Description de l'arène.Il y a trois entrées: Celle pour les spectateurs, celle de la loge des nobles et celle avant de rentrer dans l'arène.
-L'entrée #1: Quatres des meilleurs soldats de la légion si tienne droit comme des bâtons. Tenant leur lances, vous devrez enlever vos armes avant de rentrez. Certain objet sont illégal. Étrangement, les gardes vous laisse rentrez même avec des caillous dans les poches... Vous entrez alors dans un petit hall de mabre blanc. On vous donne un morceau de pain avant d'entré. Il n'y a pas de billet ou de réservation de place, vous vous assoyer où il y a de la place. Il y à deux étages de bancs de pierres qui font le tour complet de l'arène.
-L'entrée #2: Six gardes des différentes maison nobles gardent l'entrée: Flowright, Telperiën, Elessar, Thalas, Shaolan et les mystérieux Dormoth. à peine entré, on vous offre vin et pains à volonté. Vous pouvez alors monter les marches vers vos loges privés. Chaque portes portent l'emblem de la famille noble de la loge, impossible de se perde. Vous aurez une belle vut sur l'arène.
-Lentrée #3: Tout les conquurents qui vont bientôt avoir un match vont dans cette slle de repos. à peine entrées, des gardes vous inspecte et vous posent des questions pour s'assurer de votre identité. À l'intérieur, il y un tribun et deux centurions. Après chaque combat, allez voir le tribun pour recevoir votre part d'argent pour le combat. Un des centurions vous accompagnera jusqu'à votre dortoire tendis que l'autre fera de même avec votre adversaire, pour être sur qu'il n'y est pas de tentative d'assassination. Votre petit chambre, semblable à une cellule comporte seulement un lit, de toute façons, le chambre ne sert à rien car vous partirez bientôt dans un combat sanglant. Avant d'entré dans l'arène, suivez votre centurion qui vous meenera à l'entré de l'arène...
Autres entrés: Il existe de nombreux passages secret pour entré illégalement dans l'arène. Il en existe un pour rentré directement dans l'arène de sable, mais il est très déconseillé, vous verrez par vous même plus tard.
L'Arène de combat.À peine travesé la porte d'entré, que se lève devant vous un soleil aveuglant. Les marches vous ferons montez jusqu'à l'arène de sable, où vous vous drouverez devant une grille de protection, avec la seule vision de votre adversaire. La grille s'ouvre et le combat commence...
Le sable jonche le sol de partout. Au centre de l'arène, un immensse fossé où on jette les cadavres. Les rois était contre cette pratique, mais ce trou de mort était imbouchable. Donc, une grille de fer à été placé par dessus le trou, où on jette le sable aspergé de sang. Quatre pilliers de pierres on été apposé sur l'arène, avec de nombreuses prise pour grimper. En haut de chaque pillier, on y retrouve des gros cailloux de lapidation. Le tout est entouré de mur très hauts.
Règles.Il n'existe aucune règle qui contredise les fortifiants avant un match. Dans la temps, les tests d'urines n'existaient pas.
1. Une fois que vous avez touché le sable de l'arène, vous ne pouvez sortir, à moins d'abandonné et de laisser la victoire à votre adversaire.
2. Une fois dans l'arène de combat, vous n'avez pas le droit d'avoir: de la nourriture (à part pour les spectateurs) des potions ou des objets de doppages. Vous ne devriez avoir que ceci: Casque, armes (bouclier) bottes (pas obligatoire) armure de corps, pendentif (Si vous désiré) et gants.
3. Vous ne pouvez entré avec une quelqu'onque drogue, poison ou fortifiants. Ceux ci ne peuvent entrer dans l'arène.
4. Aucune arme de jet pour les spectateurs apart des cailloux.
5. Ne pas contrôler le personnage de l'autre.
6. Combat jusqu'à la mise à mort où que un concurent tombe inconscient par une perte de sang. Les forfaits sont accepté; ce n'est pas tout le monde qui veux mourir. Pour plus de détails, voir la section du bas: Imprévues.
7. Il ne doit y avoir que deux personnes sur le sable.
8. Les invocations et les domestiques sont interdits.
9. Une arme par Combattant de l'arène. Les règles des armes de jet son sur le message intitulé: Imprévues, en bas.
10. Chaque guerrier ne peut pas demander un arrêt même si son arme se détruit dans un impact.
11. Après une bataille, le vainqueur et le perdant recoivent un bol d'eau magique pour se guérrir des blessures saignantes. Le secret de cette source magique n'est connue que de ses concepteurs.
12. La magie est permi, mais tout projectile qui atteint quelqu'un dans la foule bannie le concurent de l'arène à jamais. Blesser un spectateur est le pire crime de l'arène.
13. Les portails vers l'extérieur sont interdit. Mais si un mage ouvre un portail vers un autre endroit dans l'arène, cette règle reste impuissante.
14. La mort de l'advairsaire est permi, mais l'arène à rarement vut quelqu'un mourir dans son centre. a mort est plutôt mal vue.
Règles Spéciales.1. Emil n'a pas le droit de faire plus de 60 pas dans l'arène!
2. Il est interdit de quitté l'arène avec le trophé. Ce trophée incroyablement précieux ne doit pas quitté la protection du bâiment.
3. Les spectateurs peuvent jetté des projectiles telles des petit cailloux sur le terrain. Faites attention à vos pieds!
4. Un guerier qui n'arrive pas à temps dans l'arène à 1 minute pour allez sur le terrain, sinon il est discalifié.
5. Ayez du plaisir!
Triche.Premièrement, il est normal que la triche soit interdise. Si quelqu'Un vous voit tricher, vous serez discalifié. Mais, Emil ma fais un message privé où il existe des triches très intéligeament pensé. Malgrés leur génie, la triche est un acte terriblement lâche.
1. Enfermer un concurent dans sa chambre préparatoire.
2. Payer les gardes pour qu'ils ne laissent pas passer un concurent.
3. Payer le tribun pour empoisonné le concurent.
4. Payer un groupe dans la foule de lapider un joueur.
5. Invoquer des créatures dans la trou de la mort, qui lancent des attaques de paralyzie sur l'advairsaire.
Voici donc! Dîtes moi se que vous en penser.