du corps d’Azula laissant de grandes marques rouges de chaires écartées et plusieurs vergetures.

    Elle recommença son mouvement précèdent, balançant des pans de murs et de sol sur son adversaire.


[Si Azula bouge pas beaucoup ce tour là, c'est que de rattraper Amadia l'a légèrement affaiblit durant un temps, elle reprendra l'attaque au prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

    Amadia, ou ce qu'il restait de l'elfe dans ce corps évolué, s'abattait vers le sol à une vitesse vertigineuse. Au moment où elle arriva sur Azula, celle-ci retint Amadia par le bouclier qu'elle avait créé grâce à d'immenses tentacules sortit de différentes parties de son corps. Le choc fut si puissant que son onde se répercuta dans toute l'arène et même au-dehors. Un nuage de poussière s'éleva dans un grondement et envahit les gradins, plongeant les spectateurs dans le brouillard. Ceux-ci toussaient afin d'expulser la poussière de leurs poumons, puis, lorsque le nuage fut balayé, le silence revint dans l'arène.

    Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux créatures - car on ne pouvait décemment plus les appeler "femmes" sous ces formes - se tenaient dans la même position, Azula les bras et les tentacules retenant Amadia, qui elle, était à la vertical, les mains en avant, les pieds en flèches vers le ciel. Toutes deux se regardaient, sans ciller, sans broncher.

    Soudain, les tentacules s'enfoncèrent dans le bouclier d'Amadia, lui arrachant une grimace de douleur, comme si la Merrenwen l'avait touché, et la projeta à plusieurs mètres contre le mur opposé. Amadia déploya ses ailes juste à temps pour amortir le choc et se laissa glisser au sol. Elle se releva, dégaina son épée, toujours à sa ceinture et se remit en vol afin d'éviter les projectiles que lui relançait Azula. Elle était aussi vive que le vent, parfois, on ne distinguait qu'un rayon de lumière opaque, ou brillant qui filait d'un coin à l'autre de l'arène, bousculant au passage la chasseresse...

    L'elfe ainsi transformée se contentait-elle de jouer avec sa proie ? Cherchait-elle à l'énerver encore plus ? Ou bien attendait-elle le bon moment pour lui planter son épée entre les omoplates ?
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:43

    L’elfe donnait du fil a retorde à Azula qui, si elle n’était pas en forme d’avatar des chasseurs, serait sûrement déjà morte. Malheureusement la forme d’avatar n’amenait pas que de bonne chose et elle ressentait déjà maintenant un de ces effets les plus puissants : l’ennui.

    Il a toujours été connus, du moins par ceux qui ont lus les contes et légendes de ce peuple, que les Avatars merrenwens était souvent défié par des demi-dieux et qu’a force de gagner, leurs cœurs s’était amplis de lassitude envers tout et c’est cela qui les perdit.

    Ainsi Azula commençait à être las de tout cela. Elle ne voyait que les points négatifs de ce combat : une perte de temps. Bien qu’elle luttait contre ce sentiment pour raffler la victoire. Son cœur commençait à sombrer gentiment dans la lassitude et le rappel de sa mission principale durant le tournoi n’aidait pas à ce qu’elle combatte mieux.

    Alors que l’elfe l’attaquait de toute part. Azula créa un champ magique répulsif autour d’elle. Ainsi protégée elle resta un instant sur place, un combat interne faisait rage.

    Ce combat était celui d’une simple chasseuse qui avait des rêves et des envies face au puissant Avatar chasseur connu pour sa froideur.

    Après un instant, elle le va le bras en l’air, enfonça ses armes a terre avec son autre bras et murmura les mots qui signifiait la victoire de l’avatar sur sa volonté.


    - J’abandonne

    Cette phrase lui déchira le cœur, peu à peu l’étrange substance visqueuse se retira de la peau d’Azula pour disparaitre. Le corps de la chasseuse était meurtris comme jamais. Il semblait qu’elle venait de recevoir une bonne septantaine de coup de fouet. On ne devinait presque plus la couleur de sa peau.

    Elle ramassa alors ses armes, se retourna et partit contre la sortie sous un tonnerre d’applaudissement qui ne lui était en fait pas destiné, mais qu’importe. Dans ça vie tout avait été toujours comme cela : elle ne recevait jamais rien de gratifiant, constamment elle était celle qui n’avait rien, qui partait dans l’ombre et qui devait refouler ses envies et rêves.

    Ainsi était fait la vie d’une des plus grandes chasseuses Merrenwen qui venait d’abandonner par ennui dans un combat d’arène important. Elle disparut alors dans l’ombre de son vestiaire et la porte se referma sur elle sans qu’elle ne regarde qui que ce soit ou ne dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Azula Vs Amadia   Eliminatoire :  Azula Vs Amadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoire : Azula Vs Amadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arme [Pv Amadia]
» Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash
» Eliminatoire : Saphir Vs Kaylid
» Eliminatoire : Emil Vs Farfo
» Eliminatoire : Lindal Vs Hakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: La Grande Arène-
Sauter vers: