Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au secour d'une ennemie public [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner

Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Au secour d'une ennemie public [libre] Empty
MessageSujet: Au secour d'une ennemie public [libre]   Au secour d'une ennemie public [libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

Ses yeux commencèrent gentiment à reprendre leur état normal et les quelques formes d’abords vague et floue devinrent les silhouettes de montagne éloignée. Marquée de plusieurs balafres au visage, le ventre transpercé d’un trou et le teint de la peau très pâle, Azula était en mauvaise condition.

La couleur rouge de son hémoglobine se répandant sur son armure et son corps jurait extrêmement avec le vert pâle de sa peau. La douleur intensive voyageait dans la chasseuse comme une vague se répandant sur la mer. Impossible de savoir quel endroit souffrait le plus car la douleur se déplaçait le long de son corps créant des frissons dans son dos.

Elle posa une main délicate sur son ventre et regarda le sang qui en jaillissait, ce n’avait l’air pas trop grave, cependant ses facultés de médecin la firent douter. Qu’importe, elle avait remplie parfaitement sa mission et tout cela sans blesser la population environnante. Allait-elle s’éteindre contre cet arbre à la lueur du soleil de midi ? Elle ne le savait pas.

Elle toussa d’une toux grasse. Elle sentit du liquide monter peu à peu dans sa gorge et la désagréable sensation qui s’ensuivit l’aida amplement à cracher quelques gerbes de sang sur elle. Le fait de tousser une première fois la fit recommencer plus violement, elle dût prendre plus sur elle-même avant de réussir à se calmer et arrêter cette toux plus mauvaise qu’autre chose.

Elle avait péniblement rampée jusqu'à un arbre environnant pour s’y asseoir du mieux qu’elle pouvait. Les orcs noirs de cette région avaient été plus durs à abattre qu’elle ne l’aurait pensé. Elle avait fait une erreur de taille et en payait les conséquences, ainsi allait la loi Merrenwen.

Elle essaya une nouvelle fois de se relever ou de ramper plus loin pour tester ses forces mais rien n’y faisait, impossible de bouger par sa seule force. Elle allait bel et bien crever dans ce paysage merveilleux. En soit c’était une bel fin pour une vie bien chargée en émotion et actions diverses.

Ses yeux s’embuèrent un peu et se voilèrent quasi définitivement, la chasseuse allait donc s’éteindre sous un soleil radieux aux milieux de vaste plaine. Avant que le noir ne l’emprenne, elle distingua une silhouette bipède. Dans un dernier souffle d’espoir elle laissa s’échapper quelques mots à moitié murmuré.


- Aidez-moi…

Combien de temps c’était écoulés ? Elle ne le savait pas, cependant, elle se réveilla dans un lit moelleux. Les yeux encore fermés et accaparé par la fatigue, elle parla car elle sentait la présence de quelqu’un.

- Qui… Qui…Qui…

La force lui manqua pour finir sa phrase et elle sombra de nouveau dans les bras d’Ulmo le calme. Elle ne se réveilla que plus tard, en forme. Elle se mit assise dans le lit et elle regarda autour d’elle avant de se lever ou plutôt d’essayer de se lever.

La douleur à son ventre la fit se rassoeir sur le lit et elle se recoucha. Une porte proche s’ouvrit et ce fut Azula qui aborda en premier la personne qui entra dans la chambre.


- Qui êtes-vous ?

Malgré son état physique, elle se tenait prête à bondir sur sa future victime et a lui tordre le cou. Il lui était souvent arrivé par le passé de se retrouver dans les maisons de chasseur de prime qui l’avait soigné pour avoir une prime plus grande. Ils avaient tous fini par mourir entre ses mains sous le regard haineux de ses yeux rouge sang.

_________________
Au secour d'une ennemie public [libre] Signazula
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au secour d'une ennemie public [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Montagnes d'Argent de Thorban :: La Forêt de Cristal-
Sauter vers: