Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un démon sillonnant les terres des merenwens

Aller en bas 
AuteurMessage
Ripere Kross

Ripere Kross

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:36

....Quelque part dans les terres vertes , Une odeur douce et agréable pour d'autre me parvenais au museau , celle-ci été bien connue des humains , c'était de la lavande . J"ai horreur de cette grotesque plante je cherchas d'ou provenais cette odeur afin de la détruire et de pouvoir étalé le chaos autour d'elle . Une fois terminé je mis le caparaçon complet sur le dos de mon raptor afin de pouvoir voyager . je me disais que si j'allais à thev'aras je pourrais me nourrir moi et mon raptor pour 1 semaine complète , le sang se trouvant dans les corps des Merenwens est d'un autre goût il est si rouge que l'on ne voit pas a travers et si noir qu'on pourrait croire qu'ils sont aussi sombre que les démons mais cela reste à voir...Je galopa à travers les forets déchues et les terres foudroyés déchirés par la sécheresse et la lave. Quand je vis le royaume de Thev'aras un sourire étincèlent derrière mon casque se fit ,laissant apparaître les crocs acérés de ma gueule et celle de mon raptor encore remplie de gouttelettes de sang séché de ma dernière victime . Je resta caché assez loin de ce royaume car bon nombre de guerriers y vivent et je ne passe pas inaperçu alors il m'est venue une idée ... Je descendis de mon raptor et alla dans la petite foret juste à coté et attacha le raptor à un arbre. Je sortis ma hache de mon dos et marcha doucement a l'affut de quelque paysans merenwens , lorsque j'arrive à une scierie peuplé d'un groupe de forgeron ceux ci été en train de couper du bois . Je parla de vive voix :

J'espère que vous me satisferais !!! ...

les paysans merenwens se retournèrent , bouche baie ils montaient la tête pour me regarder.. la grandeur de mon corp et de ma hache les fessaient trembler sans même bouger leur petits doigts ils étaient terrifié par l'apparition d'un tel démon et c'est justement la peur des gens qui me donne envie de les déguster ! quand lorsque un paysan voulu alerter les guerriers :

AIDEZ N...

d'un coup de hache je leur tranche la tête et le corp pour certain laissant les boyaux et les intestins glisser entre les herbes mortes. Le repas était grandiose je nourris mon raptor des restes d'os . j'avais tellement manger que j'en étais exténué , je m'asseyais pour dormir un peu lorsque je vis une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae

Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

(Hors jeu: Je sens que on va bien s'entende toi et moi...
Aussi, ne tue pas mes personnages... Il sont très important pour moi.)


La sinistre silhouette des soldats noirs avancait telle des fantômes dans la plaine de la mort. Les six soldats avancaient péniblement sur cette terre sèche et vide de vie. Un soldat se séparait du groupe par ses couleurs blanches et ses joyaux. Vous avez devinez qui...
Emil Tenebrae Flowright, faux noble qui est entré dans la famille royal Flowright en échange de biens volées. Bien que personne ne connaisse les vrais intention de Emil, celui-ci savait très bien qu'elle était son but dans la vie... Dominé tout le monde de Avalons, toutes les races sous son pouvoir.... Juste à cette idée, le coeur de Emil se pompait avec frénésie.
Dans notre petit groupe de soldat, il y avait aussi d'autre guerriers que vous connaissser surment. Il y avait Nathan Flowright, un noble qui avait sombré dans l'alcool et le paries. Malgrés son sang royal, il a tout d'un bandit.
Il y avait aussi Darkos Fluorite, un très haut sergent de l'armée. Il est très chevaliesque et est très respecté. Il à tout de quelqu'un de fiable... Étrange qu'il se tienne avec une famille de nobles aussi barbare, personne ne sait pourquoi et si vous lui demander, il vous tuera sans hésitation.
Le quatrième est le fils de Darkos Fluorite. Darkos la vendu à la famille Flowright quand il était très jeune, pour qu'il vive pleinement sa jeunesse. Se petit garnement, qui s'appelle Fye Fluorite Flowright est maintenant un beau jeune homm qui fait tombé les coeurs des femmes. Il est un petit chevalier blond au traits de prince. Il est l'honneur de la famille Flowright... Dire qu'il n'est pas de leur sang... Il ignore que Darkos est sont vrai père.
Les deux autres sont des soldats normaux, payé par Emil pour les escorter vers son lieu de rencontre... Revenons à notre histoire!
Le soldat en arrière trébucha sur une branche. Le noble Tenebrae jura et se tourna vers l'imbécile:

"Idiot! Ne nous fait pas perdre de temps! Je ne veux pas être en retard... Vous savez que il ne faut pas faire attendre un démon..."

Le petit groupe de Flowright continua à avancé à pied, suffocant de leurs lourdes armures. Finallement, ils arrivèrent à une rivière... de sang. Du sang se mélait à l'eau, complétement infesté par les germes. Nathan fit un petit commentaire (Le genre de commentaire inutile que Emil déteste):

"M'a'rde! Vous'avez vu tout's'sang?"

"Ferme là Nathan! Cela veux simplement dire que nous somme proche de notre destination. Suivons la ligne de sang, elle nous meneras vers le démon..."

Nathan gromella tout bas.
À peine commencé à marcher, ils trouvèrent une petit villa imbibé de cadavre. Emil s'avanca près d'un forme immense.... Cette statut de plusieurs mètres était un démon... Non, LE démon. Le démon sembla remarqué qu'un ombre avait envahit son sillage.
Emil prit le parole à peine appeuré, alors que les deux soldats le faisaient dans leurs pantalons:

"Mon seigneur démon, vous êtes celui que l'on nomme Ripere Kross, -L'Homme Parmis Les Nains-? Le seigneur démon Kayak m'a envoyé vers vous..."

Emil pensa donc -Maudit soit les démons et leur attitude barbare... Si se n'était que de moi, j'aurais ordonné à mes hommes de le tué.... Mais il est trop important pour mon plan... mon précieux plan...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripere Kross

Ripere Kross

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:24

(hors jeu : Désolé emil pour l'attente )

Alors que je m'étais assoupis au pied d'un chêne, cet ombre s'approchait doucement lorsque des brindilles qui jonchaient le sol craquèrent sous le poids des pas des soldats, alors, j'ouvris les yeux, et je vis trois hommes non loin de moi. Deux de ces trois hommes avaient terriblement peur alors que le dernier été à peine apeuré . Il semblait plus vaillant que ses deux coéquipiers, mais c'était surement car il ne se rendait pas compte de ma puissance et de mon pouvoir de démon. L'odeur de la peur qui émanait de ces deux guerriers vint me remplir le museau et faire flamboyer de plus belle, mes yeux de couleurs rouges sang.D'une vive voix il me parla et me dis qu'il a été envoyé par un autre démon cela ma étonné. Je pensa :un humain qui na pas peur au service d'un démon hummm étrange alors je lui repondit :

( en crachant par terre un os qui été coincé entre mes canines )

Hummm dis a tes deux soldats tremblant de peur de s'éloignaient car il me donne envie de les manger et toi tu m'intéresse tu as l'air d'être un vaillant guerrier , humm alors comme ça tu viens de la pars de ce bon vieux kayak qu'elle est ton problème humain ?....

cet homme était vraiment étrange il avait l'air de savoir ce battre mais cela m'excitait encore plus mouhahaha , il faut que je cache cette enthousiasme car il pourrait comprendre que j'ai une folle envie de lui trancher la tête , mais il vient d'un démon le tuer pourrais m'attirer des ennuies ...
avant qu'il me réponde je me leva , et pris ma hache puis le regarda dans les yeux en attendant ça réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae

Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:44

Tout semblait si facile. -Mwahaha! Un démon vous dîtes... Je dois avouez qu'il est plus appeurant que ceux qui m'ont capturé sur la plaine de Palanthas... amis comparé à Kayak, c'est encore un rejeton...- Emil comptempla un sourire aux lèvres le démon haut de trois mètres. Quand le seigneur Kayak l'avait conseillé, il avait raison sur le cas du démon, c'était une vrai brute, une machine à tué.

"Je me nomme Emil Tenebrae Flowright... Mais qui je suis n'a aucune imprtance car que je sois dieu ou mortel, la spendeur des démons reste la même..."

Bien entendu, tout ce jeu de mot était créé dans le but de convaincre le démon qu'il était dans son camp.

"J'aimerais que l'on fasse affaire... j'ai un marché que vous porriez aimer... Mwahaha!"

Emil n'avait pas pus empêcher son rire diabolique de s'exprimer. D'un geste du bras, il congédia les deux gardes du corps qui mourrait de peur sur place.

"Nous deviendrions associé... Moi, je te donne un royaume de souffrance et de tourment, remplie de chair et de peur... Pensez-y... En échange, je veux que tu travaille pour moi, comme garde du corps..."

Il pointa les deux gardes qui commencèrent à reculer quand ils comprirent la menace.

"Comme tu à eu la chance de la voir, mes deux gardes à mes côté son de vrai poule mouillé... Je veux que tu les écrases avec tes paumes... Si tu le fais, cela voudras dire qui tu accepte mon marché... Alors, tu veux un petit bain de sang?"

Emil écatta de rire alors que les gardes se mettaient à genoux, récitant leur prières...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripere Kross

Ripere Kross

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:35

un royaume de souffrance et de tourment, remplie de chair et de peur... cette phrase se répéta chaque seconde dans ma tête ..Le sourire immonde me venais jusqu'au oreille je commençais à rire de plus en plus fort jusqu'à me mettre à genoux me tenant le ventre . Humm une fois terminé je le regarda et lui dis :

c'est une belle offre que me fais-tu la ! Alors comme ça je dois travailler pour toi en tant que garde du corp .. et j'aurais à manger quand je le voudrais ?? si c'est le cas alors j'accepte ta proposition seulement si moi et mon raptor ne chercherons plus de chair et sang .

Je suis un mercenaire .. travailler en tant que garde du corp pourquoi pas j'aime tuer cela m'"arrangera et en plus s'il dit vrai je pourrais manger à me péter le ventre hahahaha enfin quelqu'un d'intéressant... ha oui j'allais oublier il faut que je tue ces deux gardes d'abord ! je vais me faire un plaisir de les tuer.
Dommage que j'avais bien manger juste avant mais le plaisir de voir souffrir des soldats et de les trancher avec cette hache me donne une sensation beaucoup trop belle pour que je les laisse en vie. Je m'avança près de ces deux gardes qui été a genoux priant .

Bonsoirrrr soldats ou devrais-je dire poule mouiller mhouahahahahah

je pris ma hache a deux mains , la monta eu niveau de ma tête et écrasa le premier de plein fouet .

mouhahahahah j'espère que tu as bien prié petit c'est ton tour.

Lorsque soudain il prit son épée et voulu me trancher le pied ...

crois-tu seulement pouvoir transpercer mon armure tu est trop naïf ! Mais j'aime ton courage je vais aimer te tuer.

je le pris par la gorge le serra tellement fort que ces yeux sorti de la tête tombant par terre comme de vulgaire billes.. Je jeta le corp s'écrasant contre un arbre .

Voila humain cela a été un plaisir de les écraser .


Je décrochais mon raptor de l'arbre et monta dessus

Que faisons nous maintenant humain ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae

Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:25

Emil souriait à se sinistre spectacle. Une goute de sang frais tomba dans son oeil droit. Il grimaca et appracha sa main de l'oeil souillié. D'un rapideme mouvement, il s'arracha le globe occulaire. Il prit son oeil dans sa main, et le netoya le sang avac son habit de noble. Quand la tâche fut enlever, on pus voir que l'oeil était un oeil de verre, placer dans son orbite pour faire jolie.

"Ripere... Un nom interressant... Il y a certains humains qui n'aime pas vivre dans la douleur, l'échec... Je n'ai pas se problème, pas car jaime souffrir, mais car je n'éhoue jamais. Aujourd'hui, une nouvelle page d'histoire viens de s'écrire..."

Emil replaa son oeil dans son orbite vide et fit un sourrie cruel au démon. Il se tourna vers la plaine, vide à première vu.

"Nathan, Darkos et Fye... Sortez bande de larves..."

Un homme habié chaudement pour affronter le froid sortit d'un buisson, un parchemin à la main. C'était Nathan, on pouvait rapidement voir que ses dents étaient toutes cassées. Un autre homme sauta du haut d'un arbre. Il attérie en faisant un roulade et rapidement, souleva son épée dans les airs, signe qu'il attendait les ordres. Puis, un dernier sorta d'une fissure. Quand il sortie, il était facile de reconnaitre Darkos Fluorite. Sur son visage, il n'y avait pas de nez, seulement deux trous creuser dans sa face pour l'aider à respirer.

"Voici mes fidèles serviteurs... Comme tu à pus le voir Ripère, le dernier m'a beaucoup déssut l'hors de notre dernière mission... Mais toi, je suis sur que tu ne vas pas me décevoir..."

Emil fit signe à Darkos d'avancer. Ce dernier s'avanca la collone droite, comme un soldat. Il n'y avait pas d'émotion sur son visage meutrie.

"Tu veux savoir ce que nous faisons... Tu veux savoir qui nous sommes... Nous somme les élites de Flowright. Nous somme des bandits, des nbles et de héros à la fois. Nous pillons des villages mais mattons cela sur le dos de démons. Nous somme des nobles, mais en réalité, nous somme des gens normaux qui sont devenus riches grâce au crime. Nous somme une organisation top secrète qui à pour mission de voler le thrône du roi. Si tu veux savoir se qu'ojn va faire, nous allons demender à Darkos Fluorite, mon recherchiste..."

Emil le prit par le colet et l'avanca devant le démon... Il lui ordonna de dire ses informations...

"Mon seigneur Emil, comme demandr, mon équipe à enquêté sur la mystérieuse création de la source d'eau divine, utilisé dans les combats de l'arène. Nous avons -Interrogé- plusieurs personnes, sans succes. Personne ne connait la formue de création. Mais, malgrés nos efforts remplis d'incertitude, nous avons découvert un comment la source est arrivé sur l'arène de Avalon. Un homme, personne ne sais si il est démon ou non. C'est un créature magique d'une force étonnante que l'on appelle -La Mort-. Pour une raison inconnue, elle aurait apporté la source d'un autre continent. De l'autre côté de la mer. Un continent comme le notre, mais plus évolué et remplie de sorcier et de magicien. Bref, il y a la bas une source quasie inépuisable de l'eau divine. Si nous voulons découvrir comment créé une source identique, il nous faut traverser la mer..."

Emil sourit devant cette exposé des faits et se tourna vers le démon.

"Alors, vous avez compris notre plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripere Kross

Ripere Kross

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:28

Des bandits , des nobles , à la recherche de l'eau divine je n'en ai strictement rien a faire de votre plan nous avons maintenant un contrat Emil ...

Je vous protège et vous me donnez des humains à manger moi et mon raptor cela est très simple à comprendre. Et en ce qui concerne tes trois compagnons je ne veux pas qu'il se mettent en travers de mon chemin ... dernière recommandation j'ai horreur que quelqu'un me commande alors tu me dis qui je devrais tuer et je l'assassinerais avec la plus grande violence que je pourrais avoir hahah ...


Ces personnes là n'étaient pas comme les autres ils venaient d'un démon , il avait un plan macabre et en plus de cela c'étaient des bandits , je venaient de comprendre qu'ils étaient de mon coté ou le mal et la destruction y règne. Cependant je resterais méfiant de ces personnages car je n'ai confiance en personne .

Cela remonte à 250ans j'avais une personne cher qui était toujours à mes cotés , nous étions à la recherche d'un groupe de démon qui avait déserté , elle était jolie et aussi ténébreuse que moi je la connaissais depuis bien des siècles , j'avais confiance en cette personne mais lorsque nous les avions trouver elle se mirent de leur coté et me demanda de les suivre ... j'étais sous l'ordre d'un démon très puissant et la désobéissance n'existai pas pour moi alors je leur proclamé ce que le démon puissant leur avaient réservé comme châtiment ... Ils rigolèrent ...
Malheureusement il était dis que s'ils n'acceptaient pas ma requête mon second ordre serais de les tué , alors je mis mon casque et pris ma hache à deux mains quand cette démone les protégea en se mitant devant eux , une sensation de tristesse et de déception vint me remplir mon cœur , une déception comme jamais je n'aurais pue ressentir alors je la tua par un coup en traître car elle était plus forte que moi mais j'étais plus malin a l'époque je laissa tomber ma hache par terre et m'agenouillant , hurlant le plus fort possible , la tenant dans les bras et lui disant désolé..

Depuis ce jour je me promit de n'être sous les ordres de personnes et de ne faire confiance à quiconque. La haine qui eu en moi ne s'éteindra jamais c'est pour cela que je suis si cruelle et si dangereux ! la colère a pris le dessus depuis bien des années ...

d'un coup de hache je brisa l'arbre en fasse de moi !


Désolé j'étais penseur ... alors maintenant que je connais vos plan et vos compagnons quand partons nous l'odeur de la mort commence a me monté au cerveau. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae

Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:24

Tout était parfait. Le démon était une vrai brute, il ignorait le sens de l'émotion... Mais il n'était pas si différent de Emil Tenebrae, lui aussi n'avait aucune émotion fasse à ses victime. La seule différence entre les deux personnages, c'est que Emil aime torturé les gens avec leurs sentiments et les manipuler, alors que Ripere préfère massacrer les gens et les torturer. Dans tout les cas, ils formaient un duo infernal.
Au moment où l'arbre fut coupé par le démon, rapidement, Fye fit sortir ses deux épées et se jetta sur le tronc, voyant que le tronc allait tomber sur Emil. En un mouvement, il le coupa en quatre rondins. D'un coup de pied, il les envoya valser plus loin de la vallée. Il fit une roulade et rangea ses lames. Emil sourit devant se spectacle, décidément, sa journée était bien commencée.
Emil détacha sa bourse, attaché à sa ceinture en or massif. À l'intérieur, il y avait une gourde d'eau. Il la saisit et en bus de grande gorgés. Une goute d'eau tomba sur ses épaules. On pouvait bien voir que c'était autre chose que de l'eau par sa couleur dorée.

"Alors démon... Prépare toi à voir le pouvoir suprème sur Terre... La source magique..."

Emil leva une main dans les airs alors que l'autre rattachais sa gourde à sa ceinture. Les nuages devinrent alors noirs et le ciel rouge sang. Le soleil disparue pour être rapplacé par une tête de mort enflamé. Des nuages sombre éxplosèrent pour laisser place à la foudre, qui semblait, non pas éclairer, mais assombrir le ciel. Il commença alors à pleuvoir... Du sang. Comme si le ciel avait tué le soleil dans un massacre éclattant.

"Bon, si je veux vous rattraper, il faut que nous ayons tous une monture, pas seulement toi... Alors voici ma création, créé grâce à la source magique..."

Emil Ferma les yeux et se concentra. Les rondits de bois commencèrent à prendre feu, pour libérer un fumée noire et une plui de cendre. La fumée se mit à tourbilloner, libérant une odeur de brûler. Les cendres se mélèrent au sang de la pluie et créa un fine croute. La sombre image se mit à former une forme. On commencait à voir des pattes, d'une grandeur inimaginable. Puis, une long corps et un longue queu parsemé de piquants. Des ailes poussèrent à la créature. Puis une tête, comme on en voit qu'une... L'image se mit àse faire plus concraite. Un dragon noir vennait de se métarmorphoser des flammes. Celle-ci, s'élevairent vers le ciel et pénétraire dans le dragon.
La bête ouvra ses yeux rouges telles les flammes. Elle émit un grand cris et fit battre ses ailes avant de commencer à cracher un peu de feu par les narines.

"Voici ma monture!"

Emil sourit et sauta sur le dos de la bête, attachant un selle. Il se tourna vers ses serviteurs.

"Vous inquiété pas, vous aussi vous avez des montures... Mais pour les avoir il faut allez les payer à l'écurie. Mwahahaha!"

Emil jetta un regard au démon.

"Mais bien sur, il faut que je garde l'anonima."

Les écailles de dragons se mirent à formé une armure noire. Elle attoura Emil et son visage fut couvert par un masque noir (Bon, vous allez me dire que cela ressemble à un nazgul, du seigneur des anneaux, sur sa bête volante. Et bien... C'est a peu près ça!)

"Bon... Je ne sais pas pour toi, mais j'ai vraiment envit de tués de gens... Non, des elfes, maudits soit-ils."

Effectivement, Emil détestait les elfes. Ils n'était pas capable de le sentirs. Ils sont toujours là, avec leurs grand airs, croyant être les rois du monde. Mais justement, qu'ils soit rois ou non, ils ont un problème. Ils y à d'autres rois! Dans le plan de Emil, il n'ya avait pas plus sieur rois... D'abord il avait le roi des hommes, lui, et beaucoup d'autre, mais après, il n'y avait que lui. Lui seul gouvernant le mondeentier de Avalon...
Emil ricana à cette idée démentielle...

"Bon assez plaisanter... Allons tuer des elfes sylvains...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripere Kross

Ripere Kross

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:27

Devant ce spectacle atmosphérique comme rare je n'en ai vue je ne dis rien et regarda emil avec ce pouvoir incroyable que seule les dieux tout puissant pouvais avoir d'après moi .. est-ce un dieu ? non cette goutte doré qui est tombé sur son épaule été étrange , on pourrais conclure, donc la source magique , une source de magie et de puissance infinie condensé dans des gouttelettes d'eaux . C'est un pouvoir extraordinaire . Mais qui est-il vraiment ? bref aucune importance un contrat est un contrat mais une aussi grande puissance ne serait pas de refus ...

Dis moi grand humain me laisserais-tu avoir de cette eau ? sauf si tu pense que je serais une menace envers toi .. mais bon je crois bien que l'on va faire une bonne équipe tout les deux.

humm faire équipe avec lui serais une superbe idée nous pourrions mettre le monde a nos pied avec cette puissance et dire a tous ces lascars d'humain , d'elfe et tout autre race de se soudoyé a nos règle .Ainsi nous aurions la terre pour nous rien que pour nous haha ...
D'un air souriant je lui dis :

Superbe monture ! mais à chaque fois faudra-t'il que tu fasse tout ce boucant pour sortir ta monture ? haha .... disant cela en riant laissant croire que nous étions amis depuis longtemps

Des elfes sylvains dis tu ? enfin un peu de bagarres
.

Les elfes , je les haies , ce sont des créatures vivants très longtemps ,semant des coutumes pitoyables forgeant des armes pittoresques croyant que ces armes eu une histoire dans le passé . mensonge que du mensonge . Le plaisir chez eux c'est leur cris avant la mort ou leur prières qui nous pousserais a les laissé en vie .Je me ferais un plaisir de les tues .
Je crois que je vais bien m'amuser avec ce Emil . Moi qui n'ennuyé.

mouhahaha que la guerre commence!.

je monta sur mon raptor laissant un crie strident qui percerais les oreilles des humains normaux. je rangea ma hache au dos et donna un coup de pied sur le buste de mon raptor pour que celui-ci galope.

C'est pas loyale tout ça tu as un dragon . moi un raptor tu m'attendra avant de tuer quelqu'un je veux m'amuser moi aussi mouahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




un démon sillonnant  les terres des merenwens Empty
MessageSujet: Re: un démon sillonnant les terres des merenwens   un démon sillonnant  les terres des merenwens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un démon sillonnant les terres des merenwens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bg de gudrimhid
» Rouergue
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Terres Noires d'Evenya :: Thev'Aras-
Sauter vers: