Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Empty
MessageSujet: Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash   Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:36

Que le combat commence !

Le premier qui post, débutera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash   Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:06


    Entrant dans l'arène de sable, la foule hurlait, plusieurs combats s'étaient déjà achevé et les gens en voulaient plus encore ! Plus de sang, plus de spectacle, plus de mort... Comme si l'état actuel du monde ne suffisait pas... Pathétique pensait Darian, cependant, il en avait l'habitude.

    Il pouvait voir son adversaire, ils marchaient l'un vers l'autre, une fois juste chacun en face de l'autre, il lui dit :

    " Sache que je n'ai rien contre toi, cependant, je ne te laisserais pas gagner aisément. "

    Il sortit son épée et attendit la réaction de son adversaire pour le moins mystérieux. Un Merrenwens qui plus est... Elh'Darian Sentait l'adrénaline monter en lui, sa volonté de se battre était à son comble, ça allait être un très joli combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Malanash Malanore
Porteur de mort
Malanash Malanore


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Personne ne peut me localiser

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash   Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:17

Posté derrière la grille, j'attends impatiemment le début de mon combat. Bien décidé à combattre avec honneur et à faire la fierté de la nation Merrenwen, j'enfile mon armure et regarde la fin du combat en cours. Une fois que les deux adversaires ont quitté l'arène, la grille remonte, m'autorisant l'accès à la zone de mort. La foule hurle à pleins poumons, n'ayant pas encore son quota de sang. Je trouve cela plutôt déplacé de la part de personnes n'ayant jamais tué mais c'est ainsi que sont les choses. De toute façon, je ne suis pas ici pour leur faire plaisir, pas le moins du monde.

J'avance vers mon adversaire, juste en face de moi. Arrivé à quelques mètres, il prend la parole. Il semble paré à un rude combat, tant mieux. Je plante mon épée dans le sable et m'agenouille devant lui.

"Je vois que j'ai affaire un combattant digne de ce nom. Je ne peux que saluer à l'avance ton courage. Battons nous avec honneur, il est temps de faire couler le sang..."

Je me redresse et récupère mon épée. En position de garde, j'attends patiemment le moment propice à ma première attaque. Je tourne lentement autour de lui, l'examinant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash   Eliminatoire :  Elh'Darian Vs Malanash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliminatoire : Emil Vs Farfo
» Eliminatoire : Lindal Vs Hakka
» Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter
» Eliminatoire : Azula Vs Amadia
» Eliminatoire : Saphir Vs Kaylid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: La Grande Arène-
Sauter vers: