Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

    L'esprit d'Akarnan était enfermé dans un autre plan de l'univers, et pourtant, le point d'ancrage entre son âme et Avalon se situait à l'endroit même du cercle de pierre des Sylvains. Tous avaient oublier qui il était, son nom n'était qu'un murmure oublié, sa guerre couvra les hommes d'honneur, et lui ne gagna que l'oublie et la déception de son maitre, qui, pour le punir de son échec, déchira son âme en lambeaux et la jeta dans cet autre dimension.

    Heureusement, la toute puissance du Dieu infernal n'était pas sans faille et après trois milles ans d'usure, Akarnan sentit qu'il lui restait suffisament de force pour réaparaitre. Cependant, au lieu de revenir tout de suite, il avait prit la peine d'observer ce monde, ce monde d'il y a 3 000 ans avait quelque peu changé et une toute nouvelle situation politique vascillante jouerait en sa faveur.

    Cependant, ce désiquilibre n'était pas naturel, et dans son omniprésence temporaire, il découvrit une interessante présence sur Avalon.

    Bien qu'il fut déshonnoré d'avoir été vaincu et détruit par son maitre, son remplaçant ne l'égayait pas. Pire, cela attisa sa colère, sa haine, toute cette energie latente depuis si longtemps refit surface, lui conférant une nouveau souffle de puissance, et les plus grands sorciers et magiciens de ce monde, purent le temps d'un soupir, sentir sa présence en ce monde.

    Après le déchirement du mur dimensionnel, son esprit revint à la surface, une forme gazeuse à peine perceptible. Exténué de cet effort, il en fut tout de même sortit et enfin, il sentit un plaisir qu'il n'avait pas eu depuis des millénaires, la caresse de la vie autour de son être.

    Il se mit à rire, du moins, son âme riait, elle éclatait littéralement de rire. Jusqu'à l'arrivé de quelqu'un, sans doute un être capable de sentir sa présence, sinon quoi, il n'aurait rien à craindre.


Dernière édition par Akarnan le Sam 6 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:51

    Il y avait bien longtemps, trop longtemps que le Corrupteur n'avait pas revêtu sa forme corporelle, celle qu'il aimait, cette forme à demi-humaine qui faisait si peur au monde, pour le peu qui l'avait vu... Cependant, personne n'était en mesure de dire à quoi Hakka, le Corrupteur ressemblait réellement, car tous les humains l'ayant entraperçus sont morts ou sont devenus fous, alors, personne ne les croit...

    Il y avait bien longtemps à présent qu'il était "installé" sur le trône des Merrenwens, tirant les ficelles de deux royaumes alliés, entretenant une relation esclave-maître, sans forcément se l'avouer ; alliés pour le conflit contre les créatures de ce monde pervertit, contre les hauts-elfes, les humains, les sylvains, les nains... Toute cette vermine qui ne méritait rien moins que la souffrance et la mort.

    Il y avait bien longtemps que son frère était parti, déchu par le dieu démon, son âme déchiquetée et éparpillée à travers les dimensions... Il y avait si longtemps et pourtant, Hakka s'ennuyait de celui qui fut autrefois son égal.

    Hakka marchait sous le couvert des arbres, cherchant cet endroit si particulier que seuls les sylvains semblaient vouloir approcher, cet endroit mystérieux et profanés par le démon : le Cercle de pierre.

    Le Corrupteur s'approcha de la roche sculptée par les créatures aux oreilles pointues changeant de forme au gré de leur humeur, et posa une main sur la pierre. Un courant électrique passa dans sa main et il esquissa un sourire. Quelque chose en lui animait son désir de vengeance et le faisait sourire. Pourquoi ? Que se passait-il ici ?

    Soudain, il recula et reprit son air grave.

    Ici, bientôt, très bientôt, dans trop peu de temps, Il reviendrait... Que demanderait-il alors ? Hakka avait prit sa place. Le lien fraternel qui les unissait autrefois saura-t-il le préserver de la colère d'Akarnan ?
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:44

    L'energie de l'être en approche lui était très familière, c'était d'ailleurs la présence surprenante qu'il avait constaté jadis. Son frère. Le Dieu démon avait ses raisons de croire que demander à Hakka de réparer les erreurs d'Akarnan était une bonne idée, cependant, le Destructeur n'en avait que faire. Si la punition qu'il avait subit était humiliante, sa défaite contre des races mortelles par contre l'était infiniment plus. Et pour cela, il avait une idée.

    Hakka était tout proche, juste en face d'Akarnan en faite, la brume qui formait Akarnan se transforma en tourbillon, jusqu'a soulever un nuage de poussière. Et quand celui ci retomba, L'âme avait retrouver son corp. Un homme grand, au long cheveux noir et au corps musclé. Ce n'était que de l'apparat vien entendu, car la vrai puissance d'Akarnan résidait dans sa magie.

    Il leva les bras vers le ciel et une longue tunique l'envellopa, tel celle des grands sorciers démoniaque, mais avec des couleurs différentes et des symboles étranges.

    Akarnan jeta un oeil sur son frère qui se tenait là, devant lui. Pendant une longue minute ils se regardèrent, et même le bruit de la forêt semblait redouter cet endroit et le fuit. Pas un seul son. Ils parlaient, pas physiquement, ni par télépathie, ils savaient ce qu'ils avaient à ce dire. Mais après un long moment, Akarnan parla :

    " Très bon travail. "

    Il parlait bien sur de la manipulation des Merrenwens.
Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:50

    Soudain, Hakka ressentit encore plus la présence de son frère... La colère, la vengeance, le désir de destruction encore plus prononcé, oublié depuis bien longtemps... Une épaisse brume noire se forma devant lui. Il croisa les bras sur son torse, et soupira. Il avait la mine grave, plus grave encore qu'à l'accoutumée. Il était de retour... Aujourd'hui.

    La brume se transforma bientôt en tourbillon qui fit se lever les cheveux et remuer le bas de des vêtements d'Hakka. Mais celui-ci ne cilla pas. Enfin, Akarnan reprit forme devant lui. Il était comme dans son souvenir. Grand, robuste, les cheveux noirs comme le geai. IL fit apparaître une tunique de sorcier, SA tunique de sorcier et s'en revêtit. Les deux démons se scrutèrent pendant un long moment. Hakka n'avait pas bougé à l'apparition de son frère. Il savait.

    Le silence pesant se ressentait alentour, plus aucun oiseau ne chanter, le vent lui-même semblait s'être tut pour ne pus faire parler les arbres et les feuilles. L'air était lourd. Un puissant démon était de retour. Enfin, Akarnan parla le premier.


    " Très bon travail. "

    Hakka savait qu'il parlait de la manipulation du roi des Merrenwens. Il n'y avait pas besoin d'explication à cela. Mais il se demandait si son frère allait le frapper maintenant ou attendre qu'il ai le dos tourné... Finalement, il ouvrit les bras, prit un sourire heureux et lança :

    "-Mon frère ! Tu es de retour. Tu as tant manqué à cette terre... Viens dans mes bras et nous continuerons ensemble ton œuvre et celle de notre maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01

    Akarnan, sourit faiblement, il s'approcha de son fère et le prit dans ses bras, après cette brève étreinte, il s'éloigna un peu, et prit une poignée de terre dans ses mains. Ce qui l'amusait, c'était que son emprise en ce monde n'était pas totalement perdu étant donné qu'il sentait que la terre elle meme se souvenait de lui et de son pouvoir. Cependant, il avait moulte questions à poser à Hakkar.

    " Alors c'est toi que notre maitre à élu pour me succeder. Cela à du te couvrir d'honneur n'est ce pas ? "

    Ce que les trois grands maitres démons savaient sur leur maitre n'était jamais évoqué, si ce n'est entre eux, et comme ils étaient sur terre, ils se devaient de ne jamais en dire trop à son sujet.

    " Quand penses tu lancer les opérations ? Lorsque les peuples libres se seront réunis comme lors de la première guerre ? "

    Il conclu par :

    " Qu'attends tu ? "

    Akarnan avait également comme projet celui de réinvestir son domaine, situer dans le nord-ouest du monde sur une île, cependant, il se demanda si tout était encore comme avant, si ses artefacts n'avaient pas disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:14

    Akarnan répondit à l'invitation d'Hakka. L'étreinte ne dura qu'un bref instant. Les démons n'étaient pas accoutumés aux sentiments et ce n'en était pas ici. Juste une marque de reconnaissance, un salut, après tout, ils étaient frères... Mais Hakka ressentit tout de même une certaine gêne. Il l'observa se pencher pour prendre une poignée de terre et se satisfaire de constater qu'elle l'attendait aussi. Et il ne répondit pas aux paroles d'Akarnan, cassantes et largement suggestives... Il le laissa parler, poser ses questions. Finalement, il tendit la main derrière lui et attira un rocher pour s'en faire un siège. Il s'assit, posant les mains sur ce qui semblait des accoudoirs et dit, calmement, de sa voix profonde, presque sourde :

    "-En effet, on m'a désigné pour te succéder lorsque tu as été puni. Et je ne sais si j'ai fait mieux en ton absence. En tout cas, les démons attaques les villes une à une, massacrant le plus possible ou convertissant au passage des adeptes. Les pactes fusent et nous nourrissent d'âmes nouvelles chaque jour. Je suis fier des nôtres. Quant aux Merrenwens... c'est une autre histoire..."


    Il fit un délicat mouvement des doigts et un arbre vint lui apporter lui-même de sa branche un fruit qu'il arracha d'un mouvement sec et sans appel et croqua dedans à pleine dent :

    "Ce que j'attends... Beaucoup de choses ont changé en ton absence, mon frère. Et reprendre ta place serait difficile... du moins pas comme avant. 3000 ans ont passés. Les humains sont plus forts encore, mieux organisés quoi que sans chef pour les commander... Les Merrenwens, certains sont de notre côté, d'autres doutent... il faut les éliminer. Le roi... le roi est bien plus faible que moi et je le tient à ma merci, mais, par moment, il trouve le moyen de m'éjecter de lui et de reprendre son contrôle. Il est pour l'instant de notre côté aussi, mais... pour combien de temps ? Lorsque le moment sera venu, il y aura une guerre, Akarnan, mais pas maintenant. Nous ne sommes pas prêts, nous ne sommes pas assez nombreux, ni assez forts. Les Hauts-elfes et les Sylvains, ainsi que les Nains sont en train de s'unirent sans que je ne puisse rien y faire. Ils sont tous une menace à ne pas négliger..."
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:00

    Akarnan se gardait de répliquer que c'est en faisait pareil qu'il échoua, les humains et les elfes ne sont pas idiot, dès que leur pitoyable royaume vascille, ils s'apellaient l'un et l'autre à la rescousse. C'était le secret de leur survie. Hakkar ne devait pas ignorer cela de toute façon et puis, si jamais il échouerait, comme lui il en tirait une leçon. Akarnan avait un seul objectif, détruire la race des hommes, le reste importait peu, et pour cela, il avait une idée.

    " Il faut que je retourne à Cirith'Athol, de nombreuses choses là bas me serviront à retrouver ma puissance de jadis, et avec mes armées comme renfort tu devrait y arriver aisément. Cependant prend garde au dissident Merrenwen, qu'ils ne sement pas la discorde dans tes rangs. "

    Contrairement à ce que pensait sans doute son frère, Akarnan ne lui en voulait pas, que du contraire, il préferait que ce soit lui qui se charge de la destruction d'Avalon, plutot qu'un autre crétin de démon sans envergure.

    Cirith'Athol fut la forteresse d'Akarnan, autrefois... Ce fut la plus grande citadelle jamais co,nstruite en ce monde, elle se situait et ses ruines se situent toujours sur la presque qu'île de Mihn'Iriath Situé à cheval sur la frontière Humano-Elfique.

    " Une occasion se présente à toi. "

    Il posa son regard sur Hakkar et s'expliqua :

    " Dans quelques semaines débutera le grand tournoi, les plus grands représentant des différentes races s'y retrouveront. Tu n'auras qu'a faire en sorte qu'un accident arrive, et de préference en innoncentant les Merrewnes. Si leur alliance explose, tu n'auras aucune difficulté à y arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:58

    Cirith'Athol... Personne n'était retourné là-bas depuis le départ d'Akarnan, pas même Hakka. Ce lieu, à l'image de son frère lui rappelait trop le manque qu'il avait eu. Et puis, les tremblements de terre, les raz-de-marée, le ravage du temps, en trois mille ans, ils ne devait pas rester grand chose.

    Puis Akarnan parla du tournoi.


    "-N'ai crainte. Je me suis déjà présenté pour y participer. Je ne sais pas si je remplacerai seulement, si je combattrai ou bien... nous verrons. Fais-moi confiance, tout ne se terminera pas bien..."

    Mais il ignorait encore quoi faire !

    "-Si tu le permets, je viendrai avec toi à Cirith'Athol. Je t'aiderai à reconstruire ta citadelle, je t'enverrai mes meilleurs démons pour cela ainsi que mes esclaves personnels. Nous reconstruirons ce qui faisait autrefois ta toute puissance. Mais n'oublie pas... Désormais, en ces terres, je suis roi. C'est moi qui commande, et tu obéis."

    Hakka s'avait qu'il en demandait trop, et qu'il devrait payer pour son insolence... mais il préférait un vrai combat contre son frère pour ainsi reformer leur lien d'autrefois, plutôt que de rester dans un faux respect, une fausse politesse qui, lorsqu'elle éclaterai, ressemblerai à un séisme se répercutant au-delà d'Avalon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]   Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Le Cercle de Pierre-
Sauter vers: